Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

:coucou: Achats du jour, le Peugeot J9 de la Poste (Atlas/Norev) et la Peugeot 3 Litres Indianapolis de 1920 (Hachette/Norev).

 

http://images.photomania.com/85834/1/rad4E537.jpg

http://images.photomania.com/85835/1/rad87DDA.jpg

http://images.photomania.com/85837/1/radA1F79.jpg

 

La demoiselle semble intriguée par ce J9...

http://images.photomania.com/85839/1/radF98AE.jpg

 

:bien::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon si ça déjà été donné mais quelqu'un pourrait-il me donner la liste de 40 à 45 ? Merci d'avance. :jap:

 

 

Fascicule 40

- PANHARD 6-CS FAUX CABRIOLET 1935

Fascicule 41

- PACKARD VICTORIA 1938

Fascicule 42

- PEUGEOT 402 DARL'MAT 1937

Fascicule 43

- AUSTRO DAIMLER ADR8 ou BERGMEISTER 1931-34

Fascicule 44

- ALVIS 4.3 LITRE DROPHEAD CONVERTIBLE 1938

Fascicule 45

- BUGATTI TYPE 41 ROYALE COACH KELLNER 1932

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Je l'aime bien moi sa couleur :o

 

 

 

J'ai pas dit que j'aimais pas. :o

 

J'ai dit qu'elle est pas très engageante. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est un scoop mais M. M6, qui ne veut pas annoncer ses modèles à l'avance, est parfois trahi par les siens! lu dans le fascicule de la Laguna Concept ( p. 13) : " ... Parmi les premiers, citons chez Renault le coupé Juvaquatre ( que nous ne tarderons pas à voir sur nos étagères aux côtés de la berline dont il dérive ...)

Il ne reste plus qu'à attendre le résultat .

Ceci dit, une nouveauté de plus dans cette collection qui fait vraiment dans l'inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

Et t'as vu l'antenne :D y en avait pas à l'époque :D

 

Désolé de te contredire, j'avais la même en 77 ... avec l'antenne ! et je la trouve apparemment conforme, y compris ce pare-brise qui, à l'époque semblait démesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

Oui d' accord sinon ils seraient obligés de lancer directement la collection.

 

Donc merci beaucoup pour la réponse et a bientôt pour la sortie nationale de la collection "Légende Mercedes".

 

 

Même pas en rêve zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

Moi je veux la collection des concept-cars !!!!!!!!!! [:rudy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

Apparement ce n'est pas tout à fait la même que celle du test...

http://img153.imageshack.us/img153/1267/protlaguna1re1.jpghttp://img157.imageshack.us/img157/6016/protlaguna4du6.jpg http://img153.imageshack.us/img153/4647/protlaguna5da2.jpg

Les vitrages sont plus foncés et on voit moins bien l'intérieur :pfff:

 

 

 

 

Personnellement, je préfère celle-là.

 

Sans doute celle qui sortira dans les concept-cars....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

Bon courage! :lol:

 

 

 

Oui dépêche toi, j'en viens et j'ai pris la dernière sur les quatre. Sachant que trois étaient déjà réservées.................

En tout cas elle est magnifiquement reproduite !

Manque tout de même la vraie couleur pour les bandeaux BFGoodrich des pneumatiques.........

Sinon rien à dire, que du bien hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

Ah si : tois semaines pour l'avoir ! ben oui faut bien râler. error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Ce n'est pas une collection.

 

Eligor et Solido utilisent le réseau de distribution de journaux.fr, compte tenu de son succès.

Et peut-être demain les points presses mais je n'en suis pas sûr.

 

C'est pour remplacer les détaillants qui ferment boutique et éviter les hyper traditionnels et autres hyper du jouet qui leur serrent le kiki ;)

 

 

Au prix où ils les vendent, ils ne tablent vraisemblablement sur des clients en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Au prix où ils les vendent, ils ne tablent vraisemblablement sur des clients en France!

 

Et en Allemagne non plus, sachant que les miniatures ici sont moin chers qu´en France, a part celles de librairies

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-i214FK

C'est le numéro 40 de la collection : "Voitures de rêve de collection" : la Shelby 350 GT

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL

Pour les aficionados du concept car LAGUNA fort déçu (comme moi ) du modèle distribué par RENAULT COLLECTION, voici la photo du vrai pour se consoler en attendant sa sortie dans la future collection des concepts cars :

 

543362176_Imageouvideo105.jpg.a6d119e83ec389bebffc3499aa8060af.jpg

 

Par ailleurs suggestions pour cette collection de concept cars ou pourquoi pas l'excellente collection Peugeot des éditions Hachette; J'attends d'ailleurs avec impatience la Peugeot 204 Cabriolet.

 

896146248_Imageouvideo24.jpg.9d8b2738351eacca9c27eb10afc897d0.jpg

 

Il s'agit de QUASAR, un proto élaboré par PSA à l'aube des années 80, sur une base de 205 turbo 16.

 

197431680_Imageouvideo538.jpg.a1aaa573fa06e4a8be1458012c777859.jpg

 

On reconnait d'ailleurs les feux arrière de 205.

