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La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


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Messages recommandés

Invité §bel565Du

 

Il serait difficile pour la collection des voitures américaines de vous “resservir” des vieux outillages… étant donne que nous n’avons pratiquement rien sur les étagères. Les seuls trois modèles que nous avons sont ceux utilisés pour le test. En cas de lancement, il s’agirait donc de moules entièrement nouveaux.

 

IXO

 

 

 

Cà changerait tout, mais est-ce que le test ne risque pas de foirer avec ce mauvais départ ? Faute de plus d'informations, on peut craindre que des réactions mitigées des Orléanais face à l'offre peu enthousiasmante du test ne condamnent à tort la collec nationale ...

Bon courage, votre tâche n'estpas facile !

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Alors oui, sur le tableau de bord il y avait une photocopie de documentation, qui expliqué que ce kit était sur base R4/R6. :oui:

 

Sinon, encore bravo pour la manifestation, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. :bien:

 

Il serait difficile pour la collection des voitures américaines de vous “resservir” des vieux outillages… étant donne que nous n’avons pratiquement rien sur les étagères. Les seuls trois modèles que nous avons sont ceux utilisés pour le test. En cas de lancement, il s’agirait donc de moules entièrement nouveaux.

 

IXO

 

 

Test à 3 numéros, donc. :)

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Il serait difficile pour la collection des voitures américaines de vous “resservir” des vieux outillages… étant donne que nous n’avons pratiquement rien sur les étagères. Les seuls trois modèles que nous avons sont ceux utilisés pour le test. En cas de lancement, il s’agirait donc de moules entièrement nouveaux.

 

IXO

 

 

 

 

 

Dans cette hypothèse, je suis partant à 100 %. J'attaquerai même la construction d'une nouvelle vitrine dès la parution du ° 1

 

en attendant, trouvé ce matin l'arroseur de monument sur la Route bleue

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Il serait difficile pour la collection des voitures américaines de vous “resservir” des vieux outillages… étant donne que nous n’avons pratiquement rien sur les étagères. Les seuls trois modèles que nous avons sont ceux utilisés pour le test. En cas de lancement, il s’agirait donc de moules entièrement nouveaux.

 

IXO

 

 

 

Absolument d'accord avec Monsieur IXO, vu qu'au niveau américaines au 1/43ème en industriel zamak, il faut chercher pour trouver de quoi se mettre quelque chose sous la dent !

J'ai d'ailleurs admiré la Corvette Stingray sortie chez IXO il y a un petit moment et je suis partant pour une belle collection kiosque de ces formidables vaisseaux routiers américains.

D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas la Corvette en question, le modèle kiosque est une bonne alternative et la Ford Fairlane 4 portes, même si elle a été éditée dans les "Taxis du Monde" est un modèle très intéressant, et civil qui plus est, que je vais par ailleurs tenter d'acquérir et qui viendra prendre place aux côtés du cabriolet Fairlane Vitesse de l'époque qui est toujours aussi beau !!!

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Invité §BRK333zK

 

Il serait difficile pour la collection des voitures américaines de vous “resservir” des vieux outillages… étant donne que nous n’avons pratiquement rien sur les étagères. Les seuls trois modèles que nous avons sont ceux utilisés pour le test. En cas de lancement, il s’agirait donc de moules entièrement nouveaux.

 

IXO

 

 

 

Si l'engagement est pris de ne nous servir uniquement de l'inédit après le test, j'adhère tout de suite et je m'engage à colporter autour de moi ce bel enthousiasme!

