Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature Automobile


Invité §gae118Re

Messages recommandés

Bon petit reportage :

 

Voilà comment tout a commencé ! Mademoiselle Sylvie adore la Stratos, son homme lui offre une maquette au 1/12 en 1999... après 2 heureux évènements la maquette est toujours au dessus de l'armoire de la chambre... :W on se rencontre, je lui raconte ma passion pour l'auto et les maquettes ! je récupère la bête commencée :

 

ti_loup70_1067797046_depart.jpg.3ebc02746dbc3c7f3dbfadbd366459b5.jpg

 

Récupération et peinture des trains ARR :

ti_loup70_1067797173_demi_trainarr.jpg.1c3adc54f474c76a716855745ed0a6f8.jpg

 

Peinture et finitions du tableau de bord :

ti_loup70_1067797200_tableau.jpg.c53496ddfa7b4b8567431bc5645b5eb1.jpg

 

Idem pour le moteur :

ti_loup70_1067797230_moteur.jpg.e165ba7dde96210e63783d62fd11949e.jpg

 

Je m'attaque à la carrosserie :

ti_loup70_1067797252_capot_arr_nu.jpg.f28070e67592d1affed0e4a68ed165b3.jpg

 

ti_loup70_1067797274_av_nu.jpg.3b9cb5b5801bae886cd038215530b0b8.jpg

 

Au train avant... tout est collé :L et rien n'est peint re- :L

 

ti_loup70_1067797314_trainav.jpg.2b7d64a079993cfd3141028861d71457.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin027WA

vi c'est vrai ça moi aussi j'ai une superbe GT40 en cours depuis 3 ans :lol: faudrait peut etre que je m'y remette demais je cours acheter une bombe de peinture or :oui: et zou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

Bon, le capot Av a reçu son système d'ouverture, les phares et sa déco :

 

ti_loup70_1067797482_10_capotav.jpg.a5fdc51e3aad3fe408dfd4e41a9dab23.jpg

 

Super belle ta maquette ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

Gaet ça en est où la 4S?

 

J'allais juste te rep Vince ;)

 

Il manque les échappement mais sinon elle est finie. Maintenant il s'attaque a mon Opel Speedster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Ah, j'ai pas dit un truc important....

 

Elle a perdue le chassis 'partie centrale) avec l'arceau moteur et les sièges :L Mais elle espère les retrouver dans un carton !

 

Sans ça la maquette s'arrêtera là :L:beuh::non::(:peur:

j'veux bien la récupéré :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin elle appartient toujours à Sylvie ! Donc, si elle ne retrouve pas le chassis, je lui rends son moteur peint, et les éléments de carrosserie !

 

Aujourd'hui, j'ai attaqué la carrosserie centrale : pae-brise, tableau de bord, rétros... Je vais attaquer demain les portières, j'assemble, je photographie et je poste (mardi je pense, ou lundo soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

Bin elle appartient toujours à Sylvie ! Donc, si elle ne retrouve pas le chassis, je lui rends son moteur peint, et les éléments de carrosserie !

 

Aujourd'hui, j'ai attaqué la carrosserie centrale : pae-brise, tableau de bord, rétros... Je vais attaquer demain les portières, j'assemble, je photographie et je poste (mardi je pense, ou lundo soir)

 

Bon boulot...

 

A+ Gaet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'allais juste te rep Vince ;)

 

Il manque les échappement mais sinon elle est finie. Maintenant il s'attaque a mon Opel Speedster :D

 

Photos? :sol: bon finallement j'ai mon dealer officieux :lol: de Miniatures qui va peut etre me procurer la M3 E30 de chez Kyosh pour 70€ je sais pas j'hesite encore à prendre soit celle là soit le Z4 en meme temps je me dis que ça le ferait plus de reconstituer la generation M au grand complet, si je pouvais trouver la 2002 Turbo :lover: blanche

 

sinon gaet ma proposition de 993 RUF TURBO R tient toujours à combien cela reviendrait à ton pere (je paye bien sur :lol:) de me reconstituer la 993 Ruf turbo r? dans un flat6 je l'ai sous toutes les coutures donc niveau photos ça ne serait pas un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

