Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 18/06/2024 à 13:55, Phil 28 a dit :

Parce que tu crois que c'était mieux avant ?

Macron 1er décidait, sans concerter la base, on a vu où cela nous a conduit. :jap:

Je pense à ce qui va se passer, pas au bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:01, tobix79 a dit :

Ils ont mis le temps, mais ça y est, les RN ont pris la mesure du piège qui leur était tendu et vers lequel ils filaient à vitesse grand V. Ils savent qu'ils décevront, donc c'est d'ores et déjà la faute du peuple qui ne les aura pas assez soutenu. Bien joué. Et dire qu'il y a des gens ici sincèrement convaincus qu'ils valent mieux que le reste 🤣

Eux , et tous les autres.

le manu est un génie… et ca me dilate de dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:00, -ludo- a dit :

J’aime pas macron, mais oui en occurrence.

 

Pareil, c'est pas difficile d'être "mieux".....

 

Le 18/06/2024 à 14:01, tobix79 a dit :

Ils ont mis le temps, mais ça y est, les RN ont pris la mesure du piège qui leur était tendu et vers lequel ils filaient à vitesse grand V. Ils savent qu'ils décevront, donc c'est d'ores et déjà la faute du peuple qui ne les aura pas assez soutenu. Bien joué. Et dire qu'il y a des gens ici sincèrement convaincus qu'ils valent mieux que le reste 🤣

 

Eh oui............. :bah:

Le 18/06/2024 à 14:03, -ludo- a dit :

Eux , et tous les autres.

le manu est un génie… et ca me dilate de dire ça.

 

A ce point là!!!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 13:57, Phil 28 a dit :

 

Tu as un jugement bien précoce. :jap:

Tu préférais peut être continuer avec Macron 1er aux manettes ?

J'espère que tu ne penses pas que les autres puissent faire mieux . k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

En fait , ils sont tous tenus par les c......s , par la finance international , et aussi les accords .:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:00, -ludo- a dit :

J’aime pas macron, mais oui en occurrence.

 

Moi non plus, Macron fait partie des gens qu nous a berné.

 

Le 18/06/2024 à 14:01, tobix79 a dit :

Ils ont mis le temps, mais ça y est, les RN ont pris la mesure du piège qui leur était tendu et vers lequel ils filaient à vitesse grand V. Ils savent qu'ils décevront, donc c'est d'ores et déjà la faute du peuple qui ne les aura pas assez soutenu. Bien joué. Et dire qu'il y a des gens ici sincèrement convaincus qu'ils valent mieux que le reste 🤣

 

Blablabla. :whistle:

 

Le 18/06/2024 à 14:02, mvl59 a dit :

Je pense à ce qui va se passer, pas au bilan.

 

Moi; je pense au passé, il nous a roulé dans la farine.

 

Le 18/06/2024 à 14:03, -ludo- a dit :

Eux , et tous les autres.

le manu est un génie… et ca me dilate de dire ça.

 

Tu parles d'en génie : Tout pour sa pomme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:04, blek le roc a dit :

 

A ce point là!!!!! :lol:

 

Oui , car quand il prêchait comme un curé pour la présidentielle j’ai dis a beaucoup autour de moi que c’était une S…..

depuis les années ont passées et il a atellement bien mené la barque que je suis obligé de  dire qu’il est le moins pire 😱

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:08, -ludo- a dit :

Oui , car quand il prêchait comme un curé pour la présidentielle j’ai dis a beaucoup autour de moi que c’était une S…..

depuis les années ont passées et il a atellement bien mené la barque que je suis obligé de  dire qu’il est le moins pire 😱

 

 

Pour moi, c'est le pire Président, et Dieu sait si je n'ai pas aimé La Mite et Flamby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:10, Phil 28 a dit :

 

Pour moi, c'est le pire Président, et Dieu sait si je n'ai pas aimé La Mite et Flamby.

On a l'impression que chaque nouveau est pire que l'ancien qu'il remplace , et cela , depuis 1974 .

Moi aussi , je pense que c'est le pire président de la  V éme  , mais attendons le suivant , avant de confirmer cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:12, Lascarinho34 a dit :

On a l'impression que chaque nouveau est pire que l'ancien qu'il remplace , et cela , depuis 1974 .