Par contre, lorsque tu nous déclare n'avoir rien sur les étagères, je ma rappelle de quelques modèles:

 

CHECKER Taxi New-York 1980 Altaya / Taxis du Monde 2

 

FORD Fairlane Taxi Cuba Altaya / Taxis du Monde 6

 

FORD V8 Sedan Taxi Chicago 1937 Altaya / Taxis du Monde 20

 

LINCOLN Continental Taxi Los Angeles 1967 Altaya / Taxis du Monde 33

 

FORD Fordor Sedan taxi de Toronto 1947 Altaya / Taxis du Monde 58

 

CADILLAC V16 Imperial Sedan 1930 Altaya / Voitures Classiques 12

 

AUBURN Boat-tail roadster 1933 Altaya / Voitures Classiques 20

 

PACKARD V12 Speedster Le Baron 1934 Altaya / Voitures Classiques 28

 

CHRYSLER Imperial Le Baron phaëton 1933 Altaya / Voitures Classiques 34

 

PACKARD Twelve Victoria convertible 1938 Altaya / Voitures Classiques 41

 

CADILLAC V16 limousine Fleetwood 1939 Altaya / Voitures Classiques 46

 

CHRYSLER Airflow sedan 1936 Altaya / Voitures Classiques 49

 

CHEVROLET Corvette Stingray 1980 Altaya / Voitures de Rêve 38

 

SHELBY Mustang 350 GT Altaya / Voitures de Rêve 40

 

Cette liste est non exhaustive, on pourrait y rajouter certaines jeep, plus les Corvettes, Viper, Panoz, etc... en version course.

Pourrait également figurer la MATFORD du cirque pinder qui serait facilement re-américanisable.

 

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Invité §det647Td

Pour celle-là, la provenance, c'est Sunnyside, spécialiste des miniatures-souvenirs. L'impala et le break "woody" sont sans doute du même fabricant.

 

 

la "LA Woodysurfboard" est effectivement un S..(sunnyside) au 1/38ème !!!!! ( ford wagon 1949), achetée 6.99USD + taxe locale ( le piège américain sur les prix affichés !...)

la "POLICE" est en fait une KINSMART au 1:43 et à moteur à friction , un vrai jouet, acheté 2.99 USD + TL, made in China. J'ai trouvé une page catalogue sur le Web, qui la fait beaucoup plus chère !? :

1939056202_policeus.jpg.c9adae618b0f45c8d706e70e98bbe134.jpg

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Invité §JC4810ll

SUIVANT L'INTITULE DE LA PRESNTATION DE LA C0CLLECTION,LES MODELES QUI SERONT PRESENTES CONCERNENT LES ANNEES 50,60,70

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Si l'engagement est pris de ne nous servir uniquement de l'inédit après le test, j'adhère tout de suite et je m'engage à colporter autour de moi ce bel enthousiasme!

Par contre, lorsque tu nous déclare n'avoir rien sur les étagères, je ma rappelle de quelques modèles:

 

CHECKER Taxi New-York 1980 Altaya / Taxis du Monde 2

 

FORD Fairlane Taxi Cuba Altaya / Taxis du Monde 6

 

FORD V8 Sedan Taxi Chicago 1937 Altaya / Taxis du Monde 20

 

LINCOLN Continental Taxi Los Angeles 1967 Altaya / Taxis du Monde 33

 

FORD Fordor Sedan taxi de Toronto 1947 Altaya / Taxis du Monde 58

 

CADILLAC V16 Imperial Sedan 1930 Altaya / Voitures Classiques 12

 

AUBURN Boat-tail roadster 1933 Altaya / Voitures Classiques 20

 

PACKARD V12 Speedster Le Baron 1934 Altaya / Voitures Classiques 28

 

CHRYSLER Imperial Le Baron phaëton 1933 Altaya / Voitures Classiques 34

 

PACKARD Twelve Victoria convertible 1938 Altaya / Voitures Classiques 41

 

CADILLAC V16 limousine Fleetwood 1939 Altaya / Voitures Classiques 46

 

CHRYSLER Airflow sedan 1936 Altaya / Voitures Classiques 49

 

CHEVROLET Corvette Stingray 1980 Altaya / Voitures de Rêve 38

 

SHELBY Mustang 350 GT Altaya / Voitures de Rêve 40

 

Cette liste est non exhaustive, on pourrait y rajouter certaines jeep, plus les Corvettes, Viper, Panoz, etc... en version course.

