Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §fke373ul
Pas encore vu aujourd'hui la Dauphinoise Teisseire des camionnettes d'antan.

 

Nous c'est pour lundi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'informe simplement madame Databasefactory qu'il y a un problème assez important qu'elle doit résoudre assez rapidement pour éviter d'autres problèmes inutile.

 

 

Vu qu'elle n'a aucun lien avec le distributeur belge de ces collections je me demande ce qu'elle pourrait bien résoudre comme problème dans ton cas :???: Et en quoi elle "doit" résoudre des problèmes ? :o

(puis tu t'es pas dit que peut-être elle t'ignore simplement ? :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Peugeot 504 Coupé ce matin et j'ai eu beaucoup de mal à trouver un modèle correct. J'ai fait deux librairies et le plus étonnant c'est qu'il y en avait beaucoup dans les rayons. Mais en regardant de plus près la plupart des modèles avaient des gros, mais très gros manques de peinture. En fouillant j'en ai trouvé un correct avec quand même une legère trace blanche que je n'arrive pas à faire partir. Alors pour ceux qui ce week end veulent acheter la 504, vérifiez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Même constatation pour moi, j'ai du prendre la "moins pire", car toutes les 504 avaient des défauts :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404635LZ

Acheté hier le Porsche Cayenne Turbo, Solido, collection Un Siècle d'Automobiles :

du beau Solido comparé à certaines réalisations récentes

1435290128_22_04.2006001.jpg.d859ce989c549652145c586b83fd5ac2.jpg

166863690_22_04.2006002.jpg.7714091dd12e082cb7a636d89462934d.jpg

1311212525_22_04.2006003.jpg.c74b58bbba45a1b2d302a73c97d3959a.jpg

 

Après examen, il s'agit en fait de la même production que le modèle High Speed

vendu moins cher !

773064747_22_04.2006005.jpg.3305c618705326f745cd881eb6a86843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

C'est dommage que Solido n' ai pas changé la couleur pour éviter de proposer exactement le même modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

Les modèles de Solido et de High speed ont l'avantage sur le Norev d'avoir les échappements débouchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404635LZ

C'est vrai qu'avec l'échappement bouché, elle va marcher beaucoup moins bien ( merci Bourvil ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque samedi, voici mon planning des sorties de la semaine avec, à noter bien évidemment, la disparition de la collection "Passion Citroen" du planning des semaines impaires, puisqu'il semble que cette collection soit décalée d'une semaine.

 

En 640*480 :

 

http://img108.imageshack.us/img108/2350/semaine17small4hc.jpg

 

En 1024*768, haute résolution permettant sa mise en place en fond d'écran :

 

http://img84.imageshack.us/img84/4313/semaine178em.th.jpg

 

Alors, le porte-monnaie restera fermé, ou vous allez faire chauffer la carte bleue et faire pleurer la Caisse d'Epargne ? :ptdr:

 

 

Je renouvelle mes remerciements pour ce tableau, nyvetdupic (mais, compliqué ton pseudo...)

 

Le porte-monnaie va s'entr'ouvrir quand même :

 

Hispano Suiza

Chambord Norev -pour voir !-

Massey Harris Pony (c'est pas celui qui avait un moteur d'Aronde, je vais vérifier ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat220Pi

58_1_b.jpg.fd476758ecf2c2f88f1d618bcb943333.jpg

Bonsoir à tous, voici un aperçu de la petit merveille qui doit sortir cette semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd
Nous c'est pour lundi :cry:

 

 

Même chose pour Angoulême, elle n'était pas présente ce samedi après midi dans les points de vente qui reçoivent cette collection d'habitude.

Décidément, la distribution des collections de voitures est de plus en plus problématique.

A titre d'exemple, sur l'île de Ré et à La Rochelle, point de collection de voitures miniatures :cry:

J'ai juste vu quelques tracteurs et une au deux Peugeot.

