Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une Renault 11 nommée Désir ... Renault 11 TXE ph1 bis


Xsarajo
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

J'aurais les boules perso, mais bon quand on ne peut pas faire autrement ... :/

bah c'est clair que sa fou les boules

 

bon ma TXE elle part bientot a la casse ;)

 

mais j'ai les boules pour ma TSE electronic que je viens d'acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cas057jh

Merveilleuse région parisienne oui!...je ne ma rappelai plus pourquoi je l'avais quitter y'as 3ans...mais enfete sa revien!, radar feu rouge enbouteillage, autoroute limitée à 90, pas de place pour s'garer...et logement hors de prix! M'enfin quand il faut il faut!

 

 

 

y'as quelque photo de l'hibernation de la ronze? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Merveilleuse région parisienne oui!...je ne ma rappelai plus pourquoi je l'avais quitter y'as 3ans...mais enfete sa revien!, radar feu rouge enbouteillage, autoroute limitée à 90, pas de place pour s'garer...et logement hors de prix! M'enfin quand il faut il faut!

 

 

 

y'as quelque photo de l'hibernation de la ronze? :D

 

T'est bon prince la sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Perso je l'ai quitté pour les même raison et j'en suis bien content !

 

Jo t'entend pas ta R11 "Emmène moi a la campagne s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!" dès que tu passe a côté ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

La cheville gauche et l'embreyage aussi doivent crié à l'unisson exactement la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse région parisienne oui!...je ne ma rappelai plus pourquoi je l'avais quitter y'as 3ans...mais enfete sa revien!, radar feu rouge enbouteillage, autoroute limitée à 90, pas de place pour s'garer...et logement hors de prix! M'enfin quand il faut il faut!

 

 

 

y'as quelque photo de l'hibernation de la ronze? :D

 

 

Suffit de demander ! :D les photos arrivent

T'est bon prince la sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Perso je l'ai quitté pour les même raison et j'en suis bien content !

 

Jo t'entend pas ta R11 "Emmène moi a la campagne s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!" dès que tu passe a côté ? :ange:

 

 

Elle a passée une semaine entière à la campagne en Août, c'était le pied ! :p

Depuis, quand je la sors (la voiture hein, je te vois venir :cubitus: ) c'est juste pour les promenade loin, trèèèèèèès loin en banlieue :lol:

D'ailleurs j'ai pensé à toi mon petit Julien, je suis passé par Boissise lors d'une balade avec la ronze il y a trois semaines :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, voici trois photos "délires" :D fraîches de ce soir, avec une plaque 75 (posée au scotch pour l'occasion :cyp: ) attribuée en 1985 et gracieusement fournie par billy-stephen, cette dernière provenait justement d'une R11 GTL bordeaux :oui: (que je devais racheter fut un temps, mais qui a finie à la ferraille :o )

 

 

 

 

2013-11-26 20.09.43 - Copie.jpg

 

 

2013-11-26 20.11.35 - Copie.jpg

 

 

2013-11-26 20.13.10 - Copie.jpg

 

J'adore perso ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Au passage, voici trois photos "délires" :D fraîches de ce soir, avec une plaque 75 (posée au scotch pour l'occasion :cyp: ) attribuée en 1985 et gracieusement fournie par billy-stephen, cette dernière provenait justement d'une R11 GTL bordeaux :oui: (que je devais racheter fut un temps, mais qui a finie à la ferraille :o )

 

 

 

J'adore perso ! :rs:

 

R11 GTL Bordeaux que je devais également racheter :ange: mais qui a fini moitié a la ferraille, moitié en morceaux dans le coffre de celle que j'ai finalement acheté :lol:

 

Sinon, ouais la plaque, y'a pas a foutre, ça leur va beaucoup mieux que les saletés de maintenant :love:

 

 

Tu devait racheter une R25 aussi, qui va finir à la ferraille ... :o

 

Ah ça y est, t'en as marre? :o

 

(Ps: R25 qui avait également été proposée a jo', et même a moi... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

Du coup, c'est bibi qui va se la restaurer. sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

Moi une ronze et demi, toi la 25, chacun sa part :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

 

Suffit de demander ! :D les photos arrivent

 

 

Elle a passée une semaine entière à la campagne en Août, c'était le pied ! :p

Depuis, quand je la sors (la voiture hein, je te vois venir :cubitus: ) c'est juste pour les promenade loin, trèèèèèèès loin en banlieue :lol:

D'ailleurs j'ai pensé à toi mon petit Julien, je suis passé par Boissise lors d'une balade avec la ronze il y a trois semaines :p

 

Tu fais bien de préciser sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Oué bah va falloir que j'y retourne voir mon père un peu par la bas aussi :)

 

Moi maintenant, par chez moi, les seuls bouchons que j'ai c'est a l'apéro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

La Renault 25 c'est une super bagnole! Je regrette d'avoir vendu la mienne...

