Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vey717Bm

au 1/18 je suis certain que des fabricants comme Bauer ou CMC en seraient capable! rien que le niveau de finition sur les Royale 1/18 de Bauer ! sebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gifsebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

C' est quoi sur le pont ? elle semble tout alu ???

 

 

C'est ce qui vient de me sauter aux yeux à moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Ce n'est ni une Centenaire, ni la Veyron #172, c'est une Pur Sang avec des jantes de tests provisoires noires ;)

 

4053745124_70705eef9a_o.jpg.63e25d242d25feefe667552197d8ab4c.jpg4053004167_6a1b75f6c0_o.jpg1..jpg.934d3892bca133134813f84e20d191ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Enzo ouverte est vraiment sympa.

MR a annoncé la Veyron au 1/43 en série Bosica tout ouvrant il y a déjà plusieurs années.... J'avais entendu qu'il voulait la faire avec le "capot" arrière amovible, comme l'Auto Art 1/12.

Mais toujours rien à l'horizon, même pour 2011.

Moi j'aimerais d'abord qu'il sorte la Pur Sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

bon et bien les gars, je vous souhaite à tous (en avance car je dois partir) une très très bonne année 2011 ! avec peut être plein de Bugatti pour certains :D mais avant tout plein de bonheur et une bonne santé! pour ma part, 2011 signera l'aboutissement de mon projet Sang Noir au 1/12 :)

 

Rendez-vous en 2011 !

570631688_Bonne20Annee202011.jpg.df2aab32d7aeeffe6d80c6e07b9b779e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Je suis le premier à poster en 2011 :D ( j'étais au lit à 22h00 :D )

 

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année, santé, prospérité et pourquoi pas un petit tour en Veyron.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Meilleurs voeux également à tous!

Santé et concrétisation de tous vos projets aussi bien personnels que professionnels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2011 à tous les amis !!! La santé, la prospérité, la famille .... et plein de Bugatti !

 

Voici les 3 petites Auto Art 1/64 réunies :

 

DSCN7527.jpg.2db805e42c5474f1e06fc6cb8813bf4a.jpg

 

DSCN7526.JPG1..jpg.e77eafac8c28208f217b9e24a5cc32d7.jpg

 

Pour résumer :

La rouge : n° 2470/6000 & réf. 20901

La grise : n° 3389/6000 & réf. 20902

La bleue : n° 4569/6000 et réf. 20903

 

Si le total de 6000 n'est pas inscrit sur le certificat, ça l'est sur la boite bleue à côté de la référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EBv167HV

Bonne année et tout et tout...

Sur le net j'ai trouvé cette photo et je ne connais pas de veyron

vert/noir je sais pas si vous la connaissez ?

hessing-bugatti.jpg.750e4949ab92b835433c104dbbb04ed9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

En 2006, le premier essai de la Veyron réalisé dans Turbo sur M6 avait lieu avec une Veyron vert/noir

 

Peut être la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Elle a changé de couleur depuis !

 

Il me semble même que nous avons parlé plusieurs fois ici ! ;)

 

A vous de deviner (ou retrouver) de laquelle il s'agit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Bonne année et tout et tout...

Sur le net j'ai trouvé cette photo et je ne connais pas de veyron

vert/noir je sais pas si vous la connaissez ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838803/hessing-bugatti.jpg

 

 

 

Il s'agit du prototype numéro 5.4 qui était vert et ebony (une sorte de gris très foncé, et non noir)

41584_Copie_de_16.4_Veyron_3_122_347lo.jpg.f345dff147a65722226fb0fea62b31ed.jpgimg71059tn.jpg.7e97ff157b668186b665bb72d4fd77f5.jpgimg71091jy.jpg.9261a5f2b74bd80ddb2716aa69a98392.jpg

 

Elle a été repeinte en 2008 en rouge et noire la voici maintenant:

2518744081_895a62dec7_o.jpg1..jpg.173f5e8d071429287561f45572c51766.jpg2538846624_a5bea02f35_o.jpg.79530067b926fa925166ae6d02533e3d.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min776ma

Je trouve ca pas mal, de diversifier un peu comme au bon vieux temps, et sur base d'Audi A8 c'est quand meme sympa pas comme Aston et leur Cygnet... J'adhere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

je ne suis pas sûr que Bugatti fasse çà...

