Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS du mois de mai "Les cabriolets ..."


knucker
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par knucker,

Messages recommandés

(modifié)

Voici les résultats du concours pour le thème du mois de juillet :

 

Bravo à @Shamalow qui remporte le concours de juillet avec 47 points !!! hetwien.gif

La 2ème place revient à @Roland de Gilead avec 32 points !!! 

La 3e place est attribuée à @icachris avec 31 points !!! 

 

@Shamalow je te laisse choisir un nouveau thème en l'annonçant sur le topic ou par mp.:jap:

 

Récapitulatif du podium :

 

1/ @Shamalow avec sa Mazda MX5 ND 30th anniversary :sol:

 

20052021-_DSC3295.thumb.jpg.63fb1b3c1d9fb2228cf332d26bdf5caf.jpg

 

 

2/ @Roland de Gilead avec sa Mazda MX5 :sol:

 

453073568_2(3).thumb.jpg.9bfb7cdc5531c8d938f6d0186d69f657.jpg

 

 

3/ @icachris  avec une AMG GT Roadster

 

large.27092019-IMG_0070.jpg.6d7906b9307fe4eca7edc350c6e9e38b.jpg

 

 

Descriptif détaillé des points :

1er  Shamalow avec 47 pts hetwien.gif

2e Roland de Gilead avec 32 pts

3e icachris avec 31 pts

4e ex-aequo amDBs9 et simsdrik avec 16 pts

5e toudou avec 15 pts

6e Cyrille85250 avec 14 pts

7e facel55 avec 13 pts (pénalité de -5)

8e knucker avec 12 pts

9e ex-aequo gypehem69 et Escariote avec 10 pts

10e R16-59 avec 8 pts

11e ex-aequo jp91154 et NyvetDuPic avec 4 pts

12 miki3 avec 3 pts

Modifié par knucker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :ouimaitre:

Et merci à @knuckerqui a su me remettre dans le droit chemin suite à un léger hors piste. :w

 

Pour le prochain thème et si cela vous convient, je propose :

 " Votre cabriolet n'est pas le sujet principal" 

 

Votre cabriolet doit bien entendu apparaitre sur l'image, mais doit rester un détail de second plan. 

Le sujet principal de l'image peut être une fleur, un insecte, un animal, un objet, un bâtiment, un personne... etc etc.

 

Exemple : 

1046358223_Capturedcran2021-08-03204145.jpg.b3684b0bdb7d741a07eb31368091a17a.jpg

Source

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2021 à 20:53, Shamalow a dit :

Merci à tous ! :ouimaitre:

Et merci à @knuckerqui a su me remettre dans le droit chemin suite à un léger hors piste. :w

 

Pour le prochain thème et si cela vous convient, je propose :

 " Votre cabriolet n'est pas le sujet principal" 

 

Votre cabriolet doit bien entendu apparaitre sur l'image, mais doit rester un détail de second plan. 

Le sujet principal de l'image peut être une fleur, un insecte, un animal, un objet, un bâtiment, un personne... etc etc.

 

Exemple : 

1046358223_Capturedcran2021-08-03204145.jpg.b3684b0bdb7d741a07eb31368091a17a.jpg

Source

 

Héhé pas de souci @Shamalow bon un thème axé très en direction des proprio donc j'ai interêt à les notifier mais pas de problème je change le titre du topic !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • knucker a changé le titre CONCOURS du mois d'Août "Les cabriolet ne sont pas le sujet principal"
  • knucker a changé le titre CONCOURS du mois d'Août "Les cabriolets ne sont pas le sujet principal"
Le 05/08/2021 à 10:56, simsdrik a dit :

Voici pour moi:

7644586D-21A8-4251-8CF7-9E44A5E8E8B8.jpeg

 

Le 10/08/2021 à 14:15, miki3 a dit :

:hello:

 

ma participation.

si acceptée.