Pourrait également figurer la MATFORD du cirque pinder qui serait facilement re-américanisable.

 

 

cela concerne les américaines classiques (1950 à 1980 si j'ai bien compris), les modèles d'avant guerre et les voitures de course genre le mans sont HS.

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Invité §BRK333zK

 

cela concerne les américaines classiques (1950 à 1980 si j'ai bien compris), les modèles d'avant guerre et les voitures de course genre le mans sont HS.

 

A ma connaissance, je n'ai vu nulle part une indication restrictive aux années 50/80............si quelqu'un peut m'affirmer le contraire, je suis preneur!

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Invité §jot314KU

Je rejoints golf63, je pense aussi (mais me trompe peut-être ?) que le terme courant "Belles américaines" désigne essentiellement les modéles d'après la 2ème guerre (années 50 à 70 essentiellment), ce qui excluerait en effet les "entre deux guerres" dont nous avons déjà eu quelques petits bijoux dans la regrétée collection Voitures Classiques.

 

Pour le plaisir et pour notre fée Patricia qui les aime bien, quelques américaines classiques en N&B.

 

Chrysler Airflow 1936

Voitures Classiques n°49

 

http://storage.canalblog.com/63/51/162878/21495454.jpg

http://storage.canalblog.com/27/72/162878/21495534.jpg

 

 

Cadillac Fleetwood limousine 1939

Voitures Classiques n°46

 

http://storage.canalblog.com/09/77/162878/18587411.jpg

http://storage.canalblog.com/35/81/162878/18587422.jpg

 

 

Packard V12 Le Baron speedster 1934

Voitures Classiques n°28

 

http://storage.canalblog.com/50/33/162878/15443405.jpg

http://storage.canalblog.com/13/22/162878/15443420.jpg

 

 

Packard Convertible Victoria 1938

Voitures Classiques n°41

 

http://storage.canalblog.com/98/52/162878/15328147.jpg

http://storage.canalblog.com/81/82/162878/15328175.jpg

 

 

Chrysler Imperial Le Baron Phaeton 1933

Voitures Classiques n°34

 

http://storage.canalblog.com/09/36/162878/12492742.jpg

http://storage.canalblog.com/37/38/162878/12492753.jpg

 

 

Pierce Arrow Silver-Arrow 1933

Voitures Classiques n°31

 

http://storage.canalblog.com/70/44/162878/10609190.jpg

http://storage.canalblog.com/48/67/162878/10609249.jpg

 

 

Cord 812 Phaeton cabriolet 1937

Voitures Classiques n°24

 

9946283.jpg.2de2b2f3a69292ed353beec91c4119be.jpg

9946319.jpg.e0c265daf6283eb60577ae7ae23c4038.jpg

 

 

Auburn Boat-tail Speedster 1933

Voitures Classiques n°20

 

9053589.jpg.6190498a9d061bbe8b62a7a383ae5ca6.jpg

9053565.jpg.8ec6d8e2510995b87216038626a424af.jpg

 

 

Cadillac V16 Impérial Sedan 1930

Voitures Classiques n°12

 

8018965.jpg.4c877297af91c6dfa11485cb358b5789.jpg

8018989.jpg.e6c13062c4c2e804141a0795ff144361.jpg

 

 

Duesenberg SSJ 1933

Voitures Classiques n°4

 

5614649.jpg.ea325b440e81e0efba0b700bd0aeda86.jpg

5614666.jpg.8e4cacebda19f6071018230eb9b7c8b7.jpg

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A ma connaissance, je n'ai vu nulle part une indication restrictive aux années 50/80............si quelqu'un peut m'affirmer le contraire, je suis preneur!

 

 

Ce seraient effectivement des voitures de la periode 45-80, or si tu regardes ta liste... il n'y en a pratiquement aucune a parts celles utilisees pour le test. Ce serait donc une collection faite de nouveaux outillages. C'est clair... et pas la peine d'essayer de prouver le contraire !!!

