Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

Ca marche bien ces autos modernes, le problème c'est que ça marche pas longtemps... :ange:

 

:) La mienne a attaqué sa 2°vie auprès d'un membre de ma famille, et vient de passer ses 200 000 kms...

 

A 160000 kms, 0 défaut au Ct.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) La mienne a attaqué sa 2°vie auprès d'un membre de ma famille, et vient de passer ses 200 000 kms...

 

A 160000 kms, 0 défaut au Ct.... :o

 

 

Ce n'est pas "que" la notion de kilomètres à prendre en compte...

 

Heureusement qu'il peut atteindre les 200 000, c'est plus rien de nos jours. N'importe quelle brouette bridée low cost y arrive :bah:

 

Non, quand je parle de longtemps (qui est un adverbe de durée) je pense à au moins 20 voir 30 ans :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, juste maire

 

:jap:

 

Mon père est maire de Mamers et mon frère est masseur... :ange:

 

 

Beaucoup de monde un peu passionné par l’auto a demandé des numéros un peu personnalisés du temps des préf

 

Il suffisait de connaitre un mec qui bossait en préfecture au service des cartes grises et il réservait un numéro au passage. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Scenic de plus dans la famille. :bien:

Mes parents étaient enchantés, reste à savoir qui va prendre le diesel et l'essence. :W

 

Repas en famille à la maison pour fêter ça, un bon dimanche comme on les aime. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Scenic de plus dans la famille. :bien:

Mes parents étaient enchantés, reste à savoir qui va prendre le diesel et l'essence. :W

 

Repas en famille à la maison pour fêter ça, un bon dimanche comme on les aime. :oui:

 

 

 

Avec cela tu as remis une pièce dans le juke box de @petersmith :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec cela tu as remis une pièce dans le juke box de @petersmith :lol:

 

 

Je respecte son avis, après tout chacun est libre d'aimer ou pas. ;)

 

C'est sûr que ce n'est pas une porsche, et que mon papa est déçu car il en voulait une mais la voiture est nickelle chrome, ils connaissent le modèle et ils l'apprécient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je respecte son avis, après tout chacun est libre d'aimer ou pas. ;)

 

C'est sûr que ce n'est pas une porsche, et que mon papa est déçu car il en voulait une mais la voiture est nickelle chrome, ils connaissent le modèle et ils l'apprécient. ;)

C'est l'essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste malheureux de cibler qu'une voiture et refuser de voir toute la production autour, un break, un suv etc etc :o

 

 

Je suis persuadé que beaucoup d'afficionados si ils grattaient un peu autour se rendrait vite compte qu'il y a bien d'autres modèle tout autant pratique, rien qu'en restant dans la gamme renault, le duster offre un coffre volumineux pour sa taille (ma fragine en a un) niveau assise le scainique m'a pas plus satisfait que le duster, même moins! Mertte quoi moi qui roule et ai beaucoup roulé en mercedes vito pas réputé pour sa suspension et loin de l'être cela me parait pas plus tape cul :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste malheureux de cibler qu'une voiture et refuser de voir toute la production autour, un break, un suv etc etc :o

 

 

Je suis persuadé que beaucoup d'afficionados si ils grattaient un peu autour se rendrait vite compte qu'il y a bien d'autres modèle tout autant pratique, rien qu'en restant dans la gamme renault, le duster offre un coffre volumineux pour sa taille (ma fragine en a un) niveau assise le scainique m'a pas plus satisfait que le duster, même moins! Mertte quoi moi qui roule et ai beaucoup roulé en mercedes vito pas réputé pour sa suspension et loin de l'être cela me parait pas plus tape cul :eek:

 

 

Sauf que mes parents n'avaient pas des mois pour trouver un truc correct. Mon papa doit rendre sa bagnole de fonction d'ici quinze jours. Ils ne voulaient pas mettre trop cher car ils ont déjà deux voitures, un Scenic et une clio que ma sœur a récupérée depuis son accident avec la twingo.

 

Après je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher ailleurs une voiture quand un modèle te plaît déjà. Ils ne l'ont pas achetée pour faire des expos mais pour aller d'un point A à un point B. :bah:

 

Break ils ont déjà eu et je pense qu'ils sont vaccinés depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tout ce qui m'a toujours fait fuir

Heureusement, je n'ai plus à gérer ce genre de problème ... :D

 

 

Depuis qu'on est installés, le nombre de fois où ils sont venus à la maison se compte sur les doigts de la main. :p

J'aime bien recevoir à la maison. Préparer un bon petit repas, une belle table et surtout passer du temps avec mes proches. Je ne le vis pas comme un problème ni une contrainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste malheureux de cibler qu'une voiture et refuser de voir toute la production autour, un break, un suv etc etc :o

 

 

Je suis persuadé que beaucoup d'afficionados si ils grattaient un peu autour se rendrait vite compte qu'il y a bien d'autres modèle tout autant pratique, rien qu'en restant dans la gamme renault, le duster offre un coffre volumineux pour sa taille (ma fragine en a un) niveau assise le scainique m'a pas plus satisfait que le duster, même moins! Mertte quoi moi qui roule et ai beaucoup roulé en mercedes vito pas réputé pour sa suspension et loin de l'être cela me parait pas plus tape cul :eek:

 

 

Tu crois qu'un SUV, c'est mieux qu'un monospace ? :W

 

Surtout vu le prix d'achat du Scenic en question. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que mes parents n'avaient pas des mois pour trouver un truc correct. Mon papa doit rendre sa bagnole de fonction d'ici quinze jours. Ils ne voulaient pas mettre trop cher car ils ont déjà deux voitures, un Scenic et une clio que ma sœur a récupérée depuis son accident avec la twingo.

 

Après je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher ailleurs une voiture quand un modèle te plaît déjà. Ils ne l'ont pas achetée pour faire des expos mais pour aller d'un point A à un point B. :bah:

 

Break ils ont déjà eu et je pense qu'ils sont vaccinés depuis.

En occasion, il y a deux paramètres : ce qu'on trouve dans son budget et le temps dont on dispose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois qu'un SUV, c'est mieux qu'un monospace ? :W

 

Surtout vu le prix d'achat du Scenic en question. :ddr:

En terme de praticité, c'est sur qu'il n'y a pas photo entre un SUV, un monospace et une berline

Une chose est sure, il n'y aura plus jamais de "plate " dans le garage .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de praticité, c'est sur qu'il n'y a pas photo entre un SUV, un monospace et une berline

Une chose est sure, il n'y aura plus jamais de "plate " dans le garage .... :D

 

 

On en case plus dans un monospace que dans un SUV. C'est justement le problème des Scenic IV et Espace V, qui ont vu leurs caractéristiques se rapprocher des SUV : un nouvel Espace est bien moins logeable que notre Espace IV, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en case plus dans un monospace que dans un SUV. C'est justement le problème des Scenic IV et Espace V, qui ont vu leurs caractéristiques se rapprocher des SUV : un nouvel Espace est bien moins logeable que notre Espace IV, par exemple...

 

 

Ouais enfin on ne déménage pas non plus tous les jours. Il suffit de regarder les bouchons du matin : une personne, une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...