marcello_lippi 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 C'est gentil à toi Marcello Merci beaucoup Mais les EG des 512 des 70's étaient bien particuliers tu sais... Je crois que l'on peut réaliser quelque chose de correct , j'en ai réalisé pour des FERRARI P3 ou P4 et des FORD MK IV, bien entendu cela n'a pas l'aspect de la " photodécoupe " mais je reste convaincu que c'est plus que correct , mieux que la plupart des EG en plastique .. On en "recause " si tu veux Amicalement Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 4 octobre 2008 Signaler Partager 4 octobre 2008 bonjour a tous une petite photo pour remonter le topic 250 tr de chez bang le mans 58 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el_878oZ 4 octobre 2008 Signaler Partager 4 octobre 2008 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
than5 4 octobre 2008 Signaler Partager 4 octobre 2008 Lucybelle II est toujours superbe La mienne au 1/18 version fin de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el_878oZ 4 octobre 2008 Signaler Partager 4 octobre 2008 superbe aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 salut les gars, than, elle est superbe ta testarossa voila une autre 250 tr du mans , ça change du rouge non? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 salut les gars, than, elle est superbe ta testarossa https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614261/P1000697.jpg voila une autre 250 tr du mans , ça change du rouge non? a+ Elles sont très jolies ses 250 TR client 1958 de chez Bang, j'en ai toute une série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 salut alm93 , merci Tes tr bang sont Dommage que cette marque n existe + 1 330p4 de chez bang 2ème en 1967 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el_878oZ 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 ALM, TAZIO vos tr sont top de chez top!! et spécial pour ta 330 TAZIO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Elles sont très jolies ses 250 TR client 1958 de chez Bang, j'en ai toute une série https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/TR58LMB1.jpg , C'est vrai, de plus cela change du Rosso A+ Dommage que cette marque n existe + https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614261/P1000663.jpg 330p4 de chez bang 2ème en 1967 a+ Magnifique modèle cette 330 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 , C'est vrai, de plus cela change du Rosso A+ Magnifique modèle cette 330 A+ Sauf que ce doit être une 412 P car le mécanisme d'essui glace et trop apparent (me suis fait engue....pour les miennes à cause de ça) Mais je les aime bien quand même les Bang ! (et les Best, et les Brumm, et les....etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Sauf que ce doit être une 412 P car le mécanisme d'essui glace et trop apparent (me suis fait engue....pour les miennes à cause de ça) Mais je les aime bien quand même les Bang ! (et les Best, et les Brumm, et les....etc ) Exact Bang c'est un peu mélangé les pinceaux entre 330 P4 et 412P Mais je les aime bien quand même. Ixo viens d'en sortir une exacte mais la finition de la version presse est un peu limite. Avec un peut de chance ils vont sortir des versions magasin un peu améliorées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 merci pour vos appreciations, vous avez raison bang c est un peu planté mais sinon elles sont tres reussies en voila 1 autre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 J'avais à une époque, dans ce sujet (à moins que ce soit dans le sujet Monstres Sacrés), posté toute une série de ces magnifiques modéles(que je posséde tous y compris la voiture abîmée sur le transporteur de l'écurie ENB), MAIS les Altaya ont sous la vitre de custode de grosses erreurs (faciles cependant à modifier), peut être qu'en IXO cela sera rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 bonjour a tous, tr 1960 de chez miniature du chateau a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 bonjour a tous, https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614261/P1010444.jpg tr 1960 de chez miniature du chateau a+ ça c'est magnifique! dommage que la photo soit un peu floue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 salut alm93 , pardon pour la photo floue je vais enrefaire une autre et je la posterais a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea014Xh 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 J'avais à une époque, dans ce sujet (à moins que ce soit dans le sujet Monstres Sacrés), posté toute une série de ces magnifiques modéles(que je posséde tous y compris la voiture abîmée sur le transporteur de l'écurie ENB), MAIS les Altaya ont sous la vitre de custode de grosses erreurs (faciles cependant à modifier), peut être qu'en IXO cela sera rectifié Malheureusemenrt non, dans la mesure où j'ai les deux, et elles sont absolument identiques. Comme quoi, dans ce ca précis, la version presse est une bonne affaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 sauf erreur de ma part la version IXO n' est pas sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 Malheureusemenrt non, dans la mesure où j'ai les deux, et elles sont absolument identiques. Comme quoi, dans ce ca précis, la version presse est une bonne affaire.... A ma connaissance aucune version magasin Ixo n'est sortie ou même n'a été annoncée. Tu l'a eu ou ta Ixo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 Exact Bang c'est un peu mélangé les pinceaux entre 330 P4 et 412P Mais je les aime bien quand même. OUI il y eu confusion ou du moins on a cédé à la facilité Chez BANG comme