Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature Automobile


Invité §gae118Re

Messages recommandés

Invité §gae118Re

Yes, c'est des réalisations perso.

 

La première que j'ai achetée c'est la rouge, une 318 IS série limitée. Je l'ai eue pour 100 francs ça fait maintenant 4 ou 5 ans. Elle était complète mais la boîte était destroy. Je n'ai fait que l'améliorer un petit peu, notamment par une peinture de l'habitacle et quelques petites modifications.

 

J'ai également acheté à la même époque trois épaves (2 béhèmes et une opel calibra DTM). L'Opel était irrécupérable les vitres étaient explosées et l'habitacle avait comme fondu, il était tout déformé. Sur les deux béhèmes (le coupé gris métallisé et la berline bleue métallisée), seule la grise était en bon état. Je l'ai donc simplement améliorée par la pose de jantes et d'accessoires, ainsi qu'une peinture de l'intérieur.

La berline quand à elle n'avait plus de chassis, ni de roues. J'ai donc récupéré au départ le chassis de la Calibra, que j'ai retaillé aux côtes de la béhème. J'y ai mis des jantes en résine et refait une peinture complète ainsi qu'un habitacle revu.

Mais depuis j'ai racheté tout le lot de miniatures d'un pote, et parmi ce que j'ai récupéré figuraient le cabriolet vert bouteille (dont j'ai gardé la couleur faite par le pote en question), la berline violette (repeinte récemment suite à une chute d'étagère, arf), et un coupé M3 en mauvais état. J'ai récupéré le chassis de celui-ci pour le greffer sur ma berline bleue du coup.

Le cabriolet, j'ai entièrement repeint l'intérieur, fabriqué une ligne d'échappement(qui manquait d'ailleurs sur tous les modèles rachetés à mon pote), et apporté quelques petites touches perso.

Voilà en gros le travail accompli. Dommage que je n'aie pas les moyens de m'acheter un APN, les photos seraient de meilleure qualité.

Un jour peut-être. @+

 

 

C'est domage qu'on ne voit pas mieux la 318is elle me plaisait bien celle la ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin027WA

Bonjour tout le monde! quelqu'un peut il me donner l'estimation d'un tel engin? la 635CSL :lover: si c'est rare etc... c'est une minichamps avec interieur tissus....

 

vince911g_1067629563_00_1.jpg.559c2afa6bd10af62547111100841321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Bonjour tout le monde! quelqu'un peut il me donner l'estimation d'un tel engin? la 635CSL :lover: si c'est rare etc... c'est une minichamps avec interieur tissus....

 

vince911g_1067629563_00_1.jpg.706f9e975debf0b078919c651caa47d0.jpg

:bien::eek:

au 1/18° ?

 

je pense dans les 100-120euros :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

:bien::eek:

au 1/18° ?

 

je pense dans les 100-120euros :roll:

 

Je pense aussi une bonne centaine d'euro. Tu la vend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

LA 318 Is la voilà, mais depuis les photos j'ai oté la déco damier. je la trouve plus chouette sans .

fastof_1067639654_bmw_rouge_1.jpg.05c8cb659522a54994b474271abd6ee7.jpg

 

 

c'est une UT Models à la base non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

c'est une UT Models à la base non ?

 

Oui une UT Models. Deja tres bien finie a l'origine je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

Je susi en train de monté une LAncia Stratos au 1/12è ... je aimerais faire partager cette réalisation.... c'est ici ?

 

Ou je fais un topic exprès ?

Tu peux faire un topic, cela m'interresse, principalement le 1/12

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

Je susi en train de monté une LAncia Stratos au 1/12è ... je aimerais faire partager cette réalisation.... c'est ici ?

 

Ou je fais un topic exprès ?

 

Met les photos ici. Apres tout le nom du topic c'est Miniature automobile donc c'est pour toute les miniatures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

moi je veux voir ;)

 

j'ai acheté recement une alpine A110 1600s , bburago 1/24 ieme " super collection "

 

ben je regrette pas mes 45 ff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je pense aussi une bonne centaine d'euro. Tu la vend?

nan t'es fou toi :eek::lol: justement je vais peut etre l'acheter :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

nan t'es fou toi :eek::lol: justement je vais peut etre l'acheter :sol:

 

Bon achat alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Jolie petite titine... ;)

 

Hésite pas a en mettre d'autre hein car franchement c'est beau...

merci :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une UT Models à la base non ?

 

C'est effectivement une UT Models.En fait il s'agt pour les béhèmes, d'un lot en deux fois. J'ai eu la rouge et la bleue (que j'ai repeinte, car elle était salement abimée), pour 150 ff à l'époque. Dans le lot il se trouvait également une épave de Calibra DTM (Team Rosberg). Avec les trois j'ai réussi à refaire les deux béhèmes.

Quand aux trois autres (la 318 iS violette, le Cab et le coupé gris), je les ai récupérées dans la collection d'un pote qui s'en débarassait. J'ai dépensé 1000 balles à l'époque pour tout un lot (6 voitures au 1/18è, et environ 30 modèles au 1/43è, dont plusieurs kits résine, plus des accessoires, des épaves et une bonne 30taine de bombes de peinture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

C'est effectivement une UT Models.En fait il s'agt pour les béhèmes, d'un lot en deux fois. J'ai eu la rouge et la bleue (que j'ai repeinte, car elle était salement abimée), pour 150 ff à l'époque. Dans le lot il se trouvait également une épave de Calibra DTM (Team Rosberg). Avec les trois j'ai réussi à refaire les deux béhèmes.

