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A3

[Topic Officiel] Audi A3 Sportback e-tron [8V] (2014-2020)


Invité §Bou332MR
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Invité §MRA517AA

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas etre satisfaite avec mon A3 E-tron

Alors je vous avais laissé il y a quelques mois avec une voiture immobilisée depuis un mois au garage pour remplacement des batteries electriques (ben oui, quand même!!!), sachant que la panne est intervenue alors que la voiture avait 2500km.

depuis je l'ai recupéré (ainsi qu'une compensation, faut pas deconner non plus!). Ne croyez pas que ça change quoi que ce soit à l'autonomie, loin de la!

j'ai une voiture qui a affiché des charges aux environs de 40km pour un reel plus pres de 20km pendant 2 mois. maintenant, depuis 2 mois, elle charge de moins en moins! avant, 37km max (pendant quelques semaines), puis on est passé à 36km (également pendant quelques semaines) ... et nous sommes maintenant descendus à 35! Alors serieux, en terme de memoire des batteries electriques qui ont maintenant ... 2500km, ça fait desordre!! Sachant que la charge max ne change pas que je charge sur un cable rapide autolib ou sur une prise courante

45 000€ pour etre beta testeur, serieux, ça fait cher ...

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Invité §pip564lX

C'est clair que ça le fait pas du tout.

A ce prix là, c'est très agacant de se retrouver dans ce type de situation.

Si c'est pas indiscret, c'est quoi la compensation que t'as eu ?

Et c'est quoi ton type de trajet ?

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Invité §MRA517AA

de l'argent (j'ai souscrit une LOA par vw financial services, avec en plus un apport important, tu penses bien que je me,suis chargée de leur rappeler). mes trajets sont parisiens en gros : boulogne billancourt vers alma, donc pas d'autoroute et comme je suis assez libre de mes horaires, sauf cas specifique, un peu d'embouteillages, mais pas beaucoup.

en gros un "plein electrique", sachant que ma voiture est branchée au bureau en gros toute la journée me fait un bureau / domicile / bureau au max, et si pas trop de circulation. Selon mappy ça fait 6.5km x 3 ... sachant que je ne depasse pas le 50km:h en ville, c'est leger comme autonomie ...

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Invité §pip564lX

Merci pour ta réponse.

Alors là, oui je confirme, c'est vraiment pas top question autonomie !

C'est une arnaque.

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Invité §MRA517AA

je ne suis meme pas sure que ce soit une arnaque, je pense qu'ils sont juste vraiment pas bons ... Ils ne maitrisent pas une secondes la technologie hybride (cf les problemes qu'il y a egalement eu sur Golf GTE). le probleme c'est que leurs voitures sont un peu cheres pour que nous essuyions les platres. C'etait ma premiere experience d'audi, y'a des chances que ce soit la derniere ...

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En même temps c'est un peu la même démarche que celui qui achète une Tesla 100k€ pour économiser 70€ de carburant par mois pour faire 20kms par jour :lol:

Et qui croit a l'autonomie de 450kms et qu'en réalité tu en fais la moitié...

 

Niveau économie: zéro

Niveau écologie: zéro

 

 

 

:jap:

 

 

Maintenant mon avis sur l'hybride c'est que ce n'est pas concu pour rouler en tout électrique mais en mixte pour faire baisser la conso en ville :sol:

(mais pas sur route)

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Invité §pip564lX

Oui, mais sur le papier c'est quand même bien alléchant pour celui ou celle qui ne fait que de l'urbain en semaine, et beaucoup plus le weekend. Genre rouler en tout électrique en semaine, et profiter du moteur thermique le reste du temps.

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Oui, mais sur le papier c'est quand même bien alléchant pour celui ou celle qui ne fait que de l'urbain en semaine, et beaucoup plus le weekend. Genre rouler en tout électrique en semaine, et profiter du moteur thermique le reste du temps.

