Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

 

Tu plaisantes! On en trouve à la pelle encore sur la route! Sur chaque trajet que je puisse faire je suis assuré d'en voir !

Ce qui n'aide pas à sa valeur, c'est devenu la bx des années 90/2000, t'en croisais mais ca ne valait pas grand chose, certes les ph1 un peu moins!

Celles qui se sont bien raréfié c'est la xm!

regardes les annonces sur le bon coin, tu les trouves à 1000 euros... Voir 1500 pour un bel exemplaire...

mais pour moins de 1000 tu peux aussi repartir avec une en état moyen mais roulante

 

Je suis malheureusement bien placé pour le voir entre l'expérience avec l'expert y'a 2mois, et aujourd'hui que je souhaite m'en séparer y'a rien qui plaide en sa cause!

Ca n'enlève rien de toutes ces années passé à son bord mais force est d'avouer que la cote d'amour que tu lui portes et que je lui porte est loin très loin de l'image actuelle...

je voulais pas m'en séparer pour moins de 1500 je me rends compte que j'aurais peut être du accepter l'argent que m'en donnait l'expert, mais on ne peut pas prévoir que les choses allaient changer si vite!

 

 

Il faut que je pense à prendre en photo la XM break en bas de chez moi pour @skotroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu plaisantes! On en trouve à la pelle encore sur la route! Sur chaque trajet que je puisse faire je suis assuré d'en voir !

Ce qui n'aide pas à sa valeur, c'est devenu la bx des années 90/2000, t'en croisais mais ca ne valait pas grand chose, certes les ph1 un peu moins!

Celles qui se sont bien raréfié c'est la xm!

regardes les annonces sur le bon coin, tu les trouves à 1000 euros... Voir 1500 pour un bel exemplaire...

mais pour moins de 1000 tu peux aussi repartir avec une en état moyen mais roulante

 

Je suis malheureusement bien placé pour le voir entre l'expérience avec l'expert y'a 2mois, et aujourd'hui que je souhaite m'en séparer y'a rien qui plaide en sa cause!

Ca n'enlève rien de toutes ces années passé à son bord mais force est d'avouer que la cote d'amour que tu lui portes et que je lui porte est loin très loin de l'image actuelle...

je voulais pas m'en séparer pour moins de 1500 je me rends compte que j'aurais peut être du accepter l'argent que m'en donnait l'expert, mais on ne peut pas prévoir que les choses allaient changer si vite!

 

 

Il t'en proposait combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi y'a que le duster qui me plaisait mais dans la même lignée qu'un niva, c'est dire qu'il soit parfaitement apte au 4*4, et malheureusment vu sa forme de carrosserie et ses ailes proeminentes, il n'est hélas que bon à escalader du trottoir!

Après il me déplait pas complétement en look, il est marrant, mais quand je regarde celui de ma frangine je me rends compte que la finition est bien de qualité roumaine!

Forte profusion de plastoc peu engageant sur leur aspect et qualité.

Le confort de la banquette et un habillage autour de la porte sur lequel le bras le dos, appuient, dur très dur! C'est engageant comme un trajet en train sur un banc en bois d'une ligne indou pakistanaise !

Je n'aurais pas été contre un achat, j'avoue avoir regardé leboncoin mais le plastic roumain finalement m'engage vraiment pas, j'ai aucune confiance à long terme ca doit siffler, couiner, grincer pire que Mamie Tapedur nonagénaire asthmatique et acariâtre :lol:

 

Quand aux restant de la gamme dacia j'ai autant d'intérêt à les voir qu'un étron de chien sur un trottoir! :D

 

 

Le DUSTER c'est top :bien:

- assez joli

- 4x4

 

Mais on n'en trouve pas à 1500€ comme une LOGAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Lien :o

+1 ! 1993 c'est une BG normalement, mon parrain en avait une en 1.6, je pense que c'est la voiture qu'il regrette le plus. Et j'aime bien le look, moins fade que celui de la génération suivante...

 

Le Duster juste bon à escalader des trottoirs... Laissez-moi rire... :D

C'est un peu exagéré, mais on est loin d'un Niva quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi y'a que le duster qui me plaisait mais dans la même lignée qu'un niva, c'est dire qu'il soit parfaitement apte au 4*4, et malheureusment vu sa forme de carrosserie et ses ailes proeminentes, il n'est hélas que bon à escalader du trottoir!

Après il me déplait pas complétement en look, il est marrant, mais quand je regarde celui de ma frangine je me rends compte que la finition est bien de qualité roumaine!

Forte profusion de plastoc peu engageant sur leur aspect et qualité.

Le confort de la banquette et un habillage autour de la porte sur lequel le bras le dos, appuient, dur très dur! C'est engageant comme un trajet en train sur un banc en bois d'une ligne indou pakistanaise !