Moi aussi , je pense que c'est le pire président de la  V éme  , mais attendons le suivant , avant de confirmer cela .

 

Oui, ton analyse est bonne.

Bon, même si la place est bonne, ça ne doit pas être évident de diriger une Nation......en faisant plaisir à tout le monde. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:13, Phil 28 a dit :

 

Oui, ton analyse est bonne.

Bon, même si la place est bonne, ça ne doit pas être évident de diriger une Nation......en faisant plaisir à tout le monde. :jap:

ça c'est utopique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:15, mvl59 a dit :

ça c'est utopique.

 

C'est bien là qu'est toute la difficulté.

Le peuple s'est exprimé lors des dernières élections, en plaçant ,  avec juste raison Jordan Bardella nettement en tête.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 13:55, Phil 28 a dit :

Parce que tu crois que c'était mieux avant ?

Macron 1er décidait, sans concerter la base, on a vu où cela nous a conduit. :jap:

 

Un chef, c'est fait pour cheffer, pas pour chier dans son froc. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 13:34, -ludo- a dit :

Ayer le petit italien commence à se faire pipi dessus.

Ils sont beaux les RN , on veut bien une place et surtout une paie mais attention si il faut bosser ou prendre des responsabilités y a plus personne.

De toute façon , c'est plié , il dit maintenant qu'il verra ce qu'il pourra éventuellement faire , c'est à dire rien ....:W

Ceux qui n'ont pas encore compris que la société simplifiée par actions Le Pen limitée dénommée RN est uniquement là pour ramener de la thune à Montretout ont du souci à se faire .....:buzz:

Le front populaire , pas besoin de s'en inquiéter , il va exploser en vol tout seul comme un grand d'ici les élections :W

Pour l'image kivabien , je vais attendre un peu .....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:07, Lascarinho34 a dit :

J'espère que tu ne penses pas que les autres puissent faire mieux . k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

En fait , ils sont tous tenus par les c......s , par la finance international , et aussi les accords .:spamafote:

 

Pourtant, ca fait 7 ans qu'ils affirment qu'ils feront mieux que Macron, qu'ils reviendront sur tout ce qu'il a fait, etc... Et à l'heure de potentiellement prendre le pouvoir, ça chie dans son froc et ça va de reniement en reniement du programme initial.

 

Ils sont contre l'éolien. Tu m'étonnes, ils brassent tellement de vent que les éoliennes sont une concurrence directe.

 

Le 18/06/2024 à 14:24, tobix79 a dit :

 

Avec un tel argumentaire, le RN trouve en toi son meilleur ambassadeur :jap:

 

En même temps, c'est un peu le programme du FN, et ce qu'ils sortent à chaque débat où ils se font sans cesse démonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:13, Phil 28 a dit :

 

Oui, ton analyse est bonne.

Bon, même si la place est bonne, ça ne doit pas être évident de diriger une Nation......en faisant plaisir à tout le monde. :jap:

Surtout que , faire plaisir au peuple , c'est souvent antinomique avec la situation économique du pays , et tous les accords internationaux et Européens , qu'ils soient économiques ou sociétaux .

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:24, NyvetDuPiC a dit :

 

Un chef, c'est fait pour cheffer, pas pour chier dans son froc. :W

 

 

Et ton Macron , tu crois qu'il n'a pas de m*rde au cul ?

 

Le 18/06/2024 à 14:24, tobix79 a dit :

 

Avec un tel argumentaire, le RN trouve en toi son meilleur ambassadeur :jap:

 

J'aime discuter quand ça en vaut le coup, pas avec des Gens bornés et obtus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 13:55, Phil 28 a dit :

Oh là, qu('est ce que tu nous chante ?

I ne chante rien, il expose des faits , point!!!!

Si tu avais "étudié" la presse comme tu sais si bien nous le rappeler, tu saurais que c'est plié avant d'avoir commencé ....

Aucun programme ne tient la route plus de 5 mn face à des financiers compétents (en un seul mot ....:W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:31, horacio03 a dit :

I ne chante rien, il expose des faits , point!!!!

Si tu avais "étudié" la presse comme tu sais si bien nous le rappeler, tu saurais que c'est plié avant d'avoir commencé ....