 

Sauf que c'est une escroquerie :o a 45k€

 

A la limite mieux vaut acheter une ZOE...certes c'est pas une ôdi mais tu fais 150 bornes en électrique :o

 

Ou prendre le métro/bus :jap:

 

La pseudo écologie reste l'arnaque du siècle...on ne va pas parler de la durée de vie et du recyclage des batteries :jap:

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Je te rejoins sur tous, sauf sur le fait de devoir prendre le bus et le métro :)

 

Bof... Boulogne Billancourt vers Alma...il doit bien y avoir un bus sur les quais...combien il y a? même pas 7 kms...

 

Rouler en auto a Paris est devenu une aberration... :non:

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Invité §Jea712WG

Hello à tous,

 

Pour mes compatriotes belges à qui cela intéresserait de faire un essai gratuit et acquérir une Audi A3 Sportback e-tron entre Charleroi et Namur, je vous recommande cette concession automobile (spécialisée Audi et VW).

 

Je suis moi-même en passe de craquer au vu de tous vos commentaires positifs. J'ai déjà testé le véhicule chez ce concessionnaire à Fosses-la-Ville, et je suis sous le charme.

 

Je m'intéresse à la technologie hybride depuis peu, sans n'avoir jamais passé le cap. Je pense que l'e-tron sera l'amorce d'une changement définitif ;)

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Invité §Ano282lg

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Je suis désolé de remonter ce topic mais j'ai plusieurs questions concernant l'A3 e-tron.

Je suis entrain de sérieusement envisager de changer de voiture. J'ai une magnifique Jaguar XK de 2006 dont je suis fou et j'ai été testé la F-Type qui commence à me faire de l’œil mais....

J'ai actuellement un grand projet écologique en préparation et je dois donner une bonne image publique de moi. Rouler en XK n'est donc plus possible. :o

Je ne supporte plus non plus le faite d'être inquiet lorsque je parque ma voiture. Je m'interdis enormement de voyage aux volants sous peine de finir avec une XKassé. :cry:

 

Il me faut donc un véhicule "écologique" que je puisse utiliser souvent en ville et qui me permette de voyager sur une grosse distance confortablement à 2. (Le coffre n'est donc pas un problème.)

J'ai aussi été testé une version malheureusement sous-équipé qui ne m'a pas emballé niveau confort mais les performances me plaisaient bien, et le mode tout électrique m'a convaincu.

Maintenant que vous savez tout de moi, les questions :D :

 

- Je compte racheter une occasion de max 10000km, apparemment la batterie se dégrade très vite. Et je ne veux pas d'une autonomie de 10km sur batterie, c'est ridicule. Est-ce que Audi remplace les batteries qui n'ont plus d'autonomie?

 

- J'ai pas super bien compris les 4 modes de conduite. Peut on faire en sorte d'utiliser le moteur électrique en même temps que le thermique pour économiser de l'essence? (Comme le système Lexus qui utilise les deux moteurs pour alléger la facture à la pompe...)

 

- J'ai entendu dire que la boite auto n'est pas très fiable. Même entretenue, est-ce vrai?

 

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'attends vos réponses. :jap:

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Invité §Fab373CB

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Je suis désolé de remonter ce topic mais j'ai plusieurs questions concernant l'A3 e-tron.

Je suis entrain de sérieusement envisager de changer de voiture. J'ai une magnifique Jaguar XK de 2006 dont je suis fou et j'ai été testé la F-Type qui commence à me faire de l’œil mais....

J'ai actuellement un grand projet écologique en préparation et je dois donner une bonne image publique de moi. Rouler en XK n'est donc plus possible. :o

Je ne supporte plus non plus le faite d'être inquiet lorsque je parque ma voiture. Je m'interdis enormement de voyage aux volants sous peine de finir avec une XKassé. :cry:

 

Il me faut donc un véhicule "écologique" que je puisse utiliser souvent en ville et qui me permette de voyager sur une grosse distance confortablement à 2. (Le coffre n'est donc pas un problème.)

