Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Monoplaces de formule 1


mattred62
 Partager

Messages recommandés

Invité §sch013yA

Elle est censé être ou cette bande rouge ?

 

 

Tout au bout du nez de la F1. Elle sert à reconnaitre la R26 d'Alonso a celle de Fisichella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Voici celle d'Alonso:

400px-Fernando_Alonso_2006_Canada.jpg.0936f2bbe159822b3aaee7a4b6ab2773.jpg

On la voit bien!

 

Mais on ne sait pas trop quelle version c'est parce qu'elle à le nez de la R26 qui roulait en championnat en 2006, avec l'aileron du début de saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Voici celle d'Alonso:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/381700/400px-Fernando_Alonso_2006_Canada.jpg

On la voit bien!

 

Mais on ne sait pas trop quelle version c'est parce qu'elle à le nez de la R26 qui roulait en championnat en 2006, avec l'aileron du début de saison?

 

 

Soit c'est une show-car, soit c'est celle de Barhein ou juste apres???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Oué tu as raison c'est intolérable de ne pas savoir ca pour un fan de Fernando :pfff::ange::D !!!

Non ca ne doit pas être un oubli : http://www.carpw.com/pictures/renault/R26_F1_Car_2006_1.jpg

 

 

La c'est normal qu'il n'y ait pas la marque rouge parce que c'est la show-car! C'est cette voiture qui a étée présentée au public au tout tout début 2006.

 

Cette bande rouge n'ayant étée mise que ^pour les essais officiel en fevrier et apres pour differencie les deux voitures.

 

Pour le coffret c'es bel et bien un oubli.

 

Petite explication: sur l'image que tu as posté, c'est la R26-01. C'est à dire la version show-car, qui avait encore le nez fin de la R25.

Or, dans son coffret, la R26 est celle de course puisqu'elle à le museau plat adapté en debut de saison, sans la marque rouge pour Alonso.

 

Mon explication est un peu confuse mais je pense que vous m'avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

La c'est normal qu'il n'y ait pas la marque rouge parce que c'est la show-car! C'est cette voiture qui a étée présentée au public au tout tout début 2006.

 

Cette bande rouge n'ayant étée mise que ^pour les essais officiel en fevrier et apres pour differencie les deux voitures.

 

Pour le coffret c'es bel et bien un oubli.

 

Petite explication: sur l'image que tu as posté, c'est la R26-01. C'est à dire la version show-car, qui avait encore le nez fin de la R25.

Or, dans son coffret, la R26 est celle de course puisqu'elle à le museau plat adapté en debut de saison, sans la marque rouge pour Alonso.

 

Mon explication est un peu confuse mais je pense que vous m'avez compris.

 

 

Non dans le coffret c'est bien la version show car. Au bout du nez il y a le "Renault F1 Team" donc ca doit être la version de présentation. Mais en tous cas le coffret est vraiment très réussit tant la boite que les deux miniatures. J'attends vraiment avec impatience la F1 R27 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici une de mes réalisations faites sur la bases d'un vieux kit Grand Prix Models d'une Vanwall capot long. J'ai raccourci le capot avant pour faire la version du GP de Monaco 1956. 270344492_VANWALLGP1956-01.JPG.0b561a446c6da7ad3279fcdc592ef045.JPG

216174327_VANWALLGP1956-02.JPG.f350806e7c668b66113c0a725da73736.JPG

 

A bientôt pour d'autres modèles

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

ATTENTION !! les gars regarder bien la schow car de 2006 a bien elle le nez rouge https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/399493/f1 3.JPG

et puis celle de l'année dernière.

A +

 

 

Oué mais c'est pas bien grav' qu'elle n'est pas le nez rouge cette F1. Personnellement je prefère avec le "Renault F1 Team" comme dans le coffret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

Bon pour conclure cette histoire d'alcoolique euh de nez rouge le principal n'est il pas dans un premier temps que le modèle plaise à son acquéreur :)

 

 

Tout à fait. Et puis même avec le nez rouge j'aurai acheté ce magnifique coffret :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais moi comme je suis collectioneur j'aime etre dans le vrai par ce quand je vois les fabricants faire des conneries oublier de mettre ceci ou cela et payer ca a un prix fou ca me fout les boules !! bon bref comme vous dite passons a autre chose voila une petite LIGIER JS 41 pour calme tout le monde mais je crois quand meme que ce topic n'est pas la par hasard

 

686804460_LIGIERHONDA.jpg.686702402e31bfab8c25d35940fa1e9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'erreur dans mes propos les gars la critique est plus que bienvenue mais je trouvais simplement que cette histoire tournait en rond et je tenais juste à précisé que le principale pour moi dans l'achat de miniature reste le plaisir que ces dernières nous apporte et pas prioritairement l'histoire qui y est lié même si elle a son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen213ET

Bonjour recentrant ma collection F1 en 1/18 je vends ces quelques modèles en 1/43e:

La Jordan peugeot ej195 de Irvine

La mclaren Mercedes MP4-14 de Hakkinen

La williams Renault FW14 de Patrese (avec celle de Mansell abimée)

et La Mclaren Honda MP4-5B de Senna en 1/64e

Proposez vos prix

cordialement ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour recentrant ma collection F1 en 1/18 je vends ces quelques modèles en 1/43e:

La Jordan peugeot ej195 de Irvine

La mclaren Mercedes MP4-14 de Hakkinen

La williams Renault FW14 de Patrese (avec celle de Mansell abimée)

et La Mclaren Honda MP4-5B de Senna en 1/64e

Proposez vos prix

cordialement ;)

 

 

 

Pu........ t'es lourd là tu vas pas recommencé. :pfff:

 

Il y a un topic pour les annonces et seul ce dernier est fait pour ca.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

moi j'ai de tout pas de spécialité si ce n'est FERRARI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

Pour changer un peu du rouge trois de mes F1 (qui ont vécu) des années 70

 

 

la fameuse Tyrrell P11 à six roues

 

2081913373_TyrrellP11.JPG.3cf7d92f4b1dac03a49130801119137f.JPG

 

 

La Ligier JS 5 avec sa prise d'air en bonnet phrygien ( modèle Super Champion)

 

 

 

348908625_ligierJS5superchampion.JPG.e1f7568c4e597710e2fb10b400c5f208.JPG

 

La Mac Laren M26 (modèle Yaxon)

 

1827642135_mclarenM26Yaxon.JPG.1a7b80122516f9f924d7567a0160cdc9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je m'absente à peine deux semaines et quand je reviens, le topic a enflé de 4 pages :lol:

 

Je plaisante, continuez les gars, c'est un régal pour les yeux :love:

 

Pour ma part, plus rien à poster :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben235rn

elle est de quelle année cette sauber mercedes?? :??:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AUTORACING et bienvenu a toi sur le forum

Merci les gars !!!!..

Cela fait un bout detemps que je regarde ...Quand j'ai vu toutes ces photos de F I celles de GRANDRPOBERT , Mattred62 ou Marcello_Lippi et les kits montés aussi .. :love:

HA CETTE VANWALL DE frsspeed :sol::love::love: !!!!!j'ai eu envie de m'inscrire ..

AMICALEMENT VOTRE

 

 

AUTORACING43 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...