Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Koduz,

 

Mon petit doigt me dit que tu  vas te prendre un boomerang en pleine poire d'ici peu. :ddr:

Et ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu.

Le monde n'est pas composé que de gentils, je suis bien placé pour le savoir.

 

Ici, tout le monde était prêt à t'aider, ça ne sera pas forcément le cas sur les autres Topics que tu essaies de fréquenter.

ça sent déjà un peu le roussi, crois moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ceci dit, on va passer à autre chose..

Comme tous les soirs, j'aime lire un peu avant de trouver le sommeil.

Des lectures très variées, en général des autobiographies , des livres récents écrits par des figures politiques, des sportifs, des  Artistes, etc

J'aime relire Descartes, Flaubert, Balzac, les Fables de La Fontaine, Montesquieu, etc

En un mot : j'aime lire, c'est important pour moi.

Pour ce faire, j'ai depuis longtemps une liseuse Kobo, et Philette, grande lectrice aussi a une Kindle.

ça nous évite d'accumuler des tas de bouquins (Place oblige :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:23, Phil 28 a dit :

Bon, ceci dit, on va passer à autre chose..

Comme tous les soirs, j'aime lire un peu avant de trouver le sommeil.

Des lectures très variées, en général des autobiographies , des livres récents écrits par des figures politiques, des sportifs, des  Artistes, etc

J'aime relire Descartes, Flaubert, Balzac, les Fables de La Fontaine, Montesquieu, etc

En un mot : j'aime lire, c'est important pour moi.

Pour ce faire, j'ai depuis longtemps une liseuse Kobo, et Philette, grande lectrice aussi a une Kindle.

ça nous évite d'accumuler des tas de bouquins (Place oblige :jap: )

Je fais pareil maintenant, mais moi j'ai une simple tablette.

Ça permet d'avoir une multitude de livres à disposition sans devoir les trimballer avec soi. 

J'ai mon site fétiche maintenant. J'ai été malheureuse quand il a fermé et que j'étais hospitalisée durant ma grossesse. Les journées étaient longues sans pouvoir bouger et la télé ne me disait rien. 

Mais ils l'ont réouvert depuis quelques mois. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:17, Phil 28 a dit :

Koduz,

 

Mon petit doigt me dit que tu  vas te prendre un boomerang en pleine poire d'ici peu. :ddr:

Et ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu.

Le monde n'est pas composé que de gentils, je suis bien placé pour le savoir.

 

Ici, tout le monde était prêt à t'aider, ça ne sera pas forcément le cas sur les autres Topics que tu essaies de fréquenter.

ça sent déjà un peu le roussi, crois moi. :jap:

Dans 2 jours il revient ici, vu où il va poster, ou alors un bon petit ban avant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:27, raphbmiste a dit :

Dans 2 jours il revient ici, vu où il va poster, ou alors un bon petit ban avant. 

 

 

Il évoquait déjà l'idée de partir hier soir et ce matin il est revenu avec un "bonjour, tout le monde va bien?" :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:28, maya591 a dit :

Il évoquait déjà l'idée de partir hier soir et ce matin il est revenu avec un "bonjour, tout le monde va bien?" :w

 

Il a l'air un poil impulsif le garçon quand-même, faudrait peut-être qu'il sorte de sa chambre, fasse un peu de sport, ça l'aiderai peut-être.. Qui sait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:33, raphbmiste a dit :

Il a l'air un poil impulsif le garçon quand-même, faudrait peut-être qu'il sorte de sa chambre, fasse un peu de sport, ça l'aiderai peut-être.. Qui sait 

 

En tout cas, ça va me faire des vacances. :W

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:41, maya591 a dit :

Faut que jeunesse se fasse comme on dit. :bah:

 

 

Oui, mais je lui souhaite de réussir.

Je pense qu'il manque un peu de repères, avec en plus un environnement qui ne joue pas forcément en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:44, Phil 28 a dit :

 

Oui, mais je lui souhaite de réussir.

Je pense qu'il manque un peu de repères, avec en plus un environnement qui ne joue pas forcément en sa faveur.

Contrairement à ce qu'il laisse entendre, on aura essayé de l'aider mais visiblement ça ne lui a pas suffi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:45, maya591 a dit :

Contrairement à ce qu'il laisse entendre, on aura essayé de l'aider mais visiblement ça ne lui a pas suffi. :bah:

 

Je pense qu'en effet, on a été sympa avec lui, ce ne sera pas forcément le cas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:59, raphbmiste a dit :

Z'etes trop injuste avec lui... :calimero:

Tout le monde a surtout été super patients avec lui, surtout quand il a eu des propos ultra limites et déplacés comme ceux d'hier. :bah:

Se faire traiter d'antisémitisme sans pouvoir justifier son propos, ça s'appelle de la diffamation. 

Il trouvera bien une épaule réconfortante ailleurs pour cracher sur nous. Ce n'est pas grave. Perso je n'ai rien à me reprocher et je m'en fous un peu maintenant. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 22:07, maya591 a dit :

Tout le monde a surtout été super patients avec lui, surtout quand il a eu des propos ultra limites et déplacés comme ceux d'hier. :bah:

Se faire traiter d'antisémitisme sans pouvoir justifier son propos, ça s'appelle de la diffamation. 

Il trouvera bien une épaule réconfortante ailleurs pour cracher sur nous. Ce n'est pas grave. Perso je n'ai rien à me reprocher et je m'en fous un peu maintenant. 

 

 

 

Je comprends, j'ai lu, je sais pas s'il comprends le sens de ses mots d'ailleurs. Ça fait quand même peur pour un jeune qui veut être prof de géo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 22:11, raphbmiste a dit :

Je comprends, j'ai lu, je sais pas s'il comprends le sens de ses mots d'ailleurs. Ça fait quand même peur pour un jeune qui veut être prof de géo. 

Je lui souhaite de réussir mais il a intérêt de changer son fusil d'épaule. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:17, Phil 28 a dit :

Koduz,

 

Mon petit doigt me dit que tu  vas te prendre un boomerang en pleine poire d'ici peu. :ddr:

Et ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu.

Le monde n'est pas composé que de gentils, je suis bien placé pour le savoir.

 

Ici, tout le monde était prêt à t'aider, ça ne sera pas forcément le cas sur les autres Topics que tu essaies de fréquenter.

ça sent déjà un peu le roussi, crois moi. :jap:

je comprend mieux certaine chose ... 

 

je n ai plus 4 ans et je sais que tout le monde n est pas gentils . je veux bien te croire . 

 

si tu parles de qui je pense , il n est plus modo et donc ne peut plus me ban . 

 

si je me paume en fréquentant certain topic  , tant pis mais plutôt crever que de revenir ici .

 

tu peux juste arrêté de me fliquer pour savoir ou je parle stp 

 

je t en remercie et bonne nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:27, raphbmiste a dit :

Dans 2 jours il revient ici, vu où il va poster, ou alors un bon petit ban avant. 

 

 

ou pas 

Le 19/07/2024 à 21:28, maya591 a dit :

Il évoquait déjà l'idée de partir hier soir et ce matin il est revenu avec un "bonjour, tout le monde va bien?" :w

 

il était 5 h du mat et j étais a moitié et éveiller et j avoue je ne sais pas pourquoi j ai ca .

 

Le 19/07/2024 à 21:33, raphbmiste a dit :

Il a l'air un poil impulsif le garçon quand-même, faudrait peut-être qu'il sorte de sa chambre, fasse un peu de sport, ça l'aiderai peut-être.. Qui sait 

je ne suis pas impulsif , juste directe . sinon , plus facile a dire qu a faire dans mon cas .

 

Le 19/07/2024 à 21:36, NyvetDuPiC a dit :

 

En tout cas, ça va me faire des vacances. :W

 

tant mieux pour toi parce que la même ( je ne parles forcement que pour toi ) 

 

Le 19/07/2024 à 21:44, Phil 28 a dit :

 

Oui, mais je lui souhaite de réussir.

Je pense qu'il manque un peu de repères, avec en plus un environnement qui ne joue pas forcément en sa faveur.

merci 

peut êtres . a toi de voir . mais j ai tout mes repères a mon gout  

 

Le 19/07/2024 à 21:45, maya591 a dit :

Contrairement à ce qu'il laisse entendre, on aura essayé de l'aider mais visiblement ça ne lui a pas suffi. :bah:

je n ai rien sous entendue la dessus et cela me dérangeait pas pour l orthographe . après , comme d habitude  , vous êtes focus .

 

Le 19/07/2024 à 21:47, Phil 28 a dit :

 

Je pense qu'en effet, on a été sympa avec lui, ce ne sera pas forcément le cas ailleurs.

pour l instant , tout va bien 👌

 

Le 19/07/2024 à 22:07, maya591 a dit :

Tout le monde a surtout été super patients avec lui, surtout quand il a eu des propos ultra limites et déplacés comme ceux d'hier. :bah:

Se faire traiter d'antisémitisme sans pouvoir justifier son propos, ça s'appelle de la diffamation. 

