Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature Automobile


Invité §gae118Re

Messages recommandés

Invité §sha716GN

Merci shaoran_san mais ou peut on l'acheter la carte plastique? désoler mais je débute.

 

Ben oui surement dans les magasins vendant des maquettes (si je dis des conneries dites le). Sinon sur le net je sais pas. Mais si tu peux l'avoir gratuit... Moi j'utilise pas ca, j'utilise du mastic mais je ne fais pas de grosses modifs. D'ailleur fodrait que je m'y remettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mus122ut

bonjour a tous je recherche activement des modéles de fast and furious et de 2fast 2furious!

je suis pret a echanger 3 voir 4 voitures conventionnelles contre 1 seul modèle (peut être même + selon modèles)!

voilà pour plus de renseignements venez en Message privé bon dimanche a tous

@+ must...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 365GL

J'ai fais plusieurs magasin cet après midi et j'ai rien trouver en carte plastique ou je pourrasi en trouver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pvh701DN

Bonjour à tous ,voici les photos de deux voitures que le père noel à apporter à Gaet ,elle ne sont pas de dernière génération mais il les voulait car il adore les deux pilotes .

pvh911_1102878758_voiture_papa_073.jpg.6cb4959f7d11265f8a53c409754b9276.jpg

 

pvh911_1102878859_voiture_papa_071.jpg.b437951cca64946a9d3b8d6de17f94bd.jpg

 

pvh911_1102879039_voiture_papa_070.jpg.36b1dd1f65afd691bdd809008afd9fb1.jpg

 

pvh911_1102879096_voiture_papa_069.jpg.219ab70b33c4ecb7eec2340c2a406c79.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces127nj

Salut a tous je suis a la recherche d'une ou plusieurs GOLF II au 1/24 ou 1/18 pouvez vous me dire ou m'en procurer une.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 365GL

Aidez-moi je trouve pas de carte plastique pour mes pares-chocs sinon y a pas un autre moyen de faire des pares-chocs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Bonjour je cherche une bugatti eb 110 S au 1/18eme pas chere, je trouve que de eb 110 "normales"...je veux une supersport!!!!!

La S n'existe pas au 1/18.

Il te reste la solution de la modifiée toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g1c710sQ

salut à tous!

Voilà je venais prendre conseil car j'ai remporté une enchère sur ebay, et je n'ai toujours pas de nouvelles du vendeur, alors que l'enchère c'est terminé vendredi.

Pour ceux qui achète souvent sur ebay, c'est rapide en général, sachant que je lui est envoyé un mail vendredi tout de suite après la fin de l'enchère?

Je voudrais pas lui envoyé le chèque du paiement sans avoir vu avec lui par mail à l'avance.

En tout cas merci par avance de votre aide car j'aimerais ne pas perdre le bénéfice de l'enchère, sachant que je pense avoir fait une bonne affaire, si un jour la voiture arrive à la maison! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Peut-être que la personne n'a pas accès à internet pendant le week end :oui:.

Sinon tu peux très bien envoyer le chèque sans attendre sa réponse s'il a déjà indiqué les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taw756wc

Aidez-moi je trouve pas de carte plastique pour mes pares-chocs sinon y a pas un autre moyen de faire des pares-chocs?

 

Fais le tour des magasins de maquettes jen ai trouvé sans probleme sur Avignon.

Sinon éssaye avec des baguettes en bois fines jais deja fais des ailerons comme ca, ca le fais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Fais le tour des magasins de maquettes jen ai trouvé sans probleme sur Avignon.

Sinon éssaye avec des baguettes en bois fines jais deja fais des ailerons comme ca, ca le fais bien ;)

 

On peut trouver aussi du mastique chez les maquettistes ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha716GN

On peut trouver aussi du mastique chez les maquettistes ?

 

merci ;)

 

Tu n'a pas besoin d'aller là bas, chez Auchan ou Leclerc a coté de chez toi ou même monsieur bricolage, je suis sur qu'il y en a, pour métal et plastique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tu peux très bien envoyer le chèque sans attendre sa réponse s'il a déjà indiqué les frais de port.