 

 

 

ps: j'ai trouvé une r11 rouge bordeaux en bonne état, une txe, si je ne me trompe pas, c'est bien le même moulin que la r19 txe? (1.7L 90ch)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Renault 25 c'est une super bagnole! Je regrette d'avoir vendu la mienne...

 

 

 

ps: j'ai trouvé une r11 rouge bordeaux en bonne état, une txe, si je ne me trompe pas, c'est bien le même moulin que la r19 txe? (1.7L 90ch)??

 

 

meme moteur mais pas la meme puissance nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif

 

R19 TXE = 92 ch

 

r11 TXE phase 1 = 82 ch

 

r11 TXE phase 2 = 90 ch

 

r21 GTS = 90 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1L7 avec le "fameux" carbu double corps Solex Cisac qui se voile et se met à fuire/pisser et te faire consommer inconsidérément?

 

 

effectivement c'est un peu sa

 

ou alors le 2 eme corp qui se bloque et donc tu reste accelerer a fond ;)

 

mais y a pas que le 1.7

 

ma r11 TSE donc 1.4 a le soucis

 

sauf que moi c'est les 2 corp du carburateur qui sont hs

 

les 2 sont bloquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le 1L7 monté sur d'autres véhicules Renault, mais en simple corps, est aussi touché par ce soucis de carbu?

 

 

Le 1.7 simple corp a été monter sur les renautl traffic et les r21 TL premiere generation ( tres peu repandu )

 

Par contre il fait que 70 ch

 

il est sous le nom de F1N du fait que c'est un simple corp

 

par contre il est introuvable ,aussi bien le carbu que le moteur

 

j'ai chercher longtemps pour trouver un carbu et au final et bien quand je l'ai trouver et bien il etait deja vendu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

La Renault 25 c'est une super bagnole! Je regrette d'avoir vendu la mienne...

 

 

 

ps: j'ai trouvé une r11 rouge bordeaux en bonne état, une txe, si je ne me trompe pas, c'est bien le même moulin que la r19 txe? (1.7L 90ch)??

 

 

C'est pas celle qui a l'air superbe dans le 91 sur leboncoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1.7 simple corp a été monter sur les renautl traffic et les r21 TL premiere generation ( tres peu repandu )

 

Par contre il fait que 70 ch

 

il est sous le nom de F1N du fait que c'est un simple corp

 

par contre il est introuvable ,aussi bien le carbu que le moteur

 

j'ai chercher longtemps pour trouver un carbu et au final et bien quand je l'ai trouver et bien il etait deja vendu :cry:

Ok, merci de tes infos, mais...est-ce que le carbu simple corps pose soucis comme le double corps (ou d'autres...) ou est-on peinard avec cette version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de tes infos, mais...est-ce que le carbu simple corps pose soucis comme le double corps (ou d'autres...) ou est-on peinard avec cette version?

 

 

Le simple corp ne deforme pas ,et n'a aucun soucis

 

par contre pour le trouver en casse et bien je te souhaite bon courage car on en trouvre pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le simple corp ne deforme pas ,et n'a aucun soucis

 

par contre pour le trouver en casse et bien je te souhaite bon courage car on en trouvre pas :non:

Je posais la question car j'ai trouvé un Trafic équipé du 1L7. Et je ne voulais SURTOUT pas tomber dans les emm*rdes de carbu qu'on lui connaît...

Du coup, me voilà rassuré.

On peut aussi résoudre les soucis des 1L7 double corps en se procurant un carbu neuf (si ça se fait encore ou en E/S) en simple corps. Et adieu quelques cv par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là? http://www.leboncoin.fr/voitures/576413425.htm?ca=21_s

Cuir intérieur???

 

Bon rapport qualité/prix en apparence : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

La 1 ere est sur le forum r11 ;)

 

le cuir c'est uniquement sur le volant ,et les siege c'est du velour

 

La 2eme a l'air pas trop mal ,par contre l'annonce manque d'info et pour le prix demander c'est un peu dommage je trouvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la question car j'ai trouvé un Trafic équipé du 1L7. Et je ne voulais SURTOUT pas tomber dans les emm*rdes de carbu qu'on lui connaît...

Du coup, me voilà rassuré.