Je n'aurais pas été contre un achat, j'avoue avoir regardé leboncoin mais le plastic roumain finalement m'engage vraiment pas, j'ai aucune confiance à long terme ca doit siffler, couiner, grincer pire que Mamie Tapedur nonagénaire asthmatique et acariâtre :lol:

 

Quand aux restant de la gamme dacia j'ai autant d'intérêt à les voir qu'un étron de chien sur un trottoir! :D

 

Je ne suis pas Dacia, mais je trouve la Sandero 2 pas mal. Elle ressemble à une polo. J'ai hésité à un moment mais pour à peine plus cher la C3 est bien mieux. Dacia ça passe en seconde auto pour le local et aller bosser. Mes parents ont une Sandéro 1 de 11/2009 achetée neuve. ça ne vieillit pas mal, mais la qualité des plastiques n'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lien :o

+1 ! 1993 c'est une BG normalement, mon parrain en avait une en 1.6, je pense que c'est la voiture qu'il regrette le plus. Et j'aime bien le look, moins fade que celui de la génération suivante...

 

Le Duster juste bon à escalader des trottoirs... Laissez-moi rire... :D

C'est un peu exagéré, mais on est loin d'un Niva quand même :jap:

 

J'en avais déjà vues deux l'an dernier même type, dont une en 1,5 L ou 1,6 L.

Je ne sais plus si moteur à chaîne ou à courroie.

J'avais aussi vu une 626 plus ancienne, automatique, très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah quand même, 60 d'un coup !

 

De mon temps on en avait une à la fois et si on avait été bien sage. c'est plus comme avant, Sko

:D :d :D

 

et bientôt un colis de 26 miniatures neuves enpromo ce mois-ci et j'arrête,j'attends un mois plus tard et je continuerai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il manque quelque chose d'indefinissable dans les voitures actuelles.

:jap:

 

chez les marques de prestige, c'est mieux, c'est normal

mais chez les marques généralistes,il n'y a pas bcp de modèles sympas,y a de + en + trop de faux SUV, des crossovers et des caisses dont leur capot façonmonospace :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Mazda ai arrêté la gamme Xedos.

+1

c'est pareil l'exeo finalement, ca n'a pas marché, alors que t'as la même chose chez audi... Le tdb est celui de l'a3, l'autoradio identique, moteur pareil tout est estampillé audi avec un logo seat...

Les gens ne se fient qu'a la ligne générale? :bah:

ce n'est pas comparable

exeo/a4 = identique.... donc c'est normal que les gens sont peu intéressés par la seat...

On peut y voir un certain manque d'image de Seat. Pour moi l'Exeo était un achat très intelligent. Tu avais une Audi (bon certes la base était celle de la génération précédente d'A4, ça joue aussi) avec les moteurs les plus récents du groupe VW. Reste la revente un peu difficile. Mais bon, Seat est moins bien vu que VW ou Audi :bah:

 

C'est l'effet Veblen, les gens se dirigent vers le produit le plus luxueux, question d'image...

j'ai jamais compris pourquoi ils courent en achetant des vw et des audi romainrd.gif.57b9a8fe994d9c600c0bbc9c0527aff1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les Skoda à une époque. Un de mes beau-frère avait une Octavia I, au garage, on le snobait!

 

Il y en a même un qui lui disait que "ce n'est qu'une Passat du pauvre", il lui a répondu que "c'est surtout la passat qui est l'Octavia du pigeon" :D

:buzz: bien dit ton beau-frère :D @NyvetDuPiC

et la suite?

La revente d'une EXEO est difficile en effet

Du coup, à l'achat elle est intéressante :p

ça dépend

tu sais que les voitures très populaires se revendent parfois mal très mal (clio, 207, etc)

Une LOGAN ne me déplairait pas en daily 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

suis toujours étonné de toi :lol:

On croise de moins en moins de Xantia sur la route, c'est une rareté maintenant.

par rapport aux 90/00's oui.... merci PALC.....

Bof, moi Dacia cela ne me fait pas b***er. :pouah:

idem je m'enfous de dacia car y en a trop partout maintenant.....

Certes.

Pour ma part, pour un daily, il faut que cela me plaise aussi.

idem

Ha mais la LOGAN me plait un minimum

pas suffit pour moi

elle est trop haute,toi tu n'aimes pas mais tu aimes la logan :blague:

Parfait.

J'ai fait un qu'il ne fallait pas faire, regarder les annonces sur Le Bon Coin ! :cyp:

Il y a une belle Mazda 323 1300 de 1993 et 110000 km pour 1600 €. :love:

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! 1993 c'est une BG normalement, mon parrain en avait une en 1.6, je pense que c'est la voiture qu'il regrette le plus. Et j'aime bien le look, moins fade que celui de la génération suivante...

:rs:

C'est un peu exagéré, mais on est loin d'un Niva quand même :jap:

je me suis moqué de ceux qui croyaient que leur duster passe partout comme les vrais 4x4 d'antan :ptdr:

 

et en 4x2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Duster juste bon à escalader des trottoirs... Laissez-moi rire... :D

 

 

Ben tu t'amuserais a faire du tt avec?

