Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Micro machines


Invité §jul865yY
 Partager

Messages recommandés

Invité §KEV320Qp

Non pas 200 euros c'etait pour rire ! je les ais vendu 60 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbb670ua

Bonjour,

Et d'abord, désolé de venir "polluer" ce topic par une demande d'amateur.

Voilà, j'ai récupéré un playset de type micro machine en vide-grenier, et je cherche désespérément à quelle marque il est rattaché.

Le sigle Mattel figure au verso, mais impossible de retrouver sur le Net un visuel correspondant dans la gamme Planet Micro.

L'un de vous connaîtrait-il ce set et saurait-il me dire à quelle gamme il appartient ?

Merci d'avance !

 

http://stephane.maigne.free.fr/Dscn4205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art223KZ

bonjour, je cherche une ou plusieurs personnes intéressées par les micro machine militaires principalement.

j'en ai pas mal en bon état, d'autres un peu plus usées et je cherche a les vendre. je sais que ça a pas mal pris de valeur donc faudrait discuter du prix entre nous.

Voila ce que j'ai:

 

2 hommes, un hélico, un char d'assaut et un char lance missile de la meme série (voir photo1)

2 hommes, un hélico, un avion et une voiture mitraillette de la meme série (photo 2)

2 hommes, un avion de chasse, une jeep et un camion de transport de la meme série (photo 3)

un char, une dépanneuse a char, 2 hélico et un bateau de la meme série avec une tete de mort rouge sur fond noir (photo 4)

une ambulance, un hélico ambulance, une voiture de police un homme sur un brancard et un medecin de la meme série (photo 5)

3 char et 2 char d'assaut et une voiture blindée de la meme série photo 6

 

puis certains de la meme series, d'autres non:

 

3 char, 2 avions, un hélico a double hélice, un petit tank, un véhicule de transport et une jeep safari et un char permettant de joindre 2routes ou 2 rives.

un grenadier, 2 homme avec bazooka, un homme rampant, 2 hommes de surveillance, un avec les jumelles , un avec une grosse mitraillette et un genoux au sol et enfin princesse Leila.

 

tout cela est sur les photo 7 a 9

 

et j'ai aussi 2 grandes bases en trés bon état photo 10 a 12.

je vous remercie et j’espère que vous me contacterez vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam743yL

Bonjour,

Est-ce quelqu'un connaît approximativement la valeur de ces petites voitures? Parce que j'en ai retrouvé beaucoup, avec et sans les boîtes et j'aimerai bien savoir ce que ça vaut.

 

Merci pour vos réponses et conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgn338Rn

Bonsoir à tous,

 

Je viens vers vous pour une aide. J'ai un petit garçon de 6 ans et on vient de lui trouver dans une bourses aux jouets le camion Grand Prix Racing qui se transforme en circuit mais la voiture qui est dedans ne va pas avec. Pourriez-vous me dire où en trouver ou si une bonne âme peut me vendre une F1 ou 2 ? Merci davance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik884fB

De mon côté, je suis toujours à la recherche de micro machines à la vente ou à l'échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art013lh

wouhou! Salut tout le monde! Imaginez ma surprise en voyant pour la première fois ce forum... les Micro Machines! (ma jeunesse!)

Je viens de me replonger dedans et quand je me suis dis que j'allais essayer de compléter ma petite collection, j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai été "désagréablement" surpris en voyant qu'elles avaient pratiquement disparu de la surface de la terre! (Et le peu que j'ai trouvé viennent des USA et ont des prix exorbitants!!) Je continue donc mes recherches en espérant que quelqu'un puisse m'aider à en trouver! (de préférence militaires et à un prix "raisonnable" =) )

Merci d'avance pour vos réponses!

Artwolf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the474SV

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai la collection complète des micromachines star wars (ancienne trilogie), je n'ai qu'une photo exemple du web sous la main.

Je crois qu'au total ça fait 13 séries de 3 vaisseaux, dont 2 séries qui ne sont apparemment jamais sorties en Europe ou en France.

