Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une Renault 11 nommée Désir ... Renault 11 TXE ph1 bis


Xsarajo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat218bk

 

 

La première bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Un de mes rêves ça la V6 Turbo... Dommage en jeune permis l'assurance kiffe pas :p

 

Et Xsarajo, ta 11 est toujours aussi belle ! En plus maintenant qu'elle est posée sur ses jantes alu... : :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mod182AW

 

La première bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Un de mes rêves ça la V6 Turbo... Dommage en jeune permis l'assurance kiffe pas :p

 

Et Xsarajo, ta 11 est toujours aussi belle ! En plus maintenant qu'elle est posée sur ses jantes alu... : :love:

Salut.

 

C'est vrai que la première est magnifique. :rs:

 

La limousine n'est pas mal non plus, et rare en plus.

 

Moi en tant que jeune permis dans peu de temps, je vais me prendre une p'tite Fuego. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ils ont réveillé le fou des 25 :peur:

 

 

Dis donc m'sieur Torino, tout Gourou doit montrer l'exemple, alors toi qui n'as qu'une seule 25, achètes en déjà 2-3 de plus, tu vois, moi j'ai 3 ronzes et une 9, j'ai une meilleure influence :p

 

 

Tu est un bon Gourou sa c'est sur ,car tu ma fait replonger dans les r11 :sol:

 

et je crois bien que je vais devenir Gourou aussi alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors je valide tout, sauf la Courchevel. ( Vu le kilométrage de la caisse et du second moteur, c'est au moins 1000€ trop cher !

 

Quand à la perle rare, le proprio est modo du forum R25-Safrane. :D

 

Raaah ils ont réveillé le fou des 25 :peur:

 

 

Dis donc m'sieur Torino, tout Gourou doit montrer l'exemple, alors toi qui n'as qu'une seule 25, achètes en déjà 2-3 de plus, tu vois, moi j'ai 3 ronzes et une 9, j'ai une meilleure influence :p

 

 

Ah ! Si ça tenait qu'à ma pomme … :lol: J'aurais déjà finie ma GTX, aurait racheté une V6 Turbo série 1, et une Baccara série 2. :p Puis sans doute tenter de trouver une Albertville puis une Limousine. :p

 

Tu vois, j'ai déjà un bon programme, hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

T'as de quoi faire, oui ;)

 

Bon, moi j'ai toujours pas réussi a convaincre l'auteur de ce topic de prendre une 2e ronze, pis j'ai un certain clio RL 94 qui se laisse pas convertir, je faiblis :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de quoi faire, oui ;)

 

Bon, moi j'ai toujours pas réussi a convaincre l'auteur de ce topic de prendre une 2e ronze, pis j'ai un certain clio RL 94 qui se laisse pas convertir, je faiblis :mad:

Bah on va bien réussir a les convaincre

 

t'as bien réussi avec moi alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

 

advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gifadvantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ca a pas été bien dur, c'est comme xsarajo, y'a pas fallu le tenter bien longtemps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par contre il a fallu la trouver la Ronze quand même … :o

 

Il a pas été facile le lascar. :o

 

"Mouais j'aime pas le rouge …" "Bof elle est loin …" "Mouais elle a trop de bornes …" "Nan elle est automatique …"

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

 

Alors je valide tout, sauf la Courchevel. ( Vu le kilométrage de la caisse et du second moteur, c'est au moins 1000€ trop cher !

 

Quand à la perle rare, le proprio est modo du forum R25-Safrane. :D

 

 

 

Ah ! Si ça tenait qu'à ma pomme … :lol: J'aurais déjà finie ma GTX, aurait racheté une V6 Turbo série 1, et une Baccara série 2. :p Puis sans doute tenter de trouver une Albertville puis une Limousine. :p

 

Tu vois, j'ai déjà un bon programme, hein ? :D

Je sais pour la courch' elle est rincée, mais comme j'avais envie d'en caser une lol. ;)

 

Par contre, c'est quoi une Albertville ? (Je connais la ville comme ma poche car je vais souvent au ski mais dans le domaine de l'automobile et encore plus des 25, je ne vois pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par contre il a fallu la trouver la Ronze quand même … :o

 

Il a pas été facile le lascar. :o

 

"Mouais j'aime pas le rouge …" "Bof elle est loin …" "Mouais elle a trop de bornes …" "Nan elle est automatique …"

 

:o

 

 

C'est bizard j'ai fait identique pareil ,quand j'ai acheter ma r11 TSE électronic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour la courch' elle est rincée, mais comme j'avais envie d'en caser une lol. ;)

 

Par contre, c'est quoi une Albertville ? (Je connais la ville comme ma poche car je vais souvent au ski mais dans le domaine de l'automobile et encore plus des 25, je ne vois pas...)

