Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures des boutiques en concessions


Invité §j-l366zi

Messages recommandés

Invité §min228sh

bonsoir à tous

Je confirme c'est du norev, sur le mouveau catalogue page 90 ref: 77 11 420 090 prix 25eur je l'ai cde je l'attends :D

 

Gros probleme avec la sortie de la buraliste,bon il va falloir negocier :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min228sh

Gros probleme avec la sortie de la buraliste,bon il va falloir negocier :lol::lol::lol:

 

Bien j'ai décommandé l'Alpine 108 et la place j'ai pris une R5 alpine turbo une R11 et Camion 14M3 et en j'ai eu droit à 15% de remise elle est pas belle la vie :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Bien j'ai décommandé l'Alpine 108 et la place j'ai pris une R5 alpine turbo une R11 et Camion 14M3 et en j'ai eu droit à 15% de remise elle est pas belle la vie :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

:sol: Salut a toi,

A tu étais chez notre concessionnaire de Cannes la Bocca :sol: ? Si oui, tu as du prendre la 11 que j' ai vue la semaine derniere (rouge) a 11,50 € :love: et que j' avais prevu d' aller chercher cette semaine. Ce n' est pas grave s' il n' en reste pas bravo a toi. Je me demande aussi pour le coffret R5 s' il vos le coup......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

:sol: Salut a toi,

A tu étais chez notre concessionnaire de Cannes la Bocca :sol: ? Si oui, tu as du prendre la 11 que j' ai vue la semaine derniere (rouge) a 11,50 € :love: et que j' avais prevu d' aller chercher cette semaine. Ce n' est pas grave s' il n' en reste pas bravo a toi. Je me demande aussi pour le coffret R5 s' il vos le coup......... :jap:

 

Bonjour à tous;

Oui j'ai la 11 rouge pour le coffret vu le prix sa vos le coup je ne l'ai pas pris car j'ai 4 R5 sur 5 par contre j'ai retenu le saviem assistance avec la R5 turbo sur la remorque mais là il y a un hic elle a beaucoup de demande et elle ne sait pas quand elle sera livrer. Par contre en se moment il y a 10% sur les F1. J'ai demandè si elle pouvait se renseigner sur des anciens modeles, des fonds de stock, elle se renseigne si j'ai quelque chose je te fait signe.

Elle ma dit que, il y avait des concessions qui ont parfois des invendus et qui traines au fond d'une caisse.

Alors je lance un appel à tous le monde quand vos allez chez un concessionnaire demander si il y a des miniatures qui trainent au fond d'un tiroir car là je pense quand va avoir des surprises :lol::lol::lol::lol: a+ cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Salut,

 

Juste pour vous dire que dans les concessions Citroën (du moins celle de Strasbourg Meinau), les deux C4 Picasso sont disponibles au prix de 22.64 euros TTC

 

- Jaune avec toit tôle

- Gris Fer avec toit verre

 

Je n'ai pas encore les références, je vous les donnerai et après-midi, quand je les aurais en main :D

 

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

 

[:christophe431:3] Bonjour a tous,

Pour le modèle que tu as mis en photo fait attention car je le trouve un peu cher pour la qualité proposée :( . Attention, il s' agit d' un modèle en résine donc vieillissant mal. Moi je préfère attendre de voir si Renault va nous la sortir (ou alors la collection presse sur Renault).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

[:christophe431:3] Bonjour a tous,

Pour le modèle que tu as mis en photo fait attention car je le trouve un peu cher pour la qualité proposée :( . Attention, il s' agit d' un modèle en résine donc vieillissant mal. Moi je préfère attendre de voir si Renault va nous la sortir (ou alors la collection presse sur Renault).

 

 

 

 

Salut :coucou:

 

C'est la première fois que j'entends que les modèles en résine vieillissent mal.

Tu en as du en faire l'expérience, je suppose. Cela dépend des conditions de conservation (humidité, chaleur, etc. ) ou s'est général ? Tu m'inquiètes, car j'en ai quelqu'uns -qui n'ont pas bougés pour le moment- je n'aimerais pas les retrouver déformés...

