Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Toutes échelles] Les 24 Heures de Spa en miniature.


Invité §rap103de
 Partager

Messages recommandés

Je recherche une vue arrière gauche (avec le numéro sur l'aile arrière) pour mettre en chantier la BMW 3.0 CSL Marabout de 1973.

Si vous avez ça sous la main, je suis preneur.

:jap:

 

 

 

yop,

 

je regarde ce soir en rentrant et te tiens au courant... ;)

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old800pd

A propos de la BMW CSL Precision Liegeoise 72 j'ai fait un skin pour un jeu GTLegend et je crois être assez fidèle avec un doute sur le capot avant 16SPA72BMW2800CSBODY1copy1.jpg.a80b15a2924a2b37233332926c171bcd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la BMW CSL Precision Liegeoise 72 j'ai fait un skin pour un jeu GTLegend et je crois être assez fidèle avec un doute sur le capot avant https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336324/16SPA72BMW2800CSBODY1copy1.jpg

 

 

Salut,

Sur un autre post, il y a cette photo qui a été posté par Steleb

2800CSSpa72.jpg.d52fc215f32b9f6cf0f01ec5aaf3f7a2.jpg

Cela devrait te permettre de compléter to dessin.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait GAVROCHE une tres belle epoque surtout que ces gueules la on les appelaient " les gueules de requin "

 

 

Oh vi, cette gueule de requin m'a fait phantasmer toute mon enfance, quel dommage qu'ils l'aient abandonné chez BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3p142yO

bonjour a tous,

en vue de realiser les differentes opel manta qui ont roules a spa je suis a la recherche de photos privees qui ont roulees en 1983,1984,1985.merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

en vue de realiser les differentes opel manta qui ont roules a spa je suis a la recherche de photos privees qui ont roulees en 1983,1984,1985.merci a tous

 

 

 

oufetiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

que l'idée est bonne, mais il va falloir trouver des photos...

 

je regarde ce que j'ai et les poste.... assez vite... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3p142yO

merci,j'en ai deja une dizaine mais il me manque les faces avant et arriere surtout et des gros plans des petits sponsors.ca sera un peu exotique ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Salut tout le monde ,

 

 

Fin de la semaine prochaine , vous trouverez dans toutes les bonnes librairies du pays(Belgique) ce nouveau magazine : Inside Racing

Au programme : les 62 voitures des 24 heures de Francorchamps (Spa 24hours) 2011, sous tous les angles.

Toutes les voitures de l'édition 2011 sont passées au crible , avec les équipes, les pilotes, classements et références couleurs...

Une préface de Marc Duez, l'ambiance ,... 80 pages sur cette très belle édition 2011 des 24 heures.

Un outil indispensable pour tous les passionnés de modélisme et de sport automobile!!!

 

En vente dans toutes les bonnes librairie(7,50€) fin de la semaine prochaine ou même en nous contactant :

 

info@insideracing.be

ced99moore@gmail.com

 

Magazine imaginé et réalisé par Marc Dantinne et moi même(Cédric Delfosse)

Photos: Cédric Delfosse

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/02/111202085454145257.jpg

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/02/111202085620845284.jpg

 

Pour nos amis Français, possibilité de se procurer ce magazine via www.asphalt-models.com ou en nous contactant également

info@insideracing.be

ced99moore@gmail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

Cool !!! un super magazine sur les 24H de Spa 2011 !!! il me le faut car j'y étais et c'etait vraiment un super souvenir !!! :bien: vivement qu'il sort dans mon libraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

En vente dans toutes les bonnes librairie(7,50€) fin de la semaine prochaine ou même en nous contactant :

 

info@insideracing.be

ced99moore@gmail.com

 

 

 

Quel beau magazine, bien imprimé :D

Félicitations pour ce premier bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

Bonjour a tous, collectionneurs exigeants, j'ai pu faire imprimer des additifs pour completer les modèles SPARK incomplets :

- SB006 ASTON MARTIN DBRS9 Brussels #64 24H Spa 2010

- SF002 ASTON MARTIN DBRS9 #10 GT FFSA 2010 A. Beltoise – N.Tardif

 

Les additifs sont gratuits, si vous me faite parvenir une enveloppe timbrée a votre adresse, je vous les fait parvenir .Contacter moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

 

Fin de la semaine prochaine , vous trouverez dans toutes les bonnes librairies du pays(Belgique) ce nouveau magazine : Inside Racing

Au programme : les 62 voitures des 24 heures de Francorchamps (Spa 24hours) 2011, sous tous les angles.

Toutes les voitures de l'édition 2011 sont passées au crible , avec les équipes, les pilotes, classements et références couleurs...

Une préface de Marc Duez, l'ambiance ,... 80 pages sur cette très belle édition 2011 des 24 heures.

Un outil indispensable pour tous les passionnés de modélisme et de sport automobile!!!

 

En vente dans toutes les bonnes librairie(7,50€) fin de la semaine prochaine ou même en nous contactant :

 

info@insideracing.be

ced99moore@gmail.com

 

Magazine imaginé et réalisé par Marc Dantinne et moi même(Cédric Delfosse)

Photos: Cédric Delfosse

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/02/111202085454145257.jpg

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/02/111202085620845284.jpg

 

Pour nos amis Français, possibilité de se procurer ce magazine via www.asphalt-models.com ou en nous contactant également

info@insideracing.be

ced99moore@gmail.com

 

 

 

:love::love::love::love:

Je vous envoie un mail de suite!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la petite dernière qui a rejoint les copines. :p

BMW 3,0 CSL

Préparation Serge Power/moteur Schnitzer

Pliotes : Carlier/Peltier

Pole position en 4'09"4 par Alain Peltier

Après 2h30 de course, elle abandonne sur bris de villebrequin.

Preuve qu'elle n'était pas partie pour faire 24H, elle n'avait pas de phares additionnels.

Très rapide, elle était ausi très fragile.

 

DSC0747.jpg.ad2476cb88c5c8315090cdf45b1806c2.jpg

DSC0749.jpg.4e6722ce62264e3d308cd535466d2833.jpg

DSC0754.jpg.90d14b64d66bbcdd54a4c9cb5954455d.jpg

DSC0755.jpg.00b2e5aa3cbea87e16e28fb87cff8b61.jpg

 

Base Group2, decalques artisanales, boîte à récup, transformations et montage perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la petite dernière qui a rejoint les copines. :p

BMW 3,0 CSL

Préparation Serge Power/moteur Schnitzer

Pliotes : Carlier/Peltier

Pole position en 4'09"4 par Alain Peltier

Après 2h30 de course, elle abandonne sur bris de villebrequin.

Preuve qu'elle n'était pas partie pour faire 24H, elle n'avait pas de phares additionnels.

Très rapide, elle était ausi très fragile.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297307/DSC0747.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297307/DSC0749.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297307/DSC0754.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297307/DSC0755.jpg

 

Base Group2, decalques artisanales, boîte à récup, transformations et montage perso ;)

 

 

 

super Didde, vraiment jolie....!!! :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ne viens pas me dire que tu les ranges sous ton lit aussi.............. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

 

 

 

 

je n'oserais pas faire une simple imitation,

 

c'est pas loin du lit, mais pas dessous.... :ange::ange::ange:

 

ou alors sur le lit.... qui est prévu pour les amis.... :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...