On peut aussi résoudre les soucis des 1L7 double corps en se procurant un carbu neuf (si ça se fait encore ou en E/S) en simple corps. Et adieu quelques cv par contre...

 

 

Ah bah le carbu double corp se trouvre encore en échange standard

 

par contre pour le simple corp je metais renseigner et apparement en echange standard il ne se fait plus

 

et pour passer du double au simple corp et bien normalement faut remplacer le collecteur d'admission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Celle-là? http://www.leboncoin.fr/voitures/576413425.htm?ca=21_s

Cuir intérieur???

 

Bon rapport qualité/prix en apparence : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Oui exactement!

 

 

sa m'intéresse de plus en plus une ronze, j'ai toujours voulu une turbo zender, mais la c'est pour ma femme, donc on va y allé mollo, j'ai donc pencer à la version "electronic" (j'etai comme un ouf quand j'étais gosse de voir un "ordinateur à la place du TDB, et d'entendre la voiture me parler!)

 

Mais sa me fait peur niveau fiabilité et disponibilité des pièces...donc une txe c'est bien!

et comme sa je ferais partit de votre club de ronziste txe!

 

ce problème de carbu, il est du à la chaleur car il est mal placé defois il fini par pisser car la semelle est foutu

 

(j'ai eu le souci sur ma 19txe) parcontre, quand on as adapter le Weber dessus, on as plus jamais eu le souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une transformation coûteuse au final.

Mais quand tu as le carbu HS, c'est ça ou ??? Ferraille...

 

 

oui asser couteuse en effet

 

le carbu en echange standard peut avoisiner les 400 €

 

mais tu en trouvre des neuf sur le bon coin de temps en temps et sur ebay

 

bah je connais plein de voiture qui sont parti a la feraille a cause d'un carbu

 

moi quand le 2 eme corp a tendance a bloquer et bien je le condamne direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement!

 

 

sa m'intéresse de plus en plus une ronze, j'ai toujours voulu une turbo zender, mais la c'est pour ma femme, donc on va y allé mollo, j'ai donc pencer à la version "electronic" (j'etai comme un ouf quand j'étais gosse de voir un "ordinateur à la place du TDB, et d'entendre la voiture me parler!)

 

Mais sa me fait peur niveau fiabilité et disponibilité des pièces...donc une txe c'est bien!

et comme sa je ferais partit de votre club de ronziste txe!

 

ce problème de carbu, il est du à la chaleur car il est mal placé defois il fini par pisser car la semelle est foutu

 

(j'ai eu le souci sur ma 19txe) parcontre, quand on as adapter le Weber dessus, on as plus jamais eu le souci!

 

 

Un conseil évite la version électronic ,car les piece pour les trouver c'est de plus en plus dure et puis niveau fiabliliter c'est pas le top

 

quand sa fonctionne c'est bien mais quand sa deconne c'est pas terible

 

ma électronic a le compteur qui fait n'importe quoi ,donc y a des coup le compteur n'indique plus la vitesse ,plus de temperature et plus de compte tour

 

en faite il clignote

 

donc pas top

 

et puis la mienne n'est pas tres bavarde ,y a la moitier des message qui ne sont pas reciter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ca marche très bien les electronic, c'est sur que quand ça reste des années a l'humidité sans rouler, ça aime pas, mais c'est toutes les voitures ça... Le seul truc, c'est la dispo des pièces spécifiques, la c'est la misère, par contre pour ce qui est commun aux autres Ronzes pas de souci ;)

 

 

Bon sinon, pour revenir quand même au sujet (tout du moins a son auteur), je lui avais proposé la ronze du 91, il en veut pas une deuxième :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche très bien les electronic, c'est sur que quand ça reste des années a l'humidité sans rouler, ça aime pas, mais c'est toutes les voitures ça... Le seul truc, c'est la dispo des pièces spécifiques, la c'est la misère, par contre pour ce qui est commun aux autres Ronzes pas de souci ;)

 

 

Bon sinon, pour revenir quand même au sujet (tout du moins a son auteur), je lui avais proposé la ronze du 91, il en veut pas une deuxième :p

la mienne a été 1 ans sans rouler ,et apparement le probleme est de longue date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce problème de carbu, il est du à la chaleur car il est mal placé defois il fini par pisser car la semelle est foutu

 

(j'ai eu le souci sur ma 19txe) parcontre, quand on as adapter le Weber dessus, on as plus jamais eu le souci!

Tu aurais plus de détails précis sur le montage de ce Weber et des références etc... :??:

Il venait de quelle auto? Les buses, gicleurs et cie...

Et quel était le résultat à l'usage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...