Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Parce que je fais de la provocation maintenant ???? Je cherche des solution moi monsieur pour éviter que ce forum ne finisse définitivement en peau de boudin !!!!

 

Je faisais juste allusions au messages de ce matin disant "et si quelqu'un vient polluer maintenant, il n'y a aucun modérateur présent" alors que ce n'était pas le cas. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais juste allusions au messages de ce matin disant "et si quelqu'un vient polluer maintenant, il n'y a aucun modérateur présent" alors que ce n'était pas le cas. :)

 

 

Ah bon ? Parce que tu avais mis en citation un autre message qui n'était pas de ma provenance.

 

Et ces propos, ce n'était pas de la provocation, juste de la constatation, puisque personne ne répondait aux propos tenus par Janus, AF et moi-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je ne suis peut-être pas très bien placé pour le demander puisque j'arrive après la bataille.

 

Dans un souci d'apaissement de TOUTE la section,

je propose à Fabvt de lever les sanctions des personnes ayant pris la défense de Patricia.

Et après, Interdiction absolue de revenir sur ce triste week-end.

 

Encore une fois, et cela a été expliqué hier, les 2 membres en question n'ont pas été bannis pour avoir pris la défense de Patricia mais pour avoir proféré des insultes en réponse à la provocation d'un fauteur de troubles.

Vous êtes plusieurs à avoir pris la défense de Patricia, ce n'est pourtant pas pour autant que vous avez tous été bannis que je sache. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Je ne suis peut-être pas très bien placé pour le demander puisque j'arrive après la bataille.

 

Dans un souci d'apaissement de TOUTE la section,

je propose à Fabvt de lever les sanctions des personnes ayant pris la défense de Patricia.

Et après, Interdiction absolue de revenir sur ce triste week-end.

 

 

 

Je suis en parti d'accord avec toi Gilles !!!! D'une je pense que Fabvt est beaucoup plus à même de gerer ce problème car non impliqué directement et d'une façon d'agir plus sage avec plus de discernement !!!! Maintenant quelquesoit le forumeur qui ait proféré des insultes je suis pour un banissement ne serait-ce que symbolique...

 

Mais je ne pense pas que de passer un coup d'éponge en attendant la prochaine embrouille soit une solution.

 

Gouverner, c'est prévoir et je pense que des conclusions doivent être tirées de cet incident en créant un système de vigilence plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ah bon ? Parce que tu avais mis en citation un autre message qui n'était pas de ma provenance.

 

Et ces propos, ce n'était pas de la provocation, juste de la constatation, puisque personne ne répondait aux propos tenus par Janus, AF et moi-même ;)

 

Et comme je l'ai dis, ce n'est pas parce qu'on ne répond pas qu'on ne lit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Je faisais juste allusions au messages de ce matin disant "et si quelqu'un vient polluer maintenant, il n'y a aucun modérateur présent" alors que ce n'était pas le cas. :)

 

 

 

Merci de bien préciser les choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, et cela a été expliqué hier, les 2 membres en question n'ont pas été bannis pour avoir pris la défense de Patricia mais pour avoir proféré des insultes en réponse à la provocation d'un fauteur de troubles.

Vous êtes plusieurs à avoir pris la défense de Patricia, ce n'est pourtant pas pour autant que vous avez tous été bannis que je sache. :)

 

 

Dans la rue, quelqu'un vient de traiter d'***** de ******* de **** de ****, tu te tais gentiment en lui disant qu'il a tout a fait raison de t'insulter avec ces propos ? Je ne crois pas ... Bah ce qui s'est passé l'autre jour, c'est ce qui se passe tous les jours dans la rue sans qu'un ministre ne lève le p'tit doigt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

...Les modos sont intervenus et ont expulsé plusieurs forumers dont au moins deux qui avaient pris la défence de Patricia et ils se sentent donc sanctionnés à tord, l'un des deux ayant protesté véhémentement auprès d'un des modérateur, s'est vu mettre au ban pour un mois.

....

 

 

Bon! Je vais être clair sur ce point car en tant que modo sur d'autres forums, je considère que l'attitude et donc les commentaires de notre ami Titom ne correspondent en aucun cas à ce rôle.

