Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

2011, l'année du désordre chez Fiat qui veut "far l'américano....."

"ça" ce serait une prochaine Lancia cabriolet! Ma dov'é lo stilo italiano...

Guardate il "culo" !!!!!!!! PIOURKKKKKKK!!!!!

 

http://www.autoblog.it/post/31205/chrysler-200-convertibile-foto-spia-senza-camuffature

 

 

Oliver les alternatives étaient deux: la mort de la Lancia ou les Lancia américaines

Je préfère la Lancia Américaines que voir Lancia avoir le même sort de Rover, Triumph etc....

L'avenir pour Lancia réservera : le nouveau Ypsilon , la nouvelle Flavia sur de base Chrysler 200, le nouveau Thema sur de base Chrysler 300, le nouveau Phedra sur de base Voyager\journey et le nouvelle cabriolet .Un beau programme

De toute façon ne te pas effrayer du design Chrysler: le lancia américaines elles seront revisitées par les designer Lancia et adaptez au goût européen

Le côté triste du relancement Lancia il sera que il y n'est pas mis plus pour l' Alfa romeo qu'elle viendra vendue probablement aux allemands du Volkswagen-Audi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber351qp

achat du jour la giulietta norev en concession (la rouge ) et comparo avec la mondo motors (la blanche)

 

ane042640x480.jpg.5fa561fdb843b6f27eb2c118004b0bc6.jpg

 

1675254971_ane20041205B640x4805D1.jpg.8b4f35ef775ab24e7769c5ca7e877d7d.jpg

 

640797787_ane20044205B640x4805D1.jpg.ca9c0216b7dc31940289f4d1e92d05a2.jpg

 

1787804095_ane20043205B640x4805D1.jpg.1fb34b1fb47a383787e7e2215b34ac61.jpg

 

hormis une peinture un peu "faible" les proportions et finitions de la mondo sont un cran au dessus , norev trop haute sur pattes, flancs de pneus trop hauts , pas d essuie glace arrière.....par contre avantage norev pour les rétros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Un certain charme,cette Alfetta :love::love::love:

 

Deux nouvelles bombinettes qui vont bientot rejoindre la vitrine,Abarth 695 Tributo Ferrari Cararama

 

446117447_21B2BLoTcQB2k7E2428KGrHqIOKk21EzKC6P21IfBM-7o6kC9g7E7E0_12.jpg.18bf577bb15b9f536d101b6bd756b7bc.jpg

413590697_21B2BLofZg21mk7E2428KGrHqYOKowEy2BjC0hDEBM-7pPsVTw7E7E0_12.jpg.15a444fe04b16cedb0705ed91cd1705c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

sympa en blanc :oui:

j'ai encore ma rouge que j'avais modifiée : bas de caisse noir + filet chrome, cligno d'aile, détails feux ar (pas de tof) et double optiques av en jaune

 

25920.jpg

 

 

PMA a depuis proposé sa version

 

CopiedeP1030767.jpg

 

 

 

dans les deux cas les balais me semblent énormes ...

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les amateurs de kit!

j'ai une list de plus de 500 kit toutes marques tout fabriquant!

les kit sont en dépot chez un commercant, donc de stock!

il s'agit de kit vendu par des client qui non pas eté monté!

il des aussi des kit introuvables,vu leurs ages!

me contacté en privé pour la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

 

 

Pas encore vue sur ce topic cette Flavia signée nono (photo vendeur) :

 

 

http://i.ebayimg.com/15/!B+Z,ssg!2k~$(KGrHqJ,!igEzNzELq57BM+iv+mvR!~~_12.JPG

 

 

 

le modèle n'a pas de rétro extérieur, ça fait penser aux premières Starline. La peinture or métallisé et le vernis sont superbes,

la découpe des vitres avant en accolade est amusante ; il va sans dire qu'il ne s'agit pas d'une reprise d'un ancien moule

du reste, c'est peut-être un numéro de la collection presse italienne ...

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue ce matin cette SEAT 850 COUPE à laquelle il ne manque que le rétro extérieur.

Je ne pense pas la conserver ne collectionnant pas cette marque.

 

http://s3.e-monsite.com/2011/01/23/02/resize_550_550//seat-850.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières acquisitions de chez Brumm:

Fait 600D RAI / FIAT Multipla RAI et FIAT Multipla SAGIP Mangimi

 

http://www.sportgoodies.fr/shop/images/Brumr_483.jpg

 

http://www.sportgoodies.fr/shop/images/Brumr_484.jpg

 

http://www.sportgoodies.fr/shop/images/Brumr_470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la première catastrophe Fiat de l'année !

