Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Le 05/11/2023 à 16:54, Supertiti a dit :

Mais même sans connaitre le vendeur; quasi 5K EUR et sans CT à quel moment tu imagines une bonne affaire? 🤡

 

V6 Busso ? Bref. Faut connaître. Désolé, si tu connais pas ... Tu veux que je te donne ce qu'il faut ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1701

  • NyvetDuPiC

    1603

  • warlord66

    1574

  • cuda47

    1305

Le 05/11/2023 à 17:10, INSHADOW a dit :

 

V6 Busso ? Bref. Faut connaître. Désolé, si tu connais pas ... Tu veux que je te donne ce qu'il faut ?

ça n'intéresse que toi ton  concours d'égo.


V6 Busso ou pas, une auto sans CT c'est jamais une bonne affaire, en plus d'être hors la loi. :o

 

Mais je m'en doutais que tu allais débarquer avec ton gros ego venir t'imposer en monsieur "je sais mieux que tout le monde" 🤡

 

edit : au fait, tes connaissances du BUSSO se limitent à "ton mécano" si je ne m'abuse? Car s'étonner du rivetage de lève vitres chez Peugeot, j'ai peu de doutes sur ta technicité du Busso 😂

Modifié par Supertiti
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 à 17:12, Supertiti a dit :

ça n'intéresse que toi ton  concours d'égo.


V6 Busso ou pas, une auto sans CT c'est jamais une bonne affaire, en plus d'être hors la loi. :o

 

Mais je m'en doutais que tu allais débarquer avec ton gros ego venir t'imposer en monsieur "je sais mieux que tout le monde" 🤡

 

edit : au fait, tes connaissances du BUSSO se limitent à "ton mécano" si je ne m'abuse? Car s'étonner du rivetage de lève vitres chez Peugeot, j'ai peu de doutes sur ta technicité du Busso 😂

 

V6 Busso sur Alfa 155 qui cote à 25000€

 

Tu devrais regarder avant de l'ouvrir, franchement. Puis venant de quelqu'un qu'achète que dalle, et qu'a qu'une seule Youngtimer/Collection dans son garage, tu parles beaucoup trop.

 

Et le CT ... Tu le passes toi-même. Après tout, tu fais le malin avec tes connaissances en dénigrant les autres, mais dés qu'il y a pas de CT ... Tu te chies dessus ? :D (Même pas étonné en vrai, que des paroles, aucune action).

Modifié par INSHADOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 à 17:18, INSHADOW a dit :

 

V6 Busso sur Alfa 155 qui cote à 25000€

 

Tu devrais regarder avant de l'ouvrir, franchement. Puis venant de quelqu'un qu'achète que dalle, et qu'a qu'une seule Youngtimer/Collection dans son garage, tu parles beaucoup trop.

 

Et le CT ... Tu le passes toi-même. Après tout, tu fais le malin avec tes connaissances en dénigrant les autres, mais dés qu'il y a pas de CT ... Tu te chies dessus ? :D (Même pas étonné en vrai, que des paroles, aucune action).

Bon, dernier post car j'ai pas pour but d'éduquer les glands.

 

25K EUR? dans tes rêves :

 

ALFA ROMEO 155 alfa 155 v6 2,5 für bastler oder liebhaber occasion - Le Parking

ALFA ROMEO 155 alfa romeo 155 2.5 v6 occasion - Le Parking

ALFA ROMEO 155 2.5 v6 cat. occasion - Le Parking

ALFA ROMEO 155 2.5 v6 cat. occasion - Le Parking

 

Entre 4K et 10K pour ce qui se vend selon état. (bien évidement plus pour une pièce mint, ce qui n'est pas le cas ici, sans C.T. on est plus dans les merguez)

 

Tout le reste c'est du tuning de merde qui a entre 3 mois de 15 mois d'annonces à plus cher. Tu t'y connais grave en effet! Encore une fois ta "passion" se résume à l'argent, tu n'as rien à faire ici.

 

Quand au C.T., à ton avis pourquoi il est obligatoire entre particulier? Le passer soi-même? Avec tes énormes connaissances techniques (aka ton mécano) tu achètes une merguez italienne tu te retrouves avec 10K de facture très vite si la mécanique est faisandée, hors tôlerie car tu sais bien que les italiennes du haut de tes connaissances, sont réputées pour la grande qualité de leur traitement antirouille, surtout à cette époque là !

 

Donc non, même hors vendeur, c'est une annonce à fuire, le reste c'est le fruit de tes fantasmes. 

 

Barack Obama Mic Drop GIF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 à 17:33, Supertiti a dit :

Bon, dernier post car j'ai pas pour but d'éduquer les glands.