1- il n'y a qu'à lire les messages précédents pour évaluer les réponses qui ne sont que des foutages de gueule et autre remises de l'huile sur le feu. Depuis le début de ce topic, nous essayons de trouver des solutions et ce n'est pas comme cela qu'on s'en sortira. Et pas la peine de me sortir de leur contexte & suivi, des messages pour me prouver le contraire.

2- Idem pour l'échange qu'il a eu en MP avec Sub dont j'ai eu connaissance. Même esprit. Je regrette néanmoins que Sub soit tombé dans ce piège et n'ai pas vu où cela le menait, car il était évident que ce n'était pas lui qui aurait eu le dernier mot.

Les sanctions sont inapropriées & inadmissibles et relèvent de la gaminerie ou de la position petit chef-petits/grands pouvoirs.

En tant que modo ou simple citoyen, je suis attéré par cette attitude.

J'espère donc une attitude plus responsable ainsi qu'une plus grande écoute de ceux qui font que le forum existe.

PS: pour l'anecdote, suite au message de Titom dans Belville concernant la possibilité de rejoindre les bannis en cas de soutien dans le topic, j'avais soumis un post modo= humour car je trouvais ça marrant. Je m'aperçois maintenant que ce n'était pas marrant il qu'il n'y avait aucun humour. Il a d'ailleurs été effacé... Débile, isn't :non:

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en parti d'accord avec toi Gilles !!!! D'une je pense que Fabvt est beaucoup plus à même de gerer ce problème car non impliqué directement et d'une façon d'agir plus sage avec plus de discernement !!!! Maintenant quelquesoit le forumeur qui ait proféré des insultes je suis pour un banissement ne serait-ce que symbolique...

 

Mais je ne pense pas que de passer un coup d'éponge en attendant la prochaine embrouille soit une solution.

 

Gouverner, c'est prévoir et je pense que des conclusions doivent être tirées de cet incident en créant un système de vigilence plus efficace.

 

 

Ca va bientôt faire 24 heures qu'on le dit, mais on a l'air de "pisser dans un violon" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Dans la rue, quelqu'un vient de traiter d'***** de ******* de **** de ****, tu te tais gentiment en lui disant qu'il a tout a fait raison de t'insulter avec ces propos ? Je ne crois pas ... Bah ce qui s'est passé l'autre jour, c'est ce qui se passe tous les jours dans la rue sans qu'un ministre ne lève le p'tit doigt ;)

 

Quelqu'un m'insulte, je ne répondrai pas, et si j'ai la possibilité de faire a des personnes qui sont là pour "faire régner l'ordre" et appliquer des sanctions adaptées, je le fais.

D'une cela ne sert à rien d'envenimer les choses en répliquant par des insultes, de 2 c'est le meilleur moyen de se faire refaire le portrait pour rien (OK, ce dernier point ne s'applique pas au forum). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes plusieurs à avoir pris la défense de Patricia, ce n'est pourtant pas pour autant que vous avez tous été bannis que je sache. :)[/quotemsg]

 

La je suis d'accord .

Car le mec qui as eté mechant avec patricia.

Je lui est dit que si il etait en face de moi.

Je lui casser la gueule.

Mes apres j'ai pas suivi micro eteind

Et je n'ai pas eté banni pour se genre de chose.

Titom pour une foi je suis d'accord avec toi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'insulte, je ne répondrai pas, et si j'ai la possibilité de faire a des personnes qui sont là pour "faire régner l'ordre" et appliquer des sanctions adaptées, je le fais.

D'une cela ne sert à rien d'envenimer les choses en répliquant par des insultes, de 2 c'est le meilleur moyen de se faire refaire le portrait pour rien (OK, ce dernier point ne s'applique pas au forum). :)

 

 

j'vais m'y prendre autrement, quelqu'un vient piquer ton GPS que tu utilises lorsque tu roules en moto alors que tu es à un feu rouge. Tu laisses partir ton GPS sans rien dire au gars ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Les sanctions sont inapropriées & inadmissibles et relèvent de la gaminerie ou de la position petit chef-petits/grands pouvoirs.

 

3 jours de ban pour un "Vas chier sale race de chien" c'est innaproprié ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais m'y prendre autrement, quelqu'un vient piquer ton GPS que tu utilises lorsque tu roules en moto alors que tu es à un feu rouge. Tu laisses partir ton GPS sans rien dire au gars ? :D

 

 

Euh, moi, ça dépend...

