Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 01/07/2024 à 21:59, nono1964 a dit :

je fait faire une gilou

alerte modo:coolfuck:

Humour, pas taper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 21:59, koduz a dit :

Pardon , c était plus fort que moi :jap:

ça s'appelle faire preuve de retenue. ;)

Quand tu seras prof, si un parent t'insulte ou se met à être violent avec toi, tu ne pourras pas répliquer et tu devras contenir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 21:57, koduz a dit :

Le RN ? Tu te fous de moi ? 

Si tu suivais correctement les toutes les infos données ainsi que les diverses projections , tu verrais que c'est la stricte vérité ...:W

Mais pour le comprendre, faut pas avoir un cerveau atrophié et pollué ....:buzz:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:03, maya591 a dit :

 

Ils n'en croisent pas tellement que ça, c'est ça qui est vraiment étonnant. Puis, en quoi ça fait peur? Enfin, moi j'ai les 3/4 de mes parents d'élèves qui sont de confession musulmane. Les mamans sont adorables. :bah:

Le problème c'est que beaucoup confondent et font l'amalgame entre immigration/ personnes d'origine étrangère/ et français de confession autre que le catholicisme.

Pour le reste, ça reste des préoccupations que partagent la population entière qu'elle habite dans la Creuse ou dans la région parisienne. ;)

3/4!!!! Sans allusion, ça se voit que tu travailles bien dans le roubaisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:06, maya591 a dit :

 

C'est nul... 👎

J ai jamais regardé mais j ai pensé a ça et je voulais le mettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:06, koduz a dit :

3/4!!!! Sans allusion, ça se voit que tu travailles bien dans le roubaisi...

Et? Si j'y enseigne depuis 7 ans, c'est que je m'y sens très bien.

Tu devrais venir y faire un stage, tu apprendrais l'école de la vie et tu pourrais t'y faire ta propre opinion plutôt que d'écouter les balivernes de ton parti qui diabolise une frange de la population sans raison. :o

 

Modifié par maya591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:05, horacio03 a dit :

Si tu suivais correctement les toutes les infos données ainsi que les diverses projections , tu verrais que c'est la stricte vérité ...:W

Mais pour le comprendre, faut pas avoir un cerveau atrophié et pollué ....:buzz:

Putain tu verrais mes parents... 

 

Si vous trouvez que je suis a un level hardcore, eux c est pire (surtout ma mère !!l ) 

 

J ai un esprit ouvert, je crois juste en mes convictions et valeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 21:46, koduz a dit :

Ou adieu LFI plutôt !! 

 

pourquoi quoi les gens intelligents ferait machine arrière ?

 

Les gens comment ? :cyp:

 

Le 01/07/2024 à 21:44, minimini3 a dit :

Moi, j'ai pas le RN, j'ai LFI !!

 

pas mieux, même pire !!

 

Mieux vaut deux extrêmes sans majorité absolue qu'un FN à la majorité absolue, c'est moins dangereux. :oui:

 

Le 01/07/2024 à 21:59, minimini3 a dit :

tu sais, Maya, ils ont des vraies angoisses...

le futur de leurs enfants, les déserts médicaux, le manque de usines et de boulot, ...

ils ne supportent pas les femmes voilées comme Belphégor...

 

 

Nan mais même quand je vais à Auchan ici je n'en croise pas à chaque fois, et pourtant on est en bordure de Roubaix, on peut difficilement faire pire en matière de ville au ratio de musulmans. :bah:

 

CNews nuit gravement à la santé mentale des français, clairement. :W

 

Pour le manque d'usines, malheureusement ce n'est pas nouveau, mais par chance la tendance s'inverse petit à petit quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:06, maya591 a dit :

 

C'est nul... 👎

Comme 99% de ce qu'il poste ....:W

Mais tu sais le temps que ca monte au cerveau pour qu'il capte, ça prendre du temps ....:buzz:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:09, horacio03 a dit :

Comme 99% de ce qu'il poste ....:W

Mais tu sais le temps que ca monte au cerveau pour qu'il capte, ça prendre du temps ....:buzz:

Il a la jeunesse comme excuse. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:04, maya591 a dit :

ça s'appelle faire preuve de retenue. ;)

Quand tu seras prof, si un parent t'insulte ou se met à être violent avec toi, tu ne pourras pas répliquer et tu devras contenir tout ça.

 

Non mais @koduz prof, je veux bien qu'ils donnent le concours à n'importe qui désormais, mais ça reste de la science fiction quand même. :W

 

Le 01/07/2024 à 22:05, horacio03 a dit :

Mais pour le comprendre, faut pas avoir un cerveau atrophié et pollué ....:buzz:

 

Ce qui se fait rare dans les corons. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:06, koduz a dit :

3/4!!!! Sans allusion, ça se voit que tu travailles bien dans le roubaisi...

