Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Invité §the063fx

Oui elle est tellement sortie qu'il en reste sur les étals, tout comme le Range d'ailleurs....Une désaffection?? un commencement de fin? Un manque de traitement des diorama surement.

 

 

Mais cette collection est si originale, qu'on en redemande. Allez l'éditeur, envoie nous le prochain numero dans 15 jours, pas un mois hein! 15 jours! :p

 

La prochaine a l'air sympa, le petit pot de yaourt... :lol: La Maserati je vous la laisserai... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §007643Zj

voila la lamborghini :

http://images2.photomania.com/493665/1/rad461A2.jpeg

http://images2.photomania.com/493665/1/rad9799F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Que dire, dans la collection on a des voitures inutiles, mais la, cette lamborghini est limite invisible. Vraiment déception totale.

Concernant la mustang, je regrette mais sur kiosque.fr elle n'est pas sortie. Vous pensez que les maison de presse ont été livré??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, dans la collection on a des voitures inutiles, mais la, cette lamborghini est limite invisible. Vraiment déception totale.

Concernant la mustang, je regrette mais sur kiosque.fr elle n'est pas sortie. Vous pensez que les maison de presse ont été livré??

 

 

j'ai vu la mustang en presse pas plus tard que hier ( vendredi 16 mai )

je suis de ton avis, la parution de cette voiture ( même si elle est très belle ) est saugrenue par rapport à la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

En tous cas, la voiture est bien terminée! Je l'acheterai pour mon meuble, elle ira avec la bmw M1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic852gu

Que dire, dans la collection on a des voitures inutiles, mais la, cette lamborghini est limite invisible. Vraiment déception totale.

Concernant la mustang, je regrette mais sur kiosque.fr elle n'est pas sortie. Vous pensez que les maison de presse ont été livré??

 

 

Je confirme que, bien qu'elle n'apparaisse pas sur les sites de presse en ligne type journaux.fr, la mustang était bien sur les étals ce matin.

La diablo est jolie; dommage que son rôle dans le film se limite à de très brèves apparitions dans l'arrière-plan. Et là aussi, le diorama est minimaliste (on aurait pu imaginer quelques caisses représentées sur le sol par exemple). Par ailleurs, je trouve que les schémas de couleurs sont dépareillés( fond vert-jaune et sol gris :??: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient effectivement pu mettre un vrai personnage, comme Jinx, et pas sa photo et une simple Diablo 1/43è....

Sinon, ils auraient pu jouer le délire à fond en la présentant plantée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Ça y est je viens d'acheter la mustang blanche. Vraiment moyen moyen, même le fascicule est limite. Pourquoi les pneus ne sont pas crevés???La voiture tel qu'elle est représentée, il manque le personnage a l'intérieur, quant le véhicule sort de la route pour atterrir sur le bas coté.Vraiment dommage, ils font des erreurs bêtes. Ils feraient mieux de regarder les films plus attentivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens d'acheter la mustang blanche. Vraiment moyen moyen, même le fascicule est limite. Pourquoi les pneus ne sont pas crevés???La voiture tel qu'elle est représentée, il manque le personnage a l'intérieur, quant le véhicule sort de la route pour atterrir sur le bas coté.Vraiment dommage, ils font des erreurs bêtes. Ils feraient mieux de regarder les films plus attentivement.

 

 

une autre erreur : la valise est sur le siège arrière alors que l'on vois que les personnages l'ont sur la photo ! il aurait mieux valu mettre Tillie au volant... bon, va y avoir des modifications à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient effectivement pu mettre un vrai personnage, comme Jinx, et pas sa photo et une simple Diablo 1/43è....

Sinon, ils auraient pu jouer le délire à fond en la présentant plantée :D

 

OH OUI !!! Plantée, elle aurait été top !!! :love:

C'est vrai qu'ils ont l'air de s'endormir coté créativité.

Un risque de désabonnement massif si trop de déception à la suite et ce serait dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin de la collec' ressemble à une suite de voiture de série posée sur un diorama approximatif d'une scène :bah:

 

 

je suis bien de ton avis... même si certains modèles peuvent être intéressants pour le collectionneur généraliste, il y a des autos qui n'ont pas d'intérêts vis à vis du film et du thème de la collection ( ce qui est le cas de cette lamborghini jolie mais complètement HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Toujours pas de Mustang. C'est du foutage de gueule quand ils ont dit que le rythme serait de tous les 2 semaines après le Range.

Ça comme a me gonfler....Dommage.

 

Si tu lisais un peu mon post de la semaine dernière, j'ai dit que chez moi elle est sortie en temps et en heure.

Donc le problème semble peut-être venir des buralistes/maisons de la presse de ta zone géographique.

En ce qui me concerne, c'est bien un rythme de 15J et la semaine pro normalement, je recommence mes achats :D (pace mustang :q )

Et pis tu devrais changer d'avatar parce que la mustang elle a pas la classe de la Pontiac. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Si tu lisais un peu mon post de la semaine dernière, j'ai dit que chez moi elle est sortie en temps et en heure.

