Invité §bug421Ca 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 1/18, 1/12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 au 1/18 je suis certain que des fabricants comme Bauer ou CMC en seraient capable! rien que le niveau de finition sur les Royale 1/18 de Bauer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fli477RZ 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 C' est quoi sur le pont ? elle semble tout alu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug421Ca 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 Une Centenaire? EDIT:plutôt ça je dirais http://bugattipassion.fr/bugatti-veyron-register/recensement-des-numeros-de-chassis-de-bugatti-veyron-les-vin/bugatti-veyron-numero-172/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay868XG 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 C' est quoi sur le pont ? elle semble tout alu ??? C'est ce qui vient de me sauter aux yeux à moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fli477RZ 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 Un ami est capable de faire ceci à partir d' un kit MR d'une ENZO au 1/43 Le jour ou MR s'interressera vraiment à la veyron au 1/43 ... http://i64.servimg.com/u/f64/12/34/85/00/enzo_t10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 Ce n'est ni une Centenaire, ni la Veyron #172, c'est une Pur Sang avec des jantes de tests provisoires noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug421Ca 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 J'aurais essayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pursang 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 La Enzo ouverte est vraiment sympa. MR a annoncé la Veyron au 1/43 en série Bosica tout ouvrant il y a déjà plusieurs années.... J'avais entendu qu'il voulait la faire avec le "capot" arrière amovible, comme l'Auto Art 1/12. Mais toujours rien à l'horizon, même pour 2011. Moi j'aimerais d'abord qu'il sorte la Pur Sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 bon et bien les gars, je vous souhaite à tous (en avance car je dois partir) une très très bonne année 2011 ! avec peut être plein de Bugatti pour certains mais avant tout plein de bonheur et une bonne santé! pour ma part, 2011 signera l'aboutissement de mon projet Sang Noir au 1/12 Rendez-vous en 2011 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pursang 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 Merci et vous tous aussi ! Jolie carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 la tienne aussi pursang (merci pour le mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fli477RZ 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 Bonne Année à tous et plein de beaux rèves avec vos "pur-sang" !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug421Ca 31 décembre 2010 Signaler Partager 31 décembre 2010 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay868XG 1 janvier 2011 Signaler Partager 1 janvier 2011 Je suis le premier à poster en 2011 ( j'étais au lit à 22h00 ) Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année, santé, prospérité et pourquoi pas un petit tour en Veyron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug311NR 1 janvier 2011 Signaler Partager 1 janvier 2011 Meilleurs voeux également à tous! Santé et concrétisation de tous vos projets aussi bien personnels que professionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smartien38 2 janvier 2011 Signaler Partager 2 janvier 2011 Bonne année 2011 à tous les amis !!! La santé, la prospérité, la famille .... et plein de Bugatti ! Voici les 3 petites Auto Art 1/64 réunies : Pour résumer : La rouge : n° 2470/6000 & réf. 20901 La grise : n° 3389/6000 & réf. 20902 La bleue : n° 4569/6000 et réf. 20903 Si le total de 6000 n'est pas inscrit sur le certificat, ça l'est sur la boite bleue à côté de la référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §EBv167HV 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Bonne année et tout et tout... Sur le net j'ai trouvé cette photo et je ne connais pas de veyron vert/noir je sais pas si vous la connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug311NR 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 En 2006, le premier essai de la Veyron réalisé dans Turbo sur M6 avait lieu avec une Veyron vert/noir Peut être la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pha038Uz 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Elle a changé de couleur depuis ! Il me semble même que nous avons parlé plusieurs fois ici ! A vous de deviner (ou retrouver) de laquelle il s'agit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fli477RZ 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 http://www.spiegel.de/spiegel/0,1518,736441,00.html un article ou l' on nous annonce à la fin que la future berline annoncée pour 2014 (le temps d'économiser) fait ses premiers essais dynamiques sur une base Audi A8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Bonne année et tout et tout... Sur le net j'ai trouvé cette photo et je ne connais pas de veyron vert/noir je sais pas si vous la connaissez ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838803/hessing-bugatti.jpg Il s'agit du prototype numéro 5.4 qui était vert et ebony (une sorte de gris très foncé, et non noir) Elle a été repeinte en 2008 en