Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 17/07/2024 à 20:55, Cyrille85250 a dit :


C’est exactement ce à quoi je pensais, mais cccchhhhuuuttttt c’est pas vrai, c’est des anges 😂 

 

 

Je préfère « ravalement de façade », c’est dans ma branche de boulot 😂

 

Et puis Ripolin ? C’est pas une marque de peinture ? 😂 

Au moins ravalement de façade, c est original. Oui Ripolin est une marque de peinture et il adore cette marque. Surtout qu il a un historique familial avec . 

 

Mais a force d utiliser ce terme , il commence a saouler certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 20:52, koduz a dit :

J aime ta dernière ligne :jap:

 

Ces ton opinion et je la respecte comme tu respectes celle des autres :jap:

 

Au moins tes pas comme certains ici .

 

En même temps, tu n'as pas encore l'âge de voter, hormis pour le délégué de ta classe. :W

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 20:57, koduz a dit :

Au moins ravalement de façade, c est original. Oui Ripolin est une marque de peinture et il adore cette marque. Surtout qu il a un historique familial avec . 

 

Mais a force d utiliser ce terme , il commence a saouler certains.

 

Je n'ai aucun lien familial avec Ripolin. Avec Zolpan, oui, mais pas Ripolin. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 20:57, NyvetDuPiC a dit :

 

En même temps, tu n'as pas encore l'âge de voter, hormis pour le délégué de ta classe. :W

 

En soit ta pas tort. :jap: Si je pourrais, je me présenterais tout les ans au élections de délégués :oui:. Mais je peux pas hélas :classic_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 20:56, Phil 28 a dit :

Bon, je vais aller lire un peu, en attendant que vous vous calmiez..

A demain quand même, les Amis.

Faîtes de beaux rêves. :jap:

Bonne nuit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 20:52, koduz a dit :

J aime ta dernière ligne :jap:

 

Ces ton opinion et je la respecte comme tu respectes celle des autres :jap:

 

Au moins tes pas comme certains ici .


Autant je peux comprendre ta « passion » pour le RN/FN, après tout, c’est tout beau, tout neuf, ça envoie des paillettes et on a tous fait des conneries étant jeune 😂 Je réitère, tu as le droit de voter pour qui tu veux, je respecte ça.

 

Autant, j’ai du mal à comprendre l’engouement de @Phil 28 pour ce partie 🤷‍♂️ Mystère et boule de gomme. Parce que je ne vois pas ce qu’ils peuvent lui apporter 🤷‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 20:59, NyvetDuPiC a dit :

 

Je n'ai aucun lien familial avec Ripolin. Avec Zolpan, oui, mais pas Ripolin. :chut:

Ah merde je confonds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:02, Cyrille85250 a dit :


Autant je peux comprendre ta « passion » pour le RN/FN, après tout, c’est tout beau, tout neuf, ça envoie des paillettes et on a tous fait des conneries étant jeune 😂 Je réitère, tu as le droit de voter pour qui tu veux, je respecte ça.

 

Autant, j’ai du mal à comprendre l’engouement de @Phil 28 pour ce partie 🤷‍♂️ Mystère et boule de gomme. Parce que je ne vois pas ce qu’ils peuvent lui apporter 🤷‍♂️ 

On t'a  pas dit une chose : j habite a un Henin Beaumont :cyp: :oui:

 

 

Ces bien là bas :oui: je recommande 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:04, koduz a dit :

On t'a  pas dit une chose : j habite a un Henin Beaumont :cyp: :oui:

 

 

Ces bien là bas :oui: je recommande 

 

Par contre @horacio03 a vécu je crois a Henin mais il s est barré chez les breton après 2014 :buzz:

 

Je pense qu il est devenu alcoolo :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:02, Cyrille85250 a dit :


 

Autant, j’ai du mal à comprendre l’engouement de @Phil 28 pour ce partie 🤷‍♂️ Mystère et boule de gomme. Parce que je ne vois pas ce qu’ils peuvent lui apporter 🤷‍♂️ 

 

Je vais te répondre tout simplement.

Déjà, politiquement parlant, mon cœur penche plutôt à droite.

Ensuite, j'en ai marre de l’insécurité et de l'immigration galopante.

A ce titre, le programme du RN répond à mes attentes.

Par contre, au niveau économique, je reconnais que c'est assez léger, mais, suffit qu'ils s'entourent de bons conseillers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:04, koduz a dit :

On t'a  pas dit une chose : j habite a un Henin Beaumont :cyp: :oui:

 

 

Ces bien là bas :oui: je recommande 

 


Si si, ça je l’avais lu, mais je n’ai pas voulu le mettre, ça explique en partie ton attachement à ce partie 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:04, koduz a dit :

On t'a  pas dit une chose : j habite a un Henin Beaumont :cyp: :oui:

 

 

Ces bien là bas :oui: je recommande 

 

 

Henin Beaumont, la ville que peu importe le véhicule, je passe à côté à 130 sur l'A1 pour en fuir le plus vite possible.  :W

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:05, koduz a dit :

Par contre @horacio03 a vécu je crois a Henin mais il s est barré chez les breton après 2014 :buzz:

Ca serait bien que tu arrêtes de raconter des conneries plus grosses que toi à longueur de pages....

Le 17/07/2024 à 21:05, koduz a dit :

Je pense qu il est devenu alcoolo :buzz:

Moi je pense que je vais déposer une AM pour un ban dans ta ggle , ça va te dresser le golmon ... :W

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:06, Phil 28 a dit :

Par contre, au niveau économique, je reconnais que c'est assez léger, mais, suffit qu'ils s'entourent de bons conseillers.

 

Pourtant, l'économie, c'est l'élément clé d'un pays, c'est ce qui permet de mener toutes les politiques gouvernementales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:07, NyvetDuPiC a dit :

 

Henin Beaumont, la ville que peu importe le véhicule, je passe à côté à 130 sur l'A1 pour en fuir le plus vite possible.  :W

 

Pareil , je passe uniquement dans le corridor de sécurité 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:10, horacio03 a dit :

Moi je pense que je vais déposer une AM pour un ban dans ta ggle , ça va te dresser le golmon ... :W

 

On m'annonce dans l'oreillette que le délateur anonyme va faire une AM contre ton post. :ddr:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 20:39, Elsa 51 a dit :

Monsieur s'est me faire plaisir niveau restaurant quand même 1 à 2 fois/an il m'emmène dans un restaurant gastronomique comme je l'ai aime.

Aïe… 

tu as pas a te justifier , c’est l’intention qui compte.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:10, NyvetDuPiC a dit :

 

Pourtant, l'économie, c'est l'élément clé d'un pays, c'est ce qui permet de mener toutes les politiques gouvernementales.

 

C'est important, mais, à mes yeux, l'insécurité et l'immigration sont les 2 verrues du Pays.

De toutes façons, aucun parti n'est parfait, et mon  choix  s'est porté sur le RN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:07, NyvetDuPiC a dit :

 

Henin Beaumont, la ville que peu importe le véhicule, je passe à côté à 130 sur l'A1 pour en fuir le plus vite possible.  :W

 

Roh lala 

 

Une fois que l église principale sera totalement rénovée, tu pourras venir visiter, je fais le guide touristique stv :lol:

 

Plus sérieusement Henin hors politique et une ville où il y a une bonne ambiance avec des fêtes communale tout les mois . Ok il y a pas énormément de commerce mais avec Auchan a côté , on y peux pas grand chose . :spamafote:

 

Puis bhein tu parles du RN mais henin avant 2014 , c étais  pas mieux . Surtout niveau financier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:11, horacio03 a dit :

Pareil , je passe uniquement dans le corridor de sécurité 

 

La seule chose civilisée qu'ils ont chez eux, c'est Ikea. :W

 

C'est le comble d'ailleurs, car les électeurs frontistes sont généralement contre les suédois. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:13, NyvetDuPiC a dit :

 

La seule chose civilisée qu'ils ont chez eux, c'est Ikea. :W

 

C'est le comble d'ailleurs, car les électeurs frontistes sont généralement contre les suédois. :cyp:

 

Sont pas à une contradiction près ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:13, NyvetDuPiC a dit :

 

La seule chose civilisée qu'ils ont chez eux, c'est Ikea. :W

 

C'est le comble d'ailleurs, car les électeurs frontistes sont généralement contre les suédois. :cyp:

 

On a aussi des friteries et des kebab si tu veux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:12, Phil 28 a dit :

 

C'est important, mais, à mes yeux, l'insécurité et l'immigration sont les 2 verrues du Pays.

De toutes façons, aucun parti n'est parfait, et mon  choix  s'est porté sur le RN.

 

Ce n'est pas l'immigration ou l'insécurité qui va payer ta retraite. :W

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:06, Phil 28 a dit :

 

Je vais te répondre tout simplement.

Déjà, politiquement parlant, mon cœur penche plutôt à droite.

Ensuite, j'en ai marre de l’insécurité et de l'immigration galopante.

A ce titre, le programme du RN répond à mes attentes.

Par contre, au niveau économique, je reconnais que c'est assez léger, mais, suffit qu'ils s'entourent de bons conseillers.


Mon cœur penche aussi à droite, mais pas au point de virer aux extrêmes.

 

Insécurité galopante ? T’as peur de quoi en Bretagne ou dans le 28 ? C’est si mal famé que ça ?

 

Donc toi tu votes pour un parti politique pour juste une partie de leur programme ? 🤦‍♂️ 

 

Léger ? Leur programme économique ? Oui, ça l’est clairement. Parce qu’avec toutes les belles promesses d’augmentation ou de baisse de TVA, va bien falloir récupérer l’argent quelque part 🤷‍♂️ Hausses d’impôts, hausses de cotisations, etc. Parce que bon, privatiser France TV et Radio France, même s’ils ont l’air de faire marche arrière sur ce point, ça apporte du cash sur le coup mais pas sur le long terme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:10, horacio03 a dit :

Ca serait bien que tu arrêtes de raconter des conneries plus grosses que toi à longueur de pages....

Moi je pense que je vais déposer une AM pour un ban dans ta ggle , ça va te dresser le golmon ... :W

Ce n est pas des connerie, c est  justes des choses que tu nous cache :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:14, Phil 28 a dit :

 

C'est quoi cette affaire de délateur anonyme ?

 

Quelqu'un qui s'amuse à faire des AM de manière anonyme. Heureusement, la poubelle jaune est très pratique pour le recyclage numérique.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:16, NyvetDuPiC a dit :

 

Quelqu'un qui s'amuse à faire des AM de manière anonyme. Heureusement, la poubelle jaune est très pratique pour le recyclage numérique.

 

Il y a des pauvres types partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...