 

Il est grand... comment... le gars ??? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

j'vais m'y prendre autrement, quelqu'un vient piquer ton GPS que tu utilises lorsque tu roules en moto alors que tu es à un feu rouge. Tu laisses partir ton GPS sans rien dire au gars ? :D

 

 

Encore une fois on s'écarte à la fois du sujet de ce forum et même du fond du problème évoqué.

 

La violence même verbale n'est pas acceptable pour imposer ses idées, y répondre en usant des injures est aussi stupides qu'injustifiable.

 

La discussion tourne à la Polémique Sans Fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

j'vais m'y prendre autrement, quelqu'un vient piquer ton GPS que tu utilises lorsque tu roules en moto alors que tu es à un feu rouge. Tu laisses partir ton GPS sans rien dire au gars ? :D

 

On parle d'insultes, pas de vol, il ne faut pas tout mélanger. :roll:

 

PS : je ne peux pas monter de GPS sur ma moto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

On ne parle pas de cette sanction, mai scelle d'un mois à l'encontre de sub à Roue ;)

 

Mr Roue a pris 3 jours de ban sur la section, ça ne lui a pas plus, des MP s'en sont suivi, je lui ai expliqué pourquoi, puis arrivèrent des menaces et un topic provocateur à mon encontre sur le bistrot puisu'il pouvait encore poster là-bas, résultat il n'a fait que récolté que ce qu'il a semé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Euh, moi, ça dépend...

 

Il est grand... comment... le gars ??? :ange:

 

On est bien d'accord. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pourtant, avec tes 4650€ mensuels et les primes de "killer de forumeurs", tu pourrais t'acheter une Goldwing :sol:

 

J'aime les motos, pas les caisses à 2 roues. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

Mr Roue a pris 3 jours de ban sur la section, ça ne lui a pas plus, des MP s'en sont suivi, je lui ai expliqué pourquoi, puis arrivèrent des menaces et un topic provocateur à mon encontre sur le bistrot puisu'il pouvait encore poster là-bas, résultat il n'a fait que récolté que ce qu'il a semé. :bah:

 

 

Et justement on trouve qu'un mois c'est un peu disproportionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et justement on trouve qu'un mois c'est un peu disproportionné...

 

Un mois de but en blanc, je vous le concède.

Un mois après avoir pris 3 jour de ban sur une seule section, s'en être fait expliquer les raisons en MP, avoir menacer le modérateur responsable et ensuite faire un topic provocateur sur une autre section qui n'a aucun lien avec celle-ci, non, cela ne me semble pas disproportionné.

Je suis désolé, 3 jours de ban c'est insignifiant, quand on sait pourquoi on a été exclu, on la joue profil bas et on attend gentiment 72h que la sanction arrive à terme, on ne cherche pas coute que coute à provoquer le modérateur dans d'autres sections en espérant qu'il revienne sur sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et pour ceux qui fustigent, si vous preniez le temps de lire la charte du forum, vous pourriez y lire ce qui suit :

 

Les sanctions seront immédiates en cas de non prise en considération d'un premier avertissement, et beaucoup plus longues.

 

 

Voici une liste non exhaustive de ce qui n'est plus toléré à compter de ce jour :

- Les interventions hors sujets, qu'elles soient directes ou susceptibles d'entraîner une autre intervention HS

[...]

- Les messages de soutien à un membre n'ayant pas respecté ces quelques règles

- Les critiques stériles concernant la modération

 

Finalement on est pas assez méchants. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

Et pour ceux qui fustigent, si vous preniez le temps de lire la charte du forum, vous pourriez y lire ce qui suit :

 

Les sanctions seront immédiates en cas de non prise en considération d'un premier avertissement, et beaucoup plus longues.

 

 

Voici une liste non exhaustive de ce qui n'est plus toléré à compter de ce jour :

- Les interventions hors sujets, qu'elles soient directes ou susceptibles d'entraîner une autre intervention HS

[...]