Photos? :sol: bon finallement j'ai mon dealer officieux :lol: de Miniatures qui va peut etre me procurer la M3 E30 de chez Kyosh pour 70€ je sais pas j'hesite encore à prendre soit celle là soit le Z4 en meme temps je me dis que ça le ferait plus de reconstituer la generation M au grand complet, si je pouvais trouver la 2002 Turbo :lover: blanche

 

sinon gaet ma proposition de 993 RUF TURBO R tient toujours à combien cela reviendrait à ton pere (je paye bien sur :lol:) de me reconstituer la 993 Ruf turbo r? dans un flat6 je l'ai sous toutes les coutures donc niveau photos ça ne serait pas un probleme

 

Les photos viendront qd elle sera entierement finie :D

 

La Z4 est tres belle en maisto. J'en ai acheté une pour 19€!!!! Et franchement je regrette pas.

 

Pour la Ruf Turbo R, mon père dit que ca va etre dur de la refaire. Deja rien que pour les jantes et tout ca. Puis pour les spoilers, etc... il faudrait des moules pr les reproduires et ca il ne sait pas faire malheureusement...

 

Je pense qu'elle est malheureusement infaisable :(

 

Mais si t'en vx une autre un peu plus classique hésite pas ;)

 

A+ Gaet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

je vien de finir enfin ma Carrera 4S

donnez moi votre avis

 

__chichois___1067779415_111.jpg.61cfd2895febdac20f2b6cfe15cec5d2.jpg

 

Mon père a vu les photos de ta Porsche hier et il la trouve très jolie... Superbe travail il m'a dit.

 

Il m'a demandé de te poser une question pour lui. Quelle peinture rouge tu utilises? Car il trouve la sienne trop brillante tandis que la tienne a l'air jolie...

 

A+ Gaet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je viens pas souvent et j' avais pas vu tes messages.

j' utilise des peintures que l' on ma données et je fait des mélanges.

>> Astuce, c' est pas de la peinture a maquette, c' est de la peinture pour peindre les petite figurines en plastique métal, j' ai essayé, et voila sa brille pas, c' est mieux pour les intérieurs !

Gaet, j' ai vu ta collection Mercedes, je suis Fan !!!

Ta classe E model 2003 c' est une 1/18e ??? si oui dis moi le fabriquant stp !!!

 

__chichois___1067895759_444.jpg.d0deb987a262a546d2401beb91fea56a.jpg

 

__chichois___1067895778_333.jpg.6cdaac2e271770f82da8d00149894747.jpg

 

__chichois___1067895795_555.jpg.418ea2c58c48f22a4d515f42d36873d2.jpg

 

j' ai également retouché l' intérieur de ma F40 bien non ?

 

__chichois___1067895841_666.jpg.108a05e5cbf3209dd9f22902f314c457.jpg

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Les photos viendront qd elle sera entierement finie :D

 

La Z4 est tres belle en maisto. J'en ai acheté une pour 19€!!!! Et franchement je regrette pas.

 

Pour la Ruf Turbo R, mon père dit que ca va etre dur de la refaire. Deja rien que pour les jantes et tout ca. Puis pour les spoilers, etc... il faudrait des moules pr les reproduires et ca il ne sait pas faire malheureusement...

 

Je pense qu'elle est malheureusement infaisable :(

 

Mais si t'en vx une autre un peu plus classique hésite pas ;)

 

A+ Gaet

 

:cry: le probleme c'est que j'ai pas d'imagination je commanderais bien un truc à ton pere mais j'ai aucune idée :non: sinon tu peux me faire voir quelques photos du Z4 interieur... sur mon MP si ça ne te deranges pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

:coucou:

 

salut à vous amateurs du 1/18, j'ai aussi une ptite colelction et quand j'avais pas de sous j'achetais des Bburago :W puis je m'amusais à les repeindre et les améliorer :

 

voilà un site avec 2-3 modèles refaits il y a plusieurs années déjà ... :

 

http://www.chez.com/miniatures118/

 

qu'en pensez-vous ?

