Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] - Peugeot 205 (hors GTI) : un sacré numéro


Patxi 64
 Partager

Messages recommandés

Le 15/04/2024 à 15:49, NyvetDuPiC a dit :

 

A une époque, ils les piquaient pour servir de lumière aux plans de canabis. :W

 

Avant, ils piquaient les ampoules au sodium des lampadaires publique. Revers de la médaille, ça consommait plus que de raison et ils se faisaient souvent grillé comme ça. :cyp: 

Modifié par MATT-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 22:19, NyvetDuPiC a dit :

La branlette sur le prix des 205 continue, à l'image de cette Roland-Garros bien fatiguée qui était proposée contre 7500€, le week-end dernier. :beuh:

 

Peugeot 205 Cabriolet Roland-Garros - 12ème RetroMecanic de Roncq - 14 Avril 2024

 

large.DSC_7215.JPG.fab1d4bcb5224870bc45f4969287af06.JPG

Nickel en dessous au moins ?

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 22:19, NyvetDuPiC a dit :

La branlette sur le prix des 205 continue, à l'image de cette Roland-Garros bien fatiguée qui était proposée contre 7500€, le week-end dernier. :beuh:

 

Peugeot 205 Cabriolet Roland-Garros - 12ème RetroMecanic de Roncq - 14 Avril 2024

 

large.DSC_7215.JPG.fab1d4bcb5224870bc45f4969287af06.JPG

C'est plus de la branlette, c'est du foutage de gueule high level. :o 
Il la présente avec un phares pété en plus et des LP pourris... (un CT vièrge/OK ? :w: ) Comment peut-on faire confiance au vendeur, visiblement un professionnel (plaque en W) comme ça ?! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 06:37, koduz a dit :

Nickel en dessous au moins ?

Une 205 ne pourri pas spécialement. C'est "juste" quelques points à vérifié.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 06:37, koduz a dit :

Nickel en dessous au moins ?

 

J'en sais rien, je ne me mets pas à quatre pattes pour inspecter une voiture qui ne m'intéresse pas. :W

 

 

Le 19/04/2024 à 08:37, MATT-68 a dit :

C'est plus de la branlette, c'est du foutage de gueule high level. :o 
Il la présente avec un phares pété en plus et des LP pourris... (un CT vièrge/OK ? :w: ) Comment peut-on faire confiance au vendeur, visiblement un professionnel (plaque en W) comme ça ?! :blague:

 

C'est ça, ça donne une belle image du "professionnel" que d'exposer un véhicule dans un tel état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours tapé sur les diesel ?:crazy:

 

Les mecs, vous avez des gti propres à 25000,  des gti moyenne a 17000 des rallye à 15000 des roland garros à 12000 propre ou 7000 euros déglinguée. Une épave de gti sortie des ronciers c'est direct 5000 balles.... et ça perturbe pas grand monde pourtant.

 

Rien de choquant à voir des grd oub xad à 3000 balles (en bon etat j'entends), c'est coherent .... la branlette n'est pas sur les 205 D, mais sur les gti et dérivés qui fond que ça tire tout le reste vers le haut  :jap:

 

A chaque fois c'est un coup de bâton sur des 205 diesel à 2500 ou 3500 balles, mais une gti à 20 000 euros c'est "normal", des RG avec les sièges défoncés à 6000 balles c'est "normal"  et la gti qui part au enchere a 70 000 euros fait rêver tout le monde (sauf moi lol)

 

Je préfère et de loin, mettre 3000 euros dans une belle 205 de la gamme courante, ça serait une SRD (ph1 vert caca ^^), XSD (allemande) ou Dturbo (mon peche mignon <3) que dans une XS ou RG ou Indiana a retapper.... et encore moins dans une daube de gti rincée à prix d'or :mad:

 

Si je devais acheter une 3eme 205, pour rouler tous les jours (et non pour me br@nler sur les cotes yougtimer) ça serait une sacré numéro diesel sans trop d'hésitation (même si ça ne vaudra jamais une TD en terme de comportement et d'agrément).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 15:43, BOSS Of Scandalz a dit :

Pourquoi toujours tapé sur les diesel ?:crazy:

 

Les mecs, vous avez des gti propres à 25000,  des gti moyenne a 17000 des rallye à 15000 des roland garros à 12000 propre ou 7000 euros déglinguée. Une épave de gti sortie des ronciers c'est direct 5000 balles.... et ça perturbe pas grand monde pourtant.

