Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

Invité §Pur176cu
  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug311NR

Ah bon, pourtant j'aurais juré d'y avoir déjà lu certains passages...

Mais vous connaissez mieux vos sources que moi!

 

 

il y a quelques ressemblances dans certains passages... mais ce sont bien 2 magazines différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug242Pr

bugatti veyron 164 supersport blue carbon by mr #07/199 on sale on ebay.

 

http://i149.photobucket.com/albums/s74/estevez1/DSC01096.jpg

http://i149.photobucket.com/albums/s74/estevez1/DSC01095.jpg

http://i149.photobucket.com/albums/s74/estevez1/DSC01094.jpg

 

http://stores.ebay.com/Raceline-Models/_i.html?_nkw=bugatti&submit=Search&_sid=74960675

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

C'est quand même dingue Bugatti vient à Bruxelles mais pas au salon de Paris :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug242Pr

this evening i modify the engine og my hermes looksmart.. because the inbox engine is wrong -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Sacrée belle liste ! en même temps, si AA se bougé le c** , MC ne serait pas passé devant eux concernant les 4 Centenaire, aussi attendues chez AA ! ;)

 

Sinon, pour ceux qui veulent s'offrir 2 heures à bord d'une Sang Noir, les enchères sont ici: http://cgi.ebay.de/2-Stunden-Mitfahrt-1001-PS-Bugatti-Sang-Noir-406-kmh-/150553885638?pt=Automobilia_DE&hash=item230db5fbc6

:jap:

 

PS: pour faire les photos, ils auraient au moins pu laver la voiture avant ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'avais pigé, mais là c'est carrément plus que ça: c'est une pub pour la vodka avec marqué en petit dans un coin "vous pouvez enchérir pour faire un tour de Veyron".

C'est celle du boss de la marque de vodka, ou un truc du genre, ou le seul lien entre les 2 c'est l'autocollant sur la porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky822Ld

Si j'ai bien vu la liste des news minichamps, ils sortent la supersport en 1/43 et en 1/18 non ?

Au fait Veyron02, je voulais te demander s'il te serait possible de me passer des photos de la Supersport bleu et bleu/gris en HD stp pour me faire un theme windows 7....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla263mB

Si j'ai bien vu la liste des news minichamps, ils sortent la supersport en 1/43 et en 1/18 non ?

 

 

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

Sacrée belle liste ! en même temps, si AA se bougé le c** , MC ne serait pas passé devant eux concernant les 4 Centenaire, aussi attendues chez AA ! ;)

 

Sinon, pour ceux qui veulent s'offrir 2 heures à bord d'une Sang Noir, les enchères sont ici: http://cgi.ebay.de/2-Stunden-Mitfahrt-1001-PS-Bugatti-Sang-Noir-406-kmh-/150553885638?pt=Automobilia_DE&hash=item230db5fbc6

:jap:

 

PS: pour faire les photos, ils auraient au moins pu laver la voiture avant ! :pfff:

 

 

C'est probablement une belle arnaque......Le carrefour d'autoroute est équipé de radars et appareils photos pour la MAUT !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Si j'ai bien vu la liste des news minichamps, ils sortent la supersport en 1/43 et en 1/18 non ?

Au fait Veyron02, je voulais te demander s'il te serait possible de me passer des photos de la Supersport bleu et bleu/gris en HD stp pour me faire un theme windows 7....

 

Merci d'avance

 

pas de soucis l'ami, envoie moi en MP les photos que tu veux en HD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime. Un design toujours novateur, des lignes acérées,je la trouve très expressive. Nettement plus que la Veyron par exemple, qui ose moins niveau style. Question technique je dis pas, encore que donner une telle rage au V12 Mercedes faut pas être manchot.

Mais comme le post précédent, ce n'est qu'un avis perso aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

 

Je trouve l'habitacle de toute beauté, comme toujours chez Pagani, en revanche, concernant l'auto en elle même je suis un peu déçu.... je trouve que les Zonda font nettement plus agressives, et sont franchement plus belles. C'est un avis personnel, mais je trouve l'arrière pas terrible, voir même moche, et je trouve que l'avant fait trop "gros" il semble moins fluide et plat comparé à une Zonda. Enfin, les portes papillon sur une Pagani je ne suis pas fan du tout. J'ai prié pour que cette nouvelle Pagani ne ressemble pas à celle qu'on a pu voir en période de tests, nommée "C9" mais je me rend compte qu'au final c'est la même... :non: donc dessus, je vais donc rester sur les Zonda hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

 

Pas tip top l'arrière de la Pagani.... Merci Veyron02

 

de rien ;) j'attends donc ton MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

PS: Le volant de cette nouvelle Pagani me rappelle un peu celui de la Veyron :p (sans le EB au centre)

BugattiVeyronnoirvolantdebout.jpg.c42718c7dd9c47e94d155dce6fa68d01.jpgvolantpagani.jpg.e887591d432593794a5c9ff397cd8984.jpg

 

Mais on ne le voit pas en entier, et je pense que le bas de volant des différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Tu en es où de ta SN V02 ? Tu as résolu tes soucis ?

 

Bientot j'espère, ça va s'arranger, mais c'est une question de temps quoi :) j'espère pouvoir bientot reprendre le boulot. Et puis en ce moment je suis un peu over booké :/

 

Rendez nous la F :mad:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...