Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1701

  • NyvetDuPiC

    1603

  • warlord66

    1573

  • cuda47

    1302

Invité §Sen626Km

Trop tunée pour le prix, la remise en état d'origine risque d'être délicate en plus vu le faible nombre de pièces dispo pour ce modèle (capot/calandre/PC AV/jantes à minima sont du tuning)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas ce moteur que @emmanuel55 déteste :ange: ?

oui ! :cyp:

c'est un vrai veau, ça suce 15l, plein de truc ne fonctionnent plus (sièges électriques, chauffants, clim, etc) :cyp:

 

et aussi ça marche moins bien que la 306 XND :ddr:

 

mais bon la sienne devait être une vrai guez... si la 306 est plus performante que sa safrane....

 

de toutes ça reste une routière lourde donc il faut le L5 Volvo ou les V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tunée pour le prix, la remise en état d'origine risque d'être délicate en plus vu le faible nombre de pièces dispo pour ce modèle (capot/calandre/PC AV/jantes à minima sont du tuning)

 

 

+1

 

Je l'avais repéré aussi et je me suis fait la même remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

C'est une GSi, donc pas de tuning ici à part les jantes.

En effet ce "tuning" moche semble d'origine d'après Google.. s4-61l.gif.58cdaf58548023619681977a7acdee81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Le modèle non GSI est sympa pour l'époque oui, pour pas cher si pas rouillée c'est un choix qui se réfléchis je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Affirmatif :jap:

 

C'est un veau à conduire mais au moins c'est un salon roulant :sol:

ça dépend la version et la suspension :cyp:

 

sinon essaies une Daimler Super V8 que j'ai essayé l'année dernière et une Rolls-Royce Silver Ghost de 1959 que j'ai essayé en juin, tu seras choqué à côte de ta safrane :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder ça :) , j'imagine quand même les démarches pour les faire rouler en France

Si c'est un modèle qui a existé en France, c'est très simple, il y a un papier à demander à l'équivalent de la préfecture de là bas et après il faut repasser le CT et c'est tout. (je crois) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Si c'est un modèle qui a existé en France, c'est très simple, il y a un papier à demander à l'équivalent de la préfecture de là bas et après il faut repasser le CT et c'est tout. (je crois) :)

Non, c'est un certificat d'homologation européen qu'il faut en général payer au constructeur.

 

Déjà fait pour un import de Belgique, 150 euros le document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un certificat d'homologation européen qu'il faut en général payer au constructeur.

 

Déjà fait pour un import de Belgique, 150 euros le document.

En plus du quitus fiscal, qui était le document auquel je faisais référence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la calandre avec le logo GSI remplace celle de Z... pour la version GSI ! donc c'est d'origine....

 

vous ne vous rappellez pas des GSI dans les années 80/90's?! on reconnait que c'est GSI grâce à la calandre.... ce n'était pas rare de els croiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la calandre avec le logo GSI remplace celle de Z... pour la version GSI ! donc c'est d'origine....

 

vous ne vous rappellez pas des GSI dans les années 80/90's?! on reconnait que c'est GSI grâce à la calandre.... ce n'était pas rare de els croiser...

 

 

Je ne suis pas particulièrement fan des sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un certificat d'homologation européen qu'il faut en général payer au constructeur.

 

Déjà fait pour un import de Belgique, 150 euros le document.

120 et 140€ pour nos autos de suisse (des BMW et des capri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas particulièrement fan des sportives

moi je ne suis pas particulièrement fan des petits moteurs non plus! mais quand je croise la voiture,je sais que c'est une bicylindres ou une base etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de description, mais elle ne semble pas trop moche en photo cette 304 proposée à 1200€ 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Quand on est du coin, ca mérite un coup d'œil

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1469988635.htm/

 

https://img2.leboncoin.fr/ad-l [...] b8cbcf.jpg

 

 

 

J'ai hésité à la mettre chez les Oldtimers en fait 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.c [...] =&new=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AX 11 TRE 140000 km 700€

modèle 4 portes, mise en service en novembre 1987.

Véhicule première main.

Contrôle technique OK sans problème particulier.

Possibilité de l'immatriculer en voiture de collection.

A toujours couché en garage.

Carrosserie en très bon état.

2 pneus neufs à l'avant.

De nombreuses pièces changées (cardans, amortisseurs, freins, embrayage ...) factures à l'appui.

18080110175923692915831468.jpg

https://www.leboncoin.fr/voitures/1377087803.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...