 

a+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Salut :coucou:

 

C'est la première fois que j'entends que les modèles en résine vieillissent mal.

Tu en as du en faire l'expérience, je suppose. Cela dépend des conditions de conservation (humidité, chaleur, etc. ) ou s'est général ? Tu m'inquiètes, car j'en ai quelqu'uns -qui n'ont pas bougés pour le moment- je n'aimerais pas les retrouver déformés...

 

a+ ;)

 

:coucou: Citronized.

 

S'il y a eu dans le temps des résines qui vieillissaient mal, dans l'ensemble ces produits ne posent plus ce genre de problème. Dans des conditions normales de conservations, il n'y a pas de soucis.

J'ai vu partir en poussière des miniatures en zamac suite à des problème de qualité. Ce n'est pas pour cela que le zamac est à proscrire. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Pardon pour les miniatures en résine. Moi c' était d' anciennes miniatures (fin des année 1980). Encore une fois désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

[:christophe431:3] Bonjour a tous,

Pour le modèle que tu as mis en photo fait attention car je le trouve un peu cher pour la qualité proposée :( . Attention, il s' agit d' un modèle en résine donc vieillissant mal. Moi je préfère attendre de voir si Renault va nous la sortir (ou alors la collection presse sur Renault).

 

 

Bonjour à tous

Ne t'inquiete pas je vais pas mettre 42eur sur se modele et je vais attendre comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous.

Je viens de voir sur le nouveau catalogue à la page 97, en premier plan une fregate grand pavois( même immatriculation) de la collection renault de M6 :??::??::??: bizarre, quand pensez-vous et je pense qu'il y en a d'autre, donc peut-etre cette R10 blanche :love::love: dans la collection M6 dommage car je l'ai acheté et elle est vraiment belle,mais ce n'est pas grave je l'acheterai quand même :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Le catralogue est juste quand même.. y'a pas des masses de miniatures0... pas de vitesse :beuh: on me dit que la marque a coulé :cry: je savais pas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous.

Es-que il y a un site pour Peugeot et Citroen et toute les autres marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Bonsoir à tous.

Es-que il y a un site pour Peugeot et Citroen et toute les autres marques

 

 

C'est a dire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Un site comme renault boutique

 

[:christophe431:3] Bonjour,

Si tu veux, en te rendant chez un concessionnaire Peugeot, tu demandes le catalogue papier année 2006 au magasin pièces détachées et accessoires. Le vendeur de la concession proche de chez moi me l' a donné autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Merci de vos reponse tu a raison damien çà bug un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr224Rh

Bonjour,

Il existe un site pour peugeot

www.peugeot-lignedestyle.com puis il faut cliquer sur "Francais" puis "légende" au bas de la page. Les 207 sont dans la rubrique nouveauté avec le boxer 2006. Par contre pas de vente en ligne mais il y a les prix et les références pour commander chez le concessionnaire.

Pour Citroen

www.citroen.com puis cliquer sur "citroen pour vous" en haut à droite, puis "produit dérivés" en bas a gauche, puis "modèles de collection". La aussi pas de vente en ligne ni les prix, mais les références sont disponibles. Par contre il n'y a pas encore le C4 Picasso.( réf: AMC008871 pour le jaune avec le toit en tole, AMC008870 pour le gris fer avec le toit en verre et AMC 008872 pour les modèles 3inches en 4 couleurs) mais je ne sais pas si ils sont disponibles pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

farmer.gif.0dc4dc27152522bf39677359e69a292c.gif

Bonjour,

Il existe un site pour peugeot

www.peugeot-lignedestyle.com puis il faut cliquer sur "Francais" puis "légende" au bas de la page. Les 207 sont dans la rubrique nouveauté avec le boxer 2006. Par contre pas de vente en ligne mais il y a les prix et les références pour commander chez le concessionnaire.

