Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 29/06/2024 à 19:03, NyvetDuPiC a dit :

 

Et quand c'est Émile Louis ou Michel Fourniret, de bons français de souche? :rs:

 

Par contre, les OQTF, que ce soit LREM ou FN, ce sera toujours la même limonade, si le pays destinataire refuse la livraison, la personne restera toujours en France.

 

La manifestation de Nahel semble s'est bien déroulée dans le calme, quand il n'y a pas de grabuge, les gens peuvent manifester autant qu'ils le souhaitent. :bah:

Même si dans les faits de sa disparition, il est indéfendable. ;)

 

 

Si le pays veut pas de la personne en question : peine de mort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:04, koduz a dit :

Déplorant et après les gauchistes s étonne de voir le RN arrive au pouvoir...

 

Le RN va au minimum viré ces gens là donc il auront était utile au pays .

 

Ils brasseront beaucoup de vent mais ne pourront rien faire en raison des accords internationaux, tu ne peux pas renvoyer quelqu'un dans son pays si ledit pays d'origine refuse de le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:05, koduz a dit :

Ta déjà entendu parlé des émeutes ou tu vis dans une grotte ?

Attention, tu t'emballes encore une fois. :jap:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:05, koduz a dit :

Ta déjà entendu parlé des émeutes ou tu vis dans une grotte ?

 

Lis avec ton doigt. On te parle de la manifestation d'aujourd'hui, qui s'est déroulée sans le moindre événement désobligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:05, koduz a dit :

Si le pays veut pas de la personne en question : peine de mort ! 

 

:ptdr:

 

Tu as des leçons de géopolitique et de droit à prendre. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:06, NyvetDuPiC a dit :

 

Ils brasseront beaucoup de vent mais ne pourront rien faire en raison des accords internationaux, tu ne peux pas renvoyer quelqu'un dans son pays si ledit pays d'origine refuse de le récupérer.

Mais si ! C'est comme le nouvel omo de Coluche avec ses petits bras musclés. :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:06, NyvetDuPiC a dit :

 

Ils brasseront beaucoup de vent mais ne pourront rien faire en raison des accords internationaux, tu ne peux pas renvoyer quelqu'un dans son pays si ledit pays d'origine refuse de le récupérer.

 

Déjà pour un violeur il devrait avoir la castration chimique d'imposée :bah:

En réalité il ne va pas se passer grand chose, on retrouvera ce monsieur au prochain fait divers. 

Une pensée quand même pour la gamine qui a fuit un pays en guerre et qui se fait attraper dans la rue en allant a l'école, traînée dans un appartement pour subir des violences dans le pays qui l'a accueilli pour la protéger.

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:11, meiji851 a dit :

 

Déjà pour un violeur il devrait avoir la castration chimique d'imposée :bah:

En réalité il ne va pas se passer grand chose, on retrouvera ce monsieur au prochain fait divers. 

Une pensée quand même pour la gamine qui a fuit un pays en guerre et qui se fait attraper dans la rue en allant a l'école, traîner dans un appartement pour subir des violences dans le pays qui l'a accueilli pour la protéger.

 

 

Oui, malheureusement pour elle.  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:03, NyvetDuPiC a dit :

 

Et quand c'est Émile Louis ou Michel Fourniret, de bons français de souche? :rs:

 

Par contre, les OQTF, que ce soit LREM ou FN, ce sera toujours la même limonade, si le pays destinataire refuse la livraison, la personne restera toujours en France.

 

La manifestation de Nahel semble s'est bien déroulée dans le calme, quand il n'y a pas de grabuge, les gens peuvent manifester autant qu'ils le souhaitent. :bah:

Même si dans les faits de sa disparition, il est indéfendable. ;)

 

 

 

Tu crois que je cautionne les actes de Emile Louis ou de Fourniret ?

 

Non, mais, pour qui me prends tu ?

 

Après, le comportement de Mahel explique ce qui est arrivé. Il a voulu jouer, il a perdu.

Peut être que tu trouves ça normal la réaction du malheureux policier ?