 

Rien de choquant à voir des grd oub xad à 3000 balles (en bon etat j'entends), c'est coherent .... la branlette n'est pas sur les 205 D, mais sur les gti et dérivés qui fond que ça tire tout le reste vers le haut  :jap:

 

A chaque fois c'est un coup de bâton sur des 205 diesel à 2500 ou 3500 balles, mais une gti à 20 000 euros c'est "normal", des RG avec les sièges défoncés à 6000 balles c'est "normal"  et la gti qui part au enchere a 70 000 euros fait rêver tout le monde (sauf moi lol)

 

Je préfère et de loin, mettre 3000 euros dans une belle 205 de la gamme courante, ça serait une SRD (ph1 vert caca ^^), XSD (allemande) ou Dturbo (mon peche mignon <3) que dans une XS ou RG ou Indiana a retapper.... et encore moins dans une daube de gti rincée à prix d'or :mad:

 

Si je devais acheter une 3eme 205, pour rouler tous les jours (et non pour me br@nler sur les cotes yougtimer) ça serait une sacré numéro diesel sans trop d'hésitation (même si ça ne vaudra jamais une TD en terme de comportement et d'agrément).

 

C'est coup de bâton sur les diesel car j'essayer de racheter la même ... sauf qu'elle sont dans le même état qu'il y a 2 ans mais avec 2000 euros de plus :(
J'en ai trouvé que 3 "potables" à aller voir et aucune n'est en dessous de 3000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 16:20, mango421 a dit :

 

C'est coup de bâton sur les diesel car j'essayer de racheter la même ... sauf qu'elle sont dans le même état qu'il y a 2 ans mais avec 2000 euros de plus :(
J'en ai trouvé que 3 "potables" à aller voir et aucune n'est en dessous de 3000 ...

La dessus, je te rejoins et je suis d'accord, je ne cautionne pas le fait d'acheter une 205 D à 3000 balles, mais tant qu'il y aura des GTi à 20 000 on devra ce taper des diesel ou moteur TU a des tarifs délirants :/

 

et aussi sur le fait que, d'ordre générale, les 205 sont purement surcoté à cause de cette gti dont on nous saoul littéralement  ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 08:38, MATT-68 a dit :

Une 205 ne pourri pas spécialement. C'est "juste" quelques points à vérifié.

Les cab si, à cause de la capote pas bien étanche, surtout usée..les les 205 de 83-86 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 17:31, mango421 a dit :

Je ne doute pas qu'elle devait fortement les intéresser pour venir à 2h du matin à 3 personnes dans une impasse...

Une 205-309 est très facile à voler...faut pas l'oublier...et les p'tits voleurs sont friands de se genre de véhicules..en plus pas mal de gens recherche des pièces de ces autos, car plus rien en casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3 205 vu  ce week-end, que des épaves et pourtant j'en ai regardé aucune en dessous de 2000 euros :

 

 1 essence :
150 000 km, joint de culasse pour une génération blanche 3p sans aucune option  : 2000 euros

 

2 diesel :

1 fuite pompe et corrosion 160 000: 3000 euros 

1 carrosserie massacrée mais caché sur l'annonce 170 000km : 4500 euros

 

C'est à dégouter du modèle et des gens qui les ont :mad:

Modifié par mango421
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier celles qui sont partie à la casse alors qu'elle ne devraient pas y être qui ont totalement fait exploser les prix... (idem pour plein d'autre modèles) 

J'ai chercher une 205 pendant assez longtemps, les seules "valable" était une des dernières, une SN blanche de 97, 1.4l, comme neuve, 1ère. main, moins de 13000 km pour 1500€. Par contre, elle ne démarrait plus. je sais qu'elles avaient des problèmes de bobines et que la panne pouvait venir de là mais dans le doute j'ai pas pris. 

J'ai aussi trouvé une très très belle (et avec une rare configuration) Dturbo de 1993, toutes options en bleu polaire, également 1ère. main, 124 000km certifié, état clinique !! pour 4500€ mais je n'avais pas envie de l'utilisé tout les jours vu comment elle a été conservée. Je l'aurais bien garder en collection éventuellement... 

J'ai aussi vu des pelles de 205 à 3-4000€ mais dans de sales état et avec plus ou moins 300 000km, ou nettement moins mais pas de suivi certifié et vu les tronches, bof etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 18:25, krissdept44 a dit :

Les cab si, à cause de la capote pas bien étanche, surtout usée..les les 205 de 83-86 👌

Oui, les cab et les premières 205 ont quelques points fatals et encore, on est loin de la 204/304...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la TD est vraiment radicalement différente ? 