- Les messages de soutien à un membre n'ayant pas respecté ces quelques règles

- Les critiques stériles concernant la modération

 

Finalement on est pas assez méchants. :W

 

 

Bah quoi on m'aurait menti, les règles ne sont pas faite pour être contournée? :ange::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours de ban pour un "Vas chier sale race de chien" c'est innaproprié ? :voyons:

 

 

Je viens d'avoir une précision de la part de Pedro25 et de Sub à Roue :

 

Les propos "Vas chier sale race de chien" ont été tenu par Pedro25, en réponse à des insultes à l'encontre de Patricia. Et il s'est pris 8 jours de bannissement pour ces propos, et non 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je viens d'avoir une précision de la part de Pedro25 et de Sub à Roue :

 

Les propos "Vas chier sale race de chien" ont été tenu par Pedro25, en réponse à des insultes à l'encontre de Patricia. Et il s'est pris 8 jours de bannissement pour ces propos, et non 3.

 

Exact, 3 jours c'était Sub pour "pauvre merde" je crois bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro vient de me demander de passer un message :

 

Dans toute l'affaire, c'est parisot qui est content car il le savais qu'après avoir foutu la m**** , il recevrai un ban il s'en fou lui d'avoir été banni est sub a roue qui avais pris 3 jours et moi 8 jours. Et les membres ne sont pas d'accord avec toi car nous avons même pas le droit de nous exprimer sur le 'mini tsf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme Spliqui, je prends le train en route et je viens de lire les six dernières pages.

 

Je suis consterné, choqué et profondément peiné lorsque je lis que Patricia a pleuré suite aux attaques dont elle a été victime ! Comment peut-on pousser à bout les gens de cette façon ? Et pour quel motif en plus : les voitures miniatures !! Enfin, m... il faut ouvrir les yeux. Le sujet qui nous occupe est on ne peut plus futile et ne devrait être source que de plaisir. Pas d'engueulades.

 

De plus, cela a été souligné et je le rappelle à mon tour, Patricia est une femme. Cela implique de la part des hommes que nous sommes un minimum de respect et d'éducation qui s'appelle la courtoisie. Insulter quelqu'un, quel soit le prolème, est de toute façon inacceptable. J'ai d'ailleurs toujours dit que je condamnais fermement ceux qui avaient insulté M6 en MP, et ce malgré le peu d'estime que j'ai pour cet individu. Mais se permettre d'insulter une femme est encore plus inadmissible !

 

Que faire quand un message agressif est posté ? Attendre les modérateurs sans répondre ? Bien sûr, c'est la solution idéale. Mais certains ont le sang plus chaud que d'autres et il y a des mots qui font mal, très mal. Je comprends fort bien les larmes de Patricia après s'être fait insultée de "c..." pour être moi aussi passer par là. Oui, je reconnais avoir pleuré également après avoir été banni et vu mon message de réponse à M6 supprimé alors que le sien, où il prétendait que je l'avais insulté, avait été laissé en ligne. J'ai très mal vécu cette injustice. Les membres qui m'ont eu au téléphone ce soir là peuvent en témoigner...

 

Je comprends d'autant plus la réaction de Patricia au vu de tout ce qu'elle a pu faire pour les membres de ce forum, et ce en dehors de tout intérêt pour son emploi ou sa société, au contraire de ce que pensent certains, mais uniquement parce qu'elle éprouvait du plaisir à nous voir vivre notre passion au travers de nos photos et pour aider bénévolement ceux d'entre nous qui rencontrions quelques problèmes avec Database. Patricia sur FA ce n'était pas la hot-line de Databasefactory. Il ne faut pas tout mélanger.

 

Je m'insurge en particulier lorsque je lis Buzzebody qui compare Patricia à un "homme d'affaires" obsédé par la "rentabilité". Je n'ai jamais lu plus grosse énormité (pour rester poli). Patricia venait ici en dehors de ses heures de bureau et uniquement parce qu'elle se plaisait à admirer notre passion au travers de nos photos. Alors il faut arrêter de dire n'importe quoi !

 

C'est la même chose lorsque je lis que Patricia n'avait rien à faire de nos doléances ! Qaund on sait le nombre de soucis qui se sont réglés grâce à elle, c'est un comble que de se permettre d'affirmer çà sans sourciller !

 

Pour ce qui semble être à l'origine du différend, à savoir un colis reçu par erreur, je pense que la personne qui l'a réceptionné n'est pas de bonne foi. Je suis le premier à avoir reçu des colis de Database qui m'avait été adressés alors que j'avais résilié mes abonnements. Je reconnais bien volontiers que c'est énervant mais, quand on connait un peu mieux le travail des gens de Database, on comprend que ce genre de soucis puisse arriver. Ce n'est en effet pas si simple de gérer plus d'une centaine de collections...

