Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

Invité §Vey717Bm

OUAH! les deux belles étagère! :love: et je vois que la provence moulage est en dessous, avec la Ice Pearl je pense :D tu commence à avoir pas mal de LS l'ami :p et j'ai l'impression que les LS sont plus grosses que les AA, je me trompe? en tout cas, elles sont plus belles que les AA, ça, c'est sur!

par contre, j'avoue ne pas comprendre le sens de ta question :??: "pourquoi cette Royale Type 41?" mais pourquoi quoi? :lol:

tu pourrais reformuler stp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dor428nR

Bon alors on fait quoi pour la page 100 tous le monde poste une photo de ces veyron :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAH! les deux belles étagère! :love: et je vois que la provence moulage est en dessous, avec le Ice Pearl je pense :D tu commence à avoir pas mal de LS l'ami :p et j'ai l'impression que les LS sont plus grosses que les AA, je me trompe? en tout cas, elles sont plus belles que les AA, ça, c'est sur!

par contre, j'avoue ne pas comprendre le sens de ta question :??: "pourquoi cette Royale Type 41?" mais pourquoi quoi? :lol:

tu pourrais reformuler stp merci.

 

 

Merci l'ami !!! Pour les tailles, elles sont toutes pareilles, c'est l'objectif grand angle qui déforme. Pour l'étagère du bas, tu as vu juste !!! ;)

 

Alors je reformule : Qu'est ce qui justifie la présence de cette Royale sur cette étagère ? Et pourquoi ne suis je pas totalement hors sujet en vous parlant de cette Royale ? (Hormis le fait que ce soit une Bugatti bien entendu ! :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Merci l'ami !!! Pour les tailles, elles sont toutes pareilles, c'est l'objectif grand angle qui déforme. Pour l'étagère du bas, tu as vu juste !!! ;)

 

Alors je reformule : Qu'est ce qui justifie la présence de cette Royale sur cette étagère ? Et pourquoi ne suis je pas totalement hors sujet en vous parlant de cette Royale ? (Hormis le fait que ce soit une Bugatti bien entendu ! :D )

 

 

 

C'est la malle, tout simplement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la malle, tout simplement ! :lol:

 

 

T'aurais pu les laisser cogiter un peu !!!! :D:D:D

 

 

1500796329_BugattiRoyaleETAIPubhermes.jpg.09c28ea84fdce693facb0b978d18e6de.jpg

 

Et le jaune bouton d'or était la couleur préférée du "Patron". Malheureusement, cette Royale n'existe plus et a été accidentée par le Patron lui-même.

 

Félicitations à Jaybug :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

T'aurais pu les laisser cogiter un peu !!!! :D:D:D

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/Bugatti Royale ETAI Pub hermes.jpg

 

Et le jaune bouton d'or était la couleur préférée du "Patron". Malheureusement, cette Royale n'existe plus et a été accidentée par le Patron lui-même.

 

Félicitations à Jaybug :sol::p

 

 

Je n'avais pas dit que c'était Hermès pour les laisser réfléchir encore un peu !

 

Par contre, elle existe toujours cette voiture, mais sous cette forme, connu de tous.

 

922.jpg.9c994105ca58cdb81bc6374424e7e117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

 

Chiche !!! :D

 

 

Moi je suis ok aprés a vous de voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

oui c'est la malle de voyage en cuir spécialement créée par Hermès! de plus, Sam à raison, pour l'accident, mais Jay a raison pour la Royale, elle est bien sous cette forme maintenant.

le patron s'est endormi au volant :non:

Superstitieux, ce dernier fera reconstruire entèrement l'auto (sous une autre forme), et ne gardera que le numéro de chassis.

 

41100weyman3.jpg.83d82cfecb8893a33002386ad02da8d1.jpg

 

 

pour les photos des Veyron page 100 je suis ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

oui c'est la une superbe malle de voyage en cuir spécialement créée par Hermès! de plus, Sam à raison, pour l'accident, mais Jay a raison pour la Royale, elle est bien sous cette forme maintenant.

le patron s'est endormi au volant :non:

Superstitieux, ce dernier fera reconstruire entèrement l'auto (sous une autre forme), et ne gardera que le numéro de chassis.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/41100weyman3.jpg

 

 

pour les photos des Veyron page 100 je suis ok :D

 

 

Super ah mon avis il nous faudra plus d'une page :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Super ah mon avis il nous faudra plus d'une page :lol:

 

je pense aussi :lol: ben on prendra les pages qu'il nous faudra pi c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

je pense aussi :lol: ben on prendra les pages qu'il nous faudra pi c'est tout :p

 

 

Voilaaaaa :p

 

au pire vous me l'ai envoyer je fait une photo de groupe alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Voilaaaaa :p

 

au pire vous me l'ai envoyer je fait une photo de groupe alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

C'est toi qui prends en charge les frais de port !!! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

 

C'est toi qui prends en charge les frais de port !!! :lol:

 

 

 

 

ok mais je garde les veyron :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

ok mais je garde les veyron :lol:

 

 

 

Mais tu crois vraiment qu'on te fait confiance ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: :'( vu sur la mer :(

 

 

Ben vi :( A savoir que nombre de Bugatti sont passées à Nice. En effet, nombre de modèles ont été vendus par les revendeurs locaux. De nombreux pilotes avaient un business local et faisaient la navette entre Molsheim et Nice pour ramener des voitures. C'est ce que faisait Chiron et Williams en collaborant avec Friderich alors concessionnaire Bugatti depuis 1924. C'est comme ça que Chiron a connu ses premières rencontre avec Ettore.

