Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Je viens de conduire un Picasso de 2004 avec le 2.0hdi 90.

 

Ça se débrouille pas si mal que ça et c'est assez confortable mine de rien.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:04, Mouss-35 a dit :

Je viens de conduire un Picasso de 2004 avec le 2.0hdi 90.

 

Ça se débrouille pas si mal que ça et c'est assez confortable mine de rien.

 

Comment as-tu fait pour te retrouver au volant d'un Picasso de 20 ans? :W

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 18:25, Phil 28 a dit :

 

Si chacun, issue de l'immigration comme lui avaient déjà fait le même parcours scolaire, on aurait certainement

moins d'incivilités sur notre sol Français.

Salut,

En vrai, au delà de son bulletin scolaire (on s'en fou), c'est la story-telling de Bardella "issue d'un milieu populaire qui s'est fait lui même" qui est fake. Certes, son père est issue de l'immigration italienne, et ont habité en banlieue parisienne. Sa mère était femme de ménage je crois, mais ça s'arrête là.

Bardella prend sa carte FN à 16 ans, abandonne ses études, son papa (chef d'entreprise) lui paie une Smart à 19 ans et un appart.

Au niveau du travail: 1 mois en CDD dans l'entreprise de papa.

 

ça fait un peu mince quand on veux parler de la valeur travail et de la méritocratie.

quand on ajoute à ça la grosse glande en temps que député européen...

 

en gros, pas mieux que les fils à papa de la macronie.

 

Le 03/07/2024 à 20:16, NyvetDuPiC a dit :

 

Quand je vois @Sboek, je ne vois pas quelqu'un qui veut la mort des juifs. :bah:

Quand je vois un membre haut placé du FN vouer un culte à Hitler, bizarrement, j'ai plus de misère à voir de la sympathie envers la communauté juive. :W

 

Même en Israël, beaucoup sont contre les décisions du premier ministre actuel. :bah:

 

Quand je vais au Mémorial d'Yzieux ou à Oradour-sur-Glane, bizarrement, ça ne me donne pas envie de voter pour des nostalgiques ou sympathisants de Klaus Barbie ou de la division Das Reich. :bah:

 

LFI n'a aucune chance d'avoir la majorité absolue, ils ont même présenté au 1er tour moins de candidats que la majorité absolue je crois. :W

 

Si je regarde le site que j'ai mentionné tout à l'heure, il y a des boules puantes par certaines chez les candidats FN. Bien plus que chez LFI... A qui ça viendrait à l'esprit de faire une photo avec une casquette de la Waffen-SS au XXIeme siècle, franchement, hormis le prince Harry? Et des cas comme ça, on en a par dizaines. :roll:

 

J'ai un ami en région parisienne qui est de confession juive, il n'est pas sympathisant LFI c'est sûr, mais il a encore une plus grande haine envers le FN.

 

Quand j'entends des personnes juives exprimer leur choix de voter FN, comment dire... C'est comme si un mouton était pro-islamiste après l'Aïd, ayant oublié comment ses congénères ont été sacrifié juste avant. :beuh:

Encore une fois, on a rien contre la communauté juive, on combat l'impérialisme, la colonisation, et les crimes de guerre (pour pas dire génocide) que Netanyahu et les gouvernements d'israël ont perpétré en Palestine depuis 70 ans.

 

De la même manière on combat poutine, pas le peuple russe...

Ce qui est sûr c'est que c'est plus facile d'essayer de nous disqualifier pour notre antisémitisme supposé que de nous combattre sur le fond de notre programme. là ya plus personne (Bardella qui flippe à l'idée de faire un débat avec Tondellier: gros LOL)

 

D'un point de vu plus personnel, vu le prénom de mon fils... hum... m'accuser d'antisémitisme c'est un peu gros 👀

 

 

Le 03/07/2024 à 20:43, tobix79 a dit :

A toi aussi les faits te donnent tort. Ce n'est pas parce-qu'ils sont invisibles, que les partis et militants d'extrême gauche ont disparu. LFI est ce qu'il y a de plus à gauche dans ceux qui ont la parole, mais ce n'est pas l'extrême gauche. Il y a de vrais extrémistes à gauche, qu'il n'y a nul besoin de combattre car ils ne représentent aucune menace.