Elise.thumb.jpg.62e781ea6a1ff41ecbe0e6c6336cad2e.jpg

 

Le 10/08/2021 à 17:45, R16-59 a dit :

Ci après ma participation: Les Vignes de la route des Vins d'Alsace entre Riquewihr et Kaysersberg

 

Photo réalisée pour le concours, ce jour

 

RIMG0020.thumb.JPG.259c1c876956cc699fff57369fb9f2e8.JPG

 

Le 11/08/2021 à 19:06, Shamalow a dit :

:fleur:

 

12052020-_DSC1128.thumb.jpg.92ecf38b0dc8ab5422435a0adeb6cc06.jpg

 

Il y a 6 heures, Roland de Gilead a dit :

Essayons :o

1.thumb.jpg.4fc9d88f792f17741f69820faf805bb4.jpg

 

Il y a 6 heures, Cyrille85250 a dit :

Bonsoir,

 

Voici pour moi :

 

large.116054FA-40AA-4915-9423-4ECD0997A2E6.jpg.9c5b7e192e61e75895cc0d51cd4cd0a7.jpg

 

Il y a 5 heures, amDBs9 a dit :

DB11-Vanquish 1.jpg

 

Merci à tous pour vos participations :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que la dernière pourrait passer .:classic_smile:

 

Bien qu'elle ne soit pas au premier plan, la basilique prend toute la lumière.

Du coup, l'œil est immédiatement attiré vers ce monument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shamalow a dit :

Je dirais que la dernière pourrait passer .:classic_smile:

 

Bien qu'elle ne soit pas au premier plan, la basilique prend toute la lumière.

Du coup, l'œil est immédiatement attiré vers ce monument.

 

C'est exactement ce que je me dis. Et du coup pour le thème avec la lumière pour le superstar ça aurait pu être top sauf que je suis pas proprio de la Oldsmobile 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme je l'ai dis à  @knuckerj'ai dus investir dans une japonaise pour le coup j'ai opté pour une mazda MX5 roues chaude!!!

J'ai pas trop compris pourquoi la vendeuse ne voulais pas me faire une réduction.

@Shamalowfaut que je passe par haut pour faire passer ma note de frais?

 

Ma participation:

 

 

20210813_135646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à l'invitation à participer de @Knucker, histoire d'étoffer le sujet; malheureusement, je n'ai pas de cabriolet sous l'objectif. j'ai donc pensé utiliser une miniature qui traînait dans la boite aux souvenirs des fistons.

Si ma photo est hors sujet, ce n'est pas grave, ça m'a amusé de la faire, elle fera toujours une illustration dans le concours et puis, on ne sait jamais, si un jour "un carrosse s'est transformé en citrouille", une Testarossa miniature pourrait peut-être se transformer en "vraie"?

2021-08-TESTAROSSA57.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gypehem69 a dit :

Je réponds à l'invitation à participer de @Knucker, histoire d'étoffer le sujet; malheureusement, je n'ai pas de cabriolet sous l'objectif. j'ai donc pensé utiliser une miniature qui traînait dans la boite aux souvenirs des fistons.

Si ma photo est hors sujet, ce n'est pas grave, ça m'a amusé de la faire, elle fera toujours une illustration dans le concours et puis, on ne sait jamais, si un jour "un carrosse s'est transformé en citrouille", une Testarossa miniature pourrait peut-être se transformer en "vraie"?

2021-08-TESTAROSSA57.JPG

Très sympa et colorée ta photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gypehem69 a dit :

Je réponds à l'invitation à participer de @Knucker, histoire d'étoffer le sujet; malheureusement, je n'ai pas de cabriolet sous l'objectif. j'ai donc pensé utiliser une miniature qui traînait dans la boite aux souvenirs des fistons.

Si ma photo est hors sujet, ce n'est pas grave, ça m'a amusé de la faire, elle fera toujours une illustration dans le concours et puis, on ne sait jamais, si un jour "un carrosse s'est transformé en citrouille", une Testarossa miniature pourrait peut-être se transformer en "vraie"?

2021-08-TESTAROSSA57.JPG

 

Hello @gypehem69 alors dans le règlement y'a précisé "véhicules de série".

Bon y'a pas marqué à échelle 1 mais ça le sous entend.

Très belle photo en tout cas ! Et comme tu le dis ça étoffe et les concours photos sont là pour le partage !

 

Alors si tu veux que la Testa se transforme en vraie comme le carrosse dans Cendrillon il faut chanter à Minuit !!!

 

"Salagadoue la magicaboue la bibidibobidi BOUUH mélangez tout ça et vous aurez quoi !? Bibidibobidi bouh !!!"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...