Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

il y a 23 minutes, francky_45 a dit :

chez Auchan Orléans, je viens de trouver un Hors série Formula 1 Panini

deux F1 pour 9,99 €

Ferrari 312 T2 1977 et Ligier JS11 1979.

La Ligier est bien moche sans les logos Gitane, mais pour le prix je l'ai acheté (j'aurai certainement pour plus cher de décalques que le prix des F1, mais tant pis)

Chez mon pressier il y avait une 312T2 et une autre Ferrari des années 50.

Sans intérêt je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, va110 a dit :

Visiblement ça confirme l'hypothèse de l'écoulement des invendues : dans d'autres secteurs, ce HS comprend une Lotus et la Ferrari :jap: 

 

il y a 33 minutes, alm93 a dit :

Chez mon pressier il y avait une 312T2 et une autre Ferrari des années 50.

Sans intérêt je passe mon tour.

vu chez le même pressier de mon cartier, deux Ferrari assez récentes ou bien une Ferrari et une Honda des année 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, francky_45 a dit :

à ce prix la on peut être indulgent

Bien entendu, mais ça me dérange par rapport à ceux qui ont payé à l'époque

ces miniatures au prix fort. Tout comme les retrouver chez les soldeurs d'ailleurs.

Cela dévalorise fortement ces miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bigmack a dit :

Le 23 en livraison (merci à celui qui a pu me le procurer 😉). Un joli modèle. Si les rétros pouvaient ressortir un peu plus, Emile s'en plaint, il ne voit rien derrière, dans 60 ans le législateur va bien être foutu de nous imposer des autocollants pour indiquer aux autres usagers les angles morts, pense t'il 😁  Ca y est, après quelques années, les règles à calcul ont trouvé la bonne réduction pour des jantes de 20 pouces.J'espère qu'il en sera de même sur le 23 "Charrier" livraison de boissons" qui a de bien curieuses jantes sur le document...non contractuel, ouf !

IMG_20210305_133852.jpg

IMG_20210305_133903.jpg

IMG_20210305_133919.jpg

IMG_20210304_162708.jpg

IMG_20210304_162232.jpg

IMG_20210304_162258.jpg

IMG_20210304_162309.jpg

IMG_20210304_162337.jpg

 

 

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans un magasin de seine maritime : 

 

Midjet (collection Loeb)

Master Team Diac (assistance rallye)

Pontiac Trans Am 1977 (American cars)

Corvette c2 1963 (American cars)

CX ambulance Heuliez (mes plus beaux utilitaires)

et des lots de F1, avec entres autres, la 312T de Nikki Lauda, dans chaque paquet, et dans les autres, au choix, la 275 Ferrari, la Maserati, la renault R25. 

Si un d'entre vous apercoit une BAR Honda (006) ou une Jordan Peugeot (197) je serais peut etre preneur pour le prix, mais si vous avez des photos ce serait un petit plus pour me décider. 

 

Merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se passe seulement par abonnement comme en Espagne pour les semis américains,

je vais être bien emmerdé. Il va falloir que je trouve un collectionneur

avec qui partager, pour lui les semis d'après 1973, pour moi ceux d'avant.

Il y a de belles bêtes quand même (voir site facebook de midlum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mic29 a dit :

Si ça se passe seulement par abonnement comme en Espagne pour les semis américains,

je vais être bien emmerdé. Il va falloir que je trouve un collectionneur

avec qui partager, pour lui les semis d'après 1973, pour moi ceux d'avant.

Il y a de belles bêtes quand même (voir site facebook de midlum).

Tu t'abonne et tu revends ceux qui ne t'intéressent pas sur la baie, ils partirons sans problème si la collection n'est que sur abonnement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez Odéon, une marque de Momaco, utilise de nombreux outillages issues de collection Presse Ixo pour réaliser ce modèle. Nous avons été à la rencontre de l'entreprise ainsi que de son directeur :) 

 

Petite exclu au passage : La Renault Clio (2000)  de la collection Brésilienne sera bientôt dans cette gamme Odéon avec une calandre modifiée. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mininches a dit :

Comme vous le savez Odéon, une marque de Momaco, utilise de nombreux outillages issues de collection Presse Ixo pour réaliser ce modèle. Nous avons été à la rencontre de l'entreprise ainsi que de son directeur :) 

 

Petite exclu au passage : La Renault Clio (2000)  de la collection Brésilienne sera bientôt dans cette gamme Odéon avec une calandre modifiée. 