Je me base sur ce que dit le conseil d'Etat (gros nid bien connu d'islamo-gauchiste bien sûr) la LFI est de gauche, d'ailleurs son programme, bien que radical, ne remet pas en cause le capitalisme.

LO, NPA et d'autres groupes anarchistes sont par contre à l'extrême gauche, et le revendique, même (LO)

 

 

Le 04/07/2024 à 06:32, Phil 28 a dit :

 Salut les Jeunes,

 

Pas trop bien dormi cette nuit, ....ce doit êgtre "La Tondellier" qui m'a énervé hier soir ::::::ddr:

 

Allez, bonne journée à Toutes et à Tous.

 

Encore 4 jours à tenir, en attendant le verdict des urnes. :jap:

4 jours oui, l'atmosphère du pays est bien tendu, ça se ressent ici, même si globalement on est respectueux.

Sur le terrain chez nous ça va (le RN est totalement absent) mais j'ai cru lire qu'il y avait des bagarre entre colleur d'affiche dans je ne sais plus quelle circo parisienne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:05, NyvetDuPiC a dit :

 

Comment as-tu fait pour te retrouver au volant d'un Picasso de 20 ans? :W

 

Je conduis mon grand père pour un examen donc j'ai pris sa voiture pour qu'elle roule un peu :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:08, Mouss-35 a dit :

Je conduis mon grand père pour un examen donc j'ai pris sa voiture pour qu'elle roule un peu :)

 

Il passe quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:04, Mouss-35 a dit :

Je viens de conduire un Picasso de 2004 avec le 2.0hdi 90.

 

Ça se débrouille pas si mal que ça et c'est assez confortable mine de rien.

C'est très laid, mais ce sont d'excellente bétaillère

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 09:58, NyvetDuPiC a dit :

 

Quand on commence à se justifier avant même d'avoir publié le message, c'est qu'on constate par soi-même qu'il y a un énorme sous-entendu dans la phrase.

 

Dans ce cas, on évite tout simplement de publier le message ou on le reformule. ;)

 

Nan c est  parce j étais sur a 1000% que tu allais me sortir le fait que je faisais une allusion . Donc je pensais que tu allais comprendre que dans chaque catégorie de personnes il y a des personnes malveillante comme parfaite (même chez les arabes si tu pensais que je parlais sur eux. ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:06, Sboek a dit :

D'un point de vu plus personnel, vu le prénom de mon fils... hum... m'accuser d'antisémitisme c'est un peu gros 👀

 

C'est ce à quoi je pensais également. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:11, koduz a dit :

Nan c est  parce j étais sur a 1000% que tu allais me sortir le fait que je faisais une allusion . Donc je pensais que tu allais comprendre que dans chaque catégorie de personnes il y a des personnes malveillante comme parfaite (même chez les arabes si tu pensais que je parlais sur eux. ) 

 

Arrête, tu t'enfonces. :W

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:20, NyvetDuPiC a dit :

 

Arrête, tu t'enfonces. :W

 

Nan , arrête de faire une fixcette la ou il en a aucune. 

