Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une Renault 11 nommée Désir ... Renault 11 TXE ph1 bis


Xsarajo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat218bk

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle :ouimaitre:

 

Sans rire, super avec les plaques noires elle est magnifique ! Et en plus elle roule bien :)

 

PS : y a un mec qui te regarde avec insistance sur la première photo avec les plaques noires, même une belle 11 on peut pas la prendre (en photo hein :cyp: ) peinard :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je vois que cet 11 revit très bien, sa fais plaisir, je suis pas fan des nouvelles renault mais les anciennes c'est vraiment un kiff, j'aimerai bien un de ses quatre en acheter une de le genre Super 5 mais en etat concours comme la tienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Tout le monde ne peut rivaliser avec 135.3db :o

 

Puis tout le monde ne veut pas, aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne peut rivaliser avec 135.3db :o

 

Puis tout le monde ne veut pas, aussi :lol:

Moi il me semble que j'avais réussi le 138,7db avec mon caisson Pionner Champion Serie 1300watts amplifier mais bon là n'est pas le sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin352jy

oui mais le prix est excessif, maintenant si il trouve acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Surtout que c'est un membre du forum qui l'a possède ;)

 

Ah? elle a un topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Une superbe TXE , le prix y en a qui se touchent la nouille quand même . Je dirait plutot entre 1500 et 2000€ pas plus.

 

 

J'ai vu cette annonce il y a quelques jours aussi, et comme je disais à renault 11 TXE, je porte habituellement aucun intéret à la ph2 (que je trouve esthétiquement totalement ratée) mais je dois avouer que celle-ci me laisse pas si indifférent que cela ;)

 

EDIT : Après pour le prix c'est une autre histoire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce faisceau autoradio ? :ange: Enfin coupé ou pas ? :cyp:

 

Si t'es gentil, quand Swagtass' et le gitan en C15 et moi-même auront montés mon Pioneer dans la 25, je te ferais dont de son joli faisceaux tout plein de cosses tout partout ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de la petite balade en TXE longue de ... 1200 km :cyp:

 

Elle c'est portée comme un charme, enfin ... surtout depuis que je l'ai décrassée :ange:

 

En tout cas, ma petite R11 à suscitée de nombreuses réactions, du quinquagénaire dans la rue "Oh regarde une TXE !! j'ai eu la même !!", au voisin retraité qui vient taper la discute en retraçant toutes les Renault qu'il a eu dans sa vie, sans compter les nombreux regards des passants dans la rue ... Elle est moins passe partout que ma Xsara :lol:

 

Juste une petite ombre au tableau, certain pourront surement m'éclairer sur le sujet, je m'explique : Dès que je coupe le contact sans éteindre mes feux ou autre équipement électrique, ma voiture se met à "brouter" à plusieurs reprises, puis un gros "PCSSSSHHHT" et plus rien.

 

La première fois ça m'a fait tout drôle :cyp: depuis je veille toujours à couper mes feux ou autre avant de couper le contact, si quelqu'un connait l'origine du soucis je suis à l'écoute :lol: perso je pense aux bougies ou l'alternateur mais bon c'est sans certitudes :s

 

Pour finir quelques photos ;)

 

 

2013-08-18 20.41.27.jpg

 

 

2013-08-18 20.41.34.jpg

 

 

2013-08-18 20.42.34.jpg

 

 

2013-08-18 20.42.43.jpg

 

Bon week end à tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce faisceau autoradio ? :ange: Enfin coupé ou pas ? :cyp:

 

Si t'es gentil, quand Swagtass' et le gitan en C15 et moi-même auront montés mon Pioneer dans la 25, je te ferais dont de son joli faisceaux tout plein de cosses tout partout ! :W

 

 

Je t'en prie, j'en demande pas tant graaand fou ! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif à tous !

 

Après plusieurs mois éloigné du Forum, je suis enfin revenu...

 

Et, à ma grande surprise je vois que Jo' a laissé sa Xsara au garage pour cette sublime R11 ! :p

 

En tout cas, c'est une très belle auto : propre, bien entretenue...

 

Bravo pour cette acquisition Jo' ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif à tous !

 

Après plusieurs mois éloigné du Forum, je suis enfin revenu...

 

Et, à ma grande surprise je vois que Jo' a laissé sa Xsara au garage pour cette sublime R11 ! :p

 

En tout cas, c'est une très belle auto : propre, bien entretenue...

 

Bravo pour cette acquisition Jo' ! :sol:

 

 

Salut Flo !! :hello:

 

Et bé depuis le temps, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! :p

 

Eh oui depuis l'arrivée de la R11, la Xsara s'accorde un peu de repos et sort désormais uniquement pour de longs trajets :) (ça fait d'ailleurs 3 ans jour pour jour que je l'ai acquise, le temps passe ... ^^)

 

Merci pour le compliment, ça fait super plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

 

Salut Flo !! :hello:

 

Et bé depuis le temps, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! :p

 

Eh oui depuis l'arrivée de la R11, la Xsara s'accorde un peu de repos et sort désormais uniquement pour de longs trajets :) (ça fait d'ailleurs 3 ans jour pour jour que je l'ai acquise, le temps passe ... ^^)

 

Merci pour le compliment, ça fait super plaisir ! :)

 

 

Mais je t'en prie c'est normal ! :p

 

Déjà 3 ans, en effet ça passe vite !

 

La mienne déjà 4 ans et demi qu'elle est en ma possession mais depuis l'arrivée de l'A4, je lui fais faire de petits trajets histoire de dire...

 

Car le contrôle technique devrait être à jour depuis Avril mais j'ai les rotules de direction à changer, les sphères et tout les petits soucis d'une voiture vieille de 15 ans et demi et bientôt 250 000 bornes ! :lol:

 

J'irai jeter un coup d’œil sur le Topic de la tienne, et je pense reprendre celui de ma p'tite 1.4i avec des photos et pleins d'infos ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

T'as des sphères sur ta Xsara ? :ange:

 

 

Non mdr' c'est les mots qui sont programmés sur mon téléphone, j'ai pas fais gaffe :p

 

Je parlais des suspensions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite retrouvaille du jour !

 

Cet après midi en faisant un gros rangement chez moi, je suis tombé à ma grande surprise sur une vignette automobile de l'année 1991 (l'année de ma naissance :fier: ) toute neuve :rs:

 

La tentation fut trop forte ... :cyp:

 

P1011250.jpg

 

Je réorganiserais mieux mes vignettes plus tard, j'ai fais ça rapidement toute à l'heure, en tout cas je suis content de ma découverte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bien :bien: t'as pas une 86 pour la mienne? vu que moi et elle sommes de la même année^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...