Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vey717Bm

je salue la travail effectué sur cette minia' au 1/43 ! la passion te pousse à te faire faire des choses hallucinantes à ce que je vois :p en tout cas moi j'adore, et je pense que pour que les autres se rendent comptent de ce que tu as vraiment voulu reproduire je me permet de joindre une petite photo de la vraie si ça ne te dérange pas :)

 

01.jpg.ff0e7c95633048c14e02c1f331cae956.jpg

 

(si c'est bien elle :) )

 

Encore bravo ! hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

Du très très beau travail poto ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien elle !

C'est surtout mon monteur qu'il faut féliciter car ce fut un gros gros travail ! et il a mis moins de 6 semaines pour me faire tous les modèles (les autres photos suivront : patience....)

Si vous avez des montages à faire, faites signes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Félicitons donc ce monteur alors ! :) et vivement les autres photos, car franchement j'adore les protos de la Veyron, toutes l'histoire de la Veyron est en eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des jeunes retraités est qu'ils ont enfin du temps ! Il m'a fait aussi les châssis Royale, T45 et T53 présentés il y a qqs pages)

 

C'est vrai que l'histoire de la Veyron est dans les protos. celui ci n'a rien à voir avec les maquettes de salon à l'époque, mais la version de série de la Veyron n'a pas grand chose à voir aussi avec lui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Il fait un travail extraordinaire, comme le prouve en effet les châssis Royale, T45 et T53 qu'on a pu voir !

 

En tout cas, on peut dire que la ligne des protos (depuis le début) a vraiment été conservée pour la Veyron de série, mais certes, à par l'aspect visuel, la Veyron de série n'a plus grand chose à voir avec eux...

 

D'ailleurs, que sont devenus ces prototypes de la série 1 ? (musée ? démontés ? recyclés ? ) ou bien secrètement conservés à Wolfsburg peut être .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey371WJ

La Bleu Centenaire :love::love::love:

 

Sur quelle site l'as tu commandée ? La mienne sur Modellauto18, pas encore reçue :o

 

 

Je l'ai prise sur ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

@veyronloveur: Dans ta rubrique 1/43 Show Car Rouge et noire de AA, tu m'en as attribué 2. J'en ai qu'une en fait (et ça me suffit :p )

 

Oups :p

 

C'est en ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

L'avantage des jeunes retraités est qu'ils ont enfin du temps ! Il m'a fait aussi les châssis Royale, T45 et T53 présentés il y a qqs pages)

 

C'est vrai que l'histoire de la Veyron est dans les protos. celui ci n'a rien à voir avec les maquettes de salon à l'époque, mais la version de série de la Veyron n'a pas grand chose à voir aussi avec lui !

 

 

 

Vivement la retraite alors !

 

Tu nous montres le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

ça bouge pas beaucoup ici alors je vais poser une petite question :p

 

à votre avis, c'est quoi ça (du moins ce que vous voyez :p ):

Jante.jpg.aad4bb89835efd318cb164d779e083fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

moi je sais :p:D

 

V02 a enlevé un indice sur la jante

 

et oui toi tu le sais :p

 

Bon allé je vous le dis, c'est une jante de Dodge Charger STR-8 2012 .... vous ne trouvez pas que la ressemblance est quand même assez flagrante avec une jante de Sang Noir ?...

 

012012dodgechargersrt82.jpg.b408631f428e71d73941516415345d51.jpg

092012dodgechargersrt8.jpg.d79237065d3f064363dd43f00042f262.jpg

 

Et la vraie jante de SN

505349124368ec265e03b.jpg.15065960f8456628c368ec7f5590c543.jpg

 

Sur la jante de la Dodge il maque juste les rayons noirs entre les rayons argent qui sont sur celle de la SN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

Si il n'y a pas les parties noires, cela ressemble plus à des jantes Mansory malgré l'angle des batons, non ?

 

J'dis ça, j'dis rien. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...