 

1324776662_Imageouvideo539.jpg.babd84a49ffd440ad6c3a8a7f0c04d72.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pas vu encore ici des photos du J9 Poste :

 

Très belle finitions, toujours digne de cette collection avec échelle et galerie sur le toit, vraiment superbe :bien:

 

http://img245.imageshack.us/img245/9082/matt618hw9.jpg

 

http://img245.imageshack.us/img245/6937/matt619tj5.jpg

 

http://img221.imageshack.us/img221/802/matt620yg4.jpg

 

http://img221.imageshack.us/img221/9079/matt635kd6.jpg

 

Plus de photos, sur le topic de Belville ;)

 

:coucou:

 

 

 

Excellente base pour des camionettes d'assistance rallye ... almeras en avait un je crois (a moins que ce ne soit un J7 ) mais je n'arrive toujours pas a mettrte les mains sur mes photos du tdf 1981 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam410RZ

que de souvenir j'ai conduit un J9 de la poste pendant 2 ans il y a ......

c'est vrai apparremment très jolie comme toutes les autres j'ai hate de la recevoir car j'ai conduit pas mal de voiture de la poste depuis que j'y suis, ma préféré la 4L je m'amusais comme un fou avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est un scoop mais M. M6, qui ne veut pas annoncer ses modèles à l'avance, est parfois trahi par les siens! lu dans le fascicule de la Laguna Concept ( p. 13) : " ... Parmi les premiers, citons chez Renault le coupé Juvaquatre ( que nous ne tarderons pas à voir sur nos étagères aux côtés de la berline dont il dérive ...)

Il ne reste plus qu'à attendre le résultat .

Ceci dit, une nouveauté de plus dans cette collection qui fait vraiment dans l'inédit.

 

 

C'est en tous cas une bonne nouvelle, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

C'est en tous cas une bonne nouvelle, merci :jap:

 

 

Juva 4 coupé ouah!! Monsieur M6: Obstiné ou obtus, la fontière est floue mais bien regrettable pour les collectionneurs: pourquoi ce secret? On se prive souvent des modèles de la collection Renault en les achetant ailleurs avant leur parution puisqu'on ignore le programme de cette collection super sympa et bien reproduite en général. Quel dommage car son succès en est sûrement bien amoindri alors qu'elle mérite mieux, cela peut refroidir l'éditeur pour sortir une nouvelle collection, tant pis pour les amateurs. Espérons que cette politique suicidaire changera par le bon sens et les contingences du profit; en attendant, pour le cas où la Juva Coupé soit réellement prévue, c'est le pied :on la budgète en plusieurs exemplaires car elle permettra aussi de faire un coupé Simca 8 et 8-1200, plus une Juva 2p et une découvrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

....en attendant, pour le cas où la Juva Coupé soit réellement prévue, c'est le pied :on la budgète en plusieurs exemplaires car elle permettra aussi de faire un coupé Simca 8 et 8-1200, plus une Juva 2p et une découvrable.

 

 

Je ne vois pas bien comment car le coupé Juvaquatre a une ligne bien différente des autres citées :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

6

Juva 4 coupé ouah!! Monsieur M6: Obstiné ou obtus, la fontière est floue mais bien regrettable pour les collectionneurs: pourquoi ce secret? On se prive souvent des modèles de la collection Renault en les achetant ailleurs avant leur parution puisqu'on ignore le programme de cette collection super sympa et bien reproduite en général. Quel dommage car son succès en est sûrement bien amoindri alors qu'elle mérite mieux, cela peut refroidir l'éditeur pour sortir une nouvelle collection, tant pis pour les amateurs. Espérons que cette politique suicidaire changera par le bon sens et les contingences du profit; en attendant, pour le cas où la Juva Coupé soit réellement prévue, c'est le pied :on la budgète en plusieurs exemplaires car elle permettra aussi de faire un coupé Simca 8 et 8-1200, plus une Juva 2p et une découvrable.

 

 

Sans vouloir le défendre - ni rouvrir un débat clos depuis longtemps- M M6 a donné toutes ses justifications sur le site "prochaines sortie de la collection renault" et elles me paraissent extrèmement valables...

Si tu le souhaites je etles envoies en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Au fait, j'ai vu un C15 de la collection Passion Citroën sur ce topic.Est-il déjà sortit ou il va sortir? Quel numéro est-ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origirinal la présentation de la DS "Chapron":

un côté vitres latérales en haut:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165444/dsD.JPG

 

côté vitres en bas:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165444/dsD5.JPG

Manque plus que la capote +/- . :lol:

 

Toutefois , un très beau modèle. :love::love: :sol

 

 

 

Achetée également, trèès jolie voiture :love: également

 

vu mais pas pris la Nissan "Johnny" du Dakar, Focus WRC 2006 du MC, le 4cv au cirage, la Peugeot 3l et la Xsara break qui traine encore.

Par contre, pas vu la Traction cette quinzaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

6

 

Sans vouloir le défendre - ni rouvrir un débat clos depuis longtemps- M M6 a donné toutes ses justifications sur le site "prochaines sortie de la collection renault" et elles me paraissent extrèmement valables...

Si tu le souhaites je etles envoies en MP

 

 

 

De quel site parles tu ?

 

Bon j'ai trouvé, c'est sur le forum des p'tites renault (merci google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Désolé de te contredire, j'avais la même en 77 ... avec l'antenne ! et je la trouve apparemment conforme, y compris ce pare-brise qui, à l'époque semblait démesuré.

 

 

Celle de mon père n'en avait pas. Mais elle n'était pas de 1977. Elle devait être de 1975 ou 1976.

 

892870491_R15TL.jpg.2daca0976ff0bf55e88efbd857fd72ff.jpg

 

A l'époque, je n'étais qu'un mino de 5 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai vu un C15 de la collection Passion Citroën sur ce topic.Est-il déjà sortit ou il va sortir? Quel numéro est-ce?

 

 

Salut Sub.

Le C15 de Passion Citroën n'est pas encore sorti. Normalement, ce sera le n°65 de la collection. Le n°61 (Xsara break) est sorti la semaine dernière. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...