 

Pour les passionnés de P. Veyron, la Simca-Gordini qu'il pilotait au Mans en 1949 va sortir en presse dans la collection des monstres sacrés de l'endurance la semaine prochaine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

il est fou lui, il croit qu'on va lui envoyer nos Veyron comme ça :lol: :lol:

 

et oui, poto Smartien a une vue imprenable sur la mer :cry: certains ont de la chance...

.... m'en fout, la vue sur mon champ de blé est sublime aussi! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

il est fou lui, il croit qu'on va lui envoyer nos Veyron comme ça :lol: :lol:

 

et oui, poto Smartien a une vue imprenable sur la mer :cry: certain ont de la chance...

.... m'en fout, la vue sur mon champ de blé est sublime aussi! :lol: :lol:

 

 

Heuresement que je plaisanter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Heuresement que je plaisanter :lol:

 

Tu m'étonne :lol: mais imaginez une photo de groupe, avec toutes les Veyron de ce fofo!! aaaaah le rève !! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Tu m'étonne :lol: mais imaginez une photo de groupe, avec toutes les Veyron de ce fofo!! aaaaah le rève !! :love:

 

 

ouai le reve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

il est fou lui, il croit qu'on va lui envoyer nos Veyron comme ça :lol: :lol:

 

et oui, poto Smartien a une vue imprenable sur la mer :cry: certains ont de la chance...

.... m'en fout, la vue sur mon champ de blé est sublime aussi! :lol: :lol:

 

 

Il n'est pas transgénique au moins ce blé, cela pourrait modifier l'aspect de tes Veyron en cas de contamination par le pollen :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

Tu m'étonne :lol: mais imaginez une photo de groupe, avec toutes les Veyron de ce fofo!! aaaaah le rève !! :love:

 

 

 

On peut se donner rendez-vous pour faire un rassemblement. Je vois bien l'affiche : "1er rassemblement mondial de miniatures Bugatti, du 1/87e au 1/8e, de 1909 à 2009"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Il n'est pas transgénique au moins ce blé, cela pourrait modifier l'aspect de tes Veyron en cas de contamination par le pollen :lol:

 

 

 

Oups!! je n'avais pas pensé à ça...

remarque non, car mes Veyron font souvent faire du tout terrain dans ce champ, et pour le moment, je n'ai remarqué aucun changement! (j'déconne biensur :lol: je ne suis pas dingue à ce point!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

 

On peut se donner rendez-vous pour faire un rassemblement. Je vois bien l'affiche : "1er rassemblement mondial de miniatures Bugatti, du 1/87e au 1/8e, de 1909 à 2009"

 

 

 

tu penses que ça peut se faire?

je dirais plutot "du 1/87è au 1/12è" car pour le moment, aucune Amalgam sur ce fofo... tiens d'ailleur, ou est notre ami Vanquish9 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

tu penses que ça peut se faire?

je dirais plutot "du 1/87è au 1/12è" car pour le moment, aucune Amalgam sur ce fofo... tiens d'ailleur, ou est notre ami Vanquish9 ? :D

 

 

Mais ça pourrait en faire venir quelques unes.

 

Bien évidemment on fait ça au soleil :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que ça peut se faire?

je dirais plutot "du 1/87è au 1/12è" car pour le moment, aucune Amalgam sur ce fofo... tiens d'ailleur, ou est notre ami Vanquish9 ? :D

 

 

Sa 1/12ème est toujours en vente sur la B je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

il me semble que Vanquish n'a tjr pas vendu sa 2è Veyron 1/12.

 

qu'est ce qu'il y a Jay, pourquoi ce "Oups" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Yeeeeeeeeeeeeeessss enfin une amalgam sur le fofo non je rigole mais bientot une 3 eme GS blanche de chez MR qqun a t il deja commandé sur alpimodel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

il me semble que Vanquish n'a tjr pas vendu sa 2è Veyron 1/12.

 

qu'est ce qu'il y a Jay, pourquoi ce "Oups" :??:

 

 

 

Je me suis trompé et il fallait que je mette qque chose, alors j'ai mis "oups"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Et voilà, deux LS 114N vont venir grossir le stock de modifiable.

 

Demain, reprise de la V02.

 

Bonne nuit les petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Et voilà, deux LS 114N vont venir grossir le stock de modifiable.

 

Demain, reprise de la V02.

 

Bonne nuit les petits.

 

ça c'est cool!! :D bonne nuit à toi aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...