J'ai aussi été testé une version malheureusement sous-équipé qui ne m'a pas emballé niveau confort mais les performances me plaisaient bien, et le mode tout électrique m'a convaincu.

Maintenant que vous savez tout de moi, les questions :D :

 

- Je compte racheter une occasion de max 10000km, apparemment la batterie se dégrade très vite. Et je ne veux pas d'une autonomie de 10km sur batterie, c'est ridicule. Est-ce que Audi remplace les batteries qui n'ont plus d'autonomie?

 

- J'ai pas super bien compris les 4 modes de conduite. Peut on faire en sorte d'utiliser le moteur électrique en même temps que le thermique pour économiser de l'essence? (Comme le système Lexus qui utilise les deux moteurs pour alléger la facture à la pompe...)

 

- J'ai entendu dire que la boite auto n'est pas très fiable. Même entretenue, est-ce vrai?

 

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'attends vos réponses. :jap:

:hello:

 

Juste pour commencer, on ne peut pas vraiment parler de voiture écolo en parlant de l'e-Tron (les batteries, couteuses en énergie grise pour la production et le recyclage).

 

Pour la batterie, elle est garantie (7 ou 8 ans, me souviens plus exactement) à 70% de la charge initiale. L'évaluation se fait par des appareils en concession, pas à la conduite. De mon côté, 11.000 km, je n'ai pas remarqué de baisse d'autonomie particulière (si ce n'est celle causée par les températures basses ou une conduite un peu plus appuyée). Quand il fait autour de 0°C, que je roule avec les sièges chauffant en suivant la circulation (donc pas une conduite spéciale), je fais environ 20-25km avant de démarrer le thermique. Avec les températures plus clémentes en ce moment (autour de 15°C dans ma région), c'est plutôt 25-30 km. En ayant la conduite qui va bien, j'ai déjà pu faire près de 40km (on n'est pas aux 50 km annoncés... Mais comme toutes les annonces de conso, on ne roule pas sur une piste de laboratoire).

 

Pour les modes de conduite, les 2 moteurs entrent en marche simultanée seulement lorsque tu appuies à fond. C'est ce qui permet d'avoir les 200 ch. Sinon, en "hybride auto", le moteur thermique se coupe dès que tu n'es plus en charge (descente, trafic chargé, etc.). En "hybride hold", le moteur thermique prend beaucoup moins souvent le relai. Mais la différence en terme de conduite est assez peu perceptible. Le mode qui permet de charger la batterie est assez peu utile (il fait vraiment monté la conso).

 

Les boites DSG ont en effet une réputation moyenne en terme de fiabilité. Sur ce modèle (qui a donc le moteur électrique plus ou moins intégré dans la boite), il est dur d'avoir des retours sur la fiabilité, la voiture étant sur le marché depuis 18 mois seulement.

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Invité §rib400SH

Bonjour a tous .......J'ai une A3 etron 2016 depuis décembre dernier

Je vous dirais que son autonomie en EV et en ville est seulement de 25Km avec une charge maximum de 37km

Jamais je n'ai pu charger plus de 37 km hiver comme été.

Mais en combustion sur autoroute elle fait du 3.8 â 4.5 L/100

Mais en ville en combustion elle est tres tres gourmande plus de 13L/100

Aujourd'hui je l'ai laissé chez le concessionaire.

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Invité §etr771zU

Bonjour,

J'ai une A3 E-tron (je ne m'y ferai jamais, à ce nom) depuis un mois environ et 2500Km, achetée d'occasion en concession (1an et 10000Km) qui l'avait reprise à un client mécontent qui ne savait sans doute pas ce qu'il achetait, ce qui m'a permis de l'acquérir à un prix tout-à-fait raisonnable.