Le train avant triangulé et le turbo la rendent vraiment plus "moderne" ou elle garde le roulis important et un diesel qui reste "poussif" dès qu'on joue un peu avec ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 ans que je roule au quotidien avec une 205 td.

Pour moi c'est un réel plaisir, je suis à la campagne, des petites routes  des virages... le top.

 

La mienne est rabaissé à la hauteur de la gti 1.6, et jantes 14. Ca tiens extrêmement bien le pavé.

D'origine, ça ve vautre, elle est plus type confort/routière plutôt que sport, normal vu la clientèle cible à l'époque.

 

Ensuite, ca dépends de plein de choses, les 205 TD sont sensibles à moultes critères.

 

Déjà le fonctionnement qu'il faut s'approprier, rien sous 2000 tr. Ensuite ça envoie, entre la poussée du turbo et le couple présent. Lorsque l'on a saisie à quel moment il faut tomber un rapport et mettre le pied au plancher, c'est efficace.

Si c'est juste écraser la pédale sans réfléchir, tu sera déçu (notamment par le trou à bas régime),.sauf sur autoroute ou tu sera dans la plage de fonctionnement et la, elle décolle bien la garce ^^

En bref ça ce conduit sur le couple et le turbo.

 

Mais attention, la plupart en vente sont de bonnes grosses merguez, bidouillé, non entretenue, swap.tunning keke. C'est la misère pour en trouver une.

 

Le manque dechangeur la rends caractérielle, le lundi tu vas avoir une fusée, le mardi un veau (fonction de la température etc).

 

Pieces spécifiques, chiantes à trouver parfois (radiateur, bocal ldr, durites)

 

Nécessite de savoir bricoler, vu leur passif, il faut s'en cesse en prendre soin, toujours un truc qui merde (bon ça c'est plus mon expérience, sûrement du fait d'être tombé sur un modèle pas très bien chouchouté)

 

Mon conseil : vise une SNTD

Plus discrète, moins recherché, sûrement mieux entretenue.

 

Et va en essayer une, sur plusieurs km, et dans plusieurs type de circulation (ville, route, petites routes etc).

En ville, c'est une daube, soit prevenue ^^

Modifié par BOSS Of Scandalz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 08:54, mango421 a dit :

Est-ce que la TD est vraiment radicalement différente ? 

Le train avant triangulé et le turbo la rendent vraiment plus "moderne" ou elle garde le roulis important et un diesel qui reste "poussif" dès qu'on joue un peu avec ?

 

Non pas radical...

 

À l'époque je cherchais une petite voiture pour aller travailler pour remplacer ma E30 vieillissante 324td... Et ayant eu pas mal de 205 GTI, je me suis dit pourquoi pas une petite 205 Td ( c'était en 2005..), et déçu par rapport à ma 324Td de 89...en perf, tenue de route et intérieur...bon après c'était pas le même tarif en neuf ^^

 

Les défauts pour ma part 👌

 

- Le bruit déjà très présent 

- la très faible plage de puissance ( en gros ça "marche" que de 2500 à 4000trs )

- le roulis plutôt présent en 165/70/13

- c'est des voitures à ne plus laisser dehors..pour le vol déjà, et parce que ça prend l'eau... Donc vive l'humidité à l'intérieur etc

 

Qualités

 

- sympa à conduire avec la DA

- consomme pas trop, tu peux faire 800km avec un plein 

- bien équipée pour une 205

( La Td, pas les génération )

 

Attention à la pompe Lucas et le train arrière 😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une Peugeot 205 "Sacré numéro" très bien conservée vue la semaine dernière à Sanary.
 

1714810723691.jpg

 

1714810723852.jpg

Modifié par lebubu
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce assez représentative de la mauvaise mentalité qui traîne autour de la 205

 

https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2681706084

 

 

Une simple GT, sièges limés, carrosserie mouillée pour faire "neuf", 134km ? (Sûrement 134 000), et le texte tellement hautain du Parisien.

 

5000 euros de factures n'assure pas d'un investissement... beaucoup ne le comprennent pas, surtout sur un véhicule qui n'est pas en état concours...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 17:01, BOSS Of Scandalz a dit :

Annonce assez représentative de la mauvaise mentalité qui traîne autour de la 205

 

https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2681706084

 

 

Une simple GT, sièges limés, carrosserie mouillée pour faire "neuf", 134km ? (Sûrement 134 000), et le texte tellement hautain du Parisien.