 

Alors autoriser finalement une manifestation contre la police, pour moi, c'est totalement anormal, et, ça devrait être interdit.

 

C'est vrai qu'un des slogans du bloc de gauche est de " liquider du Flic" : Belle mentalité. :jap:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:11, meiji851 a dit :

 

Déjà pour un violeur il devrait avoir la castration chimique d'imposée :bah:

En réalité il ne va pas se passer grand chose, on retrouvera ce monsieur au prochain fait divers. 

Une pensée quand même pour la gamine qui a fuit un pays en guerre et qui se fait attraper dans la rue en allant a l'école, traînée dans un appartement pour subir des violences dans le pays qui l'a accueilli pour la protéger.

 

Une bonne paire de ciseaux, la castration chimique c'est indolore ça sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:18, maya591 a dit :

Une bonne paire de ciseaux, la castration chimique c'est indolore ça sert à rien. 

 

Oui aussi, de toute façon le taux de récidive est énorme, peut être que ça en dissuaderait certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:20, ATALANTE RACING a dit :

une guillotine à cigares :siffle:

 

" Monsieur est raffiné"!!!!! 😀.....mais, pourquoi pas. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:13, Phil 28 a dit :

Tu crois que je cautionne les actes de Emile Louis ou de Fourniret ?

 

Non, mais, pour qui me prends tu ?

 

Pour quelqu'un qui a trop regardé CNews une fois de plus aujourd'hui et qui raconte ce fait divers en affirmant que Jordan ferait mieux alors qu'il brassera autant d'air que les autres si ce n'est encore plus comme tout frontiste qui se respecte.

 

Le 29/06/2024 à 19:13, Phil 28 a dit :

Après, le comportement de Mahel explique ce qui est arrivé. Il a voulu jouer, il a perdu.

Peut être que tu trouves ça normal la réaction du malheureux policier ?

 

Ai-je dit le contraire ? Non, j'ai dit que le comportement de Nahel au moment des faits était répréhensible. 

 

Le 29/06/2024 à 19:13, Phil 28 a dit :

Alors autoriser finalement une manifestation contre la police, pour moi, c'est totalement anormal, et, ça devrait être interdit.

 

Ce n'était pas une manifestation anti-flic, mais une manifestation en hommage un an après son décès qui s'est déroulée dans le calme, sans grabuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:28, NyvetDuPiC a dit :

Ce n'était pas une manifestation anti-flic, mais une manifestation en hommage un an après son décès qui s'est déroulée dans le calme, sans grabuge.

ils n'ont qu'à se réunir à la mosquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de retard pour le repas ce soir :

Le 29/06/2024 à 19:28, NyvetDuPiC a dit :

 

Pour quelqu'un qui a trop regardé CNews une fois de plus aujourd'hui et qui raconte ce fait divers en affirmant que Jordan ferait mieux alors qu'il brassera autant d'air que les autres si ce n'est encore plus comme tout frontiste qui se respecte.

 

 

Ai-je dit le contraire ? Non, j'ai dit que le comportement de Nahel au moment des faits était répréhensible. 

 

 

Ce n'était pas une manifestation anti-flic, mais une manifestation en hommage un an après son décès qui s'est déroulée dans le calme, sans grabuge.

 

 

Tu es certainement un brave garçon, je n'en doute pas, mais, a force de faire une fixette sur Jordan, tes propos raisonnent mal.

 

Sinon, pour ton info toute personnelle, j'ai passé plus de temps à regarder le TDF que C.News, avec d'ailleurs une belle victoire de Bardet.

 

J'aime bien comment tu analyse la manif de Nahel ;  pour moi, il n'y avait pas d'hommage à rendre pour ce délinquant récidiviste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:31, ATALANTE RACING a dit :

ils n'ont qu'à se réunir à la mosquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et ils ont encore de la veine d'en avoir sur notre sol français. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:31, ATALANTE RACING a dit :

ils n'ont qu'à se réunir à la mosquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce n'était pas une manifestation religieuse et des personnes d'autres confessions étaient présentes. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:34, maya591 a dit :

 

Ce n'était pas une manifestation religieuse et des personnes d'autres confessions étaient présentes. :bah:

 

c'est nul à chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis certains posts, je me dis qu'on est loin de notre devise "liberté, égalité, fraternité" et que "Marianne" doit être bien triste .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:36, maya591 a dit :

Quand je lis certains posts, je me dis qu'on est loin de notre devise "liberté, égalité, fraternité" et que "Marianne" doit être bien triste .... 