 

Pour ma part j'en suis très satisfait, les questions d'autonomie soulevées par certains dans ce fil sont la plupart du temps plutôt naïves (qui fait encore confiance aux données constructeurs ??), autonomie réelle en full ev de l'ordre de 30 Km, environ 5,5l/100 en moyenne (trajets mixtes ville, route, autoroute). Bien sûr tout l'intérêt apparaît surtout pour petits trajets avec possibilité de recharge sur bornes électriques, ce qui permet d'inverser la logique classique de surconsommation en ville. Et puis quel plaisir de rouler dans un bruissement feutré, avec le couple du moteur électrique l'accélération est 'suffisante', c'est la classe...

 

Bon, en fait j'ai une question: quand je passe de la position sport à la position D, je veux me remettre en full ev et elle refuse obstinément jusqu'à ce que je me sois arrêté et ai coupé puis remis le contact; est-ce que quelqu'un a une explication ? J'ai vu la même question dans un forum américain mais sans réponse, j'ai déjà posé ce genre de question au concessionnaire qui me répond généralement à côté (c'est optimisé :ange: )

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Bonjour,

Je viens également de m'offrir une A3 e-tron il y a 3 jours.

Je rejoins entièrement ton avis tant sur l'impression de conduite que de l'autonomie en full EV. Pour ce qui est de la conso essence, j'ai consommé une moyenne de 4.5 L/100 sur mon trajet de retour (135 km/autoroute).

Lorsque je passe en S en D, elle refuse également de repasser en full EV. Je suppose donc que c'est normal.

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Invité §etr771zU

Bonjour,

Je viens également de m'offrir une A3 e-tron il y a 3 jours.

Je rejoins entièrement ton avis tant sur l'impression de conduite que de l'autonomie en full EV. Pour ce qui est de la conso essence, j'ai consommé une moyenne de 4.5 L/100 sur mon trajet de retour (135 km/autoroute).

Lorsque je passe en S en D, elle refuse également de repasser en full EV. Je suppose donc que c'est normal.

 

C'est peut-être normal mais bien irritant car je passe en S pour avoir du frein-moteur et un peu plus de nerfs à certains moments mais reviens en D la plupart du temps et là, blocage de l'ev; si on avait du frein-moteur en D je ferais moins ces aller-retours, d'ailleurs et je pense que ce serait mieux; qqfois je passe aussi très momentanément en M pour avoir le frein-moteur, et là le full ev ne devient pas indisponible.

 

Cordialement

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Invité §Fab373CB

Bonjour,

J'ai une A3 E-tron (je ne m'y ferai jamais, à ce nom) depuis un mois environ et 2500Km, achetée d'occasion en concession (1an et 10000Km) qui l'avait reprise à un client mécontent qui ne savait sans doute pas ce qu'il achetait, ce qui m'a permis de l'acquérir à un prix tout-à-fait raisonnable.

 

Pour ma part j'en suis très satisfait, les questions d'autonomie soulevées par certains dans ce fil sont la plupart du temps plutôt naïves (qui fait encore confiance aux données constructeurs ??), autonomie réelle en full ev de l'ordre de 30 Km, environ 5,5l/100 en moyenne (trajets mixtes ville, route, autoroute). Bien sûr tout l'intérêt apparaît surtout pour petits trajets avec possibilité de recharge sur bornes électriques, ce qui permet d'inverser la logique classique de surconsommation en ville. Et puis quel plaisir de rouler dans un bruissement feutré, avec le couple du moteur électrique l'accélération est 'suffisante', c'est la classe...

 

Bon, en fait j'ai une question: quand je passe de la position sport à la position D, je veux me remettre en full ev et elle refuse obstinément jusqu'à ce que je me sois arrêté et ai coupé puis remis le contact; est-ce que quelqu'un a une explication ? J'ai vu la même question dans un forum américain mais sans réponse, j'ai déjà posé ce genre de question au concessionnaire qui me répond généralement à côté (c'est optimisé :ange: )

 

Hello,

 

Le mode EV redevient disponible après quelques temps normalement, voir immédiatement si le moteur est déjà chaud. Ca permettrait à l'ensemble thermique d'être à température. :oui: C'est l'explication qu'on m'a donné en concession (après, est-ce que c'est la bonne... :siffle: ).

