Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Y'a quéqu'un ?

 

 

 

 

 

(...)

 

 

 

 

 

Pffff, c'est bien triste, Forum-Auto, en ce moment. Y'a pas un chat au minibar, et sur les autres topics, soit ça cause de vitrines, soit ça râle sur les derniers changements du forum. Et vas-y que je proteste énergiquement, et vas-y que je menace de partir, même que si on part et bien y'aura plus personne et ce sera bien fait pour Caradisiac qui n'aura plus de rentrées publicitaires, etc., etc. :roll:

 

Allez, je ferme pour ce soir. A demain... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quéqu'un ?

 

 

 

 

 

(...)

 

 

 

 

 

Pffff, c'est bien triste, Forum-Auto, en ce moment. Y'a pas un chat au minibar, et sur les autres topics, soit ça cause de vitrines, soit ça râle sur les derniers changements du forum. Et vas-y que je proteste énergiquement, et vas-y que je menace de partir, même que si on part et bien y'aura plus personne et ce sera bien fait pour Caradisiac qui n'aura plus de rentrées publicitaires, etc., etc. :roll:

 

 

:lol:

 

 

:coucou:

 

 

 

Cela dit, c'est vrai que je n'ai peut-être pas encore tout compris...

 

Mais c'est assez merdique au niveau des favoris qu'on ne retrouve plus tant que personne ne re-poste...

C'est Ok pour certaines sections où il suffit de cliquer sur le bandeau au-dessus pour voir tout ré-apparaître...

Mais pour cetaines sections... Les Anciennes par exemple.... ça ne marche pas chez moi... :bah:

 

Moi, je vous le dis, du temps de Christoophe, des trucs comme ça, ça n'arrivait pas !!! :mad:Allez, je ferme pour ce soir. A demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Nord et le reste du monde,

 

Je crois qu'il va y avoir du soleil alors que je reprends le boulot !

 

et le baroudeur musical du jour :

 

 

http://www.dailymotion.com/swf/x2pw3t

 

 

:mad: 'tain, la nuit a été bien lourde pour que vous soyez aussi défaitistes que ça !

 

Je crois qu'il nous faudrait une bonne petite guerre (ou une crise éco, une cat' nat', Brian Joubert...) pour remettre tout ça d'aplomb :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

C´est quoi les mesures de vos vitribes, en France.

la semaine prochaine on en a ici aussi, 59-110-19. 10 étqgères en varre et deux porte avec fermetures a claefs, pour 59,99 €.

Je suis en train de libérer le mur du fond de mon salon pour mettre des vitrines, j´en ai mare de ne pas voir mes voitures. je vais vider des cartons.

Mon mur fait 3,50 m de haut et juaqu´au jardin d´hivers, 7, 00 m.

Ca va faire du materiel a ranger.

ici, on peu les commamder sur online, pas besoin de courrir apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Va falloir que je trouve une solution de repli pour les Simca, j'avais pas prévu qu'Ixo en sortirait 100... encore quelques colis et mes 6 étagères seront pleines...

 

Sinon, ça devient le ghetto, Lille ! Ils ont quoi, les gens, aujourd'hui ? :hum:

 

J'ai quoi, 100 mètres à faire entre le boulot et les commerces ? Le temps d'aller choper la presse et un café, j'ai cru que ça allait partir en guerre civile :W

 

Au distributeur, une Black qui n'arrivait pas à utiliser la machine et qui lance, à la Roumaine mendiante à côté : "ça, c'est la faute aux gens qui font la manche, ils portent la poisse ! :mad: "

 

:hum:

 

Au carrefour, c'est le genre doux-dingue qui passe en gueulant "Hein que c'est la faute aux Maghrébins et aux Noirs qui attaquent les vieilles dames, putains de Français de souche ! :mad: ..."

 

:hum:

 

Et sur le chemin du retour, c'était un skin qui chantait à tue-tête qu'il était hardcore et qu'il n'aimait pas les immigrés...

 

:hum:

 

Charmant, ce petit monde :roll::bah:

 

J'ai préféré la petite nouvelle du café, délicieuse et maladroite, tout ce que j'aime :rs: ...m'enfin, c'est pas trop ça, l'accroche en lieu public, ça tire plutôt du côté du sketch de Desproges que du film avec Hugh Grant :o

 

Je me demande comment George Clooney ferait dans un cas pareil :voyons: "Le café, c'est à emporter ! Je peux vous emmener aussi ? :hihi: ..."