Tu verras quand  ta première affectation ( si tu y arrives un jour) sera une téci du 9.3 avec quasiment aucun espoir de bouger avant au moins 10 ans  .... :W

Et là , ça sera pas 75 mais 95% .....:D

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:07, maya591 a dit :

Et? Si j'y enseigne depuis 7 ans, c'est que je m'y sens très bien.

Tu devrais venir y faire un stage, tu apprendrais l'école de la vie et tu pourrais t'y faire ta propre opinion plutôt que d'écouter les balivernes de ton parti qui diabolise une frange de la population sans raison. :o

 

Tant mieux pour toi 

 

Merci pour la proposition, je comfirme que ça pourrait m ouvrir 

 

Par contre le sans raison... Tu te fous de moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:12, horacio03 a dit :

Tu verras quand  ta première affectation ( si tu y arrives un jour) sera une téci du 9.3 avec quasiment aucun espoir de bouger ant au moins 10 ans  .... :W

Et là , ça sera pas 75 mais 95% .....:D

Je travaille dans une REP+ "zone violence" et j'ai toujours mes deux bras et mes deux jambes. :W

Mais c'est certain que s'il tient le même discours que maintenant là bas, il n'aura peut être plus sa langue pour parler. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:12, horacio03 a dit :

Tu verras quand  ta première affectation ( si tu y arrives un jour) sera une téci du 9.3 avec quasiment aucun espoir de bouger ant au moins 10 ans  .... :W

Et là , ça sera pas 75 mais 95% .....:D

 

Moi je dis, ce serait bien un numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" avec Jordan Bardella à Roubaix ou à Sarcelles :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:13, koduz a dit :

Tant mieux pour toi 

 

Merci pour la proposition, je comfirme que ça pourrait m ouvrir 

 

Par contre le sans raison... Tu te fous de moi ? 

Bah explique moi ce que tu as vécu PERSONNELLEMENT pour exprimer autant de haine envers cette frange de la population? :bah:

 

Modifié par maya591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:09, NyvetDuPiC a dit :

 

Les gens comment ? :cyp:

 

 

Mieux vaut deux extrêmes sans majorité absolue qu'un FN à la majorité absolue, c'est moins dangereux. :oui:

 

 

Nan mais même quand je vais à Auchan ici je n'en croise pas à chaque fois, et pourtant on est en bordure de Roubaix, on peut difficilement faire pire en matière de ville au ratio de musulmans. :bah:

 

CNews nuit gravement à la santé mentale des français, clairement. :W

 

Pour le manque d'usines, malheureusement ce n'est pas nouveau, mais par chance la tendance s'inverse petit à petit quand même. ;)

Pour cnews : non au contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:15, maya591 a dit :

Bah explique moi ce que tu as vécu PERSONNELLEMENT pour exprimer autant de haine envers cette frange de la population? :bah:

 

 

Samir lui a peut-être piqué son petit pain au chocolat en maternelle, tout au pire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:09, koduz a dit :

Putain tu verrais mes parents... 

 

Si vous trouvez que je suis a un level hardcore, eux c est pire (surtout ma mère !!l ) 

 

J ai un esprit ouvert, je crois juste en mes convictions et valeur 

C'est encore pire que ce que je m'étais imaginé .....:buzz:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:16, koduz a dit :

Pour cnews : non au contraire 

 

La preuve par tes propres propos, puisque tu as affirmé il y a quelques jours que ton père était scotché devant C News.

 

Le 01/07/2024 à 22:09, koduz a dit :

Putain tu verrais mes parents... 

 

Si vous trouvez que je suis a un level hardcore, eux c est pire (surtout ma mère !!l )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:13, horacio03 a dit :

L' excuse de minorité , ça fonctionne pas chez moi ... :D

Parfois, avec l'âge on acquiert une certaine maturité et on comprend les choses différemment plutôt que d'être une simple marionnette avec un haut parleur qui répète ce qu'elle entend autour d'elle. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:14, maya591 a dit :

Je travaille dans une REP+ "zone violence" et j'ai toujours mes deux bras et mes deux jambes. :W

Mais c'est certain que s'il tient le même discours que maintenant là bas, il n'aura peut être plus sa langue pour parler. :ddr:

A la fin de la première matinée , ça devrait être un problème réglé .... :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est un cadre agréable pour y travailler mais faut arrêter de diaboliser le truc. Il suffit de cohabiter de façon intelligente.