 

Ça en devient un peu agaçant a force pour rester poli :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici 

 

La semaine prochaine je commence les travaux dans la nouvelle maison lessivage des murs dans le salon/salle à manger et 2 chambres. :oui:

J'ai pris ma collègue en renfort avec moi :D mais vu qu'elle fait les bureaux de la société à Monsieur on peut lui faire entièrement confiance là dessus. :p 

 

Là je regarde pour le choix des couleurs dans les pièces à repeindre, j'ai des idées mais à valider avec Monsieur quand même. :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:30, Elsa 51 a dit :

Bonjour ici 

 

La semaine prochaine je commence les travaux dans la nouvelle maison lessivage des murs dans le salon/salle à manger et 2 chambres. :oui:

J'ai pris ma collègue en renfort avec moi :D mais vu qu'elle fait les bureaux de la société à Monsieur on peut lui faire entièrement confiance là dessus. :p 

 

Là je regarde pour le choix des couleurs dans les pièces à repeindre, j'ai des idées mais à valider avec Monsieur quand même. :o 

 

C'est sympa d'avoir des projets pour sa propre maison. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé le problème pour l'imprimante de mon Copain :

Ses cartouches d'encre étaient vides.:ddr:

Je l'ai emmené à Inter, il a acheté 2 cartouches, je lui ai remonté ça, et, elle fonctionne impec.

Par contre, pas sûr qu'il sache les changer lui même.😀

Pas grave, si je suis là, je lui ferai bien volontiers. :jap:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:26, koduz a dit :

Salut @Elsa 51

 

Tu t en sors avec ta nouvelle maison ? 

 

Je verrais ça la semaine prochaine pour la maison. :o 

 

Là je suis plus en mode " ras le bol " des travaux dans le centre ville et me dire comment je vais faire pour éviter les bouchons à partir de la semaine prochaine jusqu'au 30 août ! :w: 

Modifié par Elsa 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:19, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est ce à quoi je pensais également. :cyp:

 

 

 

Le 04/07/2024 à 10:06, Sboek a dit :

 

Encore une fois, on a rien contre la communauté juive, on combat l'impérialisme, la colonisation, et les crimes de guerre (pour pas dire génocide) que Netanyahu et les gouvernements d'israël ont perpétré en Palestine depuis 70 ans. Quel rapport avec la France ? pourquoi ne pas combattre aussi les dérives, les crimes de guerre en Syrie & en Iran ??

 

D'un point de vu plus personnel, vu le prénom de mon fils... hum... m'accuser d'antisémitisme c'est un peu gros 👀

 

 

 

vous êtes graves tous les 2 !

 

quel rapport entre le prénom et l'antisémitisme ?

on peut se nommer David et être antisémite ...

on peut se nommer Louis et ne pas l'être .

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:02, minimini3 a dit :

 

 

 

vous êtes graves tous les 2 !

 

quel rapport entre le prénom et l'antisémitisme ?

on peut se nommer David et être antisémite ...

on peut se nommer Louis et ne pas l'être .

 

.

Faut voir , moi je peux pas être raciste :

mon dentiste est arabe.

je soupçonne même ma gynécologue  d’être juive 🤨

 

les clichés ont la peau dure.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 10:10, Sboek a dit :

C'est très laid, mais ce sont d'excellente bétaillère

On se fait a la tete

Le 04/07/2024 à 10:20, NyvetDuPiC a dit :

 

Les rattrapages du BAC? :cyp:

Un peu plus haut quand même 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:02, minimini3 a dit :

 

 

 

vous êtes graves tous les 2 !

 

quel rapport entre le prénom et l'antisémitisme ?

on peut se nommer David et être antisémite ...

on peut se nommer Louis et ne pas l'être .

 

.

 

@Sboek a donné un prénom hébreu à son fils. 

 

Tu en connais beaucoup des antisémites qui donnent le prénom du fondateur d'Israël dans la Bible à leurs enfants? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:11, -ludo- a dit :

Faut voir , moi je peux pas être raciste :

mon dentiste est arabe.

je soupçonne même ma gynécologue  d’être juive 🤨

 

les clichés ont la peau dure.

 

On dirait les excuses de la candidate RN cette semaine. :cyp:

 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:20, NyvetDuPiC a dit :

 

@Sboek a donné un prénom hébreu à son fils. 