 

25K EUR? dans tes rêves :

 

ALFA ROMEO 155 alfa 155 v6 2,5 für bastler oder liebhaber occasion - Le Parking

ALFA ROMEO 155 alfa romeo 155 2.5 v6 occasion - Le Parking

ALFA ROMEO 155 2.5 v6 cat. occasion - Le Parking

ALFA ROMEO 155 2.5 v6 cat. occasion - Le Parking

 

Entre 4K et 10K pour ce qui se vend selon état. (bien évidement plus pour une pièce mint, ce qui n'est pas le cas ici, sans C.T. on est plus dans les merguez)

 

Tout le reste c'est du tuning de merde qui a entre 3 mois de 15 mois d'annonces à plus cher. Tu t'y connais grave en effet! Encore une fois ta "passion" se résume à l'argent, tu n'as rien à faire ici.

 

Quand au C.T., à ton avis pourquoi il est obligatoire entre particulier? Le passer soi-même? Avec tes énormes connaissances techniques (aka ton mécano) tu achètes une merguez italienne tu te retrouves avec 10K de facture très vite si la mécanique est faisandée, hors tôlerie car tu sais bien que les italiennes du haut de tes connaissances, sont réputées pour la grande qualité de leur traitement antirouille, surtout à cette époque là !

 

Donc non, même hors vendeur, c'est une annonce à fuire, le reste c'est le fruit de tes fantasmes. 

 

Barack Obama Mic Drop GIF

 

Perroquet. Ta passion se résume à n'avoir qu'une seule Youngtimer et de ne balancer littéralement aucune annonce. T'es sûr que t'as la moindre passion ?

 

Une CX GTI Intérieur Cuir avec le CT pour que Supertitinutile se taise :3

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2439906941

 

yay.thumb.JPG.9a7ed0b526f5dc74c967c700d54c7d1e.JPG

 

Besoin d'un coup d'aspirateur !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 à 17:52, emmanuel55 a dit :

C'est pénible ces échanges...

 

Désolé si je me fais chier dessus à chaque fois que je poste quelque chose qui me semble intéressant :D

 

C'est la vie !

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2439640586

 

deplassoire.thumb.JPG.86977bd44a71acbb7a2d96c41618d14d.JPG

 

Problème de compteur, vendue avec CT en contre-visite. Bon déplassoire à condition de réussir à corriger le soucis.

 

Une R9 CT OK et CG collection, semble propre.

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2439419145

ROU.thumb.JPG.32fc8027b6e21df9265e7b5cd7d2cc9c.JPG

 

Et une Clio 1 en version S. Beaucoup de kilomètres, CT OK, mais qui semble avoir été bichonnée au vu de l'état intérieur.

 

Je la met parce que volant niquel, pédales niquel, et sièges propres, étonnant vu le kilométrage et l'âge.

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2439389311

 

clio.thumb.JPG.d6263cd78c4afa795dbc6db113eaf20d.JPG

Modifié par INSHADOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 à 17:55, INSHADOW a dit :

Une R9 CT OK et CG collection, semble propre.

 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2439419145

ROU.thumb.JPG.32fc8027b6e21df9265e7b5cd7d2cc9c.JPG

 

Comment une R9 avec un tel kilométrage peut être une bonne affaire ? 

 

Merci à tous de surveiller votre langage et revenir à un échange bienveillant.

 

Et pour ceux destinataires d'un avertissement, il faut désormais approuver celui-ci pour continuer à participer au forum. :jap:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2023 à 15:24, INSHADOW a dit :

 

Pas trop mal ! A voir comment elle est réellement et la gueule du CT !

 

Celle que j'étais censé acheter s'est révélée un peu pourrie, pire encore que celle qu'à 238000 km que j'ai chopé récemment. Système haute-pression rouillé/bouffé à l'arrière, cardan foutu côté gauche (Claquements vénères dés qu'on roule), tringlerie d'embrayage flingué, embrayage flingué + circuit d'assistance d'embrayage probablement bouché (Pédale hyper dure, avec un point ou elle devenait souple d'un coup, première fois que j'vois ça sur une Xantia)

 

Remplie de sable, clairement une caisse qu'à traîné sur les côtes, niveau rouille, bouffée sur les montants de coffre à l'intérieur juste au-dessus des feux, j'imagine même pas la gueule des ailes intérieures.

 

Bref ... Des caisses qui rendent bien en photo, mais qui sont une hécatombes une fois le tour effectué. (Sans parler du fait que l'mec devait vapoter/fumer du shit sévère vu l'odeur). Une infection. Juste ... NON ! Bonne pour la casse.

 

La Xantia 1.8, c'est un embrayage par câble :cyp: :mad: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 à 17:18, INSHADOW a dit :

 

V6 Busso sur Alfa 155 qui cote à 25000€

 

Tu devrais regarder avant de l'ouvrir, franchement. Puis venant de quelqu'un qu'achète que dalle, et qu'a qu'une seule Youngtimer/Collection dans son garage, tu parles beaucoup trop.