 

 

Ouais, bah j'te conseille d'éviter d'en casser une quand même. Pour en avoir fait l'expérience, c'pas bien drôle … :o

 

Qu'est ce que c'est sinon ? :o C'est une série spéciale, sur base de TXi, par rapport aux J.O. d'Albertville. ;)

 

http://i81.servimg.com/u/f81/12/46/46/61/dscn1112.jpg

 

http://images.planeterenault.com/21872/big-0_021_10%5B1%5D.jpg

 

Normalement, il y a de spécifique, les jantes Galaxy blanches à reborts polis, et des badges au cul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autre péché mignon en R25, pour le coté économique, ce serait une Manager. :p

J'ai toujours été un amateur des bagnoles en séries limitées. Je trouve que ça a un coté un peu plus exclusif, voir intéréssant dans un milieu avec des grosses icones.

 

Une 205 GTi, ça me plait, mais je me verrais pas avoir la même GTi que les autres, mais bien en avoir une Griffe plutôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

 

Ouais, bah j'te conseille d'éviter d'en casser une quand même. Pour en avoir fait l'expérience, c'pas bien drôle … :o

 

Qu'est ce que c'est sinon ? :o C'est une série spéciale, sur base de TXi, par rapport aux J.O. d'Albertville. ;)

 

http://i81.servimg.com/u/f81/1 [...] cn1112.jpg

 

http://images.planeterenault.c [...] 5B1%5D.jpg

 

Normalement, il y a de spécifique, les jantes Galaxy blanches à reborts polis, et des badges au cul. ;)

Merci pour la Albertville, je ne savais pas. ;)

 

Par contre, je n'ai jamais dit que je voulais "casser" une Courchevel, je les adores lol. ;)

Ce que j'ai dit c'est "cazé", je voulais casé une Courchevel dans mon lot d'annonce ;) Comme dans une case quoi ;) je l'ai peut être mal écrit c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Arf fait chier, donc stand by pour le moment :/

En espérant quand même la revoir sur nos route le plus tôt possible :fleur:

 

Et sinon la Jetta ferraillée ? :p

 

Bah j’avais une culasse complète a changer sur la Jetta et elle était prévue a la ferraille mais au final j'ai un gars qui a absolument tenue a me la racheter pour 300e donc elle a finalement été vendu pour être normalement refaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Merci pour ton accueil Xsarajo et de rien, c'est limite normal de complimenter une voiture comme la tienne. :fleur:

 

J'espère aussi pour toi qu'un jour, tu pourra te prendre une Fuego, mais surtout ta 25 comme tu en a apparemment bien envie. ;)

 

Moi aussi plus tard pour compléter ma collection lol je prendrai bien une 25, ou une belle 11 comme toi, j’hésite beaucoup lol, mais bon, ont dira que j'ai le temps ;).

 

Effectivement, la GTL de l'annonce me conviendrai bien a part ce prix trop élevé, mais sinon c'est vraiment une comme celle la qui me plairai, tant au niveau coloris qu'au niveau des Km ainsi qu’apparemment un bon entretient. Mais c'est vrai que j'ai encore le temps d'en dégoter une moins chère.

 

Si sa t'intéresse, dans le sujet "Pour une poignée de Fuego" mon dernier message explique comment j'en suis venu a aimer les mamies des années 80 :ange: fait y un tour si tu veut.

