Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §eli563ir

A mon avis, il y avait bien plus de jaune !

 

normal ils viennent de Chine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Et comme en Chine on aime le rouge il y en a encore plus que des jaunes ou des vertes dans la collection!

 

euh ... le petit livre ou le pinard ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus foncé que sur la photo en vérité c'est l'effet du flash qui le fait paraitre plus clair

la vraie couleur c'est celle ci

 

IMG_5747.jpgMoi je l'aime bien comme ça

Enfin il serait beau aussi, bleu, rouge ou gris

 

 

Le camion P45 est effectivement plus foncé que rend la photo. Je l'ai prise au soleil. J'aurais aussi préféré une autre couleur, ou alors un vert sapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

J'aurais largement préféré le Roman dans cette version

 

 

du coup je regrette pas l'avoir pris sur IB il y a un an ; c'est vrai qu'il est + sympa que l'éboueur

 

 

1-43-dscf1180-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'en fait à plusieurs échelles mais pas le 1/43 ; ceux-ci m'avaient été offerts par une ex qui bossait chez eux

 

chariots élévateurs, gerbeurs, trans-palettes, ... autant de dénominations à ne pas confondre avec les marques

 

 

toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif Heu... On dit pas aussi... Clark.

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif Bon, si on sort tous, il n'y aura plus personne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

Je ne sais pas, parait que c'est limité à 10, mais laissons déja rentrer le u23 dépanneuse.

 

:hello: bonjour nophares

oui les H S du garage s'arrêtent a 10 N° nous en somme au N°9 chez moi et le dernier ne vas pas tarder a sortir

d'ailleurs je vais aller voir chez mon pressier ce matin ce qu'il en est

bonne journée a toi

A+ Marcel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

Hyster Corgi ;)

 

 

 

 

y'a aussi Petula Clark :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était pas prévue en kaki cette ambulance ?

 

C'eût été plus judicieux à mon avis...

Il n'a jamais été question de kaki c'est une ambulance de la Navy immatriculation USNSH (United States Naval Special Hospital)

Donc logiquement elle est couleur U.S. Navy Blue Grey.

Il y a bien une version kaki mais là c'était dans la collection Atlas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un recherche le Citroën P45 paru en zone nord, j'en ai un de disponible, prix d'achat + frais de port, me contacter en MP. :jap:

 

 

OUI MAIS PEUT ON AVOIR CONFIANCE????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

RÉGION RHONE-ALPES / AUVERGNE

 

 

Affiche Bourse 2014 - Copie.jpg

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était pas prévue en kaki cette ambulance ?

 

C'eût été plus judicieux à mon avis...

 

Il n'a jamais été question de kaki c'est une ambulance de la Navy immatriculation USNSH (United States Naval Special Hospital)

Donc logiquement elle est couleur U.S. Navy Blue Grey.

Il y a bien une version kaki mais là c'était dans la collection Atlas

 

OK le terme "kaki" était inapproprié mais la photo du dos du fascicule que tu as toi même postée il y 2 semaines ne la montrait pas blanche mais... pour dire comme dans une pub bien connue "blerte" ou vereue"... :lol:

Après je ne suis pas assez calé en "militaires" pour connaître le nom exact de la teinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK le terme "kaki" était inapproprié mais la photo du dos du fascicule que tu as toi même postée il y 2 semaines ne la montrait pas blanche mais... pour dire comme dans une pub bien connue "blerte" ou vereue"... :lol:

Après je ne suis pas assez calé en "militaires" pour connaître le nom exact de la teinte...

Elle n'est pas blanche mais bleu gris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK le terme "kaki" était inapproprié mais la photo du dos du fascicule que tu as toi même postée il y 2 semaines ne la montrait pas blanche mais... pour dire comme dans une pub bien connue "blerte" ou vereue"... :lol:

Après je ne suis pas assez calé en "militaires" pour connaître le nom exact de la teinte...

Olive drab pour le kaki

Quand j'ai fais ma jeep us navy, j'ai pris une teinte qui s'appelle: gris fantôme clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hit de la semaine dernière ..

Collection "Le service de voiture"

Le numéro 67.

BA-6 véhicule blindé

1 \ 43

Par ailleurs ..

Tour tourne pistolet monte ..

 

PICT0009.jpgPICT0002.jpgPICT0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi... c'est permis ;)

 

Le 12 Décembre 2012, je réalisais ma 1ere transfo...

 

Le Fennec des missions Berliet

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/52/96/89/20121210.jpg

 

Aujourd'hui, en partant de cette idée ( 1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif Michel brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif )

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/52/96/89/buble-12.jpg

 

Voici ma 350e transfo

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/52/96/89/img_1533.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/52/96/89/img_1534.jpg

 

Un grand 1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif à tous ceux qui m'ont conseillé, encouragé.. etc brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour nophares

oui les H S du garage s'arrêtent a 10 N° nous en somme au N°9 chez moi et le dernier ne vas pas tarder a sortir

d'ailleurs je vais aller voir chez mon pressier ce matin ce qu'il en est

bonne journée a toi

A+ Marcel :jap:

 

 

parait que ça sera prolongé de 15 n°.....toujours des bruits de couloir...attendons un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct d'Italie...

 

La semaine dernière, quelqu'un de ma famille a passé quelques jours de vacances à Rome. J'en ai profité pour lui demander, "uniquement au cas où tu passerais devant une librairie bien achalandée", de me prendre le dernier numéro de la collection Lamborghini. Elle est quasi noire, on ne peut pas se tromper.

 

http://store.gazzetta.it/is-bin/intershop.static/WFS/RCS-RCS_GazzettaStore-Site/RCS/it_IT/GazzettaStore/MODELLISMO/PQ31F/PQ31F30045.jpg

 

 

 

Et quelques jours plus tard, j'ai reçu ceci.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_24151b.jpg

 

C'est pas la bonne voiture. Mais bon, une maman, on n'en a qu'une seule, alors on ne va pas lui reprocher quoi que ce soit. :fleur:

 

Je peux déjà être content de recevoir une miniature. :) Et puis il y a des circonstanes atténuantes : la Konrad-Lamborghini ne sortait que tard dans la semaine ; elle ne l'aurait sans doute jamais trouvée en kiosque.

 

 

Voici donc la Lamborghini Miura concept, présentée en janvier 2006 au salon de Detroit. Une sorte d'hommage à l'originale, d'ailleurs le design est quasi identique.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_24152b.jpg

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_24154b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...