Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Visa Club "groin" de 1980


Deudeuche86

Messages recommandés

Invité §car212lY

alors est ce que je peux me moquer de Matthieu ou pas ???

j'en appelle au vote

Taper Un pour oui

ou deux pour non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

Te moquer pourquoi ? Parce que la manette de starter fonctionne comme il faut ? C'est pas de ma faute si elle pouvait plus se tirer avant...

 

Tu voulais juste voir Stephane, c'est tout :ange::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Il ne voulait que voir l'assistant de ce dernier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

C'ui qu'apportait les outils pour réparer l'épave à la casse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

alors je vais raconter une histoire ....

il etait une fois une brute qui venait d'avoir son permis et qui avait une visa ..... et pour demarrer il tirait si fort le starter qu'il l'arrachait presque ... Un jour les forces venant à manquer (l'age sans doute) il se rend compte que le starter ne va pas aussi loin que cela ... normal il est à fond on peut pas le tirer plus sans tout arracher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

:W....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais raconter une histoire ....

il etait une fois une brute qui venait d'avoir son permis et qui avait une visa ..... et pour demarrer il tirait si fort le starter qu'il l'arrachait presque ... Un jour les forces venant à manquer (l'age sans doute) il se rend compte que le starter ne va pas aussi loin que cela ... normal il est à fond on peut pas le tirer plus sans tout arracher ....

 

 

Comme je te l'ai déjà expliqué, je n'ai jamais forcé, ça coulait tout seul... Mais bon à ton âge si avancé c'est normal que t'ai du mal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

et bah dis-donc jvais suivre ici on en apprend des choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

et encore ils etaient pires quand ils etaient en couches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Continuez :cyp:

 

Ils n'ont plus de couches ? C'était pour qui le pack de couches dans le coffre de la Twingo alors ?? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Oh toi, apprends à peindre sans foutre des couches de 5cm et on en reparle :W

 

C'est pas ma faute si le bocal est tombé dans la D6, je comptais le faire tomber sur un truc bel régate qui gênait dans ma cour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez :cyp:

 

Ils n'ont plus de couches ? C'était pour qui le pack de couches dans le coffre de la Twingo alors ?? :cyp:

 

 

Pour Stéphane, c'est à son tour maintenant... Problème de joint qui fuit si tu vois ce que je veux dire :cyp:

 

C'est pas ma faute si le bocal est tombé dans la D6, je comptais le faire tomber sur un truc bel régate qui gênait dans ma cour :ange:

 

 

C'est pas de ma faute si t'as quatre pieds gauche :ange:

 

Et on dit BELLE marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...