 

En tout cas, même si je ne peut pas trop pour le moment vous parler de mes recherches ou d'un futur achat (c'est encore un peu loin, vers cet été) je continuerai a suivre ton topic assidûment pour voir ou en est ta belle ronze et essayerai d'y participé. Ainsi, de ce fait, je ne tomberai pas dans l'oublie quand j'arriverai cette été avec la Fuego, vous saurez qui je suis lol. ;)

 

A plus tard :hello:

 

Paul

 

PS: Que je suis pressé d'avoir le permis pour que je puisse enfin vivre pleinement ma passion !!! Tu a raison, ces puta*** de derniers mois sont affreusement longs. :gun:

 

 

En effet ça m’intéresse, je vais y faire un tour, en tout cas n'hésite pas à nous tenir informé sur l'avancée de ton permis et ton futur achat ! :p

 

Halleluiah mes frèèères ! Il a vu la lumière ! orekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.gif

 

//www.youtube.com/watch?v=lX5tfRdkoY0?hl=fr_FR&version=3

 

Maintenant, je vais te bombarder d'annonces … :cyp:

 

 

Ca fait bien longtemps que j'ai vu la lumière :D

 

D'ailleurs je te rappelle que j'étais le principal acheteur potentiel de celle qui est devenue depuis ... ta R25 :o

 

Me faut juste de la place et plus de moyens, mais normalement ça devrait être pour bientôt car dès que je trouve un autre boulot plus stable et à temps plein, on déménage ! :rs:

 

La première bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Un de mes rêves ça la V6 Turbo... Dommage en jeune permis l'assurance kiffe pas :p

 

Et Xsarajo, ta 11 est toujours aussi belle ! En plus maintenant qu'elle est posée sur ses jantes alu... : :love:

 

 

Oh tu peux toujours tenter rien que pour les faire rire ! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif:lol:

 

Merki pour ma Ronze, quand à toi je constate que tu as lâché la Xsara pour la Pigeot, j'espère que tu es satisfait de ton achat :p

 

(Faut que je me remette à jour en terme de suivi des topics gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif )

T'as de quoi faire, oui ;)

 

Bon, moi j'ai toujours pas réussi a convaincre l'auteur de ce topic de prendre une 2e ronze, pis j'ai un certain clio RL 94 qui se laisse pas convertir, je faiblis :mad:

 

 

Une seule Ronze pour le moment ça me suffit ... sauf si j'arrive à en refourguer une à la copine quand elle sera décidée à passer son permis :siffle:

Ca a pas été bien dur, c'est comme xsarajo, y'a pas fallu le tenter bien longtemps :ange:

 

 

La Ronze était mon rêve de gosse, vous m'avez juste poussé dans mon élan :ange:

Bah j’avais une culasse complète a changer sur la Jetta et elle était prévue a la ferraille mais au final j'ai un gars qui a absolument tenue a me la racheter pour 300e donc elle a finalement été vendu pour être normalement refaite :)

 

 

Tout est bien qui fini bien, au moins tu as pu en tirer quelque chose ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je te rappelle que j'étais le principal acheteur potentiel de celle qui est devenue depuis ... ta R25 :o

 

 

Toi, Etienne, Mathieu, Clément … :o Y'en a eu du monde que ça a intéréssé cette voiture. :o

 

Puis au final, c'bibi qu'il a racheté l'auto hein ! :o ( J'crois bien que ça s'est décidé quand j'ai entendu son * TUNDU ! * caractéristique. :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat218bk

Mouais j'ai déjà donné de passer pour un doux rêveur auprès de l'assurance freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif Mais c'est très dommage je me verrais bien m'enfoncer dans les fauteuils d'une belle V6 Turbo Baccara et regarder l'aiguille monter :sol:

 

Elle est reconnaissable entre 1000 maintenant ta 11 au milieu du trafic parisien, je me permettrai un petit appel de phare et un coup de trompe si jamais je te croise :p

 

Oui un oncle m'a proposé la 406 pour un prix défiant toute concurrence : "tu viendras m'aider pour les travaux cet été", elle n'avait que 64 000 kilomètres je pouvais pas dire non :) Du coup la Xsara est partie non sans un (grooooooooos) pincement au coeur, j'aurais voulu garder les 2 sur le moment...

 

Mais bon la 406 : :love: :love: !! Plus question de changer maintenant je m'attache trop à la bagnole que c'est un déchirement de la voir partir :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat218bk

406 essence ? :p

 

J'ai la 2.0 16v 138cv, pour rien au monde je vais m'en séparer … :o

 

 

Oui mais en 1.8 117 :p

 

Oh comme ce doit être agréable en 2.0 :miam: ! Déjà que je suis ravi de la mienne alors avec un peu de pêche en plus !

