Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le topic des Bourses aux miniatures


minimini3
 Partager

Messages recommandés

Dimanche prochain bourse au Woluwe à Bruxelles en théorie... toujours personne n'a d'infos confirmées ?

J'irai probablement, en espérant peut-être croiser quelqu'un du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

antp,si je vais a la bourse,ce qui est pas encore sur,pourquoi pas se voir,on se tiens au courant en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai671xY

bonjour quelqu'un peut-il me donner la date de la bourse au musee automobile de reims ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §24h224wp

1 appel au directeur ou club du mans se serait bien 1 bourse mensuelle ou bi mensuelle au musee du mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

moi aussi j'irai bien aussi aux 24 h du manshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/632566/003.JPG17..jpg

 

 

Voila une entreprise qui connait pas la crise, belle présentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je ne sais pas ou le poster,mais à Babou(celui de Pau),il y a toute une série de Paris- Dakar à 1,99,ils viennent de recevoir du Range VSD,porsche de Brasseur,205 t16 jaune entre autres , de l'espace 1,le tout au 1:43 série presse bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je ne sais pas ou le poster,mais à Babou(celui de Pau),il y a toute une série de Paris- Dakar à 1,99,ils viennent de recevoir du Range VSD,porsche de Brasseur,205 t16 jaune entre autres , de l'espace 1,le tout au 1:43 série presse bien sur.

 

Il y a le topic des miniatures en promotions dans les grandes surfaces (l'adresse est en-dessous, dans ma signature), mais l'info est déjà connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai671xY

cher minimini je te remerci de la date de reims mais il y a le aussi le musee autos de reims qui organise une bourse le 20 septembre elle tres bien voila je viens d'avoir la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

ce dimanche,je confirme que je serai a la bourse de woluwé ( belgique ) ;),j'espère y trouver des mini ( matchbox-majorette-hotwheels ) comme la dernière fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai671xY

chers amis voici deux dates de bourses 18 janvier beuvry la foret 59 nord slle des sports centre bourg et le 5 avril hellemmes nord espace des acacias place hentges entre 2 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

Voici ce que j'ai pris,a la bourse de Woluwé aujourd'hui,celles que je suis content de les avoir trouver,ce sont les 2 ds noirs.001.JPG1..jpg.5bc732d3655dd6e00dceeec1026c244d.jpg002.jpg.bbf1cd6fed1f87b28da8de920000ec54.jpg003.jpg.9d411ae22528350bf1039eab49f316e6.jpg004.jpg.88a6448b9c8f96a754a64e6a59346f90.jpg005.jpg.90eed25728d666c8a04d957e712588d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi014GQ

 

Voici ce que j'ai pris,a la bourse de Woluwé aujourd'hui,celles que je suis content de les avoir trouver,ce sont les 2 ds noirs.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214175/001.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214175/002.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214175/003.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214175/004.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214175/005.jpg

 

 

 

Très beaux achats

 

Les D.S. :love::love::love:

 

@ Antoine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce que moi j'ai acheté à Woluwé, moins que d'habitude, ce dont je ne me plains pas... il faudrait que j'arrête d'accumuler des voitures dans mes vitrines

 

DSCN2271.jpg.503c804312c7f42f1ffe3b05481ba91c.jpg

 

Honda Civic 1990 Minichamps 27 € (bon le prix n'est pas spécialement bas, mais pour une fois que je la trouve en rouge comme celle de ma grand-mère plutôt qu'en bleu, et comme je voulais le modèle)

Jaguar XJ8 Autoart 15 €

Saab 9-5 police australienne Cararama 4 €

deux GAZ 2402 que j'avais déjà en d'autres couleur, mais à 5 € pièce je les ai quand même prises

Chevrolet Caprice police US Welly, je l'avais déjà quasi à l'dentique, mais là aussi 5 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

en tout cas,y'avais plus de monde que la dernière fois,et + de choix non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flr102St

Bonjour,

quequ'un pourrait il me confirmer la date de la bourse Porsche qui se tien à Stuutgart.

merci.

