Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Si les belles années Simca m'étaient contées... (liste & photos p.1)


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pep416DO

Je l'ai lu dans le marc de café :siffle:

 

Quoi comme casse ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Reçu ce matin mon 4eme envoi des Belles années SIMCA :

 

la 6 CV, l'Aronde et la Samba Cabriolet ainsi que le Cargo qui n'est pas rouge, mais kaki-camouflage et d’ailleurs ce n'est pas un Cargo mais le même Marmon que celui du 3eme envoi :cry: : a voir ce qui fut dit dans la grande salle je ne suis pas un cas isolé.

 

Un petit coup de fil à permis de savoir qu'ils connaissent le problème, mais pas la solution pour le moment (ils m'ont dit de rappelé mercredi).

Je verrais la réponse de mon courriel.

 

Après la 4cv Pie de Monaco blanche et noire avec écusson ville de Paris, voici le Cargo Pompier qui s'est mué en Marmon Armée de Terre...

 

C'est vraiment trop injuste iron.gif.2495b1424547cae435d0d5def1a45360.gif

 

 

 

As tu des nouvelles concernant l'échange car depuis ce matin je suis dans le même cas que toi

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

As tu des nouvelles concernant l'échange car depuis ce matin je suis dans le même cas que toi

Merci d'avance

 

 

Alors, mon bon Sépia, le père Noël ne t'a pas ramené ton beau camion de pompiers tout rouge ? :/

 

Rassure-toi, la mère Noël a commandé des camions de pompiers pour remplacer les camions des militaires, suffit d'être patient et tu vas le voir venir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu dans le marc de café :siffle:

 

Quoi comme casse ? :/

 

Elle se balladait dans la boite !, les 2 rétros + pare brise + vitre arriere en plus j ai retrouvé u rétro intérieure qui se baladait alors que le mien était la ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

C'était une Samba vendue "à retaper, avec stock de pièces", voilà tout :lol:

 

Allez, au charbon, restaure-moi ça, j'amène le mastic et la ponçeuse :p

 

Moi j'ai eu le coup avec la 1301, elle avait une gamelle d'enjoliveur et son pot d'échappement qui était parti faire un tour...

 

Hop! un peu de UHU COLLE À BOIS pour la gamelle, un peu de PATTEX pour le pot et c'était réparé... tu n'as qu'à l'amener au garage à Belville pour réparation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat143rd

La TALBOT 150 (1510) de la collection "Nuestros queridos coches años 80". Une autre fois, la couleur est horrible!!!!! Pourquoi pas en bleu clair????

 

http://img341.imageshack.us/img341/3474/400936talbot150gt1982dh6.jpg

 

Saludos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

:??: bin quoi c'est jaune banane!

 

 

 

[:zebulon-69:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu des nouvelles concernant l'échange car depuis ce matin je suis dans le même cas que toi

Merci d'avance

 

 

J'ai envoyé un courriel, voici la réponse :

 

Sachez qu'après vérification de votre dossier, nous avons fait le nécéssaire, et que votre demande a bien été prise en compte.

 

Nous vous informons que ce cadeau sera réintégré dans les prochains colis.

 

Vous recevrez, le cas échéant les éléments demandés par courrier.

 

Nous vous remercions de votre fidélité.

 

Bien Cordialement,

 

Cordialement,

 

Le Service Client

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Alors, mon bon Sépia, le père Noël ne t'a pas ramené ton beau camion de pompiers tout rouge ? :/

 

Rassure-toi, la mère Noël a commandé des camions de pompiers pour remplacer les camions des militaires, suffit d'être patient et tu vas le voir venir :jap:

 

 

 

Merci Pepper ça m'a évité d'avoir à déranger la Mère Noël

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

J'ai envoyé un courriel, voici la réponse :

 

Sachez qu'après vérification de votre dossier, nous avons fait le nécéssaire, et que votre demande a bien été prise en compte.

 

Nous vous informons que ce cadeau sera réintégré dans les prochains colis.

 

Vous recevrez, le cas échéant les éléments demandés par courrier.

 

Nous vous remercions de votre fidélité.

 

Bien Cordialement,

 

Cordialement,

 

Le Service Client

 

 

 

J'en connais qui vont faire une drôle de gueule, c’est ceux qui ont anticipé l’arrêt de leur abonnement après le 3éme envoi, dans ce cas pas de Cargo puisqu’il sera livré avec le n°4 !...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui vont faire une drôle de gueule, c%u2019est ceux qui ont anticipé l%u2019arrêt de leur abonnement après le 3éme envoi, dans ce cas pas de Cargo puisqu%u2019il sera livré avec le n°4 !...

 

 

Bah le cadeau était prévu pour le troisième colis, je crois qu'ils seront obligés d'envoyer séparément le cadeau, puisque c'était inscrit sur le contrat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le cadeau était prévu pour le troisième colis, je crois qu'ils seront obligés d'envoyer séparément le cadeau, puisque c'était inscrit sur le contrat :o

 

 

 

Si tu croies que ça va les déranger !!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

J'aime bien, la peinture est parfois un peu épaisse et certains détails semblent "noyés" (cf. les poignées de portes) mais il est très sympa quand même !!!

 

Et il en impose :eek::wahoo::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Par contre, je voulais savoir de quelle année il est, mais selon la plaque il est de 1967.

 

N'étant pas calé en camions (même Simca :oops: ) j'ignore s'il était encore produit en 1967.

 

Selon le petit dépliant donné au début de la collection décrivant les cadeaux, il daterait de la fin des années 50, sans d'autres précisions :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Rien d'étonnant au vu de ton avatar :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je voulais savoir de quelle année il est, mais selon la plaque il est de 1967.

 

N'étant pas calé en camions (même Simca :oops: ) j'ignore s'il était encore produit en 1967.

 

Selon le petit dépliant donné au début de la collection décrivant les cadeaux, il daterait de la fin des années 50, sans d'autres précisions :bah:

 

 

 

Je pense qu'il devait être produit.

 

j'ai fait mon service militaire en 85-86 et là où je l'ai fait, il y avait beaucoup de Simca Cargo, aussi bien pour le transport de troupe, en plus des GBC, que pour l'école de conduite.

On n'avait même pas de P4 ! juste des Méhari et des Jeep.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Selon des informations qu'on m'a trouvé, il aurait été produit entre 1949 et 1960.

 

Donc, plus en 1967. Un Cargo d'occaze quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybm023Cv

Superbes miniatures, à quel endroit peut ont les trouver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...