Quand tu vois la carrosserie tu t'amuses pas avec desole, beaucoup trop de carrosserie proeminente, pas assez haute, pas de protections...

ca n'enleve pas le capital sympathie mais il est a l'instar de tous ces suv..

inapte au tt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Dacia, mais je trouve la Sandero 2 pas mal. Elle ressemble à une polo. J'ai hésité à un moment mais pour à peine plus cher la C3 est bien mieux. Dacia ça passe en seconde auto pour le local et aller bosser. Mes parents ont une Sandéro 1 de 11/2009 achetée neuve. ça ne vieillit pas mal, mais la qualité des plastiques n'est pas top.

 

 

:hello:

 

FA a été interrompu hier soir ? J'ai eu une erreur 404 ...

 

Une Stepway phase 1 en rouge, c'est :rs:

 

http://img.turbo.fr/04309202-photo-essai-dacia-sandero-stepway-1-5-dci-90-ch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! 1993 c'est une BG normalement, mon parrain en avait une en 1.6, je pense que c'est la voiture qu'il regrette le plus. Et j'aime bien le look, moins fade que celui de la génération suivante...

 

 

C'est un peu exagéré, mais on est loin d'un Niva quand même :jap:

 

 

Bonjour ! :hello:

 

Pas forcément, si tu le prends en 4x4, c'est un très bon franchisseur, c'est moins bien que le Niva, c'est sûr, mais c'est bien plus fiable... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu t'amuserais a faire du tt avec?

Quand tu vois la carrosserie tu t'amuses pas avec desole, beaucoup trop de carrosserie proeminente, pas assez haute, pas de protections...

ca n'enleve pas le capital sympathie mais il est a l'instar de tous ces suv..

inapte au tt..

 

 

Ben ouais, et c'est possible. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi y'a que le duster qui me plaisait mais dans la même lignée qu'un niva, c'est dire qu'il soit parfaitement apte au 4*4, et malheureusment vu sa forme de carrosserie et ses ailes proeminentes, il n'est hélas que bon à escalader du trottoir!

Après il me déplait pas complétement en look, il est marrant, mais quand je regarde celui de ma frangine je me rends compte que la finition est bien de qualité roumaine!

Forte profusion de plastoc peu engageant sur leur aspect et qualité.

Le confort de la banquette et un habillage autour de la porte sur lequel le bras le dos, appuient, dur très dur! C'est engageant comme un trajet en train sur un banc en bois d'une ligne indou pakistanaise !

Je n'aurais pas été contre un achat, j'avoue avoir regardé leboncoin mais le plastic roumain finalement m'engage vraiment pas, j'ai aucune confiance à long terme ca doit siffler, couiner, grincer pire que Mamie Tapedur nonagénaire asthmatique et acariâtre :lol:

 

Quand aux restant de la gamme dacia j'ai autant d'intérêt à les voir qu'un étron de chien sur un trottoir! :D

Faut bien qu'il fasse avec le minimum pour contenir le tarif. :ange:

 

Bon, je reconnais que si je devais choisir une Dacia, ce serait le Duster. Mais non merci, je préfère les vrais anciennes. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

C'est sur et certain, Dachiasse n'est pas pour moi. :o

:buzz: bien dit ton beau-frère :D @NyvetDuPiC

et la suite?

Je sais pas, ils ont diagnostiqué le problème et fais un devis salé. Puis il est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Duster juste bon à escalader des trottoirs... Laissez-moi rire... :D

La plupart de la clientèle Duster ne font pas de franchissement, mais de la ville et ont une peinture métalisé, je ne pense pas qu'ils soit assez con pour la bousiller. De plus, il a beaucoup de succès chez les bourgeois du 16ème. dons les seuls bois qu'il franchie éventuellement est sans nul doute celui de Boulogne quand la vieille moche ne veut rien faire. :o

 

A part les gardes-forestier, les facteurs, quelques chasseurs, bûcherons etc. rare sont les Duster utilisé hors des villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

:hello:

 

FA a été interrompu hier soir ? J'ai eu une erreur 404 ...

 

Une Stepway phase 1 en rouge, c'est :rs:

 

http://img.turbo.fr/04309202-p [...] -90-ch.jpg

Oui, petits soucis hier soir...

 

Bof je n'aime pas trop la face avant de cette Sandero. Par contre la couleur est belle :)

 

Bonjour ! :hello:

 

Pas forcément, si tu le prends en 4x4, c'est un très bon franchisseur, c'est moins bien que le Niva, c'est sûr, mais c'est bien plus fiable... :cyp:

Ouais enfin faut pas exagérer, c'est vrai que le Duster est réputé assez bon en tout chemin pour un SUV, mais ça reste un crossover. En franchissement ça n'a rien à voir avec une Niva, Jimny, Land Cruiser, Wrangler ou Defender par exemple... Plus fiable mouais, et de toute façon là n'est pas la question.

Faut bien qu'il fasse avec le minimum pour contenir le tarif. :ange:

 

Bon, je reconnais que si je devais choisir une Dacia, ce serait le Duster. Mais non merci, je préfère les vrais anciennes. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

C'est sur et certain, Dachiasse n'est pas pour moi. :o

 

Ce serait le premier Logan MCV pour moi, très pratique, mais bon de là à franchir le pas... Le Duster est sympa, mais à choisir je préfère un vieux Rav4 ou CR-V d'occasion :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...