rouge et noire la voici maintenant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fli477RZ 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 En prendre et en laisser ...... http://blogautomobile.fr/97053-97053#more-97053 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david66100 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 moi je dit mauvaise idée de la part de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Min776ma 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Je trouve ca pas mal, de diversifier un peu comme au bon vieux temps, et sur base d'Audi A8 c'est quand meme sympa pas comme Aston et leur Cygnet... J'adhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug311NR 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 je ne suis pas sûr que Bugatti fasse çà... attendons déjà de voir comment la Galibier sera accueilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 En prendre et en laisser ...... http://blogautomobile.fr/97053-97053#more-97053 A voir Je trouve ca pas mal, de diversifier un peu comme au bon vieux temps, et sur base d'Audi A8 c'est quand meme sympa pas comme Aston et leur Cygnet... J'adhere complètement d'accord la au moins avec une base d'Audi A8 ça reste dans le haut de gamme, mais j'avoue que j'aimerais bien une base faite uniquement pour cette future voiture (si cette rumeur n'est pas une grosse boutade car ça me semble un ptit peu étrange quand même... on verra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pha038Uz 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Selon Der Spiegel, la Veyron continuera à être vendue (à coup d'éditions spéciales) jusqu'en 2014 avant de tirer sa révérence définitivement, sans remplacement. La Galibier, sur base Audi A8, prendra alors le relais de la marque, mais sur un modèle industriel profitable. Je ne sais pas si le coût de production incrémental de chaque exemplaire implique une perte, mais les investissements en capital ne seront très probablement jamais amortis. On peut donc comprendre la réticence du directoire du groupe VW de reprendre le refrain, alors que le leitmotiv est de détrôner Toyota de la place de constructeur no1 au monde, mission pour laquelle Martin Winterkorn a été reconduit pour 5 ans à la tête du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 bah déjà la y'a plus de concordance... un coup c'est une « petite » Bugatti sur la plateforme de la grosse Audi A8 qui sera considérée comme un modèle d’entrée de gamme et après c'est la Galibier sur la base de l'A8... De plus, la fin de la production de la Veyron était prévue pour fin 2012 voir début 2013, et la 16C Galibier devait entrer en production en 2013... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug311NR 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 bah déjà la y'a plus de concordance... un coup c'est une « petite » Bugatti sur la plateforme de la grosse Audi A8 qui sera considérée comme un modèle d’entrée de gamme et après c'est la Galibier sur la base de l'A8... De plus, la fin de la production de la Veyron était prévue pour fin 2012 voir début 2013, et la 16C Galibier devait entrer en production en 2013... +1 en plus, si Bugatti reconfigure l'atelier à Molsheim pour produire la Galibier, il sera difficile de laisser en parallèle une production de Veyron. Sauf à agrandir celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fli477RZ 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 C' est un atelier de montage, il y a qq problèmes comme les empatements difs des 2 voitures à régler mais il est tout a fait possible de traiter 2 modèles en simultané. Maintenant, je me vois mal me passionner pour une A8 un peut gonflée et top finition, à quand la première Bugatti diesel ?h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Pour les ateliers c'est une chose, il faut les ré-équiper pour y accueillir la Galibier, mais à la base, j'avais entendu dire qu'après la fin de production de la Veyron, les chaines d'assemblage seraient démontées et de nouvelles (pour la Galibier) seraient installées, donc les deux modèles ne devaient pas êtes assemblés ensemble. De plus, la Galibier était censée reposer sur la même base que la Bentley Mulsanne... faut savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pursang 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Pour mémoire, il y a qqs années (juste avant la démission de Mr Bscher), la presse avait évoqué la possibilité d'un petit roadster Bugatti, sur une base du groupe (genre TT)... Pour ce qui est de l'atelier, je pense qu'il serait facile de la reconfigurer pour un autre modèle, en revanche, la configuration ne semble pas prévue pour une grande cadence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 je me souviens avoir vu un truc dans le genre aussi, certains l'appelaient même "Baby Bugatti" si je ne me trompe pas ? il y a avait ce montage photo comme illustration: http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2006/04/bugatti.jpg Et bien on verra, mais il y a pas mal de choses incohérentes dans cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pursang 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 C'était bien cette rumeur et illustration. C'est ce que défendait Mr Bscher apparemment mais il n'a pas été suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.