 

5000 euros de factures n'assure pas d'un investissement... beaucoup ne le comprennent pas, surtout sur un véhicule qui n'est pas en état concours...

il a mis un peux trop de zero je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type est à Paris mais entretient sa voiture au "Musée Peugeot Citroën" à Sochaux... Facture de 5000 balles. AHAHAH. Et qu'ont-ils fait dessus pour cette sommes? :o 

J'ai entendu ou lu qu'un sondage avait été fait et que la voiture de collection la plus recherchée en France serait la 205 devant la 911, Golf etc. 
C'est quoi ce foutage de gueule ? 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah oui, ça me rappel le mec qui m'avait abordé samedi en fin d'aprèm' sur le parking d'un E.Leclerc... :w: J'avais sortie ma GTI pour faire une petite course de dernière minute et que j'ai surtout l'embrayage de mon daily qui a pété... :cyp:  
Je vais être un peu hors sujet... :ange:

Ce mec devait m'attendre car j'avais à peine inséré la clé dans la serrure qu'il m'a "sauté dessus". Il me disait "elle a l'air entretenue cette 205, elle est belle!" puis on a un peu discuté... Une discussion habituelle autour de la 205. (Ça tombait bien, je n'avais rien d'autre à foutre un samedi soir... :roll: )
Il m'a fait quelques remarques sur le fait qu'elle n'est pas tout à fait conforme à l'origine et que c'est bien dommage. Je lui ai répondu que j'étais plutôt anticonformiste, ça ne m'intéresse plus d'avoir la même 205 que mon "voisin" (même si j'ai finalement opté pour des PTS... :cyp: )
Sur les jantes --> j'ai argumenté avec le fait que ce sont des Speedline utilisé par Peugeot Talbot Sport en compèt' à l'époque. Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais mis les jantes prévue au départ... 
Le rabaissement -> meilleur tenue de route, plus esthétique.
Les sièges "pas d'origine car pas assez en baquet" la blague... je pensais qu'il parlait du Quartet semi-cuir. :w:
La moquette rouge c'est pas d'origine... et si, elle l'est. :roll:

L'antenne... même l'antenne bordel !! -> plus courte, plus jolie (et moins courbée que celle d'origine) et dans l'esprit 80's. 
Les imperfections sur le capot (éclats de gravier, toutes petites bosses... )
Les stickers... mouai. :o 
"Ouai mais c'est bête, elle perd pas mal de sa valeur... Elle pourrait se vendre 25-27000€ si elle était d'origine avec ce kilométrage, là je dirai 17 à 20 000€, mais pas plus" me dit-il. 
Je lui répond "c'est comme ça que je voulais qu'elle soit, en plus elle n'est pas aussi nickel qu'elle parait. Elle a plein de défauts qui seront corrigé plus tard... et surtout, elle n'est pas à vendre." :ibizatdi:
Bref, le grand connaisseur est parti. :o 

large.205gti.JPG.bb22a4ad7a77368deb80ab6f8cb7760c.JPG

Modifié par MATT-68
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 17:01, BOSS Of Scandalz a dit :

Annonce assez représentative de la mauvaise mentalité qui traîne autour de la 205

 

https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2681706084

 

 

Une simple GT, sièges limés, carrosserie mouillée pour faire "neuf", 134km ? (Sûrement 134 000), et le texte tellement hautain du Parisien.

 

5000 euros de factures n'assure pas d'un investissement... beaucoup ne le comprennent pas, surtout sur un véhicule qui n'est pas en état concours...

 

Quand tu vois que les montants de portières ont la peinture noire toute passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 17:28, koduz a dit :

il a mis un peux trop de zero je crois.

 

Le 06/05/2024 à 12:53, MATT-68 a dit :

Le type est à Paris mais entretient sa voiture au "Musée Peugeot Citroën" à Sochaux... Facture de 5000 balles. AHAHAH. Et qu'ont-ils fait dessus pour cette sommes? :o 

J'ai entendu ou lu qu'un sondage avait été fait et que la voiture de collection la plus recherchée en France serait la 205 devant la 911, Golf etc. 
C'est quoi ce foutage de gueule ? 



 

 

Le 06/05/2024 à 16:41, NyvetDuPiC a dit :

 

Quand tu vois que les montants de portières ont la peinture noire toute passée...

