Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 5 TL


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §bib543NN

Faut voir la borne que tu fais, si t'en fais pas assez, par rapport à l'entretient que demande un gasout tu peux ne pas t'y retrouver :oui:

 

 

HS ON

 

boah tu sais je fais jamais que 15000/an mais mon ancienne Corsa avait 140000 et c'était un 1.2 essence pas costaud comme un cléon. :ange:

en entretien elle me coute pas plus que l'opel si ce n'est la courroie de distrib en plus.

Et puis je refuse d'aller au taf avec la nrj :

Trop de jalousie même pour une auto assez simple au demeurant

j'ai pas de parking abrité une fois sur place

J'ai pas envie de la voir virer au rose :q

 

HS OFF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib543NN

Je comprend bien :oui: fallait bien un déplaçoir gris mazouté :ddr:

 

 

gris poussière lunaire :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ouais, faut essayer de la conserver comme ça la NRJ.

Si je travail loin de chez moi, je change de voiture perso. pas envie de lui mettre 15000 kms par an à la R5.

 

edit : quand je dis je change, c'est je change de voiture principale hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Ouais, faut essayer de la conserver comme ça la NRJ.

Si je travail loin de chez moi, je change de voiture perso. pas envie de lui mettre 15000 kms par an à la R5.

 

edit : quand je dis je change, c'est je change de voiture principale hein :D

 

 

Et pis vers chez moi les routes regorgent de gibier bien dodu , pas envie non plus de me faire un civet de marcassin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Perso, les routes regorgent de fumiers chez moi, et je ne parle pas d'engrais ;) ou de personnes qui aiment bien mettre un coup de clef en passant la grande maturité Parisienne quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Perso, les routes regorgent de fumiers chez moi, et je ne parle pas d'engrais ;) ou de personnes qui aiment bien mettre un coup de clef en passant la grande maturité Parisienne quoi :bah:

 

 

ah non moi y'a aussi du fumier (je parle bien de... merde :q ) sur la route.

 

soit t'arrive à "slalomer" sinon tu prends tout dans les passages de roues et comme la nrj est haute sur patte...

ca se voit plus que tout autre chose... :pfff:

M'enfin faut bien que les agriculteurs fassent leur travail :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

J'pref avoir de la merdasse dans mes passages de roues plutôt que de la merdasse devant moi au volant :o

 

Pourquoi tu la traite pas anti-rouille pour avoir moins de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

J'pref avoir de la merdasse dans mes passages de roues plutôt que de la merdasse devant moi au volant :o

 

Pourquoi tu la traite pas anti-rouille pour avoir moins de problèmes ?

 

 

ah mais j'ai pas de problème de rouille ;) , du moins j'ai jamais démonté pour voir ce qui se cachait dessous... :ange:

C'est pas une R5 quand même :ange:

romain va me haîr :lol:

 

un de ces 4 faudra que je la mette sur la fosse pour vous faire des photos tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ouais, faut essayer de la conserver comme ça la NRJ.

Si je travail loin de chez moi, je change de voiture perso. pas envie de lui mettre 15000 kms par an à la R5.

 

edit : quand je dis je change, c'est je change de voiture principale hein :D

 

 

 

C'est clair que si elle est propre, faut la garder propre.

 

C'est ce que je suis en train de faire avec la R11 blanche, elle va servir pour les rassos, et j'ai la R9 (grise, mais pas mazoutée :p pour tous les jours .

 

Bah oui, je me vois pas rouler en autre chose qu'en 9 ou 11 :bah: pour les 12'000/an que je fais ça ira très bien...

 

Si je devais prendre un mazout... une R11 GTD? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ma tante en avait une :cyp: r11 gtd blanche phase 2, je tairais le nombre de kilomètres :W

 

 

 

Non mais style Blackson, Dinitrol sur les bas de caisses etc histoire de pas risquer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Je m'en rappel plus :cyp:

 

 

 

 

Mais beaucoup :cyp: plus que 200, 220 000Km facile :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Mon père a eu deux 11 diesel, il a revendu la 1ere à + de 300'000 kms, mais bon là elle avançait plus trop bien :D, et la seconde a claqué un moteur à 212'000 km suite a un manque d'huile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Les R9/11 sont confortables, pas cher, robustes, pourquoi acheter du plus moderne ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

La ronze c'est trop mou :oui: j'en avait mal au dos :/

 

 

Si les sièges étaient affaissés, c'est normal ;)

 

Sur ma 9, le mien y est pas mal, et ça se ressent sur long parcours, alors que la TXE, pas de souci :bah: (alors que c'est un pauvre siège de GTL :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a eu deux 11 diesel, il a revendu la 1ere à + de 300'000 kms, mais bon là elle avançait plus trop bien :D, et la seconde a claqué un moteur à 212'000 km suite a un manque d'huile :bah:

 

 

Une R9/R11 Essence (ou Super5) est aussi capable de fort kilométrage: le Cléon Fonte est incassable :love:

 

DSC07031Copie.jpg.364d2329bb51f1540993a700b8151ef1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le voyant à l'extreme droite ?

 

 

Boitoto ;)

 

Le T de B est standard ;) Les voyants "Boitoto" est "Pré-chauffage" sont inopérants sur ma GTL Avenue (ainsi que les diodes verte/orange/rouge au dessus du voyant de batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Je sais qu’une R9 essence peut aller loin, j'en ai vu une GTL a vendre de 450'000 kms :D

 

Sinon j'ai connu une R11 TXE de 372'000 kms mais le moulin était bien fatigué ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Sinon j'ai connu une R11 TXE de 372'000 kms mais le moulin était bien fatigué ;)

 

 

Et combien de carburateurs pour aller jusque là ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et combien de carburateurs pour aller jusque là ? :D

 

 

Sur le Cléon fonte aussi, après 250 000 borne, l'embase du carbu s'ovalise sur le modèle double-corps (GTS/TSE 72ch avant 85, GTL 68ch après 85) ;)

 

M'en fout, j'ai un simple corps 1.4 60ch :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Twingo noire, autocollant Ile de Ré, Romain, aurais-tu recraqué ? :cyp:

 

 

 

2011090415_38_051.jpg.3983765333b075b107a0396ac92d22a4.jpg

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Une Twingo pourquoi pas mais avant 1997, en jaune ! :love:

 

Avec toît ouvrant en toile ! :rs::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ça me fait pensé que t'as même fait le compteur ! :rs:

 

Tout le tableau de bord ouais :ange: j'aimerais bien faire le moteur mais c'est pas facile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...