 

 

Pourquoi ne pas faire avec les outils ixo aussi les voitures americaines...C'est une suggerence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 heures sans message !!!

Ma frangine doit me rapporter quelques publicitaires venus d'Italie,

la plupart que je n'ai pas, par contre il va y en avoir encore 2 ou 3 que j'ai déjà.

Mais je n'allais pas la contrarier, c'est déjà sympa de m'en ramener.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle semaine à venir avec le diorama marchand de cycles qui me plait bien,

enfin une American cars avec la Chevelle

et le camion Berliet.

Pour voir les sorties vous pouvez aller sur le site de Tony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mic29 a dit :

Avez-vous déjà utilisé les services de Shop2shop ?

Salut

 

Je propose ce service depuis peu sur la baie car économique et certains secteurs sont encore dépourvus de point Mondial Relay mais ça n'attire pas grand monde ^^

 

Je dois retirer un colis disponible depuis ce jour, envoyé le 4 mars

J'ai envoyé un colis le 17 février, disponible en point Shop2Shop le 19

J'ai envoyé un colis le 22 février ... disponible en point relais à 1000km de mon domicile le 09 mars

 

Personnellement je trouve que ça ne vaut pas du MR mais ça peut séduire ceux et celles qui sont fachés avec Mondial Relay. En revanche, petit point subtil qu'il faut savoir: on ne peut pas déposer un Shop2Shop en bureau de poste, c'est uniquement dans un point relais. Seul les Chronopost sont pris en charge en bureau de poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis dans un désert Mondial Relay (58 km aller-retour pour le plus proche),

par contre plusieurs Shpo2shop à proximité, mais pour l'instant assez peu connu et très peu utilisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mic29 a dit :

Perso, je suis dans un désert Mondial Relay (58 km aller-retour pour le plus proche),

par contre plusieurs Shpo2shop à proximité, mais pour l'instant assez peu connu et très peu utilisé.

 

Tout comme moi , 50 km aller et retour , le premier point presse également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Shop2 est une bonne alternative au Colissimo effectivement. 4,5 euros jusque 1kg, 6,95 euros jusque 4kg. Ils avaient avant un site net spécial mais je crois qu'à présent ça se fait sur le site La Poste rubrique "envoyer un colis" et vous avez "étiquette colissimo" et "livraison point relais Shop2". Sur eBay tout peut se faire directement avec leur plate-forme d'affranchissement de colis. 

 

Après pour faire de la pub aux deux :p Si vous vous entendez bien avec une boutique de votre ville vous pouvez lui vanter le Mondial Relay. Certes c'est 20 ou 30 Cents le colis en fonction du poids mais j'ai appris cette semaine par le gérant d'un point MR qu'avec l'impression en point relais, ils ont 50 cents de plus par colis. Un chèque de 3/400 euros à la fin du mois mais qui demande de la place et une grosse organisation 

 

En tout cas pour rester dans le thème du topic, on voit énormément de particulier qui revendent en grande quantité de la presse à moitié prix si ce n'est moins et avec des tarifs de livraison avantageux comme Shop2 ou MR, c'est tout de même malheureux de voir que ça revient moins cher d'acheter en ligne assis dans un fauteuil et en un clic que de courir dans plein de point presse (par moment à 50 bornes donc) pour nada et à plein tarif...

 

 

Modifié par foudevoitures62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mangousta 1803 a dit :

Peut être déjà le crash. Ici au moins, cela ne déchaîne pas les foules. Hier il restait les mustang. 

Salut Xavier ,  je reviens de Montluçon , effectivement il reste de la Mustang .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...