Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 20/07/2024 à 13:34, Lascarinho34 a dit :

36° ici , aujourd'hui , et le pire est que c'est une région pas mal arrosée par les vents , mais durant les grosses chaleurs d'été , y'en a pas un souffle .:biggrin:

On doit être à 34/35 ici je crois mais on a connu pire. 

Quand on partait avec les beaux parents, on dormait sous les toits et là on souffrait.  Je me souviens une année où il faisait tellement chaud qu'on partait se baigner le soir histoire de se rafraîchir un peu. 

 

La première année où on a emmené Anatole, il avait 6 mois, il faisait également tellement chaud qu'il n'arrêtait pas de pleurer et on passait de sales nuits. :pfff:

 

Là, on a tout fermé et on n'a même pas mis le ventilateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:40, maya591 a dit :

On doit être à 34/35 ici je crois mais on a connu pire. 

Quand on partait avec les beaux parents, on dormait sous les toits et là on souffrait.  Je me souviens une année où il faisait tellement chaud qu'on partait se baigner le soir histoire de se rafraîchir un peu. 

 

La première année où on a emmené Anatole, il avait 6 mois, il faisait également tellement chaud qu'il n'arrêtait pas de pleurer et on passait de sales nuits. :pfff:

 

Là, on a tout fermé et on n'a même pas mis le ventilateur. 

 

Avec le ventilateur, je m’enrhume 😀.

De toutes façons, je suis enrhumé du 1 er janvier au 31 Décembre

C'est dingue le nombre de mouchoirs que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:38, Phil 28 a dit :

 

la pastèque, je trouve ça un peu fade, mais, c'est rafraichissant. :jap:

Oui, c'est sur que c'est un fruit pas très parfumé mais ça hydrate. 

 

Cette semaine,.j'ai fait une cure d'ananas. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:43, Phil 28 a dit :

 

Avec le ventilateur, je m’enrhume 😀.

De toutes façons, je suis enrhumé du 1 er janvier au 31 Décembre

C'est dingue le nombre de mouchoirs que j'utilise.

 

Qu'importe le temps, il me faut obligatoirement un drap pour dormir car pareil j'ai vite froid aux pieds et après je suis malade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:43, maya591 a dit :

Oui, c'est sur que c'est un fruit pas très parfumé mais ça hydrate. 

 

Cette semaine,.j'ai fait une cure d'ananas. :p

 

 

L'ananas, c'est bien bon aussi, mais, pas trop sucré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:44, maya591 a dit :

 

Qu'importe le temps, il me faut obligatoirement un drap pour dormir car pareil j'ai vite froid aux pieds et après je suis malade. 

 

Moi, ce n'est pas que j'ai froid, mais, je ne peux pas dormir "sans rien"

Pyjama, long en hiver, court en été, et pareil, recouvert avec le drap, mais, qui ne doit pas me toucher la figure😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:45, Phil 28 a dit :

 

L'ananas, c'est bien bon aussi, mais, pas trop sucré ?

Non justement ça a un goût sucré mais c'est faible en calories. :oui:

Après c'est certain faut pas en manger 1kg tous les jours mais c'est très bon pour la digestion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici mon char méga lourd terminé . Comme j ai mis le début ici, je le mets fini aussi .

 

Au suivant mais pas de photo ici 

 

France Goodbye GIF

IMG_20240720_134536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:50, -ludo- a dit :

Dans ma jeunesse j’ai subit des mois de juillet/ août en appartement à grenoble sans clim. 🥵💀.

c’etait 28’ voir 30’ au milieu de la nuit . Une horreur.

 

Quand je partais avec mes parents, eux dormaient dans leur mobil home, moi j'avais ma tente et c'était le kiff. :rs:

Bon la nuit où on s'est tapé un orage de la mort et que j'étais tétanisée au milieu à attendre que ça passe, ma mère avait demandé à mon père de venir me chercher et il lui a répondu " bah si on ne la voit pas revenir c'est qu'elle doit dormir".  Le lendemain ils ont bien rigolé tous les deux. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:54, maya591 a dit :

 

Quand je partais avec mes parents, eux dormaient dans leur mobil home, moi j'avais ma tente et c'était le kiff. :rs:

Bon la nuit où on s'est tapé un orage de la mort et que j'étais tétanisée au milieu à attendre que ça passe, ma mère avait demandé à mon père de venir me chercher et il lui a répondu " bah si on ne la voit pas revenir c'est qu'elle doit dormir".  Le lendemain ils ont bien rigolé tous les deux. 

 

J’ai connu aussi la toile de tente et pas une place à l’ombre 😳.

mais c’était en vacances, donc pas besoin d’éteindre debout pour aller bosser .