Quand aux trois autres (la 318 iS violette, le Cab et le coupé gris), je les ai récupérées dans la collection d'un pote qui s'en débarassait. J'ai dépensé 1000 balles à l'époque pour tout un lot (6 voitures au 1/18è, et environ 30 modèles au 1/43è, dont plusieurs kits résine, plus des accessoires, des épaves et une bonne 30taine de bombes de peinture).

 

Bref t'as fait une bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

je vien de finir enfin ma Carrera 4S

donnez moi votre avis

 

__chichois___1067779415_111.jpg.b401f3ecca956b971ecaccda653bc6f6.jpg

 

Ca a l'air pas mal. T'as pas d'autres photos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

je feré d autre screens

 

__chichois___1067779551_222.jpg.7a86d2da74553af87007f9d6e95c9562.jpg

 

Tres original l'intérieur en tout cas ;)

 

Nikel franchement. Hésite pas a en mettre d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcr286ZK

Voilà un certain temps que je suis désespérément à la recherche d'une ford puma miniature... quelqu'un a déjà vu ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

Voilà un certain temps que je suis désespérément à la recherche d'une ford puma miniature... quelqu'un a déjà vu ca?

 

Au 1/43eme chez Minichamps je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

voici les RC que j'ai acheté au stand peugeot lors du tour de corse 2003

4.5euros pour les deux :bien: c'est du norev en zamac, plus petit que le 1/43° c'est pas marqué à quelle échelle :bah:

passionauto_1067782045_11020001.jpg.d928498c9e3fff2552a642153bee535e.jpg

 

voici d'autres modèles en attente de restauration :

passionauto_1067782070_11020002.jpg.25150fce6214b48d2e2e32764747c2cb.jpg

passionauto_1067782092_11020003.jpg.e6f04f2af15867bb1f3173d645130146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Voilà un certain temps que je suis désespérément à la recherche d'une ford puma miniature... quelqu'un a déjà vu ca?

en kit résine, mais ce sont des super 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

en kit résine, mais ce sont des super 1600

 

Elle est pas sortie chez minichamps tu es sur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

peut être, je sais pas :voyons:

 

Je vais faire mes recherches mais je pense bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

Voila j'ai la confirmation que Minichamps les a faites...

 

http://www.alpimodel.com/minichamps/430086521.html

 

http://www.diecast.org/diecast98/html/asp/list_reviews/xq/ASP/id.MP430-086524/qx/reviewpix.htm

 

Deja 2 sites ou on la voit....

 

Mais je pense qu'elle est aussi sortie en noir mais ca je suis pas sur...

 

A+ Gaet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:coucou:

 

Superbe la 4S plus haut! en furetant sur internet (oui je vais surement acquerir une BMW 2002 Turbo au 1/18eme :lover: avec les autocollants Turbo et tout tout )

 

Je suis tombé sur un modele 507 et 502 de chez Revell :lover: mais je ne connais pas les prix quelqu'un peut il me dire ce que valent ces miniatures au 1/18eme, j'ai l'impression que c'est pas donné :voyons:

 

SALETE DE CORRECTEUR :evil:

 

 

Edit PUTAIN DE SALOPERIE DE CORRECTEUR DE MERDE JE TROUVE PAS MON ERREUR ahhhhhhh ça fait du bien... il prend pas le point d'interrogation cet abruti!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

:coucou:

 

Superbe la 4S plus haut! en furetant sur internet (oui je vais surement acquerir une BMW 2002 Turbo au 1/18eme :lover: avec les autocollants Turbo et tout tout )

 

Je suis tombé sur un modele 507 et 502 de chez Revell :lover: mais je ne connais pas les prix quelqu'un peut il me dire ce que valent ces miniatures au 1/18eme, j'ai l'impression que c'est pas donné :voyons:

 

SALETE DE CORRECTEUR :evil:

 

 

Edit PUTAIN DE SALOPERIE DE CORRECTEUR DE MERDE JE TROUVE PAS MON ERREUR ahhhhhhh ça fait du bien... il prend pas le point d'interrogation cet abruti!

 

Vu que c'est des models assez rare je pense que ca doit pas etre donné c'est sur. Mais je sais pas te donner une fourchette de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

Sur la photo avec la carrera 4s on voit une CLK GTR street version.

C'est quelle marque svp car je la cherche depuis un moment.

Elle est encore dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

Sur la photo avec la carrera 4s on voit une CLK GTR street version.

C'est quelle marque svp car je la cherche depuis un moment.

Elle est encore dispo?

 

C'est une maisto. Elle est plus fabriquée mais je pense qu'il doit encore y avoir moyen d'en trouver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

au fait Gaet ta 4S ça en est où :point d'interrogation: elle est finished ou alors c'est encore Work in progress:point d'interrogation:

 

Da Korrekter is in Da House et il me les casse serieusement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...