Donc le problème semble peut-être venir des buralistes/maisons de la presse de ta zone géographique.

En ce qui me concerne, c'est bien un rythme de 15J et la semaine pro normalement, je recommence mes achats :D (pace mustang :q )

Et pis tu devrais changer d'avatar parce que la mustang elle a pas la classe de la Pontiac. :o

 

 

 

Pour commencer, je regarde régulièrement le site kiosque.fr pour savoir si les voitures sont sortis ou non, et le numéro 35 n'y était pas. En revanche, en appelant mon libraire effectivement la voiture était bien sortie.

 

Concernant mon avatar si tu n'es pas content tu peux regarder ailleurs OK, et bien entendu la pontiac était très bien, mais la mustang c'est une autre génération OK!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Et voici enfin la Traction Avant.

 

http://i233.photobucket.com/albums/ee242/kingsmodel/DSC06322.jpg

 

Avec un personnage à l'intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

 

Pour commencer, je regarde régulièrement le site kiosque.fr pour savoir si les voitures sont sortis ou non, et le numéro 35 n'y était pas. En revanche, en appelant mon libraire effectivement la voiture était bien sortie.

 

Concernant mon avatar si tu n'es pas content tu peux regarder ailleurs OK, et bien entendu la pontiac était très bien, mais la mustang c'est une autre génération OK!!!!!!!!

 

Hé oh.

Je te ferais aimablement remarquer que j'ai en fait posté suite à ta complainte(celle du 10 précisément), comprenne donc que je n'aime pas trop me sentir transparent.

Pour ton avatar, ça s'appelle de l'ironie(OK!!!!!!????).

Maintenant sur ce thème particulier, la Pontiac avait été maquillée extérieurement, ce qui ne la faisait ressembler à aucune autre et lui donnait un air futuriste.La Shelby est identique aux autres, le trait rouge excepté, et ressemble donc...à une Shelby.L'un était originale, celle-ci non.Les générations n'ont rien à voir là-dedans(La voiture de 91 aussi réussisait à être futuriste).M'enfin ça me faisait rire(le héros moins intelligent que sa voiture :lol: )

Merci Kermora3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the578Mt

je ne me rappelle meme pas de la scene avec la lanborghini !

est ce que vous avez des extraits ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

cette Traction est belle mais le diroma est limite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic852gu

Me trompe-je, ou est-ce bien Red Grant qui est au volant de la traction??? :??: Par ailleurs, je n'arrive plus à me souvenir à quelle scène fait référence le diorama (il est vrai que mes souvenirs sont limités en ce qui concerne FRWL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

la scene c'est quand la traction suis la rolls de bond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me trompe-je, ou est-ce bien Red Grant qui est au volant de la traction??? :??: Par ailleurs, je n'arrive plus à me souvenir à quelle scène fait référence le diorama (il est vrai que mes souvenirs sont limités en ce qui concerne FRWL).

 

 

C'est bien Red Grant qui est au volant. Effectivement, il vole la voiture aux agents sovietiques ( le conducteur doit être immobilisé sur la banquette arrière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Pour ma part apres avoir laissé le Range, la mustang, je vaic craquer pour le prochain numero (la Je sais plus quoi............??)le petit pot de yaourt.

La Lambo est bien aussi la maserati je la laisse quant a la Citroen on verra a Noel!! :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Le prochain numero c'est quoi?? la ZAZ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Le prochain numero c'est quoi?? la ZAZ????

 

Vialtus.gif.9ab0355a84ac209b4e9ac8878ff58799.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei642nH

N'y aurait-il pas une erreur dans le dernier fascicule de la Ford Mustang (N°35) avec le poster central de la Rolls-Royce Phantom III ainsi que les pages 12 et 13 avec une description de la même auto.alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Étant donné que la Mustang de Goldfinger est la même que la Mustang d'Opération Tonnerre, ce n'est guère surprenant. Mais c'est triste, puisque ça nous donne la confirmation qu'on n'aura pas les Rolls dans la collection :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

Étant donné que la Mustang de Goldfinger est la même que la Mustang d'Opération Tonnerre, ce n'est guère surprenant. Mais c'est triste, puisque ça nous donne la confirmation qu'on n'aura pas les Rolls dans la collection :-(

 

Non, ca ne confirme pas!! Dans le facicule de l'amc hornet il y avait la maldator, et elle est annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un effet de la photo, le toit surélevé ? Elle a une drôle de tronche ...

 

 

c'est UH qui fait la plupart des modèles de la collection des tractions et des voitures de james bond ; ils n'ont eu qu'à reprendre un des moules. Il serait étonnant qu'ils se soient trompé...

pour la lamborghini, comment savoir si c'est l'ancien moule delprado ? je suppose que non, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...