Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma collection Ferrari Hotwheels


kobaye

Messages recommandés

Invité §gre386IC

Comment il a fait à la vendre au prix la, j'ai vendu la mienne à peine 30€.

 

La 430 spider debarque en Eilet chez HW, noire et rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §el_878oZ

:jap: ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§?. :jap: en français cela signifie :

 

 

 

je suis heureu d'avoir trouver cette magnifique Ferrari au modeste prix de 60E et qui va venir complétée ma jolie collection privée de véhicules réduit a l'échelle 1/18 eme ! simple non? :lol::lol:

 

 

 

 

[:tuninggolf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Les "?????????????????" et la F430 à 60Euros n'ont aucun rapport :ange:

 

Par contre, la F430 c'est vraiment celle qu'on trouve partout à 35 Euros ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir moins chère olive....

 

Sinon aujourd'hui récéption de 5 ferrari acheté sur ebay : 250 testarossa, testarossa, 250 gto, gto et la f40.

Je les avais déjà en 1/24 mais bon je préfère le 1/18 donc voilà en plus l'état des voiture était correct surtout pour le prix donc voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner142oI

Fini à 62.99...

Complètement loufoques les acheteurs...

Je l'ai achetée 25€ à Carrefour cet été...Et avec un tour du cou ferrari en prime...

 

Bonjour l'arnaque cette vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Ce matin m'en allant promener dans un vide grenier

je trouvi

pour 7 deniers

3 ferrari

 

PICT6.JPG.d6beb7adfafecb35ba7d1dc699939268.JPG

 

reste a les nettoyer, mais la 456 est en super état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

merci ! mais actuellement je n'ai + la F430 Spider : je suis en 3é et quand j'ai une mauvaise note j'ai 1 ferrari en moins ! la spider fut la première et dernière victime j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

A la vue de ce que tu as:t'en as assez pour redoubler ta 3ème.Bref je vais donner mon adresse à ton papa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non modelred je suis en prem's daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

Sinon voilou les petites photos de mes dernières acquisition ebay

f40

f40.JPG.9308f9fc2a8caa64993bbc1646854adf.JPG

250gto

1802731689_250gto.JPG.b8edaa7e59df5c38d833a9c7134f5a8f.JPG

gto

gto.JPG.29ee50bbe10426eeb552a2b6ad701408.JPG

250 testarossa

1222393528_250testarossa.JPG.1adb316d0830a4683e4e86e364d88a5d.JPG

testarossa

testarossa.JPG.7e1ef9979b754a0c69d329fecfd83746.JPG

 

Rien de très original mais bon je les avais en 1/24 et pas en 1/18 ce qui maintenant est chose faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

La plaque d'immat' de la 250 GTO est à recoller je pense :)

C'est un pet sur l'aileron de la F40 (à gauche) ?

 

Sinon, ca te fais combien de Ferrari 1/18 maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison en ce qui concerne les voitures je viens de les recevoirs et elle ne sont pas dans un état nickel mais bon vu que j'ai payé 52 euros fdp inclus pour les 5 je vais pas me plaindre.... un petit peu de colle et de peinture rouge et ca sera mieux.

 

Et pour répondre à ta question je suis l'heureux propriétaire de 25 ferrari en 1/18.

J'ai également 4 en 1/43 et 22 en 1/24 que je remplace au fur et à mesure si possible et pas trop cher par des 1/18 que je trouve mieux.

Mais bon ma collection a commencé gamin d'où les 1/24 et repris depuis peu seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

euh oui j'avais compris je te disais que j'étais en prem's (en première position pour la récup quoi et pas en première la classe)

 

Ah!!!!!!!!!pardon,l'age......je deviens sourd rallyman69.gif.54533f709ab3a0664395dbebc8c12fa6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

tu es sur que c'est l'age ! :p

 

than tes bburago 1/18 sont trés bien pour le prix alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

désolé les gars mais je vais la recuperer à la fin de l'année quand j'aurais le brevet ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

je viens de remarquer quelque chose : il manque le cheval cabré sur le capot de la 250 testarossa de than 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était visible sur la photo bien que je n'avais pas vraiment fais attention au début mais comme je l'ai déjà dis plus haut à ce prix (surtout sur ebay) faut pas non plus être trop exigeant et je préfère mettre plus pour d'autres (nombreux) modèles qui me manque vraiment car là je les avais déjà en 1/24 ces 5 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Pour julien : tu as raison ainsi que sur la 250 gto malheureusement

 

cadeau,tu l'imprimes sur du papier trés fin a la taille que tu désire et tu le colle

 

DECOFERRARIBADGE.jpg.c070afd06a708470103ede0ac1e8b8e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...