Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Moi c'est Numéricable qui me harcèle :o

Depuis que c'est devenu SFR c'est vraiment de la bouse 456mgt2.gif.5a4549245cdacc3d0cc9567f911b5bf1.gif

Il m'ont définitivement perdu comme client. J'ai voulu stopper la TV par câble, car en offre de base, il n'y avait que peu de chaînes, ils n'ont jamais voulu faire le nécessaire. Deux ans après, j'ai réussi en demandant à la banque de faire le nécessaire, dans le cadre de l'ouverture d'une succession. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Salut à tous,

 

Bon anniversaire à Emmanuel. :)

 

Bonne journée à tous.

 

Ce matin, un appel sur mon portable, c'était une voix de fille enregistrée qui me disait de rappeler car ma commande était en attente au centre d'expédition et que si je ne rappelais pas, la commande était annulée.

 

Déjà, je ne rappelle jamais quand je ne connais pas et quand c'est un disque qui parle.

Ensuite, je n'ai rien commandé.

Et de toutes façon si j'achète quelque chose mon vendeur sait exactement où me joindre.

 

Encore un piège.

 

 

:hello: Marco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'ont définitivement perdu comme client. J'ai voulu stopper la TV par câble, car en offre de base, il n'y avait que peu de chaînes, ils n'ont jamais voulu faire le nécessaire. Deux ans après, j'ai réussi en demandant à la banque de faire le nécessaire, dans le cadre de l'ouverture d'une succession. :o

 

Nous généralement dans ces cas là on demande à la banque de bloquer le prélèvement :D

Le problème c'est qu'après on est listés donc obligés d'avoir le nouveau compte ailleurs au nom de la grand mère ou autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, l'amour dure 3 ans :o

th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Prétentieux. :o

 

Tu aurais été bien plus crédible en disant 5-6 mn. :o

 

D'ailleurs en parlant d'eux, y'a un pilote de rallye qui est sponsorisé par Dorcel :cyp:

https://farm9.staticflickr.com [...] 6517_o.jpg

Et une distillerie artisanale "J et M" chez moi. :cyp:

 

 

DSC_8978.jpg

Qui ne connait pas ? :ange:

 

le premier journal qui se met à la place du conducteur :o

C'est des conneries. :o

 

L'aut' soir, j'étais complètement bourré, j'ai mis mon plus vieux Auto Plus au volant, normal, il n'a même pas été foutu de mettre sa ceinture ou simplement démarrer la bagnole... je l'ai mis à la poubelle. :o Je suis rentré à pied. :pfff:

Rajoutes quelques défenseurs de la manif' pour tous ainsi que Christine Boutin et on atteint un niveau négatif :D

Les plus imbéciles ne sont pas ces défenseurs du "mariage pour tous", mais ceux qui ont le même cerveau ramolli que la Boutin qui est contre et qui rappelons-le, est mariée avec un de ses cousin! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Je pense qu'avant tout, il faut savoir balayé devant sa porte. :ange:

 

Et puis les homos en majorité, se foutent de ce mariage pour tous... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prétentieux. :o

 

Tu aurais été bien plus crédible en disant 5-6 mn. :o

 

 

J'ai pas parlé de la relation sexuelle :D

 

Et une distillerie artisanale "J et M" chez moi. :cyp:

 

 

DSC_8978.jpg

 

 

 

 

C'est des conneries. :o

 

L'aut' soir, j'étais complètement bourré, j'ai mis mon plus vieux Auto Plus au volant, normal, il n'a même pas été foutu de mettre sa ceinture ou simplement démarrer la bagnole... je l'ai mis à la poubelle. :o Je suis rentré à pied. :pfff:

 

poor_cowboy_33.gif.0bdde8d5ab9d98d773521cdcd3764d91.gif

 

Les plus imbéciles ne sont pas ces défenseurs du "mariage pour tous", mais ceux qui ont le même cerveau ramolli que la Boutin qui est contre et qui rappelons-le, est mariée avec un de ses cousin! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Je pense qu'avant tout, il faut savoir balayé devant sa porte. :ange:

 

Et puis les homos en majorité, se foutent de ce mariage pour tous... :o

 

Mariage Pour tous ≠ Manif' pour tous :o

Les partisans de la manif' pour tous étaient contre le mariage homo

 

Après c'est surtout que ça ne regarde qu'eux freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de la relation sexuelle :D

 

C'était facile. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

 

poor_cowboy_33.gif.0bdde8d5ab9d98d773521cdcd3764d91.gif

 

 

 

Mariage Pour tous ≠ Manif' pour tous :o

Les partisans de la manif' pour tous étaient contre le mariage homo

 

Après c'est surtout que ça ne regarde qu'eux freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Autant pour moi. Lu trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec tous les bons conseils qui vont bien? :cyp:

Les meilleurs garagistes, les petits hotels sympa en cas de halte imprévu, les depanneurs les plus rapides? :chut:

 

Bon j'irais voir ca en tout cas bien ;)

 

 

Bonne idée pour le topic sur ta CX ça. :cyp:

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Salut à tous,

 

Bon anniversaire à Emmanuel. :)

 

Bonne journée à tous.

 

Ce matin, un appel sur mon portable, c'était une voix de fille enregistrée qui me disait de rappeler car ma commande était en attente au centre d'expédition et que si je ne rappelais pas, la commande était annulée.

 

Déjà, je ne rappelle jamais quand je ne connais pas et quand c'est un disque qui parle.

Ensuite, je n'ai rien commandé.

Et de toutes façon si j'achète quelque chose mon vendeur sait exactement où me joindre.

 

Encore un piège.

 

 

Merci ;)

 

 

Ça y est, il est fait ! :p

 

Renault 20 TX - 1983

 

:cyp:

 

 

Super. J'irai voir demain car ce soir je suis mal foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super. J'irai voir demain car ce soir je suis mal foutu

 

 

 

Un an de plus aujourd'hui et ca le plombe déjà qu'est ce que cela va être dans 20 piges!

veux tu un deambulateur-fixe_500x500px.png Pour ton anniv? :D

 

Bonne année supplémentaire en tout cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...