 

J'utilisais le mode "S" seulement pour dépasser, ou m'amuser un peu sur les routes de campagne. Depuis que j'ai roulé un peu en montagne cet été, j'ai vu que le frein moteur était bien plus puissant qu'en mode "M", et beaucoup plus sécurisant quand on descend un col. :oui: Le gros défaut de ce mode, c'est qu'il passe automatiquement en "Hybrid hold", alors que j'aimerais rester en "Hybrid auto". :mad:

 

Sinon, après 16.000km en 18 mois j'en suis à une moyenne de 3.8 L/100. Pour pouvoir comparer à une version essence ou diesel, il faudrait également ajouter le surplus de facture d'électricité, mais je n'ai pas de point de comparaison (j'ai emménagé dans la maison 2 mois avant de recevoir la voiture).

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Invité §mik083DA

sachez les amis que lorsque vous êtes en mode S et que vous êtes en frein moteur, les feux stop sont enclenchés !!! CQFD

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Invité §Car135cU

Bonjour,

 

Aucun message sur ce poste en 2017 ? :ouch:

 

Je voulais avoir des infos récentes sur le sujet ... ca fait peur du coup ^^'

 

Audi A3 e-tron est morte ? La dernière version du véhicule date de quand ? Y a pas trop d'infos en général (souvent ca date de + de 2 ans...)

 

Merci,

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Invité §mik083DA

salut, la A3 etron a été restylé en 2017 avec les nouveaux feux avant et les LED en bas de pare choc.

Et bien sûre le virtual cockpit en option.

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je déterre ce topic parce que je me pose la question d’acquérir une A3 e-tron. Les 204 cv et les 30-40km d’autonomie électrique me font de l’œil. J’achète généralement des voitures de 2 ou 3 ans, quand elles on subit leur plus grosse décote

 

Ce qui m’interpelle c’est le positionnement sur le marché de l’e-tron : bradée.

Pour un modèle 2017, la Centrale donne une une cote qui va de 27 à 29 kE pour 45.000 km

Hors, toutes les e-tron de ce millésime sont largement en dessous. 21 a 23kE pour des kilométrages systématiquement inférieurs au 45.000 syndicaux... vendues par des pros, avec garanties 12-18 mois. Elleest paradoxalement presque moins chère qu’une classique 1.4 TFSi équivalente !!


j’en ai discuté avec un des vendeurs et il m’a expliqué que le marché « n’existe pas encore » pour les hybrides rechargeables. La plupart des e-tron qu’il propose sont des retours de LLD/LOA. Les clients sont méfiants sur les nouvelles techno et ont les jetons de tomber en rade avec. Donc ils louent et ne convertissent pas les LOA en achat. Et donc il y a pléthore d’e-tron en retour de loc... qui ne trouvent pas d’acheteur. D’où les tarifs bradés...

 

Ca m’amène donc à la question existentielles :

 

 « Est-ce que l’A3 e-tron est l’affaire du siècle ou un tracassin qui sera invendable dans 3 ou 4 ans ? »


merci de vos éclairages même si la "désertification" de ce forum m'apporte déjà un élément de réponse

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Invité Ludovic

Salut à tous, 

 

Je viens partager mon expérience (ou plutôt celle de ma femme qui est elle-aussi propriétaire d'une Audi A3 hybride en boîte auto acquise au prix de 21000 euros  avec 40000km, 5 ans, garantie 6 ans). 

