Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Visa Club "groin" de 1980


Deudeuche86

Messages recommandés

Invité §bob822To

Et aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que ma 6 est dans les granges de Bois-le-Bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob822To

Non mais elle a bougé de grange en grange :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol:

 

Marrante greendy.gif.efcc74e9334ec4eb6cdf1f923bac4afd.gif

 

 

Sinon j'ai sorti la Visa aujourd'hui, et j'ai eu droit à un démarrage à la poussette... Batterie à plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie à plat ? Ce n'est pas normal si la voiture a roulé il y a peu :( soit on a oublié d'éteindre les feux, soit la batterie est trop vieille...

 

 

Non batterie récente... La voiture n'avait pas roulé depuis une bonne semaine. J'espère qu'elle me ferra pas le coup les 4/5/6 juin, car je dois rouler pas mal avec elle !

 

Ce soir elle a démarré sans problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

 

Non batterie récente... La voiture n'avait pas roulé depuis une bonne semaine. J'espère qu'elle me ferra pas le coup les 4/5/6 juin, car je dois rouler pas mal avec elle !

 

Ce soir elle a démarré sans problèmes...

 

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

c'est la page 10 000 sur le roulo, alors vient nous mettre une photo de ta voiture et de toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Non batterie récente... La voiture n'avait pas roulé depuis une bonne semaine. J'espère qu'elle me ferra pas le coup les 4/5/6 juin, car je dois rouler pas mal avec elle !

 

Ce soir elle a démarré sans problèmes...

 

 

L'alternateur ou sa courroie :??:

En même temps si elle est assez récente... peut être à cause du temps, il fait si froid et humide en ce moment :lol: je sors !

manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RYG807VD

Bonjour,

 

espérant dans les prochains jours acquérir une visa club (par amour du Flat Win)j' aimerai savoir quel kilometrage max peut on espérer faire, ainsi que les principales pannes connues sur de type de véhicule

 

je pense me rendre quotidiennement a mon travail avec été comme hivers

 

d' avance merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

espérant dans les prochains jours acquérir une visa club (par amour du Flat Win)j' aimerai savoir quel kilometrage max peut on espérer faire, ainsi que les principales pannes connues sur de type de véhicule

 

je pense me rendre quotidiennement a mon travail avec été comme hivers

 

d' avance merci pour vos reponse

 

 

Bonjour !

 

Pour les différentes pannes, je ne sais pas encore puisque je l'ai juste :ange:

Pour le kilométrage, je pense que ça doit dépendre de l'entretien... J'ai déjà vu plusieurs Visa attendre sans problèmes particuliers les 200 000km !

 

Poste donc sur ce sujet : Citroën Visa

Il y a un grand nombre de propriétaires de Visa qui sauront répondre mieux que moi aux questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

Salut !

la visa rouge prise en photo sur les premieres page de ce topic, celle que devait avoir Deudeuche 86 en premier elle avait plus de 212 000 kms avec le moteur d'origine et tout marchait a merveille !! j'ai eu ....beaucoup de Visa club et le seul soucis sur ces autos c'est les capteurs d'allumage et la rouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

 

Non batterie récente... La voiture n'avait pas roulé depuis une bonne semaine. J'espère qu'elle me ferra pas le coup les 4/5/6 juin, car je dois rouler pas mal avec elle !

 

Ce soir elle a démarré sans problèmes...

 

 

Bon ok, je rajoute des pinces dans le coffre de la 21 cvieri59.gif.13a33afe7ff3d05c66a44873ba979b80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

 

:W

 

Et un moulin de R5, au cas où Romain ai des problèmes lenoun.gif.1f4a0e0c0f3da895891f4e7482787800.gif

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:cyp: Je connais une Renault 5 TL 1984 qui pourrait être à vendre si vous voulez.

Très bon état, juste plusieurs petits soucis, rien de grave :o

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

-1 :o 5 :bah:

pas un mot, seulement en MP :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Il n'y a pas de petit bonhomme qui te fait coucou en haut de la page ? :cyp:

newmp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Si mais il est tellement rigolo j'ose pas cliquer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Si mais il est tellement rigolo j'ose pas cliquer :cyp:

 

zrozir29.gif.aec6b7ba823a5b1bada0d50f47a12754.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

 

 

:cyp:

 

J'en connais un qui va avoir droit à un coup de ma Nenette !!!

 

 

Sur la Visa le week end prochain :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Tiens et on se payait ma tête il y a peu :D

 

Débranche la batterie quand tu ne t'en sers pas si elle est faiblarde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et on se payait ma tête il y a peu :D

 

Débranche la batterie quand tu ne t'en sers pas si elle est faiblarde :oui:

 

 

Oui mais c'est qu'on t'aimes bien :D

 

Je viens de garer la Zyva chez mes grand-parents à 6km de chez moi, j'ai débranché la batterie !

Mais je la redémarre jeudi soir, et week-end Sport & Collection au Vigeant :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...