 

J'attendrais quand même un signe du vendeur :L

(enfin, vu que je suis en Belgique et que j'habite en Belgique, je dois à chaque coup attendre le mail du vendeur pour avoir son n° de compte, vu que je paie tout par virements -- je n'ai jamais fait de chèque de ma vie :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g1c710sQ

Peut-être que la personne n'a pas accès à internet pendant le week end :oui:.

Sinon tu peux très bien envoyer le chèque sans attendre sa réponse s'il a déjà indiqué les frais de port.

merci,

j'ai eu une réponse de la personne, en changeant d'adresse mail, en fait c'est mon adresse mail perso qui ne marchait pas, je voulais pas envoyer le chèque sans avoir de signe du vendeur :nanana: .

Je vais pas tarder à avoir un m3 gtr dorée :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Bon j'ai pas tous regarder penser donc mais je vois qu'il y a quand même de grand expert et sa inspire pour endre vie à de vieu jouet dons les peinture ont sauter à cose de quelque cascade par dessus les parpaints ou trotoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus054Cc

[citation]Le 13/12/2004 à 15:18, redleaf_zero a écrit :

Bienvenue au club des "j'ai une M3 GTR" :jap:;).

[/citation]

moi aussi g en ai une

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 365GL

Non le bois je vais me faire chier y a pas quelque chose qui resembl a une carte plastique pour les pares-chocs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 258Pl

Non le bois je vais me faire chier y a pas quelque chose qui resembl a une carte plastique pour les pares-chocs?

Essaye de trouver un classeur (a auchan par ex.) y en a des petits en plastique

format A4 ,ou type pochettes ils sont pas trés epais et facilement découpables ,je m'en serre pour mes supports de plaques d'imatriculation a voir ci ça peut te convenir. ;)

Et un de plus pour la M3 GTR.

(Ont a tous la méme :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi140aZ

merci,

j'ai eu une réponse de la personne, en changeant d'adresse mail, en fait c'est mon adresse mail perso qui ne marchait pas, je voulais pas envoyer le chèque sans avoir de signe du vendeur :nanana: .

Je vais pas tarder à avoir un m3 gtr dorée :lover:

 

Salut , decidement tout le monde la veut celle la :lol:

Je suis sur une en ce moment , tu l 'as eu combien toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 365GL

Moi je cherche quelque chose d'épait style 2 cm que ont peut tordre en le brûlant avec un briquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Bleu métal, jaune métal, argent, bleu nuit, rouge et course, c'est déjà pas mal :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu métal, jaune métal, argent, bleu nuit, rouge et course, c'est déjà pas mal :).

Ouai, mais on ne trouve quasiment plus que la rouge et la dorée sur le net, non ? Vous avez des adresses pour les autres couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

La rouge c'est normal vu que c'est la couleur pour la diffusion à grande échelle. Pour la jaune je suppose que la couleur n'est pas trop aimée. Sinon je suis passé par ebay :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouge c'est normal vu que c'est la couleur pour la diffusion à grande échelle. Pour la jaune je suppose que la couleur n'est pas trop aimée. Sinon je suis passé par ebay :oui:.

La dorée elle est :bien: mais 99€ (série limitée, sans frais de port) :L

Sur Ebay je n'ai trouvé (pour l'instant) que la rouge, au même prix (à 2-3€ près) que sur modelissimo.de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Vraiment ? Quand j'en cherchais une à l'époque, la jaune ne montait pas si haut, plutôt vers 70/75€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

La dorée elle est :bien: mais 99€ (série limitée, sans frais de port) :L

Sur Ebay je n'ai trouvé (pour l'instant) que la rouge, au même prix (à 2-3€ près) que sur modelissimo.de...

 

 

Geyser, il me semble que tu avais commandé une 911 GT3 RS chez modelissimo.de

Qu'as-tu pensé de leur services ?

Quels sont les meilleurs sites de vente en ligne ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...