 

Carrément faut la conserver parce que ça se fait bien rare ces bestioles en essence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 406 pourrait faire partie de mes prétendantes en remplacement de la Xsara (que je conserverais tout de même bien sur, pas question de la vendre ^^) mais en mazout pour ma part :o car quand tu as une caravane à tracter ça passe un peu mieux niveau conso :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai déjà donné de passer pour un doux rêveur auprès de l'assurance freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif Mais c'est très dommage je me verrais bien m'enfoncer dans les fauteuils d'une belle V6 Turbo Baccara et regarder l'aiguille monter :sol:

 

Elle est reconnaissable entre 1000 maintenant ta 11 au milieu du trafic parisien, je me permettrai un petit appel de phare et un coup de trompe si jamais je te croise :p

 

Oui un oncle m'a proposé la 406 pour un prix défiant toute concurrence : "tu viendras m'aider pour les travaux cet été", elle n'avait que 64 000 kilomètres je pouvais pas dire non :) Du coup la Xsara est partie non sans un (grooooooooos) pincement au coeur, j'aurais voulu garder les 2 sur le moment...

 

Mais bon la 406 : :love: :love: !! Plus question de changer maintenant je m'attache trop à la bagnole que c'est un déchirement de la voir partir :q

 

 

Ah bah tu aurais pu me croiser Mardi dernier, j'étais dans les environs de Poissy avec (Il me semble que tu es du coin si je me souviens bien ?)

 

Tu m'étonnes, c'est une affaire qui ne se refuse pas surtout avec ce kilométrage :p Même moi j'ai pas fais mieux, quand mon père m'a donné sa Xsara elle avait 183.000 :ddr:

 

En tout cas bonne route à son bord et je serais pas surpris si un jour un mec en 406 gris foncée me fait un appel de phare :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh comme ce doit être agréable en 2.0 :miam: ! Déjà que je suis ravi de la mienne alors avec un peu de pêche en plus !

 

Carrément faut la conserver parce que ça se fait bien rare ces bestioles en essence :o

 

 

Tout le monde dit qu'il est pas terrible ce EW, mais moi j'le trouve pas mauvais … Ca reprend sacrément bien ! ( Un petit 5-3 à 90 et tu surprend pas mal de monde ! )

 

Oui je compte la conserver mon auto, à 19 000 kms ( oui … ) je pense que je vais la garder longtemps … Sans doute jusqu'au 200-250 000, après elle aura fait son temps, elle sera sans doute usée, donc je pourrais envisager de la laisser partir à la casse.

La 406 pourrait faire partie de mes prétendantes en remplacement de la Xsara (que je conserverais tout de même bien sur, pas question de la vendre ^^) mais en mazout pour ma part :o car quand tu as une caravane à tracter ça passe un peu mieux niveau conso :ddr:

 

 

J'ai pensé poser un attelage sur la mienne ? :o Parce que comme un certain postier, je vais sans doute avoir besoin de tracter quelques autos … Voir même on me demandera d'en tracter, hein ? roulax.gif.e553e748909901dea0857667f510638d.gif ( A la nuance que moi, je n'accepterais pas de pièces pourries dans mon coffre, sous aucun prétexte, même financier. :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Au faite Torino-man ,je ne sais pas si tu a lu plus haut mon message ?

 

Je ne voudrait en aucun cas que tu crois que je veux caSSer une courchevel lol. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

C'est moi qui ait mal lu. :o:ange:

 

J'ai lu deux s au lieu d'un. :o:D

:dtc:

 

Je plaisante :fleur:

 

C'est pas grave, la vue baisse a une certaine heure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde dit qu'il est pas terrible ce EW, mais moi j'le trouve pas mauvais … Ca reprend sacrément bien ! ( Un petit 5-3 à 90 et tu surprend pas mal de monde ! )

 

Oui je compte la conserver mon auto, à 19 000 kms ( oui … ) je pense que je vais la garder longtemps … Sans doute jusqu'au 200-250 000, après elle aura fait son temps, elle sera sans doute usée, donc je pourrais envisager de la laisser partir à la casse.