Pour te répondre ( brièvement) Stefano, oui je sais que Lancia va mal, mais certainement à cause des financiers et des col blancs qui ont détruit les choses, bref, ici n'est pas le lieu à ce genre de discussion, mais voir ça chez Fiat !

C'est vrai que Giugiaro a été acheté par les allemands.....

Quel drôle de monde....

Je cesserai dorénavant de vous annoncer les futures Norev, non pas à cause de la politique du groupe FIAT, lol!!!...J'espère de bien meilleurs modèles stylistiques que cette horreur, mais parce celui avec qui grâce au net, j'ai sympathisé et partagé pas mal de discussions, ne fera prochainement plus partie de la société Norev . Je tiens à le remercier pour sa convivialité et son Amitié.

 

FiatFreemont012.jpg.d8584ae7fbd2e5fe36f2ceb2019d976d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaptation d'un Fiat Ducato de Mondo Motors en véhicule d'assistance Médicale du Tour de France 2010:

http://idata.over-blog.com/0/11/68/83/miniatures/po/2010-Fiat-Ducato-Assistance-medicale-TDF.JPG

 

http://idata.over-blog.com/0/11/68/83/miniatures/po/2010-Fiat-Ducato-Assistance-medicale-TDF_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Buzz,je te sens enervé,c'est vrai que la politique américaine du nouveau boss de Fiat est deroutante,et qu'une idée d'amercaniser les italiennes,on perd en charme ,dommage!!!!!!!!!!

 

Sympa cette ambulance,c'est un planche decalcs perso?

 

Sinon merci Motorama/Cararama pour ces Abarth 695 ss tributo Ferrari,pour quelques euros on a droit a quelque chose de trés chouette :love::love::love:

DSCF3296.jpg.496259f0ed8ebbc0d543d00d4877aaf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Voilà la première catastrophe Fiat de l'année !

Pour te répondre ( brièvement) Stefano, oui je sais que Lancia va mal, mais certainement à cause des financiers et des col blancs qui ont détruit les choses, bref, ici n'est pas le lieu à ce genre de discussion, mais voir ça chez Fiat !

C'est vrai que Giugiaro a été acheté par les allemands.....

Quel drôle de monde....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178259/FiatFreemont012.jpg

mwé, on dirait un mix entre Dodge et Saab :voyons: mais certainement pas du latin

c'est bien dommage, d'autant que les dernièrs modèles du groupe (bravo, punto ..) étaient particulièrement racés je trouve

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

 

 

HS.

Oui planche de décalques réalisée perso et imprimer sur du papier spécial trouvé sur ma boutique !

"PETIT" c'était pas le nom de l'ambulance DS dans la collection presse dédiée ?

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwé, on dirait un mix entre Dodge et Saab :voyons: mais certainement pas du latin

c'est bien dommage, d'autant que les dernièrs modèles du groupe (bravo, punto ..) étaient particulièrement racés je trouve

 

 

 

 

.

 

 

+1 pour le style saab, dodge.

elle devrais resté sur papier mdr.

si je lui retir le sigle fiat sur papier elle a de la geule.

par contre en vrai elle et a chier!!!!

 

et attend la suite mdr...

 

fini le partenaire psa.... pour le futur ulysse et oui...

il vas avoir comme plateforme le grand voyager !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la première catastrophe Fiat de l'année !

Pour te répondre ( brièvement) Stefano, oui je sais que Lancia va mal, mais certainement à cause des financiers et des col blancs qui ont détruit les choses, bref, ici n'est pas le lieu à ce genre de discussion, mais voir ça chez Fiat !

C'est vrai que Giugiaro a été acheté par les allemands.....

Quel drôle de monde....

Je cesserai dorénavant de vous annoncer les futures Norev, non pas à cause de la politique du groupe FIAT, lol!!!...J'espère de bien meilleurs modèles stylistiques que cette horreur, mais parce celui avec qui grâce au net, j'ai sympathisé et partagé pas mal de discussions, ne fera prochainement plus partie de la société Norev . Je tiens à le remercier pour sa convivialité et son Amitié.

 

FiatFreemont012.jpg.bb0e04ef5c2f196e6bb18b4906b4fe36.jpg

 

Je découvre ça ici, et, euuuuhhh... :voyons: ...c'est clairement un Dodge Journey rebadgé. Et si je trouve l'original pas vilain (mais sans plus), cette politique de badge engineering est franchement décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...