 

attendons déjà de voir comment la Galibier sera accueilli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

En prendre et en laisser ......

http://blogautomobile.fr/97053-97053#more-97053

 

A voir ;)

 

Je trouve ca pas mal, de diversifier un peu comme au bon vieux temps, et sur base d'Audi A8 c'est quand meme sympa pas comme Aston et leur Cygnet... J'adhere

 

complètement d'accord :p la au moins avec une base d'Audi A8 ça reste dans le haut de gamme, mais j'avoue que j'aimerais bien une base faite uniquement pour cette future voiture (si cette rumeur n'est pas une grosse boutade car ça me semble un ptit peu étrange quand même... on verra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz
Selon Der Spiegel, la Veyron continuera à être vendue (à coup d'éditions spéciales) jusqu'en 2014 avant de tirer sa révérence définitivement, sans remplacement. La Galibier, sur base Audi A8, prendra alors le relais de la marque, mais sur un modèle industriel profitable.

Je ne sais pas si le coût de production incrémental de chaque exemplaire implique une perte, mais les investissements en capital ne seront très probablement jamais amortis.

 

On peut donc comprendre la réticence du directoire du groupe VW de reprendre le refrain, alors que le leitmotiv est de détrôner Toyota de la place de constructeur no1 au monde, mission pour laquelle Martin Winterkorn a été reconduit pour 5 ans à la tête du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

bah déjà la y'a plus de concordance... un coup c'est une « petite » Bugatti sur la plateforme de la grosse Audi A8 qui sera considérée comme un modèle d’entrée de gamme et après c'est la Galibier sur la base de l'A8...

 

De plus, la fin de la production de la Veyron était prévue pour fin 2012 voir début 2013, et la 16C Galibier devait entrer en production en 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

bah déjà la y'a plus de concordance... un coup c'est une « petite » Bugatti sur la plateforme de la grosse Audi A8 qui sera considérée comme un modèle d’entrée de gamme et après c'est la Galibier sur la base de l'A8...

 

De plus, la fin de la production de la Veyron était prévue pour fin 2012 voir début 2013, et la 16C Galibier devait entrer en production en 2013...

 

 

+1

 

en plus, si Bugatti reconfigure l'atelier à Molsheim pour produire la Galibier, il sera difficile de laisser en parallèle une production de Veyron. Sauf à agrandir celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

C' est un atelier de montage, il y a qq problèmes comme les empatements difs des 2 voitures à régler mais il est tout a fait possible de traiter 2 modèles en simultané.

Maintenant, je me vois mal me passionner pour une A8 un peut gonflée et top finition, à quand la première Bugatti diesel ?h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Pour les ateliers c'est une chose, il faut les ré-équiper pour y accueillir la Galibier, mais à la base, j'avais entendu dire qu'après la fin de production de la Veyron, les chaines d'assemblage seraient démontées et de nouvelles (pour la Galibier) seraient installées, donc les deux modèles ne devaient pas êtes assemblés ensemble.

 

De plus, la Galibier était censée reposer sur la même base que la Bentley Mulsanne... faut savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, il y a qqs années (juste avant la démission de Mr Bscher), la presse avait évoqué la possibilité d'un petit roadster Bugatti, sur une base du groupe (genre TT)...

 

Pour ce qui est de l'atelier, je pense qu'il serait facile de la reconfigurer pour un autre modèle, en revanche, la configuration ne semble pas prévue pour une grande cadence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

je me souviens avoir vu un truc dans le genre aussi, certains l'appelaient même "Baby Bugatti" si je ne me trompe pas ? il y a avait ce montage photo comme illustration:

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2006/04/bugatti.jpg

 

Et bien on verra, mais il y a pas mal de choses incohérentes dans cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...