 

 

J'ai pensé poser un attelage sur la mienne ? :o Parce que comme un certain postier, je vais sans doute avoir besoin de tracter quelques autos … Voir même on me demandera d'en tracter, hein ? roulax.gif.e553e748909901dea0857667f510638d.gif ( A la nuance que moi, je n'accepterais pas de pièces pourries dans mon coffre, sous aucun prétexte, même financier. :ange: )

 

 

Tu pourras pas la laisser partir, tu la laisseras stockée dans un hangar comme nous tous avec nos rougnes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat218bk

La 406 pourrait faire partie de mes prétendantes en remplacement de la Xsara (que je conserverais tout de même bien sur, pas question de la vendre ^^) mais en mazout pour ma part :o car quand tu as une caravane à tracter ça passe un peu mieux niveau conso :ddr:

 

 

Obligé tu gardes la Xsara avec les souvenirs que t'as dedans ;) ! Par contre c'est un excellent choix pour la remplacer (je parle en connaissance de cause ^^) en fait c'est pas dépaysant tu sens juste que t'es dans une caisse de la catégorie au dessus :p

 

Ouais pour tracter un 2.2 HDI c'est peut être pas mal :ange: Même sans tracter c'est un chameau en diesel c'est agréable ! Déjà qu'en essence c'est trèèèès raisonnable

 

Ah bah tu aurais pu me croiser Mardi dernier, j'étais dans les environs de Poissy avec (Il me semble que tu es du coin si je me souviens bien ?)

 

Tu m'étonnes, c'est une affaire qui ne se refuse pas surtout avec ce kilométrage :p Même moi j'ai pas fais mieux, quand mon père m'a donné sa Xsara elle avait 183.000 :ddr:

 

En tout cas bonne route à son bord et je serais pas surpris si un jour un mec en 406 gris foncée me fait un appel de phare :W

 

 

Vous ici dans mon 78 natal :p ?

Non sans rire dommage j'étais à la fac à Nanterre (la 406 s'approche dangereusement de Paris 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif ) autrement je t'aurais surement croisé d'autant que je scrute la route quand je vois une 11 au loin voir si c'est pas la tienne :lol:

 

Déjà on te donne une caisse en bon état ça se refuse pas mais en plus si elle est quasi neuve et que c'est une 406 faut être fou pour dire non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat218bk

 

Tout le monde dit qu'il est pas terrible ce EW, mais moi j'le trouve pas mauvais … Ca reprend sacrément bien ! ( Un petit 5-3 à 90 et tu surprend pas mal de monde ! )

 

Oui je compte la conserver mon auto, à 19 000 kms ( oui … ) je pense que je vais la garder longtemps … Sans doute jusqu'au 200-250 000, après elle aura fait son temps, elle sera sans doute usée, donc je pourrais envisager de la laisser partir à la casse.

 

 

J'ai pensé poser un attelage sur la mienne ? :o Parce que comme un certain postier, je vais sans doute avoir besoin de tracter quelques autos … Voir même on me demandera d'en tracter, hein ? roulax.gif.e553e748909901dea0857667f510638d.gif ( A la nuance que moi, je n'accepterais pas de pièces pourries dans mon coffre, sous aucun prétexte, même financier. :ange: )

 

 

Ben j'avoue qu'a mon échelle je le trouve vraiment très correct ! Donc toi en 2.0 ça cause déjà pas mal :)

+1 pour le petit 5-3 à 90 mon 1.8 m'étonne déjà

 

En plus la conso reste mesurée et c'est un moulin costaud !

 

19 000 :hebe: ?! Champion toute catégories la !! Clair que t'as de la marge pour l'user du coup elle est neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui monsieur. :buzz:

 

Le pire c'est quand je l'ai eu y'a 2 ou 3 ans … 4192 kms. :buzz: Le contrôleur technique à l'époque, il s'en est jamais remis. :lol: ( Tu peux même demander à Joris ci-présent … :cyp: )

 

Les forums non plus ils me croyaient pas. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat218bk

Oui monsieur. :buzz:

 

Le pire c'est quand je l'ai eu y'a 2 ou 3 ans … 4192 kms. :buzz: Le contrôleur technique à l'époque, il s'en est jamais remis. :lol: ( Tu peux même demander à Joris ci-présent … :cyp: )

 

Les forums non plus ils me croyaient pas. :W

 

 

Tu m'étonnes :cyp: ! Déjà la mienne le mec était étonné quand je l'ai faite passer mais la 19 000 il aura jamais vu ça dans toute sa carrière :W

 

Tu l'as trouvé chez une ptite vieille qui s'en servait une fois par mois ou quoi ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...