Pour Citroen

www.citroen.com puis cliquer sur "citroen pour vous" en haut à droite, puis "produit dérivés" en bas a gauche, puis "modèles de collection". La aussi pas de vente en ligne ni les prix, mais les références sont disponibles. Par contre il n'y a pas encore le C4 Picasso.( réf: AMC008871 pour le jaune avec le toit en tole, AMC008870 pour le gris fer avec le toit en verre et AMC 008872 pour les modèles 3inches en 4 couleurs) mais je ne sais pas si ils sont disponibles pour le moment.

 

 

Merci pour tout ces renseignements, je ne connaissais pas les modèles et le site Citroën miniatures biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

pour ferrari seclin (59) quelqu'un peu me dire si ils ont une boutique modéles réduits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous.

J'ai vu sur l'autre topic que le R5 turbo Calberson+SG2 Assistance Ref:77 11 420 107/46eur ete arrivée demain je vais voir s'il est arrivé à cannes.

 

Miniatures : les collections en librairie

 

 

 

Attention le même produit est proposé à 85eur sur un site de vente aux encheres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Bonsoir à tous.

J'ai vu sur l'autre topic que le R5 turbo Calberson+SG2 Assistance Ref:77 11 420 107/46eur ete arrivée demain je vais voir s'il est arrivé à cannes.

 

Miniatures : les collections en librairie

 

 

 

Attention le même produit est proposé à 85eur sur un site de vente aux encheres

 

 

[:christophe431:3] Bonsoir minireno,

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif Trés jolis ces véhicules donc je te souhaite bonne chance lors de ta visite. Dans le catalogue ils marquent aussi que la logan break devait être disponible en Octobre. Peux tu lui demander si elle est dispo, et si il peut m' en commander (j' habite Mougins 06) une que j' irai chercher ultèrieurement.

[:cayespirale:9] Par avance merci et a bientôt farmer.gif.0dc4dc27152522bf39677359e69a292c.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

[:christophe431:3] Bonsoir minireno,

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif Trés jolis ces véhicules donc je te souhaite bonne chance lors de ta visite. Dans le catalogue ils marquent aussi que la logan break devait être disponible en Octobre. Peux tu lui demander si elle est dispo, et si il peut m' en commander (j' habite Mougins 06) une que j' irai chercher ultèrieurement.

[:cayespirale:9] Par avance merci et a bientôt farmer.gif.0dc4dc27152522bf39677359e69a292c.gif .

 

 

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Ok

 

[:christophe431:3] Salut l' ami,

 

Est ce que ta visite chez Renault c' est bien passée ? As tu penser a demander pour la Logan break ?

 

Bonne soirée. farmer.gif.0dc4dc27152522bf39677359e69a292c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

[:christophe431:3] Salut l' ami,

 

Est ce que ta visite chez Renault c' est bien passée ? As tu penser a demander pour la Logan break ?

 

Bonne soirée. farmer.gif.0dc4dc27152522bf39677359e69a292c.gif

 

Bonsoir mon ami.

Je ne suis pas allez je pense y faire un saut la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Je suis allé à ma boutique Renault, de nombreuses miniatures à -50%, et pas seulement des F1, je vous conseille vivement à vous rendre dans votre boutique Renault, y'a du destockage dans l'air :cyp:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous;

Oui j'ai la 11 rouge pour le coffret vu le prix sa vos le coup je ne l'ai pas pris car j'ai 4 R5 sur 5 par contre j'ai retenu le saviem assistance avec la R5 turbo sur la remorque mais là il y a un hic elle a beaucoup de demande et elle ne sait pas quand elle sera livrer. Par contre en se moment il y a 10% sur les F1. J'ai demandè si elle pouvait se renseigner sur des anciens modeles, des fonds de stock, elle se renseigne si j'ai quelque chose je te fait signe.

Elle ma dit que, il y avait des concessions qui ont parfois des invendus et qui traines au fond d'une caisse.

Alors je lance un appel à tous le monde quand vos allez chez un concessionnaire demander si il y a des miniatures qui trainent au fond d'un tiroir car là je pense quand va avoir des surprises :lol::lol::lol::lol: a+ cher ami

 

 

Je l'avais deja signaler mais avec 10%,j'ai telephone cette apres midi elle ma dit 50% sur le stock, je lui dit: excuser je ne fais pas de F1 :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...