Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit120vk

Elles arrivent bientôt :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/231450/LS381A .jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/231450/LS381B.jpg

 

Elles semblent vernies, ce qui rend mieux.

Mais pas d'autres couleurs en vue et la 381B est malheureusement fausse : je pense que c'est la Pebble Beach en version Démo presse en Espagne, sauf que l'interieur n'est pas tangerine !

 

 

Personne a des news sur les dates de sorties des versions 1/18 MR :??:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Ça pourrait nous aider à retrouver laquelle c'est, non?

 

 

Avec les coloris vous devinerez sans problème puisque les GS présentent dans le sud cet été étaient toutes différentes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min776ma

V02, que sait on sur les Veyrons FBG ?

Je sais qu'il ya la marron, la rouge et la bleue mais yen a t il d'autres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

V02, que sait on sur les Veyrons FBG ?

Je sais qu'il ya la marron, la rouge et la bleue mais yen a t il d'autres ?

 

Je ne sais pas du tout où en sont les Hermès, je sais juste qu'il y en a déjà 2 marrons immatriculées à Abu Dhabi, une bleue en Suisse, en revanche, il faut savoir que les Hermès vert anis par exemple, comme Amalgam les a fait au 1/8 sont juste des coloris disponible chez Bugatti, il n'est pas dit qu'un client va commander ce genre de coloris... (même si c'est vraiment très original)

 

Donc il faut attendre de trouver des photos.

 

6 Veyron et 4 Grand Sport vendues en suisse en 2010 !

 

http://www.asphalte.ch/news/?p=1672

 

:p

 

En parlant de Suisse, une personne m'a contacté hier, et a un accès au fichier de toutes les voiture immatriculées en Suisse ! j'ai donc envoyé les plaques des Veyron Suisses que je recherche, et il a réussi à m'avoir tous les VIN ! il y a de la Grand Sport, de la Sang Noir, et des Coupés ! de plus, il a un accès à un autre logiciel classant les voitures du pays par marque ! il m'a donc annoncé qu'il y avait une Veyron mauve dont je ne connaissais pas l'existence... Mais ce qui est sur, c'est qu'on ne va pas tarder à savoir combien de Veyron exactement sont immatriculées en Suisse et avoir les VIN de la Veyron SK (coupé) de la Grand Sport noire mate, et autres.... :D

 

De plus, si cette fameuse GS accidentée est immatriculée dans ce pays, je vais le savoir ;) (mais je pense que ça restera privé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EBv167HV

bonjour

Déja merci V02 pour les infos sur la veyron verte/ebony.

Je sais pas si tu le sais mais la veyron mauve dont tu parle est peut etre

celle de l'essai du magazine sport auto "hors série les meilleurs sportives du monde 2010"

voila une nouvelle photo de la sois disant "nouvelle" veyron:

S0-Bugatti-Veyron-encore-une-nouvelle-evolution-209687.jpg.e390e21bd920854fcb4c036a9ffe0bc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

bonjour

Déja merci V02 pour les infos sur la veyron verte/ebony.

Je sais pas si tu le sais mais la veyron mauve dont tu parle est peut etre

celle de l'essai du magazine sport auto "hors série les meilleurs sportives du monde 2010"

voila une nouvelle photo de la sois disant "nouvelle" veyron:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838803/S0-Bugatti-Veyron-encore-une-nouvelle-evolution-209687.jpg

 

je t'en prie avec plaisir :)

 

Pour la Veyron mauve de sport auto, il s'agit de celle-ci:

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2009/09/3568391352_8f807237cd_o.jpg

 

C'est la Veyron anglaise #137, elle est à vendre depuis peu, donc peut être qu'elle a terminé en Suisse... je vais voir ça en fonction du VIN qu'on va me communiquer :)

 

Pour la nouvelle Veyron ça me semble bizarre... feux arrières de Galibier Concept, avant immonde, sorties d'échappement et cache moteur de SuperSport, jantes de Nocturne retravaillées bref, un joli photoshop ça c'est sur :p après de la à vraiment la produire... j'en doute, vu que Bugatti semble se pencher sur la Galibier pour le moment... mais je n'affirme rien, juste que cette image est un montage :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en prie avec plaisir :)

 

Pour la Veyron mauve de sport auto, il s'agit de celle-ci:

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2009/09/3568391352_8f807237cd_o.jpg

 

C'est la Veyron anglaise #137, elle est à vendre depuis peu, donc peut être qu'elle a terminé en Suisse... je vais voir ça en fonction du VIN qu'on va me communiquer :)

 

Pour la nouvelle Veyron ça me semble bizarre... feux arrières de Galibier Concept, avant immonde, sorties d'échappement et cache moteur de SuperSport, jantes de Nocturne retravaillées bref, un joli photoshop ça c'est sur :p après de la à vraiment la produire... j'en doute, vu que Bugatti semble se pencher sur la Galibier pour le moment... mais je n'affirme rien, juste que cette image est un montage :)

 

 

Elle a pas une bosse sur la porte, juste derrière l'aile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

bientôt dans le recensement:

 

Veyron numéro #087, #126, #206, #242, #243, #277

Grand Sport numéro #005

 

J'ai également les VIN des Veyron suivante: #079, #020, #237 et de la Grand Sport #016 mais je n'ai pas de photo encore.

 

Voila ! :jap::D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

bientôt dans le recensement:

 

Veyron numéro #087, #126, #206, #242, #243, #277

Grand Sport numéro #005

 

J'ai également les VIN des Veyron suivantes: #079, #020, #237 et de la Grand Sport #016 mais je n'ai pas encore de photo.

 

Voila ! :jap::D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon... En tout cas elle est pas vilaine dans cette couleur :p

 

 

Et t'aurais pas un lien vers l'émission en question, ou une idée de quand elle sera diffusée sur Discovery? Ce serait parfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

non désolé, il n'y a rien de précisé là dessus... c'est peut être juste des photos que Top Gear a pu faire ou avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

bientôt dans le recensement:

 

Veyron numéro #087, #126, #206, #242, #243, #277

Grand Sport numéro #005

 

J'ai également les VIN des Veyron suivantes: #079, #020, #237 et de la Grand Sport #016 mais je n'ai pas encore de photo.

 

Voila ! :jap::D

 

 

 

 

 

La 243 ne serait pas la négative de la 242 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Excellent ! Je vois qu'il a fait du bon travail !!! :)

 

Je te MP ce que je t'ai promis hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

c' est tout ........ pour l' instant . Mais certains parlent de cette ultime version sur la quelle des ingénieurs de chez Lamborghini apporteraient leur

expertise en matière d'allégement grace au carbone et à l' utilisation de vitres plus fines et en matèriaux de synthèse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Le matériau en question serait donc un mélange de carbone et de plastique, comme celui qui recouvre la Lamborghini Sesto Elemento, si on en déduit ce qui est dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Moi, j'ai pris mon billet d'avion pour aller à Genève, je ne vais pas louper l'occasion de voir une SS :??:

 

Qui qui y va le 8 mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...