 

Et le CT ... Tu le passes toi-même. Après tout, tu fais le malin avec tes connaissances en dénigrant les autres, mais dés qu'il y a pas de CT ... Tu te chies dessus ? :D (Même pas étonné en vrai, que des paroles, aucune action).

C'est quoi tes "yougtimer collection" a toi, hormis des xantia épave et une 306 démonté ? 

 

Tu m'fait rire en plus d'être insultant et en plus te permettre de juger les autres et les prendre de haut. 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément une super affaire, plus un coup de coeur au juste prix, combo :

 

- e36 propre

- peu kilométrée

- cuir sexy

- bois jusqu'au volant

- TOE

- Style 32 😍

- entretien à jour

- devenue trop rare...

 

323 TI Compact 1999 : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2406528555

 

image.png.f0d1c3709ad0e4e2b2064ce8eb0fdd99.png

Modifié par Supertiti
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 11:40, cuda47 a dit :

Qu'est-ce que je les trouve moche ces Fiestas :w

 

Oui, et elles n'ont pas forcément bien vieillies. 
Mais il me semble, que hors rouille, elles tiennent la route côté durée.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 11:43, Supertiti a dit :

Oui, et elles n'ont pas forcément bien vieillies. 
Mais il me semble, que hors rouille, elles tiennent la route côté durée.. 

=> C'est la 1ère Ford avec ce qu'on pourrait appeler un chassis :cyp:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 11:40, cuda47 a dit :

Qu'est-ce que je les trouve moche ces Fiestas :w

 

C'est ce qui les rend sympa. Ford n'a pas voulu partir sur une nouvelle plate forme, il ont replatré la vieille tant bien que mal :w:

Mais effectivement, c'est la première avec des liaisons au sol concurrentielles :jap:

 

Mais il y a un monde en terme d'aspect avec la génération suivante, qui elle est bien de son époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 11:40, cuda47 a dit :

Qu'est-ce que je les trouve moche ces Fiestas :w

 

 

Le 06/11/2023 à 12:07, boulboul54 a dit :

C'est ce qui les rend sympa. Ford n'a pas voulu partir sur une nouvelle plate forme, il ont replatré la vieille tant bien que mal :w:

Mais effectivement, c'est la première avec des liaisons au sol concurrentielles :jap:

 

Mais il y a un monde en terme d'aspect avec la génération suivante, qui elle est bien de son époque.

 

Oh, c'était ma seconde voiture. :mad:

 

j'en garde un bon souvenir avec le 1.25l Yamaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 11:51, cuda47 a dit :

Pour une V6, ça ne me paraît pas exagéré:

image.thumb.png.15d969423547ec7914c23dc67ba9e000.png

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2438266900

 

 

Elle me paraît une excellente affaire, avec le meilleur moteur Opel de l'époque, performant et sobre :oui: 

 

Le 06/11/2023 à 13:03, cuda47 a dit :

=> Ce modèle était top

image.thumb.png.93f595da0ebb098b3173e709a2489f40.png

 

Moi je l'ai toujours trouvée immonde, même en version sport, comme quoi :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 12:28, rusty03 a dit :

 

 

Oh, c'était ma seconde voiture. :mad:

 

j'en garde un bon souvenir avec le 1.25l Yamaha.

Il parait que c'était un très bon moulin :jap:

Moi j'avais essayé la S d'un pote, avec le 1.6 103ch. Marrante, mais je préfèrais ma Clio II 1.6 16v, plus moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois dans ma vie n'être monté que dans un exemplaire, un sommaire HDI en finition sport : très loin d'être mémorable.

La génération d'avant en revanche les occasions n'ont pas manqué, y compris une RST olé olé :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 14:48, boulboul54 a dit :

Il parait que c'était un très bon moulin :jap:

Moi j'avais essayé la S d'un pote, avec le 1.6 103ch. Marrante, mais je préfèrais ma Clio II 1.6 16v, plus moderne.

 

 

La Clio 2 est beaucoup plus polyvalente. :oui:

Après, j'aimais bien le dynamisme de la Fiesta que je n'ai pas retrouvé sur ma clio 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 11:42, Supertiti a dit :

Pas forcément une super affaire, plus un coup de coeur au juste prix, combo :

 

- e36 propre

- peu kilométrée

- cuir sexy

- bois jusqu'au volant

- TOE

- Style 32 😍

- entretien à jour

- devenue trop rare...

 

323 TI Compact 1999 : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2406528555

 

image.png.f0d1c3709ad0e4e2b2064ce8eb0fdd99.png

 

Elle est superbe ! Dommage pour la BVA non vidangée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...