 

Messieurs les éditeurs ne vous plaignez pas des mauvaises ventes, pas de produits en rayon, pas de vente impulsive, quant aux collectionneurs, ils ont bien du mérite parfois de faire des kilomètres pour trouver un exemplaire de celle qu'ils cherchent.

 

Je n'ai toujours pas trouvé le numéro 147 des Véhicules de pompiers Hachette, j'ai commandé chez le marchand de journaux sa commande a été annulée par les NMPP ! Lamentable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Moi les voitures qui sort le jeudi sort le vendredi voir samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351nr

Messieurs les éditeurs ne vous plaignez pas des mauvaises ventes, pas de produits en rayon, pas de vente impulsive, quant aux collectionneurs, ils ont bien du mérite parfois de faire des kilomètres pour trouver un exemplaire de celle qu'ils cherchent.

 

Je n'ai toujours pas trouvé le numéro 147 des Véhicules de pompiers Hachette, j'ai commandé chez le marchand de journaux sa commande a été annulée par les NMPP ! Lamentable :non:

 

 

Pareil pour moi concernant un numéro de la collection Renault, commandé auprès de mon buraliste mi décembre et renouvellé celle-ci mi février et toujours rien, d'ailleurs mon marchand de journaux m'a dit qu'il était désolé et que je pouvais f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351nr
Pareil pour moi concernant un numéro de la collection Renault, commande passée auprès de mon buraliste mi décembre et renouvellée celle-ci mi février et toujours rien, d'ailleurs mon marchand de journaux m'a dit qu'il était désolé et que je pouvais faire une croix dessus, car les NMPP font ce qu'ils veulent et puis depuis le numéro est épuisé sur journée sur journaux.fr

 

Je remets mon post car il manquait un petit bout, je ne sais pas ce qu'il s'est passé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin217bJ
Vu qu'elle n'a aucun lien avec le distributeur belge de ces collections je me demande ce qu'elle pourrait bien résoudre comme problème dans ton cas :???: Et en quoi elle "doit" résoudre des problèmes ? :o

(puis tu t'es pas dit que peut-être elle t'ignore simplement ? :p )

 

 

Pour les raleurs et critiqueurs nombreux sur ce forum:

 

j'ai reçu il y a quelque temps le premier envoi de la collection Michelin,

et voilà où se pose le problème au niveau du payement:je n'ai pas de carte Visa,et envoyer un chèque ou un virement occasionne trop de frais bancaires.

J'ai voulu téléphoner mais le numéro de databasefactory est introuvable depuis la Belgique....

J'ai aussi un envoyé un mail au site internet pas de réponse....

Je m'adresse donc à madame Database factory en espérant qu'elle donnera suite à ma demande,car j'ai déja reçu plusieurs rappels...

Depuis Mardi,elle n'a toujours pas lu le message!

Quel sérieux chez databasefactory! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les raleurs et critiqueurs nombreux sur ce forum:

 

j'ai reçu il y a quelque temps le premier envoi de la collection Michelin,

et voilà où se pose le problème au niveau du payement:je n'ai pas de carte Visa,et envoyer un chèque ou un virement occasionne trop de frais bancaires.

J'ai voulu téléphoner mais le numéro de databasefactory est introuvable depuis la Belgique....

J'ai aussi un envoyé un mail au site internet pas de réponse....

Je m'adresse donc à madame Database factory en espérant qu'elle donnera suite à ma demande,car j'ai déja reçu plusieurs rappels...

Depuis Mardi,elle n'a toujours pas lu le message!

Quel sérieux chez databasefactory! :pfff:

 

 

Et bien tu n'as qu'à ne pas payer le colis ou le renvoyer ! :pfff:

 

Fin du HS ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fke373ul
Il m'en faut une :bien: Elles sortent quel jour exactement les Rallye Monte Carlo ? Jeudi ou mercredi ?