 

IXO

 

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BRK987 a écrit :

 

A ma connaissance, je n'ai vu nulle part une indication restrictive aux années 50/80............si quelqu'un peut m'affirmer le contraire, je suis preneur!

 

 

Ce seraient effectivement des voitures de la periode 45-80, or si tu regardes ta liste... il n'y en a pratiquement aucune a parts celles utilisees pour le test. Ce serait donc une collection faite de nouveaux outillages. C'est clair... et pas la peine d'essayer de prouver le contraire !!!

 

IXO

 

 

 

Pour paraphraser un certain Francis Blanche dans une scène des tontons flingueurs :

(Pour ceux qui connaissent la scène, j'imagine que M. Ixo/Ventura vient de balancer une torgnolle à BRK987/ l'homme de la péniche )

 

"C'est curieux, chez certains forumeurs, ce besoin de faire des phrases..." :D

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Il serait difficile pour la collection des voitures américaines de vous “resservir” des vieux outillages… étant donne que nous n’avons pratiquement rien sur les étagères. Les seuls trois modèles que nous avons sont ceux utilisés pour le test. En cas de lancement, il s’agirait donc de moules entièrement nouveaux.

 

IXO

 

 

 

Bonjour,

 

Il y avait aussi votre superbe Ford Fordor Deluxe 1947 :love:, modèle qui a d'ailleurs complètement disparu de la circulation.

 

J'espère VIVEMENT que ce test sera validé par l'éditeur, cette collection serait un régal (des US au 1/43e, en-fin !!)..

 

Nico :)

 

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Pour paraphraser un certain Francis Blanche dans une scène des tontons flingueurs :

(Pour ceux qui connaissent la scène, j'imagine que M. Ixo/Ventura vient de balancer une torgnolle à BRK987/ l'homme de la péniche )

 

"C'est curieux, chez certains forumeurs, ce besoin de faire des phrases..." :D

 

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Ce seraient effectivement des voitures de la periode 45-80, or si tu regardes ta liste... il n'y en a pratiquement aucune a parts celles utilisees pour le test. Ce serait donc une collection faite de nouveaux outillages. C'est clair... et pas la peine d'essayer de prouver le contraire !!!

 

IXO

 

 

ce qui serait sympa, c'est qu'il y ai quelques break (on peut compter sur les doigts de la main en miniature), des cadillac (là aussi, on ne peut pas dire qu'il y a grand choix) surtout en limousine ou berline, les AMC sont peu représentées (gremlin, pacer).... quelques idées comme çà, je suis sur qu'il y a pleins d'autres autos qui peuvent passionner des collectionneurs

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Invité §rou105ey

Aaah Monsieur Roulax, tout cela est beau comme un départ en congés payés !

 

 

Même avis, tout bonnement splendide :love::love::love:

 

 

 

Merci :)

 

C'est vrai qu'avec tous ces bagages sur les toits, ça commence à le faire!

 

http://img7.imageshack.us/img7/2426/vacances12.jpg

 

Bouchon de St Vallier (ou Tain l'Hermitage, Lapalisse etc...) :D

 

http://img134.imageshack.us/img134/6899/vacances121.jpg

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Invité §jot314KU
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Invité §BRK333zK

 

Il serait difficile pour la collection des voitures américaines de vous “resservir” des vieux outillages… étant donne que nous n’avons pratiquement rien sur les étagères. Les seuls trois modèles que nous avons sont ceux utilisés pour le test. En cas de lancement, il s’agirait donc de moules entièrement nouveaux.

 

IXO

 

 

 

 

 

 

Ce seraient effectivement des voitures de la periode 45-80, or si tu regardes ta liste... il n'y en a pratiquement aucune a parts celles utilisees pour le test. Ce serait donc une collection faite de nouveaux outillages. C'est clair... et pas la peine d'essayer de prouver le contraire !!!

