Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv243rl

J'ai trouvé les boutons marrons clair pour ma bx (2),mais j'en avait un qui était dans le coffre de la voiture,donc,ce sera complet.Petit a petit,elle sera "stock",juste après les boutons :)

Je l'ai redémarré ce soir=du 1er coup!

 

Donc,je laisse le ralenti comme çà!

J'ai regarder tout les niveaux,tout est nickel,donc elle ne bouffe ni huile,ni eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8425

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

Bonjour,

MARCO,

Pas de mieux pour démarrer ce matin,après avoir tourner 30',je l'arrète,elle redémarre nickel.A froid,j'ai le mème tours/minutes=700 a 750.Je vais essayer de la régler a 1000,on verra bien!

 

Salut Elvis,

 

1.000 tours, c'est trop !!!

 

Sinon, journée au musée avec vidange moteur de la Simca avec contrôle niveau d'huile dans la boîte, le pont, le boîtier Gemmer et garnissage des graisseurs des tirants de chasse, de pompe à eau et de manchon coulissant, soufflage du filtre à air avec l'air comprimé, remplacement du pneu et de la chambre à air de la roue de secours avec équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Salut Elvis,

 

1.000 tours, c'est trop !!!

 

Sinon, journée au musée avec vidange moteur de la Simca avec contrôle niveau d'huile dans la boîte, le pont, le boîtier Gemmer et garnissage des graisseurs des tirants de chasse, de pompe à eau et de manchon coulissant, soufflage du filtre à air avec l'air comprimé, remplacement du pneu et de la chambre à air de la roue de secours avec équilibrage.

 

850 grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Bonsoir Themax,

 

Oui cela devrait suffire !!!

 

Salut Marco,

c'est calme en ce moment FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco,

c'est calme en ce moment FA !

 

Oui effectivement, c'est calme...

 

Bientôt, je vais remplacer le radiateur de la Simca, puisque j'en ai un neuf, autant en profiter, avec l'installation des durites neuves du chauffage (j'en ai déjà remplacé une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Mike060 et Emmanuel55, je vois que dans les pages précédentes, vous avez des polos, si cela vous intéresse, j'ai une pochette complète de joints (culasse, etc...). Je n'ai plus en tête toutes les réfs exactes et pour quelle motorisation, c'est essence, ça c'est sûr, mais je peux retrouver tout ça.

 

En tout état de cause, je la donne, juste les frais de port à votre charge.

 

 

Merci à toi.

 

Cela m'intéresse si c'est pour une polo 6n, càd de 1995 à 2001 version 1,4 litre

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée bien remplie,l'herbe est presque terminé,on avait tout fait il y a 2 semaines,donc lundi ou mardi je termine,demain je ne suis pas là de la journée!

Bonne soirée

MARCO,j'ai reçu mon nouveau téléphone....

 

 

Journée de bois pour moi et un voisin est venu labourer mon champs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

sinon c'est une Golf II GTi 16S 129 ch de 1988 que mon frère a eu depuis quelques jours... C'était le remplacement de son coupé Ford Probe 24V (V6 165 ch).

 

 

Si elle est en bel état, c'est un futur (et joli) collector :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de la FLOG ?

 

non pas des photos... mais il viendra chez moi en France le 16 avril. Promis je ferai des photos. :jap: toi tu aimes bien les golf ???

 

sinon j'ai des photos de son Probe, si tu veux je les posterai plus tard...

Quels genres de problèmes ?

 

je ne sais pas, je lui demanderai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit plus VISA et ALBE en ce moment 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

+1

 

 

par contre moi même, je ne viens plus souvent sur les bistrots depuis quelques semaines... mais je reste ici et deux autre bar en section rover mg et skoda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe
Message pour Mike060 et Emmanuel55, je vois que dans les pages précédentes, vous avez des polos, si cela vous intéresse, j'ai une pochette complète de joints (culasse, etc...). Je n'ai plus en tête toutes les réfs exactes et pour quelle motorisation, c'est essence, ça c'est sûr, mais je peux retrouver tout ça.

 

En tout état de cause, je la donne, juste les frais de port à votre charge.

 

 

Merci à toi, mais cela ne peut me convenir, la mienne est diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut les gars!

MARCO,

Je te parlais de 1000 tours a froid,car normalement a froid,c'est entre 1300 et 1500,et a chaud 750,mais je la laisse a 750,attendu que le carbu n'est pas neuf,ça ne sera réglé que comme çà!

Je vais recevoir mes boutons de chauffage cette semaine+1 bouton pour mon dégivrage ARR

MANU,

Tu as fait du bois,moi ,j'ai presque fini de tondre,mais aujourd'hui je suis content,je vais voir mon grand fils que je n'ai pas vu depuis la fin octobre.ICI,il a plu léger,on va avoir un temps de merde mitigé cette semaine.

J'ai remarqué qu'ALBE ne venait plus....

SKO,tu fait comme tu peut,c'est déjà gentil de passer dire bonjour!

MIKE,

Tu es bien occupé cette semaine,envoie nous qqs photos a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

MARCO,

J'ai trouvé pour mieux la démarrer=2 petits coups d'accélérateurs,contact,je tourne et ça démarre!

Dans 30 mns je part a BRIVE.Je revient vers 18h

Bon journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCO,

J'ai trouvé pour mieux la démarrer=2 petits coups d'accélérateurs,contact,je tourne et ça démarre!

Dans 30 mns je part a BRIVE.Je revient vers 18h

Bon journée!

 

Je faisais pareil sur ma BX quand elle ne roulait pas tous les jours, et c'est parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

MARCO,

Je te parlais de 1000 tours a froid,car normalement a froid,c'est entre 1300 et 1500,et a chaud 750,mais je la laisse a 750,attendu que le carbu n'est pas neuf,ça ne sera réglé que comme çà!

Je vais recevoir mes boutons de chauffage cette semaine+1 bouton pour mon dégivrage ARR

MANU,

Tu as fait du bois,moi ,j'ai presque fini de tondre,mais aujourd'hui je suis content,je vais voir mon grand fils que je n'ai pas vu depuis la fin octobre.ICI,il a plu léger,on va avoir un temps de merde mitigé cette semaine.

J'ai remarqué qu'ALBE ne venait plus....

SKO,tu fait comme tu peut,c'est déjà gentil de passer dire bonjour!

MIKE,

Tu es bien occupé cette semaine,envoie nous qqs photos a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

C'est bien que tu puisses voir ton fils.

 

Ce matin, j'ai remonté les roues été sur la BX. Cet après midi, s'il fait beau, je continue le déboisement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Donc mon projet est: de retravailler!

 

 

 

Tu veux faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...