 

 

Normalement c'est pour mardi 25 avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre863oh
Et bien tu n'as qu'à ne pas payer le colis ou le renvoyer ! :pfff:

 

Fin du HS ! :o

 

Pas sympa ça :( Je me mets a ça place car j'ai eu plusieurs probleme d'abonnement aussi et c'est normal que 'on fasse une petite reclamation :) sans etres rabat joie biensur ;) tintinbel,t'inquiete pas madame databasefactory(Patricia)est une personne tres charmante et arrangeante :jap: Elle va s'occuper de ton cas comme elle l'a fais avec moi sans soucis ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sympa ça :( Je me mets a ça place car j'ai eu plusieurs probleme d'abonnement aussi et c'est normal que 'on fasse une petite reclamation :) sans etres rabat joie biensur ;) tintinbel,t'inquiete pas madame databasefactory(Patricia)est une personne tres charmante et arrangeante :jap: Elle va s'occuper de ton cas comme elle l'a fais avec moi sans soucis ;)

:jap:

 

 

Mais la différence entre TintinBel et un forumeur habituel, c'est que le monsieur se prend pour le nombril du monde et que c'est lui le roi ! :q

 

Melle Patricia l'ignore tout simplement peut être :ange:

 

Fin du HS ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà où se pose le problème au niveau du payement:je n'ai pas de carte Visa,et envoyer un chèque ou un virement occasionne trop de frais bancaires.

 

 

heu en Belgique les virements sont gratuits, que ce soit en national ou vers l'Europe...

 

Puis Databasefactory ne s'occupe que de la France normalement :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu en Belgique les virements sont gratuits, que ce soit en national ou vers l'Europe...

 

Puis Databasefactory ne s'occupe que de la France normalement :???:

 

 

Non, Databasefactory s'occupe aussi de la Belgique. J'avais posté l'info à l'époque de la sortie de la collection Renault ici. Le bulletin d'abonnement devait être envoyé à Databasefactory, boîte postale 1119, 3570 Alken. Pas de numéro de téléphone indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio441EX

Encore un petit souci avec database, et toujours sur mes deux derniers abonnements, aucune nouvelles de la collection michelin depuis mis fevrier, celas est il normal ??? (je n'ais recus que le premier envoie depuis mis janvier, date de l'abonnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

Je n'ai toujours pas reçu d'autre colis non plus pour la collection Michelin .

J'ai appelé Database factory et ils m' ont dit que le numéro 4 ( le type H ) est en rupture de stock .

Il est en cour de réapprovisionnement : pour ma part je leur ai demandé de passer cet envoie

afin de ne pas accumuler trop de retard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous,je rentre de we,pas trop de pages a lire.

Je viens de voir les photos de JFK147 sur la rodeo tres belle miniature MrM6 encore bravo :jap::jap:

Par-contre quesque c'est que cette boite :??::??: elle est horrible :non::non:

j'espere quand la collection sortira, il n'y aura pas cette affreusité, on ne peut même pas la mettre sur les etageres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Tu parles du bout de plastique qui tient la capote ? Tu peux l'enlever sans problème.

 

Par contre, la capote ne se fixe pas sur la Rodeo, c'est chiant car qd on la rement en boite capotée, qd on la repose sur l'étagère la capote tombe une fois sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

UN jour MrM6 a ecrit que dans un avenir proche ca sera la fin des collections presse, moi je dirai que c'est les NMPP qui sont entrain de saboter pour que ca s'arrete tres vite,ici il y a des collections qu'on ne recoit pas, et même si en les CDE chez notre buraliste la reponse et toujours la même chose (et en plus avec du retard) l'editeur est en rupture de stok, quesqu'on peut faire devant cette situation, RIEN ses gens là sont puisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh
Tu parles du bout de plastique qui tient la capote ? Tu peux l'enlever sans problème.

 

Par contre, la capote ne se fixe pas sur la Rodeo, c'est chiant car qd on la rement en boite capotée, qd on la repose sur l'étagère la capote tombe une fois sur deux.

 

Ok merci de la reponse je retire tous je que j'ai dit et que cette collection sorte vite :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho777xt
.../...la capote tombe une fois sur deux.

 

Si la capote ne tient pas, essaye une taille en dessous ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...