 

Quoi qu'il en soit, lorsqu'un colis de Database arrive, il est très facile de savoir ce qu'il contient en lisant les mentions figurant dans la fenêtre de l'enveloppe. Pas la peine de l'ouvrir. Donc, lorsqu'on constate que c'est une erreur, et bien la meilleure chose à faire est de le refuser et de le retourner sans l'ouvrir. Et qu'on ne vienne pas me dire que les colis retournés n'arrivent pas. Je l'ai fait des fois et des fois et je n'ai jamais eu de soucis de retour.

 

S'agissant de l'exclusion de certains membres, je n'ai pas toutes les cartes en main pour savoir qui a dit ou fait quoi. Cependant, si certain ont été exclus uniquement pour avoir manifesté leur soutien à Sub et à Pedro, désolé de vous le dire messieurs les modérateurs, mais ces méthodes sont dignes de la dictature chinoise ! "t'es pas d'accord avec nous ? Alors on te fait fermer ta g... parce que c'est nous qui avons le pouvoir". De telles sanctions sont, pour moi, aussi inacceptables que les insultes.

 

En ce qui concerne les fauteurs de trouble, bien que cela fassent apparemment rire les modérateurs, je suis convaincu que le succès de FA agacent pas mal de monde. ça n'a rien d'étonnant : aucun forum sur le net ne peut rivaliser avec la richesse des infos et la qualité des intervenants (pas mal de grands noms de l'automobile) que l'on trouve ici. Donc, forcément, ça énerve... Il suffit pour s'en convaincre de lire ce qui se dit en d'autres lieux. Allez faire un tour sur le forum des p'tites Renault, par exemple, et vous verrez comment on se réjouit là bas de chaque nouvelle crise qui survient ici. Vous verrez aussi ce que l'on pense des gens qui postent ici et qu'on qualifie de "blaireau"...

 

Enfin, j'en terminerai en revanant rapidement sur mon conflit avec M6, puisque certains l'évoquent. S'il y a eu "erreur" comme je l'ai lu dans cette affaire, c'est uniquement d'avoir laissé en ligne pendant près d'une dizaine de jours un message diffamatoire à mon égard (celui du 25 juillet où M6 affirmait que je l'avais harcelé et insulté en MP, propos qu'il a réitéré ensuite par deux nouveaux messages avant de reconnaitre, dans son message de départ du forum des p'tites Renault, que je ne l'avais pas insulté...). Je veux bien admettre que les modérateurs ne soient pas derrière leur PC 24/24, mais là le message en question est resté en ligne près d'une dizaine de jours ! S'il avait été retiré, la crise aurait pu être évitée...

 

La conclusion à tout ça est qu'il semble très difficile d'empêcher les fauteurs de troubles d'agir à leur guise. Alors il devient très facile pour eux de détruire en quelques messages assassins visant certaines cibles bien choisies ce que d'autres ont mis des semaines ou des mois à construire en investissant beaucoup de temps et d'énergie pour faire de belles photos et pour faire vivre un topic. Personnellement, je suis écoeuré par toutes ces affaires et ai perdu toute motivation pour continuer. Je continuerai à vous lire, d'une part parce que ce forum est incontestablement le plus riche de tous sur le net, et, d'autre part, parce que j'ai ici un certain nombre de contacts que je considère comme des amis virtuels ( :coucou: ). Mais je ne pense plus refaire de photos de miniatures pour FA, préférant désormais les réserver pour mes blogs. Du moins durant un certain temps. Je verrai bien comment évoluent les choses à l'avenir.

 

Carpe diem...

 

Enzo, bien triste quand même... :(

 

EDIT : vous voyez qu'il y a encore des gens qui ne sont pas couchés à 00 h 00... :lol:

 

 

Monsieur,

 

En réponse à votre message, j'accepte vos commentaires et j'ai moi même reconnu une certaine responsabilité dans ce foutoire suite au message que j'ai posté, je déplore également les débordements qui en ont découlés et je pense que TOUS les intervenants ont une responsabilité à assumer! Mais je ne vous permets pas d'insinuer quelque mauvaise foi de ma part ( j'attendais deux paquets de DATABASE, j'ai reçu deux paquets et il m'était impossible de découvrir le contenu simplement en lisant les mentions figurant dans la fenêtre de l'enveloppe puisque seul mon nom et mon adresse y figurait et je n'ai ouvert qu'un seul paquet!). Je ne souhaite plus intervenir sur cette histoire dorénavant , de peur que tout recommmence !