 

IXO

 

 

 

 

Pour paraphraser un certain Francis Blanche dans une scène des tontons flingueurs :

(Pour ceux qui connaissent la scène, j'imagine que M. Ixo/Ventura vient de balancer une torgnolle à BRK987/ l'homme de la péniche )

 

"C'est curieux, chez certains forumeurs, ce besoin de faire des phrases..." :D

 

 

 

Bravo pour ton humour et tes excellentes réferences, mais avoues que cette "torgnolle" aura permis d'obtenir deux choses:

 

1 - L'engagement de IXO de ne nous servir uniquement que des nouveaux moules, après le test.

2 - L'engagement de IXO sur la période 45/80 couverte par cette collection.

 

Désolé pour ma manoeuvre bassement politicarde, mais au moins, maintenant, on sait réellement où l'on va!

Et dans ces conditions, j'irai avec vous, j'aime vraiment les américaines des fifties (voir ma signature), pas trop les remakes....

 

Promis, maintenant, je vous laisse travailler sereinement!

 

 

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Invité §Dam765AB
Invité §bel565Du

 

Ce seraient effectivement des voitures de la periode 45-80, or si tu regardes ta liste... il n'y en a pratiquement aucune a parts celles utilisees pour le test. Ce serait donc une collection faite de nouveaux outillages. C'est clair... et pas la peine d'essayer de prouver le contraire !!!

 

IXO

 

 

Bonjour Monsieur Ixo !

 

Allez-vous profiter de cette future éventuelle collec Mythiques Américaines pour faire les vitres teintées vert (comme Vitesse l'avait fait sur l'Aston DB3) qui font vraiment partie du glamour des Fifties ? C'est sûr qu'avec çà même les doublons ne seraient plus des doublons ! Le procédé ne doit pas être une grande avancée technique: Corgi l'avait employé sur toute leur gamme d'anglaises dans la deuxième partie des années 50.

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Cà changerait tout, mais est-ce que le test ne risque pas de foirer avec ce mauvais départ ? Faute de plus d'informations, on peut craindre que des réactions mitigées des Orléanais face à l'offre peu enthousiasmante du test ne condamnent à tort la collec nationale ...

Bon courage, votre tâche n'estpas facile !

 

Bonjour M. Ixo :coucou:

 

Selon la formule consacrée, je plussoie aux inquiétudes de Belleville20. D'après les infos que j'ai pu avoir, c'est un peu ce qui est arrivé à la collection Dakar. Elle a proposé des modèles très intéressants et inédits, mais en deuxième moitié de collection. En revanche, les premiers modèles étaient déjà parus ailleurs et elle n'a finalement pas reçu l'accueil qu'elle aurait mériter. Il est vrai aussi que les problèmes de diffusion n'ont pas du arranger les choses.. :non:

 

Sinon le collectionneur généraliste fou que je suis est plus que partant pour la collection sur les camions :love::love::love: Voilà un thème qui n'a pas été exploré en presse, et vu le prix de ce genre de modèles en magasins spécialisés, je suis sûr qu'elle rencontrerait un bon succès, même à 19,90 € le numéro :)

 

Même enthousiasme pour une série sur les américaines :D Parce que mon étagère consacrée à ce thème est assez clairsemée... ;) Par contre, le car avec le neuvième envoi... :eek: Si on l'attend autant que le Chausson, on peut espérer l'avoir vers le vingtième envoi, soit quasiment à la fin de la collection... :lol:

 

@ + :coucou:

 

Enzo

 

PS : je précise aux esprits chagrins que ma dernière phrase n'est pas une attaque mais une simple mise en boite de M. Ixo que je connais un peu et que je me permets de chambrer parce que je l'apprécie. A bon entendeur... ;)

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:rs: Bonsoir vous tous !

 

Merci pour ces jolies images en NB vous savez comment m'attirer !!