Aucun programme ne tient la route plus de 5 mn face à des financiers compétents (en un seul mot ....:W)

 

On verra bien ,mais, faut pas l’enterrer non plus avant, c'est assez bas comme raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 13:44, -ludo- a dit :

Il annonce que si il a pas une majorité absolue il prendra pas la place 1er ministre 🥹😂.

en fait l’étalon est un poney.

J ai l impression d entendre De Gaulle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:31, horacio03 a dit :

I ne chante rien, il expose des faits , point!!!!

Si tu avais "étudié" la presse comme tu sais si bien nous le rappeler, tu saurais que c'est plié avant d'avoir commencé ....

Aucun programme ne tient la route plus de 5 mn face à des financiers compétents (en un seul mot ....:W)

:bien:

 

Par contre , ça fonctionne très bien avec les gogos , qui à chaque nouvelle élection , pensent que le père noël 

va enfin arriver . :oui:

Quand tu penses que ces élections sont devenues une guerre de pouvoir entre 2 extrêmes , c'est que le pays 

est vraiment tombé bien bas , et son peuple aussi par la même occasion .:spamafote:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:31, Phil 28 a dit :

Et ton Macron , tu crois qu'il n'a pas de m*rde au cul ?

 

Au niveau international, il n'a pas la crotte au cul en tout cas, quand il doit faire entendre la voix de la France face au reste du monde. On le voit notamment dans la crise en Ukraine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir,

 

Moi, j'en ai marre de voir l’insécurité grossir chaque jour à vue d’œil, et d'une immigration galopante, donc non maîtrisée.

Rien que pour cela, je vote des 2 mains Bardella. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:33, Phil 28 a dit :

 

On verra bien ,mais, faut pas l’enterrer non plus avant, c'est assez bas comme raisonnement.

Non , c'est du réalisme pur et dur .....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que chaque Francais est râleur et de mauvaise fois . Ce qui fait que ont dire toujours qu un président est nul mais que celui d apres est pire . Je pense surtout cela avec VGD avant Mitterrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:36, Phil 28 a dit :

Pour en finir,

 

Moi, j'en ai marre de voir l’insécurité grossir chaque jour à vue d’œil, et d'une immigration galopante, donc non maîtrisée.

Rien que pour cela, je vote des 2 mains Bardella. :jap:

Pareil ! Merci de pensé au futur du pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:36, NyvetDuPiC a dit :

 

Au niveau international, il n'a pas la crotte au cul en tout cas, quand il doit faire entendre la voix de la France face au reste du monde. On le voit notamment dans la crise en Ukraine.

Et niveau national ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:36, NyvetDuPiC a dit :

 

Au niveau international, il n'a pas la crotte au cul en tout cas, quand il doit faire entendre la voix de la France face au reste du monde. On le voit notamment dans la crise en Ukraine.

 

C'est pour cela que face aux principaux dirigeants, il est la risée de tout le monde : Faut ouvrir un peu les Yeux, mon cher Anthony.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:34, koduz a dit :

J ai l impression d entendre De Gaulle 

 

Qui est-ce que tu compares à De Gaulle? :W

 

 

Le 18/06/2024 à 14:36, Phil 28 a dit :

Pour en finir,

 

Moi, j'en ai marre de voir l’insécurité grossir chaque jour à vue d’œil, et d'une immigration galopante, donc non maîtrisée.

Rien que pour cela, je vote des 2 mains Bardella. :jap:

 

Le jeune qui s'est fait plomber à Cherbourg il y a quelques jours avait un prénom plus proche de Jordan que d'un Ngolo Kante. :chut:

 

Le 18/06/2024 à 14:35, Lascarinho34 a dit :

:bien:

 

Par contre , ça fonctionne très bien avec les gogos , qui à chaque nouvelle élection , pensent que le père noël 

va enfin arriver . :oui:

Quand tu penses que ces élections sont devenues une guerre de pouvoir entre 2 extrêmes , c'est que le pays 

est vraiment tombé bien bas , et son peuple aussi par la même occasion .:spamafote:

 

TikTok est très efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:39, horacio03 a dit :

Avec des lascars comme toi, c'est mal barré .....:buzz:

Et toi alors :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...