Concernant la comparaison aux hommes d'affaires, je parlais de M6 et des autres intervenants des sociétés , et non de DATABASE !

 

Cordialement!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pedro vient de me demander de passer un message :

 

Dans toute l'affaire, c'est parisot qui est content car il le savais qu'après avoir foutu la m**** , il recevrai un ban il s'en fou lui d'avoir été banni est sub a roue qui avais pris 3 jours et moi 8 jours. Et les membres ne sont pas d'accord avec toi car nous avons même pas le droit de nous exprimer sur le 'mini tsf

 

Forcément, avec un ban c'est plus dur de poster. :bah:

 

Il y a juste à espérer que la prochaine fois il refléchira avant de répondre à la provocation par des insultes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro vient de me demander de passer un message :

 

Dans toute l'affaire, c'est parisot qui est content car il le savais qu'après avoir foutu la m**** , il recevrai un ban il s'en fou lui d'avoir été banni est sub a roue qui avais pris 3 jours et moi 8 jours. Et les membres ne sont pas d'accord avec toi car nous avons même pas le droit de nous exprimer sur le 'mini tsf

 

Et qui est se parisot.

Tintinbel etc.

Combien il a prit lui.

J'espere beaucoup.

C'est bien pedro te pouvoir t'exprimer.

Avec le lien de forumeurs mecontents. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Et qui est se parisot.

Tintinbel etc.

Combien il a prit lui.

J'espere beaucoup.

C'est bien pedro te pouvoir t'exprimer.

Avec le lien de forumeurs mecontents. :cry:

 

Tu fais bien de parler de TintinBel aprés Parisot.

On ne sait jamais ça doit être facile de revenir sous un autre pseudo.

Résultat de tout cela ce sont "les bons bannis" qui en patissent, les autres à mon avis ils s'en fichent un peu.

Alors même si tintin a pris 45 mois de banissement, cela ne l'empeche aucunement de venir foutre la pagaille quand il veut, SAUF, si comme évoqué par plusieurs, nous ne répondons pas aux attaques, même si elles sont personnelles.

Dans ce cas les fauteurs de trouble s'éssoufleront et comme leur but c'est uniquement de casser, ils iront casser dans un autre quartier.

Aprés tout nous ne sommes que sur un forum, alors même se faire traiter de connard ou plus..... ??? Il y a une autre vie que celle derrière le PC, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis vraiment triste de lire cela

Certes je n'ai pas lu toutes les pages, mais faire pleurer une femme c'est grave, et faire pleurer une femme qui nous a amené beaucoup, c'est consternant.

Je rends hommage à son grand dévouement envers les clients que nous sommes, y compris ceux qui comme moi ne sont plus abonnés à une collection, ce qui accroît la générosité du geste. J'en ai personnellement bénéficié deux fois et je peux vous dire que son efficacité n'est pas un vain mot.

Elle faisait cela sur son temps libre, avec désintéressement car cela ne lui amenait aucune prime de son employeur si j'ai bien compris ; c'était donc notre petite fée, celle qui arrangeait bien des choses d'un coup de baguette magique.

Je pense que Melle Patricia venait ici avec plaisir, qu'elle appréciait particulièrement les photos de nos artistes.

Je pense qu'elle a compris notre passion, et qu'elle essayait de la partagée, même si elle n'est pas collectionneuse (là dessus je n'en suis pas sûr).

Que doit-elle penser de la nature humaine ce soir?

Quand on en arrive là sur un topic parlant simplement de voitures miniatures vendues en presse, pas étonnant qu'il y ai tant de mort en Israël, au Liban et en Palestine.

 

Je comprends votre départ Melle Patricia et je le regrette, surtout de la manières dont cela c'est passé.

Je vous souhaite une bonne continuation ailleurs qu'ici si c'est votre décision définitive, avec beaucoup de chance et beaucoup plus de satisfaction que vous en avez eu ici.

 

Bonne nuit à tous,

 

J'espère juste que ce message ne seras pas censuré, et que je n'aurais pas de bannissement.

 

 

Rien à ajouter :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...