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai671xY

bonjour j'ai telephone a hellemmes la bourse du 5 avril est annule elle est bien le 1 fevrier comme ber 62 la montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab330QH

Bonjour,

 

La bourse à Hellemmes du mois d'Avril 2009 est annulé,

Il y aura donc cette année uniquement celle du 1er février 2009

(cf post précédent de ber62)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Bonjour,

quequ'un pourrait il me confirmer la date de la bourse Porsche qui se tien à Stuutgart.

merci.

Olivier.

 

 

Tu arrivera a temps, meme sans te dépècher.

 

14.02.2009

STUTTGART

SSB Veranstaltungszentrum auf der Waldau

Eisenbahn-, Puppen- und Spielzeugmarkt

Theurer Stuttgart

 

10th International Porsche Anniversary Swap

April 2009 - Stuttgart-Zuffenhausen, Germany

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici mon petit compte-rendu de la bourse de Woluwé d'hier matin : un monde fou, des hits des années 80 dans les oreilles et un marchand batave qui s'est arrêté à décembre en matière de nouveautés (heureusement !!), notre cher Anglais brillait, hélàs, par son absence.

 

Les achats du jour comptent 4 italiennes (sur 7) et au rayon des bonnes affaires, notons une magnifique Jaguar XKSS Auto-Art pour 15 Euro ainsi que l'affriolante Fiat 850 spider de Minichamps pour le même prix.

 

DSC02772.jpg.0519dc287e5974808802dca5584ec226.jpg

 

Bonne semaine,

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas,y'avais plus de monde que la dernière fois,et + de choix non?

 

Oui, tout à fait. Il y a toujours moins de monde en décembre.

 

Voici mon petit compte-rendu de la bourse de Woluwé d'hier matin : un monde fou, des hits des années 80 dans les oreilles

 

Avec quand même l'une ou l'autre incursion dans les années 90. J'ai entendu par exemple un morceau de Depeche Mode issu de l'album Violator (je crois que c'était "World in my eyes", mais j'étais plus occupé à flairer les miniatures qu'à écouter la bande-son).

 

Et à propos, voici mes trouvailles.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/Miniatures-swap-meet/IMG_7621b.jpg

 

- Maserati Bora bleu ciel (Minichamps), achetée chez les Hollandais, qui soldaient pas mal de Minichamps ! Les civiles étaient passées à 15 euros, dont ma Bora, celles de compétition étaient elles aussi moins chères, mais je ne me souviens plus du prix.

 

- Aston Martin DBS (UH) et gyrocoptère "Little Nellie" (Norev), tous deux issus de la collection James Bond de librairie, laissés à 7,50 euros chacun ! Le vendeur chez qui je les ai achetés avait aussi des restes des collections Hachette, dont plusieurs tracteurs récents, à 6 euros la miniature. Pas mal.

 

- Renault 5 Turbo "Sermati" de Snobeck au Monte Carlo 82. Encore un modèle Solido/Top 43 ! Trouvée sans emballage ni accessoires additionnels, mais la planche de décalques était bien là, et c'est le principal. 10 euros.

 

- Alfa Romeo 1750 Berlina des 24 Heures de Spa 1968 (M4). C'est bien une version boutique, mais la finition est aussi désastreuse que celle d'une Grani d'oeuf de Pâques Lidl. A croire que les M4, Grani et Starline sont toutes produites chez le même sous-traitant. Enfin, pour 9 euros, on fera avec. A l'heure où je tape ceci, elle est déjà démontée, quelques bavures de peinture ont été enlevées au polish, et les feux arrière sont revernis.

 

- Honda S-MX Lowdown (MTech, 5 euros). La curiosité du jour. Cette miniature est sortie vers 1997, et la finition est typique des miniatures japonaises de l'ancienne génération (Tomica Dandy, Diapet) : gravure épaisse, intérieur spartiate, etc. En plus, la peinture de celle-ci n'est pas fameuse. Mais vu sa rareté et son petit prix, j'ai quand même sauté sur l'occasion.