Il trouvera bien une épaule réconfortante ailleurs pour cracher sur nous. Ce n'est pas grave. Perso je n'ai rien à me reprocher et je m'en fous un peu maintenant. 

 

 

 

la dessus oui j ai été trop loin et je me suis déjà excusée . mais j en veut a certains pour autre choses . 

Le 19/07/2024 à 22:11, raphbmiste a dit :

Je comprends, j'ai lu, je sais pas s'il comprends le sens de ses mots d'ailleurs. Ça fait quand même peur pour un jeune qui veut être prof de géo. 

oui je les comprend totalement . ca ne fait pas peur . par moment , je suis juste directe et ou réaliste . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 22:25, NyvetDuPiC a dit :

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du créateur de ce topic, @MATT-68. Bon anniversaire à lui!

bonne aniv a lui même si il ne vient plus sur le topic . 

 

sur ceux , arrêté de parler sur mon dos et au revoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 22:36, koduz a dit :

ou pas 

il était 5 h du mat et j étais a moitié et éveiller et j avoue je ne sais pas pourquoi j ai ca .

 

je ne suis pas impulsif , juste directe . sinon , plus facile a dire qu a faire dans mon cas .

 

tant mieux pour toi parce que la même ( je ne parles forcement que pour toi ) 

 

merci 

peut êtres . a toi de voir . mais j ai tout mes repères a mon gout  

 

je n ai rien sous entendue la dessus et cela me dérangeait pas pour l orthographe . après , comme d habitude  , vous êtes focus .

 

pour l instant , tout va bien 👌

 

la dessus oui j ai été trop loin et je me suis déjà excusée . mais j en veut a certains pour autre choses . 

oui je les comprend totalement . ca ne fait pas peur . par moment , je suis juste directe et ou réaliste . 

Met un peu d'eau dans ton vin, tu verra ça ira mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 22:37, koduz a dit :

bonne aniv a lui même si il ne vient plus sur le topic . 

 

sur ceux , arrêté de parler sur mon dos et au revoir ! 

 

Vu la teneur de tes propos des dernières semaines et tes insultes gratuites et blessantes, en effet il serait préférable qu'on ne se côtoie plus. Tu seras mieux ailleurs, plus dans ton élément.

Je pense que j'ai toujours été polie, bienveillante avec toi. Tu considères que j'ai été "faux cul" avec toi? Que grand bien te fasse mais je n'ai rien à me reprocher. :bah:

 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 22:43, maya591 a dit :

 

Vu la teneur de tes propos des dernières semaines et tes insultes gratuites et blessantes, en effet il serait préférable qu'on ne se côtoie plus.

si tu le désires .

Le 19/07/2024 à 22:43, maya591 a dit :

 

 

 

 

Tu seras mieux ailleurs, plus dans ton élément.

je confirme ca a 100%

Le 19/07/2024 à 22:43, maya591 a dit :

Je pense que j'ai toujours été polie, bienveillante avec toi. Tu considères que j'ai été "faux cul" avec toi? Que grand bien te fasse mais je n'ai rien à me reprocher. :bah:

je n ai cité aucun nom . après si te sent viser , ce n est pas mon problème . :spamafote:  Apres , pour êtres transparent avec toi , tu ne fais pas partie des personnes que je vise . j estimes que tu es directe même si nos opinion divague .

 

Le 19/07/2024 à 22:43, maya591 a dit :

 

Bonne continuation 

pareilment

 

Le 19/07/2024 à 22:43, raphbmiste a dit :

J'ai bien compris que tu n'avais pas compris 

si j ai très bien capté  le 2 eme degrés mais je n ai plus envie d avoir de l humour ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 22:58, ATALANTE RACING a dit :

@NyvetDuPiC voilà ou passent les impôts locaux

 

60a7f032-9d94-4748-9f98-5f3eae3f97d3-2dx_0962_pl7-2560px?asset_id=29a2964d-1417-406b-b407-fbe5cc7d4722&img_etag=%2281d9f3b9f2224ae6b31e31de4464c801%22&image_assets=false&size=2560

 

C'est Anatole qui va être content, de pouvoir aller l'année prochaine à son premier Tour de France. :rs:

 

Le 19/07/2024 à 22:59, koduz a dit :

...

 

Tu ne devais pas partir, toi ? :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...