J'ai même certaines de ces séries en double exemplaire : quand j'étais gosse je m'étais amusé à "modifier" certains x-wings et b-wings pour en avoir avec les ailes repliées ;)

Je sais que ces collections sont assez recherchées, et je compte un jour revendre l'ensemble complet, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the474SV

Oups ! L'image n'est pas passée, je la rattache !

 

Sanstitre1.jpg.ee315b1474142c24030f3accc1de53e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 136VQ

Salut tout le monde ! Ca fais un moment que je regarde votre topic , et grace a vous je recherche tout les MM que je peu ;) D'ailleurs je voudrais savoir si vous en avez en double pour echange ou meme pour les vendre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 136VQ

Notamment BONZAIRECORDS , j'ai vue que tu avais des shelby cobra deluxe , je voudrai savoir si il t'en reste une s'il te plait . C'est peut etre un peu tard , mais on sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les kiffeurs de MM !

 

Moi aussi j'ai repris ma collection de mon enfance que j'avais toujours gardée dans une petite boite que je ressortais de temps en temps. :love:

Voici celle que j'ai depuis l'enfance. :D

 

 

collec021.jpg.96b2d2c9e75c7067e515c93d77783050.jpg

 

 

Je posterai d'autres photos plus tard pour continuer à faire vivre ce topic... qui semble un peu déserté malheureusement. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 136VQ

Salut johnspace , je voudrais savoir si tu avais quelques MM a echanger ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 136VQ

je voudrais surtout savoir pour la shelby cobra deluxe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 136VQ

Ba écoute , dis moi par quoi tu serais interressé ? Jai un peut de tout : tank , avion , voiture , deluxe , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même si je collectionne j'ai une grosse préférence pour les voitures et les semi. Mais puisque tu as un peu de tout je pense qu'une deluxe contre une autre deluxe serait un deal correct. Qu'est-ce que tu proposes en deluxe ? Sachant que j'ai déjà :

 

Ferrari F40 (rouge)

Ferrari Mondial (dorée)

Porsche 911 (rouge / blanche)

Chevy '80s Corvette Deluxe (noire / crystal)

Duesenberg Duesy (bordeau)

Ferrari Testarossa (blanche / rouge)

Ford T Bucket Roadster (jaune)

Ford '05 Mustang (grise avec logo)

Ford '32 Vicky (grise / crème)

Ford '36 Roadmaster (jaune)

Ford '80s Mustang SVO (blanche / grise)

Jaguar XKE Convertible (jaune / rouge)

Lamborghini Countach (crystal)

Mercedes-Benz 300 SL Gullwing (grise / blanche / crystal)

Packard 1931 Super 8 (rouge)

et forcément Shelby Cobra (bleu)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 136VQ

Alors si ça t'intéresse , j'ai une Ferrari mondial grise , une Camaro bleu (convertible) ... J'ai une porche blanche , mais je ne sais plus si c'est une 911 ..(elle est decapotable). Voila , jai aussi une F40 blanche mai jy tiens ^^ enfin si tu y tien vraiment je peu l'echanger ;)

Je voudrais savoir si la mustang 2005 tu l'avais en double aussi ? ^^ (je suis un gros fan de mustang et shelby =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 136VQ

Alors ça t'interresse contre la shelby ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça peut se faire, faut voir les modalités. Je suis du genre un peu méfiant tu comprends, donc je te propose de m'envoyer la camaro et après je t'enverrai la shelby. Qu'est ce que t'en penses ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 136VQ

lol et si je suis mefiant aussi ? :p Nan mais il n'y a pas de souci si tu y tiens . Par contre envoi moi tes coordonnée par MP stp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 136VQ

POUR TOUS CEUX QUI LISENT CE TOPIC , JE RECHERCHE DES VEHICULES MILITAIRES A ACHETER OU A ECHANGER CONTRE DES VOITURES MM .

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau683mD

Je cherche les combi vw de micro machines, si quelqu'un les as me contacté par MP. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...