 

Voilà pour le 1/43e. Au 1/87e, j'ai encore déniché un autocar de chez Rietze (un Neoplan Euroliner) à 15 euros, ainsi qu'un camion MAN militaire (j'ai un faible pour les camions avec deux essieux directionnels à l'avant) de chez Roco à 10 euros. Quant aux deux avions au 1/72e, ce sont à nouveau des maquettes en plastique Wa San Easy Model impeccablement montées et peintes, pour même pas 8 euros la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait. Il y a toujours moins de monde en décembre.

 

 

 

Avec quand même l'une ou l'autre incursion dans les années 90. J'ai entendu par exemple un morceau de Depeche Mode issu de l'album Violator (je crois que c'était "World in my eyes", mais j'étais plus occupé à flairer les miniatures qu'à écouter la bande-son).

 

Et à propos, voici mes trouvailles.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/Miniatures-swap-meet/IMG_7621b.jpg

 

- Maserati Bora bleu ciel (Minichamps), achetée chez les Hollandais, qui soldaient pas mal de Minichamps ! Les civiles étaient passées à 15 euros, dont ma Bora, celles de compétition étaient elles aussi moins chères, mais je ne me souviens plus du prix.

 

- Aston Martin DBS (UH) et gyrocoptère "Little Nellie" (Norev), tous deux issus de la collection James Bond de librairie, laissés à 7,50 euros chacun ! Le vendeur chez qui je les ai achetés avait aussi des restes des collections Hachette, dont plusieurs tracteurs récents, à 6 euros la miniature. Pas mal.

 

- Renault 5 Turbo "Sermati" de Snobeck au Monte Carlo 82. Encore un modèle Solido/Top 43 ! Trouvée sans emballage ni accessoires additionnels, mais la planche de décalques était bien là, et c'est le principal. 10 euros.

 

- Alfa Romeo 1750 Berlina des 24 Heures de Spa 1968 (M4). C'est bien une version boutique, mais la finition est aussi désastreuse que celle d'une Grani d'oeuf de Pâques Lidl. A croire que les M4, Grani et Starline sont toutes produites chez le même sous-traitant. Enfin, pour 9 euros, on fera avec. A l'heure où je tape ceci, elle est déjà démontée, quelques bavures de peinture ont été enlevées au polish, et les feux arrière sont revernis.

 

- Honda S-MX Lowdown (MTech, 5 euros). La curiosité du jour. Cette miniature est sortie vers 1997, et la finition est typique des miniatures japonaises de l'ancienne génération (Tomica Dandy, Diapet) : gravure épaisse, intérieur spartiate, etc. En plus, la peinture de celle-ci n'est pas fameuse. Mais vu sa rareté et son petit prix, j'ai quand même sauté sur l'occasion.

 

Voilà pour le 1/43e. Au 1/87e, j'ai encore déniché un autocar de chez Rietze (un Neoplan Euroliner) à 15 euros, ainsi qu'un camion MAN militaire (j'ai un faible pour les camions avec deux essieux directionnels à l'avant) de chez Roco à 10 euros. Quant aux deux avions au 1/72e, ce sont à nouveau des maquettes en plastique Wa San Easy Model impeccablement montées et peintes, pour même pas 8 euros la pièce.

 

 

Belle aubaine que cette Bora (marquée du trident, et non du logo VW...) bleue, si je n'avais déjà la noire, je l'aurais prise !

Notre marchand avait vraiment une belle sélection de Minichamps civiles (mais pas si viles que ça...) à 15 Euro, mais seul me manquait la 850 spider ! Les modèles compétition étaient bradés à 20 Euro, je crois.

 

C'est vrai que la finition des M4 et Starline laisse plus qu'à désirer, sur 4 coupés Fiat 2300DS vus chez un autre marchand, pas un n'était convenable, il faut vraiment chosir ces modèles avec soin.

 

A+

Nico

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas vues ces Minichamps à 15 € :o

C'est le vendeur qui est dans un coin près des magasins de vêtement ?

J'ai acheté la Civic là, mais elle n'était pas soldée celle-là :(

Il y avait beaucoup de monde quand je suis passé, je n'ai pas vraiment pris le temps de voir le reste du stand :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...