Modifié par -ludo-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:38, Phil 28 a dit :

 

la pastèque, je trouve ça un peu fade, mais, c'est rafraichissant. :jap:

Melon pour moi en plus c'est la période. 

Sinon 36 ° mais vu le temps lourd ça m'étonnerait pas qu'un orage claque da's la soirée, mais dans mon sud-ouest on a l'habitude de forte chaleurs. Et encore ça arrive très tard cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:47, Phil 28 a dit :

 

Moi, ce n'est pas que j'ai froid, mais, je ne peux pas dormir "sans rien"

Pyjama, long en hiver, court en été, et pareil, recouvert avec le drap, mais, qui ne doit pas me toucher la figure😀

Moi , je dors sans rien , pour être prêt à toute éventualité . :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:57, raphbmiste a dit :

Melon pour moi en plus c'est la période. 

Sinon 36 ° mais vu le temps lourd ça m'étonnerait pas qu'un orage claque da's la soirée, mais dans mon sud-ouest on a l'habitude de forte chaleurs. Et encore ça arrive très tard cette année 

C'est bien un truc que je ne sais plus manger le melon. Rien que l'odeur m'écoeure. 

Normalement orages demain ici. Et avec les montagnes, le bruit peut être impressionnant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 14:00, Lascarinho34 a dit :

Moi , je dors sans rien , pour être prêt à toute éventualité . :cyp:

Rhooo c'est dommage de ne pas profiter du moment de l'effeuillage. :D

Bon ceci dit, au début c'est l'autre qui te déshabille mais après quand vient le moment de se rhabiller là tu dois te débrouiller tout seul. :cyp:

Et quand tu ne veux pas allumer pour ne pas réveiller tout le monde c'est limite un labyrinthe pour retrouver ses habits. :w

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:32, maya591 a dit :

La chaleur d'ici n'est vraiment pas la même que dans le Nord. Avec le lac, il y a toujours une petite bise agréable et il ne fait pas une chaleur humide et malsaine. 

 

Bon, par contre, chaque matin je me tartine de crème solaire avant qu'on parte car sinon je vais rentrer rouge comme une écrevisse. :lol:

Essaye la bise du Léman en hiver et tu m'en donneras des nouvelles ....:W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 14:03, maya591 a dit :

Rhooo c'est dommage de ne pas profiter du moment de l'effeuillage. :D

Bon ceci dit, au début c'est l'autre qui te déshabille mais après quand vient le moment de se rhabiller là tu dois te débrouiller tout seul. :cyp:

Et quand tu ne veux pas allumer pour ne pas réveiller tout le monde c'est limite un labyrinthe pour retrouver ses habits. :w

Tu as des pratiques fort étrange.

se ré habiller dans le noir pour pouvoir faire le coup du tu ma vu tu me vois plus . 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 14:01, maya591 a dit :

C'est bien un truc que je ne sais plus manger le melon. Rien que l'odeur m'écoeure. 

Normalement orages demain ici. Et avec les montagnes, le bruit peut être impressionnant. :oui:

J'adore le melon frais avec une tranche de jambon sec 

J'attend maintenant que mes péchés de vignes soit mures aussi. 

De toute façon l'été moi c'est toujours léger et frais se que je mange, sauf soirées barbecue et apéro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 14:01, Lascarinho34 a dit :

Ca ne se peint pas ? 

Si mais je monte mon 2 ème char avant de le peindre. Comme ça , je peint les 2 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 14:06, -ludo- a dit :

Tu as des pratiques fort étrange.

se ré habiller dans le noir pour pouvoir faire le coup du tu ma vu tu me vois plus . 😏

 

Ça évite de devoir se rhabiller en précipitations en pleine nuit quand Anatole nous appelle. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 14:04, horacio03 a dit :

Essaye la bise du Léman en hiver et tu m'en donneras des nouvelles ....:W

Faut savoir migrer dans une autre région au moment opportun. :D

On ne vient plus en hiver ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 14:06, raphbmiste a dit :

J'adore le melon frais avec une tranche de jambon sec 

J'attend maintenant que mes péchés de vignes soit mures aussi. 

De toute façon l'été moi c'est toujours léger et frais se que je mange, sauf soirées barbecue et apéro 

Le sorbet au melon ....:miam:

Ou rôti à la plancha tout comme les abricots et l'ananas , la poire, etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 14:10, horacio03 a dit :

Le sorbet au melon ....:miam:

Ou rôti à la plancha tout comme les abricots et l'ananas , la poire, etc ..

La poire comment j'adore ça aussi, mais pas encore la saison ici. 

Abricot pareil j'adore, et bientôt les figues chez moi, mais j'ai peur qu'avec toute la flotte qu'on a eu chez elles ne soient pas délicieuses, comme les peches de vigne d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...