Je le dis et je le répète, j'y vais chaque jour sans trainer les pieds.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:09, horacio03 a dit :

Comme 99% de ce qu'il poste ....:W

Mais tu sais le temps que ca monte au cerveau pour qu'il capte, ça prendre du temps ....:buzz:

Et toi alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:15, NyvetDuPiC a dit :

 

Moi je dis, ce serait bien un numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" avec Jordan Bardella à Roubaix ou à Sarcelles :cyp:

:bien:

il a jamais bosser de sa vie bartoidella

Modifié par nono1964
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:11, NyvetDuPiC a dit :

 

Non mais @koduz prof, je veux bien qu'ils donnent le concours à n'importe qui désormais, mais ça reste de la science fiction quand même. :W

Tu sais bien que souvent la réalité dépasse la fiction et on en a la preuve encore une fois  ....:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:18, horacio03 a dit :

A la fin de la première matinée , ça devrait être un problème réglé .... :W

 

J'imagine bien la scène. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:15, maya591 a dit :

Bah explique moi ce que tu as vécu PERSONNELLEMENT pour exprimer autant de haine envers cette frange de la population? :bah:

 

Je t expliquerais demain car PERSONNELLEMENT, ces une liste longue comme mon bras . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:19, nono1964 a dit :

:bien:

il a jamais bosser de sa bartoidella

 

C'est ça. On reprochait à Macron de n'avoir qu'une petite carrière de banquier d'affaires et dans les ministères, avec Bardella c'est pire : Aucune étude supérieure, et il n'a jamais travaillé si ce n'est au parlement européen. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:18, horacio03 a dit :

A la fin de la première matinée , ça devrait être un problème réglé .... :W

Petite école de campagne un peu bobo dans l'Avesnois. J'explique aux gamins que vu leur comportement, le sport ils en feront la semaine prochaine. CM1/CM2 le niveau.

L'un des gamins me toise du regard se met à se balancer en me sortant "on verra ce qu'en pense le maire quand ma mère lui expliquera, elle est au conseil municipal".

Même fine équipe qui s'est permise d'aller récupérer la liasse de la coopérative de l'école dans le bureau de la directrice.

 

Petite école de campagne, bobo touSSa... J'y allais une fois par semaine, c'était déjà trop. :D

Et le gamin s'appelait Lucas, pas Mohammed ou Abdallah.

Modifié par maya591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:22, koduz a dit :

Je t expliquerais demain car PERSONNELLEMENT, ces une liste longue comme mon bras . 

Rappelle moi ton âge qu'on rigole. :p

Tu en vivras des déconvenues dans ta vie, crois moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:16, NyvetDuPiC a dit :

 

Samir lui a peut-être piqué son petit pain au chocolat en maternelle, tout au pire. :W

Non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 22:03, maya591 a dit :

 

Ils n'en croisent pas tellement que ça, c'est ça qui est vraiment étonnant. Puis, en quoi ça fait peur? Enfin, moi j'ai les 3/4 de mes parents d'élèves qui sont de confession musulmane. Les mamans sont adorables. :bah:

Le problème c'est que beaucoup confondent et font l'amalgame entre immigration/ personnes d'origine étrangère/ et français de confession autre que le catholicisme.

Pour le reste, ça reste des préoccupations que partagent la population entière qu'elle habite dans la Creuse ou dans la région parisienne. ;)

 

primo, il y en a pas mal par ici, et habillées en Belphégor.

Je ne suis pas d'accord avec toi, un petit voile ne me gêne pas , le Belphégor me gêne car c'est politique !

quand on vit ds un pays, on s'y fond, on s'habille comme les gens du pays, on n'essaye pas de ramener des us et coutumes d'ailleurs.

Sinon, on va en Arabie Saoudite. Mes beaux-parents ont vécu ds différents pays et crois-moi , on n'accepte pas ce que les Français acceptent.

L'islam ou une autre religion ne me gêne pas à partir du moment où on ne l'exhibe pas.

Je ne fais aucun amalgame (c'est un mot "à la mode ") mais, tu sais, on a vécu les attentats de 2015 de plein fouet....tous les musulmans

ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont musulmans.

Je ne supporte pas de voir ce qu'on essaye d'imposer à mon pays; toi, tu es beaucoup plus jeune, j'ai plus d'années de vol et j'ai beaucoup voyagé...

je ne supporterai pas que l'arabe devienne la deuxième langue officielle française.

L'immigration doit continuer, mais, comme au Canada , elle doit être choisie et non imposée.

En 1962, on nous a jeté d'Algérie; OK, pas de problème, c'était logique. Pourquoi, alors, favoriser les Algériens en France avec un régime qui les favorise ??

Pourquoi pas favoriser des pays alliés et pas ceux qui nous crachent à la gueule ?

 

Non, je n'en ai pas peur car je les connais...toi, tu les trouves adorables; j'espère que tu garderas ta "naïveté" longtemps.

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...