 

depuis j'ai arrêté mais je viens de retrouver le virus en achetant la R5 turbo de chez Universal hobbies :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

j' ai également retouché l' intérieur de ma F40 bien non ?

jolie pour le "tuning" mais l'intérieur de la F40 est en carbone peint, les intérieurs de porte sont rouges, le bord de la struture monocoque en carbone et le tableau de bord en velours noir mat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8-B828FZ

Salut à tous je viens de découvrir ce topic génial!

 

Bravo à tous ceux qui ont présenté leurs réalisations :bien:

 

Pour ma part, j'ai environ 200-250 miniatures au 1/43eme, principalement des Porsche, mais beaucoup d'autres marques, que ce soit des modèles montés (principalement Minichamps, Autoart etc...) ou bien des maquettes améliorées ou modifiées (type Heller) comme par exemple une Porsche 962 Dauer street version, à la base une 962 du Mans de chez Heller ;)

 

Malheureusement, par manque de temps je suis au ralenti en ce moment.... :(

J'ai toutefois décidé, motivé par ce post, de me lancer dans le 1/18ème, que j'avais commencé étant jeune avec des Bburago (comme tout le monde je pense :lol: )

 

Pour ma collection 1/18 ème je commence doucement mais surement :

- Porsche 904 GTS Minichamps

- Porsche 996 GT3 Autoart

- Lancia Delta EVO Martini de chez Kyosho

- Lotus Elise de chez Jadi (!?) , trouvée en Angleterre, de très bonne qualité pour une auto à 30€ !

- Et bien d'autres que j'ai depuis longtemps comme le ML 55 AMG de chez Maisto ou la Ferrari 355 de chez Hot Wheels....

 

Voilà à bientôt j'espère :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

D'où le tuning ?

 

LA Stratos n'avance guère... le chassis fait cruellement défaut !

les couleurs de l'habitacle, les jantes noires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Pour ma collection 1/18 ème je commence doucement mais surement :

- Porsche 904 GTS Minichamps

- Porsche 996 GT3 Autoart

- Lancia Delta EVO Martini de chez Kyosho

- Lotus Elise de chez Jadi (!?) , trouvée en Angleterre, de très bonne qualité pour une auto à 30€ !

- Et bien d'autres que j'ai depuis longtemps comme le ML 55 AMG de chez Maisto ou la Ferrari 355 de chez Hot Wheels....

 

Voilà à bientôt j'espère :coucou:

:coucou:

très bon choix ! :bien: je regrette juste que l'elise 111S soit pas dispo en vert anglais :L sinon belle auto, y'a la même chez revell aussi, en bleu :oui:

 

ps: tu es membre du forum 205 GTI non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

 

Pour ma collection 1/18 ème je commence doucement mais surement :

- Porsche 904 GTS Minichamps

- Porsche 996 GT3 Autoart

- Lancia Delta EVO Martini de chez Kyosho

- Lotus Elise de chez Jadi (!?) , trouvée en Angleterre, de très bonne qualité pour une auto à 30€ !

- Et bien d'autres que j'ai depuis longtemps comme le ML 55 AMG de chez Maisto ou la Ferrari 355 de chez Hot Wheels....

 

Voilà à bientôt j'espère :coucou:

 

Pour un début c'est pas mal!! Surtout les 2 premieres je trouve!!! J'adores les Porsche moi aussi. Hésite pas a mettre tes voitures au 1/43eme aussi. Enfin les plus belles quoi. ;)

 

Merci de visite a bientot j'espere :coucou:

 

A+ Gaet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

Moi aussi je compte étofé ma collection au 1/18.

 

Je souhaite en faire une sur le théme des supercars. Dans cette catégorie j'ai déjà:

Jaguar XJ220

Lamborghini Diablo SE 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Moi aussi je compte étofé ma collection au 1/18.

 

Je souhaite en faire une sur le théme des supercars. Dans cette catégorie j'ai déjà:

Jaguar XJ220

Lamborghini Diablo SE 30

j'avais commencé sur ce thème aussi, j'ai :

Bugatti Eb110, diablo, xj220, f40, f50, dodge viper rt10, nasca m2 (proto)

 

 

maintenant je fais les porsche et les sportives populaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...