 

Coucou Enzo, Ixo est prévoyant, il sait déjà qu'il sera en retard dans les livraisons donc Altaya a prévu le coup :sol:

 

Des bises pour vous tous,

Patricia

 

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Invité §sep443ML

 

 

Bravo pour ton humour et tes excellentes réferences, mais avoues que cette "torgnolle" aura permis d'obtenir deux choses:

 

1 - L'engagement de IXO de ne nous servir uniquement que des nouveaux moules, après le test.

2 - L'engagement de IXO sur la période 45/80 couverte par cette collection.

 

Désolé pour ma manoeuvre bassement politicarde, mais au moins, maintenant, on sait réellement où l'on va!

Et dans ces conditions, j'irai avec vous, j'aime vraiment les américaines des fifties (voir ma signature), pas trop les remakes....

 

Promis, maintenant, je vous laisse travailler sereinement!

 

 

 

 

 

Quand on revoit les voitures de la sèrie des classiques, on s'apercoit que ce sacré Bernard a du prendre un pied d'enfer en les réalisant, comme les Royales par exemple, qui manquaient à sa collection

Mais comme il aime aussi les Américaines des 50-70 je ne me fais pas trop de soucis

Son seul écueil serait de tomber trop fort dans la liste des deux séries de Franklin que beaucoup d'entre nous ont dèjá

 

@ IXO

Merci Bernard de nous faire rêver...et saliver d'avance

Par contre mène tes petits Européens à la trique, pas de pot de peinture noir mat pour un toit Firedome et pas plus de deux pédales par voiture, pas de levier de vitesse quand c'est une boite à touches sur le volant ou au tableau etc...

Que veux tu : qui aime bien.... pique quand même sa crise de temps en temps, on est pas des papys raleurs pour rien

Et comme ma documentation est large dans le domaine des Américaines des 40ties aux 80ties, je dois pouvoir te documenter sans soucis

Pose moi des questions en MP si tu le souhaites

 

 

 

 

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Invité §jot314KU

http://storage.canalblog.com/32/48/198047/36435283.jpg

 

Mazda 787 B 1991

Ixo / Altaya - Les monstres sacrés de l'endurance n°59

 

http://storage.canalblog.com/84/93/198047/36435189.jpg

 

http://storage.canalblog.com/74/12/198047/36435244.jpg

 

http://storage.canalblog.com/59/46/198047/36435254.jpg

 

http://storage.canalblog.com/92/85/198047/36435331.jpg

 

Sur : http://miniasportgt.canalblog.com :jap:

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Invité §JC4810ll

A ma connaissance, je n'ai vu nulle part une indication restrictive aux années 50/80............si quelqu'un peut m'affirmer le contraire, je suis preneur!

 

Sur le fascicule de présentation il est bien spécifié que les années concernées sont 50,60 et 70,je confirme. Jean-Claude :jap::jap::jap:

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Invité §JC4810ll

 

Ce seraient effectivement des voitures de la periode 45-80, or si tu regardes ta liste... il n'y en a pratiquement aucune a parts celles utilisees pour le test. Ce serait donc une collection faite de nouveaux outillages. C'est clair... et pas la peine d'essayer de prouver le contraire !!!

 

IXO

 

Mr. IXO JE SUIS ETONNE DE VOTRE REPONSE CAR ,JE L'AI DEJA SIGNALE,LE FASCICULE INDIQE QUE LES ANNEES CONCERNEES SERONT 50,60 ET 70 ? J-C

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Bonjour Monsieur Ixo !

 

Allez-vous profiter de cette future éventuelle collec Mythiques Américaines pour faire les vitres teintées vert (comme Vitesse l'avait fait sur l'Aston DB3) qui font vraiment partie du glamour des Fifties ? C'est sûr qu'avec çà même les doublons ne seraient plus des doublons ! Le procédé ne doit pas être une grande avancée technique: Corgi l'avait employé sur toute leur gamme d'anglaises dans la deuxième partie des années 50.

 

 

Oui, c’est tout a fait faisable !

IXO

 

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