 

Tu en connais beaucoup des antisémites qui donnent le prénom du fondateur d'Israël dans la Bible à leurs enfants? :bah:

 

je n'ai jamais traité sboek d'antisémite; je ne le connais pas ; il fait juste un amalgame entre israeliens et juifs.

 

quant à donner un prénom hébreu , c'est pas un argument; c'est monnaie courante dans tous les pays protestants.

 

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le suspens va bientôt arrivé à son terme, car, j'en ai mare de lire les mêmes posts.

Bon, on a bien compris que les Gauchos restent avec leurs œillères ,  les vieux chats morts du passé, j'en passe et du meilleur.

De même, les partisans d'un redressement de la France (Les Pro-Jordan) ne changent pas non plus d'un yota.

 

Dans ces conditions, c'est vraiment un dialogue de sourds.

 

Bizarrement, où sont passés les Macronistes ?

Bon, c'est vrai qu'ils peuvent se cacher, pour faire dans certaines Circo alliance avec LFI : un comble.

 

Vivement Dimanche soir, même si je suis inquiet pour la suite, que ce soit la droite ou la gauche qui l'emporte, car, à mon humble avis, personne n'aura la majorité absolue.

Donc, cela va être un Gouvernement ingouvernable, très certainement d'ailleurs ce que Macron escomptait en demandant la dissolution de l’Assemblée Nationale. : Diviser pour mieux régner.

On a vraiment un Chef d'Etat bien pervers, mais, cela, je le savais déjà. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 19:06, NyvetDuPiC a dit :

 

:W

 

C'est comme mettre une Mercedes-Benz A AMG entre les mains d'un ado de 17 ans, c'est dangereux.

 

 

 

C'est pas  la voiture qui est en cause , plutôt la façon de s'en servir .

Un peu comme un programme politique . :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:35, minimini3 a dit :

 

je n'ai jamais traité sboek d'antisémite; je ne le connais pas ; il fait juste un amalgame entre israeliens et juifs.

 

quant à donner un prénom hébreu , c'est pas un argument; c'est monnaie courante dans tous les pays protestants.

 

 

.

 

2 de mes Petites filles portent un prénom hébreu, et les Parents sont plutôt de confession catholique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:41, Lascarinho34 a dit :

Son certificat d'études . :cyp:

 

N'empêche que pas mal de bâcheliers actuels seraient certainement recalés au Certificat d'Etudes des années 60.

Pour m'amuser, j'avais acheté les annales d e l'année 1954, et bien, en math, ce n'est pas si évident, le tout sans calculette, évidemment. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:41, Phil 28 a dit :

 

2 de mes Petites filles portent un prénom hébreu, et les Parents sont plutôt de confession catholique.

Mes 2 fils ont un prénom " Breton " , et pourtant j'exècre les Bretons . :cyp:

 

Ps : Attention , second degré in progress . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:46, Lascarinho34 a dit :

Mes 2 fils ont un prénom " Breton " , et pourtant j'exècre les Bretons . :cyp:

 

Ps : Attention , second degré in progress . 

 

Pas de problème. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 11:45, Phil 28 a dit :

 

N'empêche que pas mal de bâcheliers actuels seraient certainement recalés au Certificat d'Etudes des années 60.

Pour m'amuser, j'avais acheté les annales d e l'année 1954, et bien, en math, ce n'est pas si évident, le tout sans calculette, évidemment. 😀

J'en ai déjà revu certains sur le net , faudrait que je révise un peu pour pouvoir les faire .:oui:

Mais vu mon cursus scolaire , je serais plus amène à faire les épreuves du Certif que du BAC d'aujourd'hui .:spamafote:

Mon niveau math étant plus : Un train part de telle gare à telle heure , à telle vitesse , pour arriver à telle gare distante de x kms 

et un autre par en sens inverse à telle vitesse ( différente)  , à quelle heure vont ils se croiser et à quel kilométrage .:buzz:

Les maths avec des X  des Y et des inconnus , c'est vraiment pas mon truc . :biggrin:

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...