 

nyvetdupic.gif.103dc7f74c7996cf5b256f2de485263d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je trouve une solution de repli pour les Simca, j'avais pas prévu qu'Ixo en sortirait 100... encore quelques colis et mes 6 étagères seront pleines...

 

Sinon, ça devient le ghetto, Lille ! Ils ont quoi, les gens, aujourd'hui ? :hum:

 

J'ai quoi, 100 mètres à faire entre le boulot et les commerces ? Le temps d'aller choper la presse et un café, j'ai cru que ça allait partir en guerre civile :W

 

Au distributeur, une Black qui n'arrivait pas à utiliser la machine et qui lance, à la Roumaine mendiante à côté : "ça, c'est la faute aux gens qui font la manche, ils portent la poisse ! :mad: "

 

:hum:

 

Au carrefour, c'est le genre doux-dingue qui passe en gueulant "Hein que c'est la faute aux Maghrébins et aux Noirs qui attaquent les vieilles dames, putains de Français de souche ! :mad: ..."

 

:hum:

 

Et sur le chemin du retour, c'était un skin qui chantait à tue-tête qu'il était hardcore et qu'il n'aimait pas les immigrés...

 

:hum:

 

Charmant, ce petit monde :roll::bah:

 

J'ai préféré la petite nouvelle du café, délicieuse et maladroite, tout ce que j'aime :rs: ...m'enfin, c'est pas trop ça, l'accroche en lieu public, ça tire plutôt du côté du sketch de Desproges que du film avec Hugh Grant :o

 

Je me demande comment George Clooney ferait dans un cas pareil :voyons: "Le café, c'est à emporter ! Je peux vous emmener aussi ? :hihi: ..."

 

nyvetdupic.gif.103dc7f74c7996cf5b256f2de485263d.gif

 

 

ici y'a pas de ghetto

 

si le distributeur marche pas, c'est la faute de la banque

les doux dingues, y sont chez mon pote Raph 52 (ou chez les Verts)

les skins, on les appelle des chauves, tout simplement

les maladroites, on les appelle des gourdes et on les laisse, même si elles sont mignonnes

 

finalement, vous vous compliquez la vie pour rien, à la ville ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

Bonne journée à tous sous la pluie qui s'annonce

 

Un coup de blues Pepper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

Bonne journée à tous sous la pluie qui s'annonce

 

Un coup de blues Pepper?

 

 

Nope, du tout :p

 

Je suis juste épaté d'avoir croisé autant de gens haineux sur aussi peu de mètres :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

goodmorning everybody tout le monde!! :coucou:

 

semaine de vacances sous les averses top de chez top!!! :bien:

 

vivement cet été quand se plaigne de la chaleur!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

Comment va ta cève Fred?

 

 

:ptdr:

 

Alors ça, c'est une coquille, ou je ne m'y connais pas ! :lol:

 

Le mot CRÈVE c'est comme SUCRE, faut pas oublier le R :D

 

(quoique, ça doit s'écrire avec un S, je crois... je sais plus... bah, faut regarder sur les boîtes de Valda si c'est de la cève ou de la sève :W ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

Belle coquille en effet car il vrai que je m'interesse pas à la sève de Fred :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: 'tain, la nuit a été bien lourde pour que vous soyez aussi défaitistes que ça !

 

Je crois qu'il nous faudrait une bonne petite guerre (ou une crise éco, une cat' nat', Brian Joubert...) pour remettre tout ça d'aplomb :o

 

En ce qui me concerne, je ne pourrai pas être d'aplomb avant six semaines... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

En ce qui me concerne, je ne pourrai pas être d'aplomb avant six semaines... :(

 

 

 

C''est long je trouve, bon courage car tu dois etre vraiment handicapé par ce foutu platre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est long je trouve, bon courage car tu dois etre vraiment handicapé par ce foutu platre!

 

Ce n'est même plus un plâtre ! Je pensais qu'on allait me mettre un plâtre de marche (léger, avec talon) et le médecin - un taiseux qui communique à peine - me fait mettre une orthèse qui protège bien les ligaments, mais qui n'offre aucune protection pour mon astragale fracturée ! Mais bon, quand on est est à l'hôpital, on a tendance à faire confiance au docteur, donc on ne pose pas trop de questions. :/

 

Voilà l'engin en question : http://www.medi.de/en/patient/products/joint-stabilisation/ankle-orthosis/mstepsuprsup.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

Mal.

Aujourd'hui début de travail pour le bac blanc. :ouin:

Et toi pops ça a l'air de bosser dur? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

Bien bossé ce matin la j'ai quelques trucs à faire mais pas compliqués.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...