chez IXO ... mais de toute manière 330 P 3,330 P4 ou 412 P ne sont que des variantes de la même voiture.. Je sais que je vais en faire gueuler plus d'un mais ils auront tort ... Sur le fond peu importe car on confond sous le même type des voitures bien plus différentes comme les PORSCHE 956 et 962 ... FORZA FERRARI On les aime bien quand même. A plusse Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 6 octobre 2008 Signaler Partager 6 octobre 2008 Exact Bang c'est un peu mélangé les pinceaux entre 330 P4 et 412P Mais je les aime bien quand même. OUI il y eu confusion ou du moins on a cédé à la facilité Chez BANG comme chez IXO ... mais de toute manière 330 P 3,330 P4 ou 412 P ne sont que des variantes de la même voiture.. Je sais que je vais en faire gueuler plus d'un mais ils auront tort ... Sur le fond peu importe car on confond sous le même type des voitures bien plus différentes comme les PORSCHE 956 et 962 ... FORZA FERRARI On les aime bien quand même. A plusse Marcello Il est évident qu'il y a peu de différence entre 330 P3 330 P4 et 412 P Il est donc très tentant pour un fabriquant de faire tous ses modèles a partir d'un seul et même moule. Toutefois je pense que chez Bang il s'agit d'une erreur car : - le premier modèle sorti est une 330 P4, les 412P n'étant apparues que plus tard (l'année suivante) - L'erreur de capot a été corrigée sur le spider sorti plus tard Malheureusement le fabriquant italien n'a jamais corrigé le moule de la berline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 7 octobre 2008 Signaler Partager 7 octobre 2008 bonjour a tous, apres les coupes voici les spiders. Pouriez vous me dire si ils sont justes , moi je les trouve superbes 330p4 spider de chez bang 330p3 spider de chez bang a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 7 octobre 2008 Signaler Partager 7 octobre 2008 Moi aussi je les aime bien toutes ces Bang. D'ailleurs j'en possede moi aussi plusieurs. Tazio, ta TR est magnifique, comme dis par alm93 dommage que la photo est floue.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 7 octobre 2008 Signaler Partager 7 octobre 2008 salut fra , merci, je vais refaire la photo et je la reposte a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 7 octobre 2008 Signaler Partager 7 octobre 2008 bonjour a tous, apres les coupes voici les spiders. Pouriez vous me dire si ils sont justes , moi je les trouve superbes https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614261/P1000687.jpg 330p4 spider de chez bang https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614261/P1000683.jpg 330p3 spider de chez bang a+ la numéro 20 de 1967 est juste en revanche la n°27 de 1966 n'a pas le bon capot. C'est d'autant plus étrange que Bang a sorti une Ferrari 330 P4 daytona 1967 avec un capot de avant de P3 ce qui bien entendu est inexact car il s'agit d'une P4 donc pas de renflement sur le capot avant. J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre les choix de bang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 7 octobre 2008 Signaler Partager 7 octobre 2008 la numéro 20 de 1967 est juste en revanche la n°27 de 1966 n'a pas le bon capot. C'est d'autant plus étrange que Bang a sorti une Ferrari 330 P4 daytona 1967 avec un capot de avant de P3 ce qui bien entendu est inexact car il s'agit d'une P4 donc pas de renflement sur le capot avant. J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre les choix de bang... et la forme des ailes ar avec les entrées d'air est aussi differente http://img362.imageshack.us/img362/3254/66lm27avju2.jpg http://img362.imageshack.us/img362/66lm27avju2.jpg/1/w800.png copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 8 octobre 2008 Signaler Partager 8 octobre 2008 salut les gars , merci pour vos informations alm93 et docpat43 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 8 octobre 2008 Signaler Partager 8 octobre 2008 salut a tous, 2 modeles avant: 312p de chez best apres meme chassis il me semble desole pour la qualite des photos et des modeles a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 8 octobre 2008 Signaler Partager 8 octobre 2008 salut a tous, 2 modeles avant: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614261/P1000733.jpg 312p de chez best apres meme chassis il me semble OUi la 312 P a beaucoup évolué une fois aux USA elle a couru avec succès à DAYTONA et SEBRING en 1970 .. La NART a revendu un des deux coupés à BARDINON en 1970 au MANS ( Avant ou après la course ??? cette auto étant "non partante" , je crois bien qu' on la voit sur le camion sur les photos du film LE MANS ...) l'autre coupé a évolué en spyder sous l'impulsion de "Coco" CHINETTI ( le fils ...) On l'a revu a DAYTONA et même au MANS avec ANDRUET et ZECCOLLI .. A plusse Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 8 octobre 2008 Signaler Partager 8 octobre 2008 Les 312 P FERRARI AU MANS en 1969 A plusse Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 8 octobre 2008 Signaler Partager 8 octobre 2008 Merci pour ces photos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el_878oZ 8 octobre 2008 Signaler Partager 8 octobre 2008 superbement superbe!!! et pour les infos top de chez top!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 9 octobre 2008 Signaler Partager 9 octobre 2008 salut a tous, merci a tous pour ces infos Que pensez vous des top models ? Je sais qu elles sont pas toujour justes et ont des defauts de montage mais au moins ce sont des modeles pas ou plus reproduit chez d autres fabriquants 375 cunningam de chez top model a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant