Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Si les belles années Simca m'étaient contées... (liste & photos p.1)


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eis302bP

Merci Sepia , pour ces tres belles photos.

J´en ai pris une pour faire mon fond d´écran, la grand large avec la fille assise dans l´herbe , qui me rappelle ma soeur dans les années 50.

Mes en d´autre, tu fais rèver un Papy qui ne pense plus a grincher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Merci Sepia , pour ces tres belles photos.

J´en ai pris une pour faire mon fond d´écran, la grand large avec la fille assise dans l´herbe , qui me rappelle ma soeur dans les années 50.

Mes en d´autre, tu fais rèver un Papy qui ne pense plus a grincher.

 

 

Sympa les gars mais je vais me coucher ! promis je vous en passerai d'autres demain et pas seulement des SIMCA

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Alors Sepia !!, t´es pas encore levé ??.

Il est presque 10 heures, tu fais du lard, ou quoi ??. (je tape du pied sous la table, l´impatience)

On attend tes photos d´antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Alors Sepia !!, t´es pas encore levé ??.

Il est presque 10 heures, tu fais du lard, ou quoi ??. (je tape du pied sous la table, l´impatience)

On attend tes photos d´antan.

 

 

 

Comme je risque de rentrer tard ce soir, autant que je vous les envoie maintenant, pas vrai !

 

Allez pour commencer honneur au patron : Pigozzi et ses filles

 

97374079_HTPigozzietsesfilles.jpg.f22833dd9e6dc32f46609d463fe5a7f2.jpg

 

Pour continuer : La sieste idéale façon Pepper

 

3D.jpg.722f6993f415d5a8f5a79a8251e61b78.jpg

 

Et une série de protos : La 1000 en essai avec un motif de calandre qui ne sera pas retenu... Heureusement !

 

1093914523_Proto1000.jpg.e259c03cd3d89951db62dbf2f2e02ebf.jpg

 

La 1000 Coupé avec un trés joli clignotant intégré à l'aile, pas retenu non plus ! Malheureusement

 

1940421844_ProtoCoupe1000.jpg.3a5c24865e5344c1e5559aebc1feb1a3.jpg

 

La suite demain.... Si vous êtes sages !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Le Coupé 1000 est de pré-série : les enjoliveurs, les clignotants AV et l'écusson BERTONE ne sont pas définitifs ;)

 

Quant à la banquette 3D Air France des Aronde, mieux vaut ne pas passer une nuit ainsi, sinon : bonjour le torticolis :lol:

 

Mais c'est ce qui fait le charme des Simca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Super ces photos d'époques, merci sépia continue !!

 

 

 

Après l’enthousiasme manifesté lors du premier post, j’ai eu la nette impression que le second envoi ne vous avait pas plu mais je me suis peut être trompé, dans ce cas voici le 3ème

 

Celle ci est une 56, à mon sens la plus belle des Régences avec son motif de capot en forme de fusée, mais compte tenu des feux AR des modèles IXO, justes sur la Versailles, mais incongrus sur l'Ariane, c'est une 57 que la collection SIMCA doit nous produire

 

34632401_Regence56.jpg.2f201fc69311b1cd541f9768144f7f87.jpg

 

La 57 la voila

 

410542109_Regence57.jpg.98721f618f637f38cc73418bc8eb8f41.jpg

 

Attention cette photo est assez abimée dans l'angle gauche en bas

 

21600546_Simca1500.jpg.9c170766d900727045a0d21617731803.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, en fonction de l'audimat, il y aura d'autres posts......ou pas !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l’enthousiasme manifesté lors du premier post, j’ai eu la nette impression que le second envoi ne vous avait pas plu mais je me suis peut être trompé, dans ce cas voici le 3ème

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, en fonction de l'audimat, il y aura d'autres posts......ou pas !

 

 

Sepia, tes photos sont magnifiques. Mais je ne vois pas l'utilité de te le redire a chaque fois pour espérer que tu poste les suivantes. Celà représente, au final, beaucoup de lignes a lire inutilement. Place aux photos et aux commentaires sur les vehicules en ne rajoutant pas systématiquement des : encore, magnifique, super...etc...entre chaque.

Si tu y tiens vraiment, je peut te poster un message admiratif et le copier/coller une cinquantaine de fois en prévision des prochaines photos que tu aura, j'espére, à coeur de nous faire partager. :ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL

L'audimat est excellent Sépia, tu peux continuer sans aucun souci. Sais tu qu'un des topics du forum est consacré aux photos anciennes avec des anciennes ? Assurément, je pense que tu leur feras grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL

Effectivement, il s'agira bien d'une Régence AM 1957 (cf site Altaya)

 

 

Trebor, je n'ai pas vu les nouveautés de la semaine sur ton Blog, or j'attends toujours cette M.A.J avec impatience. Que se passe t'il pas eu le temps ou pas assez de nouveautés dignes d'intérêt ?

 

Ne nous lâche pas Trebor, on a besoin de toi !! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebor, je n'ai pas vu les nouveautés de la semaine sur ton Blog, or j'attends toujours cette M.A.J avec impatience. Que se passe t'il pas eu le temps ou pas assez de nouveautés dignes d'intérêt ?

 

Ne nous lâche pas Trebor, on a besoin de toi !! :p:p

 

 

 

Seulement quelques jours dans le midi en Avignon - mais quelle châleur ! je suis passé de 5 à Mauriac (15) mercredi à 35 hier en Avignon pour n'avoir que 15 aujourd'hui et sous un déluge

 

en tout cas la cuvée 2007 du OFF s'annonce être de bonne qualité

vu 6 spectacles de styles différents, six réussites

 

je résiste pas à conseiller à ceux qui iront, la farce musicale "Le monde à l'envers" 10h30 au Paris

 

le prochain numéro de Collec'Hebdo 43 sera bien en ligne d'ici quelques jours mais les sorties de la semaine ... ??? ... quel bide y a eu meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Elles sont divines tes photos, Sépia !

 

Il y en a même certaines que je ne connais pas, pourtant, des photos Simca, j'en ai vu passer par milliers, tu peux me croire :lol:

 

Effectivement, la Régence est une très, très belle auto :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz610bl

Salut, mon bof a été voir une expo de voiture vers Orleans.

Je lui demander de faire des photo de Simca et de DS si il y en avait.

Voila se qu'il a pris pour les Simca.

Me demander pas les noms des modeles, je n'y connais rien en Simca :( , c'est juste pour vous faire plaisir.

 

14.JPG.07f73197c8c035c631173a477e9f381d.JPG

 

13.JPG.cfa828b0bc9beb92d0208292a3161839.JPG

 

12.JPG.b81508e7d1bed8107ed1a6f9baa96e15.JPG

 

11.JPG.0be4d771a5163f62803310e940ecd33d.JPG

 

Voila, faites vous plaisir.

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Alors, nous avons-là une P60 Etoile de 61/63 et trois Aronde Luxe : deux de 54/56 et une de 57/58 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybm023Cv

Version woodie du break Simca8.Assez rare en échelle 1...et en miniature

 

http://img87.imageshack.us/img87/9655/03el4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybm023Cv

Peut être la prochaine miniature de la collection.(scan d'un buvard d'époque)

 

http://img530.imageshack.us/img530/3691/04iq0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybm023Cv

La facade du garage en arriére plan!

 

http://img88.imageshack.us/img88/7729/05nz6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Pour l'info, le break Simca 8 en "woody" s'appelait Canadienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

Je viens seulement de reprendre ma connexion Internet, en pane depuis l'orage d'hier matin

Je vous ferai grâce de mes appel au « provider » : 3 fois 5 minutes payantes (0.34 € la minute), juste pour me faire débiter la dernière publicité expliquant que Club-Internet s’est fait bouffer par le « 9 »

Enfin un appel qui aboutit et un gus qui me dit de vérifier la connexion téléphonique, ce que je m’empresse de faire …. Et malin comme je suis, je débranche et coupe la ligne par la même occasion

Je vous jure que si Mr le « 9 » ou n’importe quel technicien du Club-Internet, s’était trouvé à portée de main, il y aurait eu du sang sur les murs !

 

Tout ça pour dire que je vais me faire délester au bas mot de l’équivalent de 6 miniatures de Presse pour un service minable ! Mais que font les associations de consommateurs ?

 

Donc tout de suite les photos ! Comme je suis à la bourre je vous poste de suite ce qui a déjà été scanné

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Ah ça, les connexions Internet... :/

 

Alice Box incapable de marcher (troisième relance, "essayez ce soir ça sera bon", pas trop tôt ça fait sept mois que j'attends mon Wifi) donc obligé de se farcir un "vieux" modem ADSL Tiscali (hé oui... c'est comme Talbot ou presque : Alice, ex-Tiscali, ex-Liberty Surf...).

 

Modem ADSL Tiscali donc qui "coupe" parfois (souvent ?) sans prévenir et, bien sûr, toujours au moment où il ne faut pas (chargement presque fini, envoi d'un long message bardé de photos...).

 

Bref, avec du pot, ce soir ça marche correctement après sept mois de galère, je confirme : Alice (où ? où ? :roll: ...) est belle et bien transparente :/

 

...j'attends les photos avec impatience :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

Essais sur le site secret de Mortefontaine prés de Senlis dans l'Oise

 

Mortefontaine.jpg.3c73fee73b764b76cff7be0a650096be.jpg

 

616468671_Simca1300.jpg.97dcd3b33ac5c4d0428bfd9e2d2f0ba7.jpg

 

1450510478_Versailles56.jpg.2b85e90824800adac57f7b3c8c97d27b.jpg

 

1848316370_Versailles57A.jpg.37c0aee3572f1e9b743dcf599b0c64c6.jpg

 

488336557_Versailles57B.jpg.d007fab951d2c613ee99a4c338f4feb6.jpg

 

Et pour finir une Citroën ! Désolé pas de Renault sous le coude

 

562793270_DS19.jpg.a4db2be72e3ec857054b33883c805594.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Sépia, de belles photos en sépia :p:bien:

 

Pour le site de Mortefontaine, j'ai le plan à la maison avec le tracé du circuit et les différentes "épreuves" qui attendait la malheureuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybm023Cv

Superbes photos Sépia .

 

carte postale

 

http://img87.imageshack.us/img87/3694/06tk4.jpg

 

Simca 8 camionnnette

 

http://img87.imageshack.us/img87/558/07gj8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

L'audimat est excellent Sépia, tu peux continuer sans aucun souci. Sais tu qu'un des topics du forum est consacré aux photos anciennes avec des anciennes ? Assurément, je pense que tu leur feras grand plaisir.

 

 

 

Salut pguy

 

Aurais tu l'adresse de ce topic stp ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Petit HS (c'est mon topic je fais ce que je veux :lol: ...avec mes cheveux)...

 

J'ai craqué pour une deuxième 1000 de Norev au 1/18.

 

Après la LS grise de 1974, me voici avec la Rallye rouge de 1971 :lover:

 

Elle est ma - gni - fique !!! :love:

 

Des photos plus tard, pour l'instant, elle est au boulot avec moi, elle fait la sieste sur le bureau avec les dossiers à saisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...