 

Moi, quand je vois ce qu'il se passe sur notre sol Français, je pense effectivement que c'est bien triste, mais, pas pour les mêmes raisons que toi.0:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:34, Phil 28 a dit :

 

Et ils ont encore de la veine d'en avoir sur notre sol français. :jap:

 

Je ne comprend pas la comparaison entre un délinquant "mineur" et une moquée, rouler sans permis, avoir un casier judicaire, essayer de fuir la police c'est pas vraiment compatible avec l'Islam, qui est une religion qui prône le respect. 

Nahel c'était juste un gamin "délinquant" perdu, d'ailleurs on sait si ceux qui ont loués (ou sous loué) la voiture ont été condamnés (?), ils sont aussi responsables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:10, mvl59 a dit :

Pour qui ? :int:

Pour tout ceux qui fond des attentats, pour tout ceux qui ont tuer des enfants, tout ceux qui ont violé des enfants et pour tout ceux sous OQTF et que le pays ne veut pas récupérer n importe leur crime . 

 

Et aussi le plus important ! 

 

Tout ceux qui mettent pas le clignotant !! 

 

Second degrés bien sûr pour la dernière en gras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:38, meiji851 a dit :

 

Je ne comprend pas la comparaison entre un délinquant "mineur" et une moquée, rouler sans permis, avoir un casier judicaire, essayer de fuir la police c'est pas vraiment compatible avec l'Islam, qui est une religion qui prône le respect. 

Nahel c'était juste un gamin "délinquant" perdu, d'ailleurs on sait si ceux qui ont loués (ou sous loué) la voiture ont été condamnés (?), ils sont aussi responsables. 

 

Je suis d'accord avec toi, ...mais, de là à manifester pour la mémoire de ce Jeune garçon, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:33, Phil 28 a dit :

 

J'aime bien comment tu analyse la manif de Nahel ;  pour moi, il n'y avait pas d'hommage à rendre pour ce délinquant récidiviste.

 

Certains se recueillent bien à l'île d'Yeu, ce n'est pas interdit non plus. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:48, koduz a dit :

Pour tout ceux qui fond des attentats, pour tout ceux qui ont tuer des enfants, tout ceux qui ont violé des enfants et pour tout ceux sous OQTF et que le pays ne veut pas récupérer n importe leur crime . 

 

Et aussi le plus important ! 

 

Tout ceux qui mettent pas le clignotant !! 

 

Second degrés bien sûr pour la dernière en gras 

Rétablissement de la peine de mort. Au moins, on serait le seul pays en Europe. :o:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:51, NyvetDuPiC a dit :

 

Certains se recueillent bien à l'île d'Yeu, ce n'est pas interdit non plus. :bah:

 

 

Ne mélange pas tout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:51, Phil 28 a dit :

 

Je suis d'accord avec toi, ...mais, de là à manifester pour la mémoire de ce Jeune garçon, il y a un pas que je ne franchirai pas.

 

Tu n'es pas de sa famille, ni un proche.

Moi-même je n'irai pas manifester pour sa mémoire, mais si certains de sa famille ou de ses proches le font dans le calme, cela n'est absolument pas dérangeant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:52, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu n'es pas de sa famille, ni un proche.

Moi-même je n'irai pas manifester pour sa mémoire, mais si certains de sa famille ou de ses proches le font dans le calme, cela n'est absolument pas dérangeant.

ils n'ont qu'à aller sur sa tombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 19:52, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu n'es pas de sa famille, ni un proche.

Moi-même je n'irai pas manifester pour sa mémoire, mais si certains de sa famille ou de ses proches le font dans le calme, cela n'est absolument pas dérangeant.

 

Au vu de la masse populaire, il doit avoir une grande famille, alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...