 

Personnellement, je ne me serais jamais dirigé sur ce genre de véhicule hybride (trop peu de recul quant à leur fiabilité). D'autant plus que vouloir passer coûte que coûte tout en électrique ne me semble qu'une entourloupe en vue de justifier une future fuite en avant dans le nucléaire (mais je m'éloigne du sujet).

 

Mes derniers véhicules (des breaks) étaient certes des motorisations diesel (S60 D5, Passat TDI 170cv)  mais je dois avouer qu'après avoir personnellement conduit près de 400 km sur tout type de routes avec cette A3 etron, je trouve le rapport performances/conso incroyable.

Ca pousse sacrément fort, le couple instantané en électrique est tout simplement bluffant.

Trouver un véhicule essence ou diesel aussi bien équipé, qui pousse aussi fort et qui consomme seulement 5 ou 6 litres aux 100km me semble tout bonnement impossible.

Quant à rouler en électrique si ça semble un peu déstabilisant au début, cela s'avère au final très agréable de ne plus entendre le bruit du moteur.

A l'usage, aucun  comportement néfaste ou même désagréable sur les petites routes de montagne, engendré par le surpoids des batteries.

Je trouve même que la voiture vire étonnamment à plat.

 

L'auto de ma femme a à présent 60000km, l'autonomie en électrique est très limitée (une trentaine de km). Pour qui roule en ville ou sa périphérie, le choix d'un hybride ne me semble délirant.

Pour les autres, je pense qu'on l'achète surtout pour le fait de rouler en hybride (image, pas de carte grise à payer, vignette crit'air). Ceci dit, en neuf, le prix est plutôt élevé.

En occasion, les prix sont plus abordables mais les batteries de traction ayant une durée de vie limitée, ce choix n'en est que plus hasardeux.

 

L'auto de ma femme fonctionne bien dans l'ensemble cependant, un problème très épisodique impacte tantôt le démarrage, tantôt l'arrêt du moteur qui ne s'effectuent plus.

La concession a enfin pu constater le problème mais n'est toujours pas parvenue à le résoudre jusque là.

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Invité Invit A3

Bonjour,  j'envisage d'acheter une A3 e tron phase 2 qui a 81 000 km full entretien audi qui est super clean mais la boîte de vitesse n'a pas été vidangée pas la concession AUDI car ce n'est pas su tout préconisé.

 

Si je fais la vidange lors de l'achat,  est-ce qu'il ya quand même un risque de casse ou alors ca réglera le problème car 81000 km ça va encore ?

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Invité Newaudia3

Bonjour,

 

Je viens de récupérer un A3 8v de 2020.

 

Ça se passait plutôt bien. Mais quelques heures plus tard j'ai voulu faire une course et la voiture est devenue immobilisée + voyant jaune ( symbole vanne EGR je crois ) s'est allumé. 

 

Essence , électrique ou hybride , la voiture n'avance pas  , le moteur ne démarre même pas .

 

Je suis en panique et ne sais pas quoi faire.

 

Merci 

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Invité Olivier 06

Bonjour,

j’ai acheté une audi a3 hybride e tron de 2015 il y a plus de  6 mois.

Un voyant indiquait problème de epropulsion.

Après avoir apporté la voiture chez Audi en décembre , ils m’indiquent que la batterie en foutue (pourtant j’utilisais cette voiture depuis 3 mois car il est difficile d’avoir un rendez-vous chez Audi).

Premier diagnostic fin décembre (cadeau de noël), il faudra changer votre batterie haute tension pour un coût de 12000 euros, et Audi, dans son immense bonté prend en charge 7000 euros. Reste 5000 euros à votre charge. Glues.

Deuxième diagnostic, début janvier une fois que j’ai accepté de payé 5000 euros, en fait votre batterie ne se fabrique plus (elle était pourtant garantie jusqu’en septembre 2023) aussi, le coût est maintenant de 27000 euros et Audi ne prend pas en charge les frais. Glups glups.

Qu’en pensez-vous ?

Je veux bien des conseils !!!

 

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