 

 

On est d'accord les mecs... elle est dans don jus et n'a rien d'exceptionnel et nécessite pas mal de frais (cosmétique au moins)

 

Ce qui me gene, c'est son discourt hautain, le mec ne ce prends pas pour de la merde et pense détenir une merveille :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 13:42, MATT-68 a dit :

Ah oui, ça me rappel le mec qui m'avait abordé samedi en fin d'aprèm' sur le parking d'un E.Leclerc... :w: J'avais sortie ma GTI pour faire une petite course de dernière minute et que j'ai surtout l'embrayage de mon daily qui a pété... :cyp:  
Je vais être un peu hors sujet... :ange:

Ce mec devait m'attendre car j'avais à peine inséré la clé dans la serrure qu'il m'a "sauté dessus". Il me disait "elle a l'air entretenue cette 205, elle est belle!" puis on a un peu discuté... Une discussion habituelle autour de la 205. (Ça tombait bien, je n'avais rien d'autre à foutre un samedi soir... :roll: )
Il m'a fait quelques remarques sur le fait qu'elle n'est pas tout à fait conforme à l'origine et que c'est bien dommage. Je lui ai répondu que j'étais plutôt anticonformiste, ça ne m'intéresse plus d'avoir la même 205 que mon "voisin" (même si j'ai finalement opté pour des PTS... :cyp: )
Sur les jantes --> j'ai argumenté avec le fait que ce sont des Speedline utilisé par Peugeot Talbot Sport en compèt' à l'époque. Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais mis les jantes prévue au départ... 
Le rabaissement -> meilleur tenue de route, plus esthétique.
Les sièges "pas d'origine car pas assez en baquet" la blague... je pensais qu'il parlait du Quartet semi-cuir. :w:
La moquette rouge c'est pas d'origine... et si, elle l'est. :roll:

L'antenne... même l'antenne bordel !! -> plus courte, plus jolie (et moins courbée que celle d'origine) et dans l'esprit 80's. 
Les imperfections sur le capot (éclats de gravier, toutes petites bosses... )
Les stickers... mouai. :o 
"Ouai mais c'est bête, elle perd pas mal de sa valeur... Elle pourrait se vendre 25-27000€ si elle était d'origine avec ce kilométrage, là je dirai 17 à 20 000€, mais pas plus" me dit-il. 
Je lui répond "c'est comme ça que je voulais qu'elle soit, en plus elle n'est pas aussi nickel qu'elle parait. Elle a plein de défauts qui seront corrigé plus tard... et surtout, elle n'est pas à vendre." :ibizatdi:
Bref, le grand connaisseur est parti. :o 

large.205gti.JPG.bb22a4ad7a77368deb80ab6f8cb7760c.JPG

 

Je vois le genre... lourding :/

 

ca m'arrive avec la Dturbo, et direct j'ai droit à : "c'est un gti"... bah non, donc ils ce cassent mdr

 

ils ont le cerveau en vrac, à force d'avoir de la 205 gti servie a toutes les sauces absolument partout depuis 15 ans, les mecs sont obsédés par cette caisse et ne te parle que de ça ... enfin surtout de valeur, côte, placement  comme ton badaud sur les détails de ta 205 :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:21, BOSS Of Scandalz a dit :

 

 

 

 

On est d'accord les mecs... elle est dans don jus et n'a rien d'exceptionnel et nécessite pas mal de frais (cosmétique au moins)

 

Ce qui me gene, c'est son discourt hautain, le mec ne ce prends pas pour de la merde et pense détenir une merveille :sarcastic:

 

Attends, il vend des tableaux, il s'y connaît en art. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 19:28, BOSS Of Scandalz a dit :

 

Je vois le genre... lourding 😕

 

ca m'arrive avec la Dturbo, et direct j'ai droit à : "c'est un gti"... bah non, donc ils ce cassent mdr

 

ils ont le cerveau en vrac, à force d'avoir de la 205 gti servie a toutes les sauces absolument partout depuis 15 ans, les mecs sont obsédés par cette caisse et ne te parle que de ça ... enfin surtout de valeur, côte, placement  comme ton badaud sur les détails de ta 205 😕

C'est des idiots... Le mec là, du Leclerc, il m'a aussi parlé de son voyage en Angleterre pour aller voir Mike Brewer (le mec de Wheeler dealer) dans son garage mais il ne l'a pas vu... Le type croit vraiment que Brewer gère son garage là bas ? 

 

Le 06/05/2024 à 19:33, BOSS Of Scandalz a dit :

 

Pas courante la RG 5 portes!

 

SN 1.4i  du 1er avril 97... qui a perdu son PC avant d'origine ^^

Oui rare ! Elle aussi aurait perdu ses PC (au moins l'arrière). Regarde la couleur de la "rappe", elle est verte comme les RG exports. :siffle:
Je me disais bien qu'un truc clochait sur la SN...
 

Le 06/05/2024 à 19:49, NyvetDuPiC a dit :

 

Attends, il vend des tableaux, il s'y connaît en art. :W

 

Il cherche aussi un faussaire un artiste peintre. :cyp: 

Modifié par MATT-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...