Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Visa Club "groin" de 1980


Deudeuche86

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

Et si c'était le câble de desserré (si il y a) ou le émeteur / récepteur d'embrayage (si il y a²) ou chépakoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

Je rêve d'une Super X vert reinette ! Elle n'est pas boudée, mais est difficile à trouver...

 

Et moi je n'ai plus de place, donc je ne me pose pas la question :p

 

 

le jour ou il y a une vise super x verte iroise je peux vous dire que le vendeur 1/ n auras pas de mal a la vendre 2/ elle partira tres chere car elle est tres rechercher de cette couleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est hallucinant comme endroit !!

ça nous fait encore une autre raison d'aller en Suède Matthieu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est l'une des deux raisons qui me pousse à y aller ! Je connais cette casse depuis un moment, j'en bave depuis ! Je ne rêve que d'y aller... L'été prochain, quand j'aurais un petit peu de vacances ? Avec la Visa Super et une Eriba Puck derrière ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Wouah :beuh: ça doit être hallucinant de voir tout ça ! :eek:

 

 

1065002514small.jpg.2aef6af6b4141bc58173e498a7813321.jpg :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Beh c'est l'une des deux raisons qui me pousse à y aller ! Je connais cette casse depuis un moment, j'en bave depuis ! Je ne rêve que d'y aller... L'été prochain, quand j'aurais un petit peu de vacances ? Avec la Visa Super et une Eriba Puck derrière ? :D

 

Ou en combi VW :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

avec un H prevois de partir maintenant et surtout de te prendre des boules quies !!! il n'y a que 3 vitesses sur un H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Si c'est comme le J7, non merci. :/ Trop gros, trop veau... c'est bien pour transporter du bordel mais pas pour voyager :lol: A la limite l'Estafette oui. C'est pas très puissant mais ça passe bien en ville au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Une fois que je serais sourd, je ne serais plus gêné :)

 

:W

 

Une fois sur place de toutes façons elles ne te parlerons pas :ddr:

 

 

Perso le Combi :love: avec la cox aussi, mais sur voie rapide ça braille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme le J7, non merci. :/ Trop gros, trop veau... c'est bien pour transporter du bordel mais pas pour voyager :lol: A la limite l'Estafette oui. C'est pas très puissant mais ça passe bien en ville au moins.

 

 

Le Combi ça gueule bien aussi hein ! Et la caravane tu peux la laisser au camping et faire un tour... Plus difficile avec le camping car !

 

:W

 

Une fois sur place de toutes façons elles ne te parlerons pas :ddr:

 

 

Les Suédoises ?

J'y suis déjà allé (Suède, mais aussi Norvège et Danemark). Les jolies filles ne sont pas si nombreuses que ça. Élevées au grain McDo, toussa...

Mais celles qui sont belles... Mamamia :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

Le Combi ça gueule bien aussi hein ! Et la caravane tu peux la laisser au camping et faire un tour... Plus difficile avec le camping car !

 

 

Mouais, encore faut-il qu'elle roule :cyp:

 

Les Suédoises ?

J'y suis déjà allé (Suède, mais aussi Norvège et Danemark). Les jolies filles ne sont pas si nombreuses que ça. Élevées au grain McDo, toussa...

Mais celles qui sont belles... Mamamia :rs:

 

Non,

 

 

les épaves :cyp: (enfin même si certaines meufs font épaves... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

Achètes toi une vraie voiture et on en reparle 1582870044_zelosangiste.gif.dbe79f9d582692b318378da2d1cd9aaa.gif

 

La principale caractéristique d'une vraie voiture, c'est de fonctionner, il y en a une qui le fait, l'autre pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaza bleue en hibernation estivale, Zaza orange chez le docteur... Qui doit m'appeler dès qu'il s'en occupe. Mais c'est pas urgent puisque je ne pourrais pas aller la chercher avant fin septembre/début octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Je partage avec vous deux clichés de la Visa orange.

 

Un sur laquelle on lui donnerait le bon dieu sans confession...

 

http://i47.servimg.com/u/f47/14/47/94/82/p1140213.jpg

 

Et un pris en serrant les fesses sur la planche recouverte de tissus du double cabine plateau, à 90 sur les routes secouées...

http://i47.servimg.com/u/f47/14/47/94/82/p1140212.jpg

Après une petite crise d'urticaire :ange: Et d'embrayage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Il faisait bon dans le garage, ç'sentait l'huile comme il fallait :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Phares blancs/plaque blanche vs phares jaunes/plaques noire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Phares blancs/plaque blanche vs phares jaunes/plaques noire :lol:

 

:lol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

chez nous la "grenouille" se fait refaire un coeur tout neuf .....ça va prendre un peu de temps mais la situation est deja bien avancee021.jpg.a28f4fa6b8478d44bbf2ad8052812c98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

juste pour un moteur ?? on va plutot attendre quand on la refera entierement ......ce sera plus interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...